Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Left_bar_bleue0/0Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Empty
MessageSujet: Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi.   Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. EmptyJeu 27 Déc - 13:04

Ohohoh, merïkurisumasu mina-san o/

Bon, le titre est sympa pour une chose, on sait ce qui va se trouver ici, soit des cadeaux What a Face
Evidemment, dans mon infini bonté, j'ai essayé de penser à tout le monde, mais vu que j'ai du travail par dessus la tête, je m'excuse pour ceux que j'aurai oublié, et leur promet un petit truc collectif.
Je mettrais tout au fur et à mesure, donc passez voir régulièrement s'il y a un petit truc sous votre nom. Bon, c'est pas du grand art, j’espère que ça plaira, mais ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte (et heureusement sinon je serai pas dans la mwerde moi)

Bref, trêves de blabla, vala les cadeaux :

Erza Scarlet:
Yamashita:
Mirajane Strauss:
Grey Fullbuster:
Sting Eucliffe:
Natsu Dragion:
L'inconnue de la hotte de Nowel:
Natsu Dragnir:
Lucy Ashley:


Dernière édition par Jellal Fernandes le Ven 28 Déc - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Knightwalker
Mages Solitaires
Erza Knightwalker
Mages Solitaires

Profil
Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26
Carte de mage


Expérience:
Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Left_bar_bleue0/0Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Empty
MessageSujet: Re: Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi.   Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. EmptyJeu 27 Déc - 18:56

J'ai pas pu m'empêcher de poster :
OH MY GASH SES DESSINS PETENT DES ARC-EN-CIELS *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Empty
MessageSujet: Re: Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi.   Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. EmptyVen 28 Déc - 23:58

Trop jolie >w< merci beaucoup petit lama =3


Dernière édition par Grey Fullbuster le Sam 29 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Left_bar_bleue0/0Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Empty
MessageSujet: Re: Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi.   Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. EmptySam 29 Déc - 12:00

Merci beaucoup mon petit Lama ♥

Je suppose que si tu m'as dessiné Wendy c'est pour le fo' à Draggy. Je t'en suis extrêmement reconnaissante.

Tes dessins sont juste magnifique et je te remercie vraiment. ♥ Je t'aime ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Natsu Dragnir
Fairy Tail
Natsu Dragnir
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez Lucy / Dans Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Left_bar_bleue0/0Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Empty
MessageSujet: Re: Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi.   Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. EmptySam 29 Déc - 13:52

Yosh ! Aujourd'hui, c'est à mon tour de mettre les miens, comme Jeje, je les rajouterai au fur et à mesure.
Voilà, c'est pas du Picasso hein mais j'ai fais de mon mieux. Voilà !

Inconnu de La Hotte de Nowel ~ Koharu Hamano:

Jellal Fernandes:

Erza Scarlet:

Sting Eucliffe:
Mirajane Strauss:

Désolé les autres, mais je fais du mieux que je peux, c'est vraiment long à faire et j'ai pris les personnes les plus importantes à mes yeux, par contre si vous en voulez un plus tard il suffira de me MP Wink


Dernière édition par Natsu Dragnir le Dim 30 Déc - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Blue Pegasus
Ashley Black
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas !
Carte de mage


Expérience:
Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Left_bar_bleue0/0Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Empty
MessageSujet: Re: Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi.   Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. EmptySam 29 Déc - 17:43

Bon, je pense que c'est à mon tour, mais je vous préviens, je viens tout juste de commencer.
Et comme Natsu, qui lui fait comme Jellal, je mettrai au fur et à mesure le reste !

/!\ Je n'ai pas fait que des dessins.


L'inconnue de la hotte de Nowel : Sherry Brendy:

Natsu Dragnir:

Jubia Loxar:

Mirajane Strauss:

Grey Fullbuster:

Lucy Ashley:

Sting Eucliffe:

Natsu Dragion:

Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinatvs.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Empty
MessageSujet: Re: Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi.   Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que faire un sujet pour les cadeaux, c'est bien pratique tout bien réfléchi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit !
» Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]
» [Trouvé] Demande pour mon tout premier RP !
» Inscriptions pour l'event !
» Parce que votre gentil Rogue doit se reposer XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Sorcerer Magazine :: Le courrier des lecteurs-
TOP PARTENAIRE