Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Trouvé] Demande pour mon tout premier RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo
Mermaids Heel
Tomoyo
Mermaids Heel

Profil
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Carte de mage


Expérience:
[Trouvé] Demande pour mon tout premier RP ! Left_bar_bleue0/0[Trouvé] Demande pour mon tout premier RP ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Trouvé] Demande pour mon tout premier RP ! Empty
MessageSujet: [Trouvé] Demande pour mon tout premier RP !   [Trouvé] Demande pour mon tout premier RP ! EmptyLun 27 Aoû - 11:40

Ce sera mon tout premier RP les amis !! donc, comme vous le savez je suis une mage de la guilde de Mermaids Heel .
Et je cherche 1 mage féminin d'une guilde (de préférence la mienne) et 1 mage masculin (de préférence solitaire), pour faire un RP dans Bosco, un pays voisin peuplé d'immenses forêts.
J'ai déjà pensé à un scénario :
Le rêve de mon personnage, Tomoyo étant de découvrir les secrets de la magie psychique, un jour, en se promenant dans la bibliothèque de Mermaids Heel, celle-ci tombe sur un livre dans lequel elle découvre qu'il existe un endroit encore inconnu se situant à Bosco, où un ancien mage y aurai caché un des plus grand secret de la magie psychique avant sa mort.
Dans cette aventure, Tomoyo sera en compagnie d'une grande amie, et rencontrera sur sa route un puissant mage dont l'aide sera difficile à acquérir......
L'amitié entre Tomoyo et son amie est extrêmement forte et (désolée pour le mage masculin ><) il y aura de la romance entre mon personnage et le mage.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part je suis preneuse ^^ et si vous suggérez quelques modifications, ce que je comprendrais vu la taille du scénario dites les moi aussi =D



Dernière édition par Tomoyo le Lun 27 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

[Trouvé] Demande pour mon tout premier RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Demande pour mon tout premier RP !   [Trouvé] Demande pour mon tout premier RP ! EmptyLun 27 Aoû - 11:44

Yeah! Je voudrais participer chère partenaire de Mermaid Hell!
J'adore ton scénario <3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Mermaids Heel
Tomoyo
Mermaids Heel

Profil
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Carte de mage


Expérience:
[Trouvé] Demande pour mon tout premier RP ! Left_bar_bleue0/0[Trouvé] Demande pour mon tout premier RP ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Trouvé] Demande pour mon tout premier RP ! Empty
MessageSujet: Génial !   [Trouvé] Demande pour mon tout premier RP ! EmptyLun 27 Aoû - 11:54

D'accord ! Ce sera toi alors parce que ça tombe bien en plus car tu es dans ma guilde ^o^
Maintenant il ne reste plus qu'à trouver un mage solitaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

[Trouvé] Demande pour mon tout premier RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Demande pour mon tout premier RP !   [Trouvé] Demande pour mon tout premier RP ! EmptyLun 27 Aoû - 11:54

Oki' Merciiii Toyo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

[Trouvé] Demande pour mon tout premier RP ! Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Demande pour mon tout premier RP !   [Trouvé] Demande pour mon tout premier RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trouvé] Demande pour mon tout premier RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit !
» Une nouvelle demande pour Crime Sorciere
» Demande de rp solo pour le commencement de mon personnage.
» [Recherche] Premier rp de Kyujin !
» La belle et le Chevalier. [Trouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE