Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Left_bar_bleue0/0[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit !   [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! EmptySam 29 Sep - 10:57

Je suis Lucy Heartfilia, mage de Fairy Tail.
Je cherche 1, 2 voir 3 personnes - toute nationalité, mixte, je ne suis pas difficile -, amis ou ennemis de ma guilde pour faire un RP dans un endroit X - peu importe, je laisse le choix -.
J'ai déjà penser à un scénario -mais évidemment, si quelqu'un a une idée, je suis toute ouïe - :
Suite au sept ans passé sur l'île Tenro - merci Mavis -, la guilde a cumulé un nombre important de dettes. Lucy n'a pas d'autre choix que de travailler dur pour aider ses compagnons à rembourser. Mais étant donné la situation, les équipes sont plus que bannis - dans la mesure du raisonnable, l'esprit d'equipe est roi à Fairy Tail -, afin d'optimiser le travail. Les missions à Fairy Tail s'effectue la plupart du temps en solo, afin de gagner plus rapidement de l'argent.

Vous imaginez le truc ?

Donc la charmante blondinette décide de partir avec sa petite tribu d'esprits en mission à un endroit X - à définir avec les participants, ça n'a pas d'importance -. Mais le hasard veut qu'elle tombe sur un groupe d'ennemis/amis, chance ou pas, c'est à vous de voir Wink.

Ceci n'est évidemment qu'une ébauche, une idée de scénario. Si quelqu'un a une meilleur idée, je l'écoute.
Sinon, tant que je suis dans les rp, j'ai un rp prévu avec Itsugo-senpai, j'attend juste son aval pour poster Wink

Sur ce, je vous embrasse tous très très fort,
Lucy et ses jumelles /PAN/


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 8 Oct - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: re::Sujet: Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit !   [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! EmptySam 29 Sep - 12:09

Moi je veux bien être avec toi ma petite Lucy-sama si tu veux bien de moi evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Left_bar_bleue0/0[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit !   [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! EmptySam 29 Sep - 12:25

Bien sur Bixrow, ce serait avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit !   [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! EmptyLun 1 Oct - 12:59

je vet bien participer en temps qu'ésprits qui ne fait plus confiance au Constellationniste sa peut etre marrant ^^ enfin si tes d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Left_bar_bleue0/0[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit !   [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! EmptyMar 2 Oct - 11:13

Ce serait avec grand plaisir Shinoué ^^ J'aurai peut être l’occasion de te réconcilier avec mes collègues constellationnistes, ou pas ;p

Sinon, je posterai jeudi. S'il n'y a pas de nouveaux participants d'ici là, le sujet sera fermé.

Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Left_bar_bleue0/0[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit !   [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! EmptyLun 8 Oct - 7:52

Avec beaucoup de retard, voilà le resultat !
Il reste des fautes d'orthographe, pas le temps de corriger, le devoir m'appelle /PAN/ Mais ça vous laissera au moins le temps de reflechir.

Voilà voilà, j’espère que ça vous ira les petits z'amis.

http://fairyrpg.forumdefan.com/t625-on-ne-va-pas-si-facilement-chez-les-pegases-bixtrow-shinoue#7775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit !   [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! EmptyLun 8 Oct - 13:13

Puisque le RP a commencé je bloque la demande ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit !   [Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trouvé] Parce que, d'après Lucy, plus on est de fous, plus on rit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle et le Chevalier. [Trouvé]
» Parce que votre gentil Rogue doit se reposer XD
» [Trouvé] Demande pour mon tout premier RP !
» et merde...il est presque 3 heure du Mat' et c'est que maintenant que je trouve cette idée O_o [RECHERCHE FAIRY TAIL]
» Absence de Lucy Heartfilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE