Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyMar 2 Oct - 18:41

C’était la nuit après la défaite plus que surprenante venant de la part des jumeaux Dragons Slayers de Sabertooth. Ils étaient appelés par le maître, en fait… toute la guilde était réunie pour assister à la fameuse punition. Sting était présent devant le maître, un air plus que déçu par sa performance tout comme Rogue qui faisait la même mine. Le silence était là mais de courte durée, le maître avait demandé des explications et seul Rogue avait répondu sur le fait que Natsu était bien plus fort qu’ils ne le pensaient et tout ça. Résultat des courses, le vieux était plus énervé qu’au départ et ne s’était pas gêner de donner des coups de pieds ou de poings à ces deux-là. Mais… il fut coupé par Lector qui avait tenté de prendre leur défense, même si il était plus que tremblant, le chat montrait son courage en continuant de contredire le maître. Ce dernier demandait d’ailleurs qui il était et lorsqu’il vit le fameux emblème de Sabertooth sur le dos d’un simple Exceed, il en fut plus que outré et décida de le faire disparaitre sous les yeux impuissants de Sting.

« Sting…kun… »

Furent les dernières paroles de son ami et les larmes aux yeux arrivèrent tout comme un cri qui avait résonné dans tout le bâtiment. Guidé par la haine, le blond attaqua sans la moindre hésitation le vieux. Alors qu’il voulait le faire disparaître à son tour il fut coupé par…

*Un rêve ?* Se disait un blond en se levant rapidement.

Oui, tout cela n’était qu’un rêve ou plutôt, un cauchemar. Le mage de Sabertooth rêvait souvent de cette soirée remplies de mauvais souvenirs… car en plus de ne pas avoir tenu sa promesse, il n’avait pas pu le protéger. Comment se faire pardonner par ces actes ? Pour lui, il ne trouvait pas, il avait tenté de le venger mais en vain. Le voilà qu’il se leva tranquillement de son lit et qu’il regarda par la fenêtre pour voir que le jour se levait à peine. Sting était habillé d’un simple pantalon mais plus pour longtemps puisqu’il se dirigea vers la salle d’eau pour se changer les idées mais aussi pour prendre soin de son corps. Une fois qu’il fut tout nu, il alla sous la douche pour faire couler de l’eau chaude et se laver comme il fallait. Après de longues minutes, il sortit de cet espace plutôt petit et prit une serviette qu’il entoura autour de sa taille et avec un simple nœud tout pouvait tenir. En attendant que son corps soit sec, le Dragon blanc prit tranquillement ses affaires habituelles, il avait vraiment la flemme de changer de tenue et celle-ci était vraiment sa favorite. Après s’être habillé, le jeune homme partit dans une pièce spéciale. Il alluma une lumière et on put voir, sur une table, qu’un drap assez fin cachait quelque chose. Sting le retira et laissa place à une sorte de pierre tombale pour son Exceed mais surtout pour celui qu’il considérait comme étant son meilleur partenaire. Oui, le mot ami n’était pas du tout dans le dictionnaire de Sting, c’était un mot trop fort pour sa façon d’être. En regardant ce mémorial à l’effigie de Lector, Sting était assez fier de la façon dont il l’avait conçue. En effet, cela lui avait pris pas mal de temps à cause du tournoi qui avait eu lieu entre-temps mais il le tenait maintenant, entre ses mains enfouies à l’intérieur de ses gants bleus foncés comme la nuit. Il profita du fait qu’il se soit levé tôt pour aller la placée dans un coin très reculé de Crocus. Le peu de fois où il s’était baladé en solitaire lui avait bien servit puisque cela lui avait donné une idée de l’endroit où la positionnée.

Voilà que maintenant, il sortit des quartiers de Sabertooth pour se diriger vers un coin tranquille de la ville de Crocus. D’ailleurs, avec un bras, il tenait la pierre tombale qu’il avait conçue lui-même mais sur son autre main, on pouvait voir quelque chose qui pourrait choquer n’importe qui… Eh oui, Sting Eucliffe avait une rose à la main mais cette fleur aurait une utilité plus particulière un peu plus tard. Le jeune homme arriva enfin dans le lieu qu’il désirait. Il fit un petit trou grâce à sa magie et il y enfonça délicatement la pierre pour ne pas la briser voire complètement la casser. Une fois qu’elle tenait bien en place, le blond prit la rose et mit la tige entre ses dents pour y mettre un peu de sa magie car oui, il voulait absolument qu’elle soit protégée par sa magie.

*Je ne trouve pas de mot ou de geste pour me faire pardonner de mes échecs, Lector. Même avant de… disparaître tu as pris ma défense. Pour ceci, je ne sais vraiment pas comment te remercier, tu as fait tellement de choses pour moi alors que j’étais simplement ton maître. Une rencontre qui s’est basé sur de l’apprentissage mais maintenant, je dois bien avouer que t’es bien plus que mon élève et je le pense ainsi depuis bien longtemps, tu es même devenu plus qu’un partenaire, tu es mon ami… J’espère que maintenant tu reposes en paix et saches que pour moi, tu vivras toujours puisque tu es irremplaçable. Fais de beaux rêves… Lector…*

Sur cette dernière pensée, le blond posa la rose qui était fluorescente grâce à sa magie devant la pierre tombale. Maintenant, il poussa un dernier soupir, espérant bien se soulager de toute cette tristesse et autres sentiments qui pourraient le conduire une nouvelle fois à de la haine. Il n’avait plus le droit à l’erreur, le maître avait déjà pris et s’il continuait ainsi, le conseil ne resterait plus silencieux. Le mage de Sabertooth décida de rester longtemps auprès de son ami, du moins, juste le temps qu’il y ait un quelconque signal pour retourner à leur guilde puisque les épreuves étaient maintenant terminées et c’était bien Fairy Tail qui avait repris leur première place, conduisant la guilde des dents de sabre à la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyJeu 4 Oct - 21:54

La mage de création célébrait avec ses camarades la première place qu’occupait dorénavant la guilde. Les boissons s’entrechoquaient, les rires fusaient. L’heure était à la fête. Après le saut dans le temps qui s’était déroulé, les mages qui avaient été figé dans le temps, dont Grey, avait retrouvé leur guilde dans un bien piteux état. Passer de premier à dernier et d’un château à une ferme était plutôt préoccupant. En effet, Fairy Tail avait réussi à grimper au premier rang et ce grâce à toutes les prouesses qu’avaient effectuées ses membres. Natsu était la vedette du jour, il faut dire que cette tête à flammes avait été impressionnante. Il avait réussit à vaincre deux puissants dragonslayer à lui seul. Il méritait bien d’en profiter. Le mage d’acier quant à lui avait été en colère contre Salamander, car il avait expulsé hors du terrain. Gray revit cette scène un peu amusé. Pour lui, si Natsu avait gagné ce n’était qu’un détail que son partenaire du moment se retrouve propulsé ailleurs précipitamment. Il pouvait toutefois comprendre son courroux.

Le mage de glace restait toutefois un peu déçu par ses propres performances et avait l’impression que son niveau devenait de plus en plus mauvais comparativement à son rival de toujours. Ce n’était toutefois pas quelque chose qu’il laissait paraître. Après tout, le jeune homme restait assez fier en ce qui concerne sa force. Il lui faudrait s’entraîner pour acquérir de meilleures capacités. Après tout, il avait toujours le rôle de rival à tenir.

Entre temps, Grey s’éclipsa tranquillement de la fête. Il croisa plusieurs bars ou des gens célébraient les festivités liés au grand tournoi de la magie. Plus le temps avançait, plus les rues étaient déserte, tout était calme est paisible. La ville dormait et c’est dans cette tranquillité que se promenait le mage de création. Il regardait le ciel nostalgiquement. Tout passait si vite, il avait encore de la difficulté à croire que 7 ans s’était passé, 7 ans durant laquelle ils avaient disparus et perdu contact avec la réalité, sept longues années...où on les avait recherchés en vain. Ils avaient tout sacrifiés pour conserver la guilde et ce même si ce n’était pas une chose facile. C’est bien pour cette raison qu’ils ne devaient surtout pas perdre. Ils représentaient tous l’espoir de la guilde, Grey pouvais lire dans leur visage cette étincelle dans leurs yeux. Jamais,… plus jamais, il ne laisserait une situation pareille se reproduire, il ferait tout pour protéger la fierté de leur guilde qui avait été tant pris au ridicule. Tout ce qu’ils avaient perdus dans le passé, ils le retrouveraient bientôt ne serait-ce que du respect. Déjà, les gens estimaient Fairy Tail pour leurs exploits hors du commun. Maintenant, ceux qui les avait tout d’abord mal jugé s’en mordait les doigts.

Gray poussa un léger soupir mélancolique. Il arriva finalement dans un coin tranquille de la ville de Crocus. Il y avait là une colline déserte qui s’étendait à perte de vue et plus en retrait un lac où une chute d’eau s’écoulait. C’était la première fois que le jeune homme voyait cet endroit de la ville. Celui-ci observa longuement l’eau de la rivière s’écouler… Elle lui rappelait Ul à cause de sa beauté et de sa brillance… C’était magnifique, un beau spectacle, il avait pratiquement l’impression de ressentir la présence de sa défunte professeure. Il considérait que cela restait une possibilité comme sa glace avait fondue et s’était éparpillée un peu partout. Il la respectait énormément et continuera de le faire. Elle restera à jamais dans les mémoires du jeune homme. Il fit un flocon avec sa magie et le fit tomber doucement dans l’eau du lac.

Après avoir rendu hommage à son ancien maitre, le jeune homme remarqua une silhouette plus au fond qui se trouvait dans la vaste étendue verte qu’il avait tout d’abord aperçu. Intrigué, il s’approcha, il fut étonné lorsqu’il reconnu la personne dont il était question. C’était Sting … l’un des mages qu’avaient vaincu Natsu. Le mage de glace se recula quand il aperçu la petite tombe qui reposait à ses pieds. Il ressentit de la culpabilité d’assister à un moment si personnel. Il tenta alors de repartir comme il était venu, sans trop se faire remarquer. Il savait très bien que des perdre un être cher était atrocement douloureux. Il ignorait qu’elle était cette personne pour lui, or pour qu’il lui construise un monument, ce devait être quelqu’un dont il était très proche. L’image du mec arrogant qui faisait tout d’abord partie de son esprit à son égard partit en fumé, il eu de la sympathie pour lui.

Connaissant bien Natsu qui était lui aussi un dragonslayer, il savait pertinemment que Sting avait déjà remarqué sa présence et depuis un long moment d’ailleurs. Le jeune homme ne s’y connaissait pas beaucoup, mais comme il n’était que deux humains dans cet environnement, il devait être facile de remarquer sa présence, surtout avec l’odorat surdéveloppé que le dragon blanc possédait. Le mage pensait à s’excuser, mais il était extrêmement mal à l’aise. S’il aurait su, il aurait laissé tomber sa curiosité, cela lui aurait permis d’éviter une situation embarrassante. Prenant son courage à deux mains il ajouta finalement :

-… Désolé j’étais trop curieux… bon je te laisse

Après avoir prononcé ces mots, le mage de glace repartit pour laisser son interlocuteur tranquille. Il aurait voulu l’aider… Après tout… il comprenait parfaitement la difficulté qu’il devait affronter. Grey avait perdu toute sa famille, puis finalement son maitre. Il savait mieux que quiconque ce que ça pouvait faire. Cependant, il savait aussi qu’il était possible de s’en sortir, lorsqu’on avait des amis sur qui compter.

- Toute mes condoléances…je sais ce que ça fait…



Ses mots lui avaient échappés bien malgré lui. Il se dit qu’il aurait dût faire comme il s’était d’abord dit et repartir tout de suite après. Grey continua son chemin regrettant de s’être incrusté dans cette situation qui ne le regardait pas du tout. Il se gratta l’arrière de la tête embarrassé par ses actions stupides, même si à la base c’était pour rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyVen 5 Oct - 15:29

Sting étant toujours à cet endroit plutôt désert de la ville de Crocus continuait toujours de faire le deuil de son ami Lector. Il avait transmis un peu de sa magie à l’intérieur d’une rose qui était devenue fluorescente, il la posa sur le sol, devant la tombe et il avait adressé une dernière pensée à son Exceed. Le mage de Sabertooth n’avait pas envie que les autres le revoit avec les larmes aux yeux ou une mine dépressive, il trouvait ça vraiment honteux de se montrer si faible envers les sentiments. Le blond avait vraiment l’habitude de rabaisser les autres et de se montrer supérieur, mais cette arrogance l’avait bien perdu lors du combat contre son ancien idole. Alors que le Dragon Slayer était tranquillement installé près de cette tombe, il finissait par sentir une odeur qui ne lui était pas totalement inconnue. En effet, il l’avait sentie lors du tournoi mais il ne pouvait pas déterminé qui c’était exactement. Ce qu’il devina, c’était que ça sentait l’odeur de Fairy Tail et ce n’était pas celle de Natsu, son odeur était même pas inconnue à n’importe quelle occasion il pouvait la reconnaître. Mais pour le reste, il n’y avait pas fait attention. Pour la blonde, il s’était carrément moqué d’elle. En même temps, il l’avait bien trouvé ridicule que sans ses clés, elle ne pouvait rien faire. Sur ce coup, Minerva avait bien joué. Pour Erza, il avait bien observé son moment de gloire. Battre une centaine de monstre c’était vraiment quelque chose. Et là, vient de tour du mage de glace. Sting pensait qu’il avait une magie similaire à celle de Rufus, celui-ci créait ce qu’il voulait par la pensée tandis que Grey, c’était avec de la glace.

Pour savoir qui s’était réellement, Sting se tourna et put voir que c’était bien un mage de Fairy Tail et que c'était le mage de glace précisément. Un grognement s’échappa de sa bouche, c’était vraiment pas un coup de chance que les rivaux de Sabertooth pouvaient apercevoir ce comportement venant de lui. Mais autre chose préoccupa Sting, qu’est-ce qu’il faisait là ? Sa guilde avait la première place, il devrait faire la fête avec eux ! Les yeux argentés du blond pouvait voir que celui-ci s’approcha de la tombe mais surtout de lui. Allait-il dire quelque chose ? Ou se moquer de lui ? Il n’en savait vraiment rien et si jamais il tenterait quelque chose, il lui ferait payer. Même si là, le Dragon Slayer était plutôt triste à la perte de son ami cela ne l’empêcherait pas de se battre. Voilà que le silence fut coupé par le mage de glace qui était un peu mal à l’aise de voir une situation comme celle-ci, ce qui n’échappa pas du tout à l’odorat et à la vue du mage de Sabertooth.

-… Désolé j’étais trop curieux… bon je te laisse. Commença-t-il tout en reprenant sa route, mais il se tourna une dernière fois. Toutes mes condoléances…je sais ce que ça fait…

Sting serra ses poings, c’était de trop. Il avait été à la limite de verser des larmes à nouveau et devant un rival cette fois ! Il ne pouvait pas se le permettre ! Le blond serra aussi ses dents tout en essayant de retrouver son calme. Il ne devait pas faire comme il n’y a pas si longtemps de cela à son maître. Lector ne serait pas fier de lui… s’il l’observait en tout cas. Maintenant, le mage de glace se grattait l’arrière de sa tête légèrement embarrassé alors que Sting, lui, avait plutôt du mal à reprendre son calme. Voilà qu’il décida de s’avancer vers le mage de Fairy Tail avec un regard froid mais qui pouvait bien montrer que ce qu’il comptait faire n’aurait rien de bon. Une fois devant lui, son regard ne changea pas mais il se retenait vraiment de lui faire du mal ou d’engager un combat. La colère et la haine n’étaient pas vraiment les bons sentiments pour Sting qui faisait qu’il devenait vraiment incontrôlable.

- Je te jure que si tu dis ça à qui que ce soit je te le ferai regretter ! Menaça le blond.

Il ne savait vraiment plus quoi ajouter après cette menace. Le Dragon Blanc n’avait vraiment pas la tête à se battre et surtout pas à cet endroit. D’ailleurs, il comptait bien y rester longtemps. Après un soupir, le jeune homme décida de remplacer la colère par la curiosité. Après tout, les mages de Fairy Tail n’étaient pas si méchants que cela et Grey allait bien répondre à toutes ses questions.

- Qu’est ce qui t’emmène ici ? Demanda Sting.

C’était une des questions qu’il se posait. La suivante aurait été sur le fait de savoir pourquoi Grey comprenait sa douleur en quelque sorte. Mais le blond ne devait pas rester longtemps en sa compagnie. Il se pourrait qu’un autre membre de sa guilde passe par ici, le dise à n’importe qui et là, ça aurait été finit de lui et de sa vie en tant que mage de Sabertooth. D’ailleurs, c’était assez surprenant qu’il continuait à se prétendre mage de cette guilde mais surtout de se battre en ce nom alors qu’ils avaient tués son seul ami. Il ne savait plus quoi penser… peut être qu’il verrait avec Rogue pour leur avenir, mais une chose était sûre, il n’était pas question pour lui de se faire ridiculiser en public comme l’ancienne Constellationniste, Yukino Aguria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptySam 6 Oct - 5:08


Le mage de glace avait dit quelque chose qu’il regrettait à présent. Il voyait le mage serrer les dents et tenter de reprendre le dessus sur lui-même. Il dévoilait une grande fragilité… Ce type avait été cruel et méchant… Toutefois, Grey avait l’impression que c’était simplement une façade et qu’il était tout autre à l’intérieur. Sur le moment, La dragon blanc avait l’air si fragile et même sur le point de se briser. Un drame se serait-il produit dans les quartiers de Saberthoot? Il se rappela ce que Natsu avait raconté sur Yukino… Sting aurait-il vécu la même humiliation? Mais en quoi cela expliquerait cette tombe…Ce maitre fou irait-il jusqu’à tuer un de ses membres par colère? Grey enrageait rien qu’à y penser. Il fallait vraiment être un vrai malade pour en venir à ce point. Or, Grey n’était pas du genre à tourner le couteau d’une plaie déjà douloureuse, alors il ne poserait pas de question. D’ailleurs, il ne souhaitait ne pas avoir brusqué Sting avec ses commentaires. Malheureusement pour lui celui-ci le menaça et paraissait être dans une colère noire :


-Je te jure que si tu dis ça à qui que ce soit je te le ferai regretter ! Menaça le blond.

À ces mots, Grey était sidéré. Il ne comprenait pas comment il avait pu en venir à une telle conclusion. Cette guilde ne devait pas être habituée à ce qu’on fasse preuve de compassion, ou, ne serait-ce que de la pitié. Il pouvait, par contre, parfaitement comprendre que le blond se soit énervé, il l’avait quand même surpris dans un moment très intime, qu’il aurait très certainement voulu garder pour lui-même. Ne voyant pas d’autre moyen que de s’expliquer Grey ajouta :


-T’as pas à t’en faire pour ça… je ne prends pas plaisir à regarder souffrir les autres. Je ne suis pas comme ça et d’ailleurs personne de Fairy Tail n’est comme ça. Tu ne devrais pas te replier comme ça sur toi-même… ça va finir par te blesser… fin bref je te dis ça comme ça tu fais comme tu veux.

Alors là il y avait été fort… pourquoi il avait dit tout ce qu’il pensait…et s’il croyait qu’il le provoquait ou qu’il le jugeait ? Comment est-ce que le mage de glace pourrait bien réagir face à ça… La situation n’en deviendrait que plus gênante. Il faut dire qu’il était très doué pour créer des malaises…il n’était pas très compétent pour parler et d’ailleurs encore moins aux filles vu le nombre de fois qu’il avait fait pleurer Mira en étant trop franc. Sérieusement, les seuls contacts humains que le disciple de Ul pouvait avoir c’était quand il se bagarrait avec Natsu ou lors des batailles générales de la guilde.

D’un autre côté, il n’avait pas pu faire autrement que de lui donner ce conseil. Il avait souvent commis cette erreur. Par exemple, il avait essayé de se sacrifier à plusieurs reprises, lorsqu’il avait eu à faire à Deliora pour la seconde fois. Bien entendu, dorénavant, il savait pertinemment que ce n’était pas la bonne solution, mais à l’époque il voulait simplement en finir avec tout ça et le moyen utilisé n’était pas quelque chose qu’il aurait fallu envisager. Natsu ne s’était pas gêné pour le lui faire savoir … Ce qu’il en avait conclu était qu’il fallait vivre sa vie à fond peu importe les obstacles, dans le cas inverse, Ul et ses défunts parents n’aurait pas été fiers de lui. Il ne savait pas trop pourquoi, mais Grey lisait la même détresse dans le visage de Sting que dans le sien à l’époque après le drame. C’était comme s’il pouvait parfaitement le comprendre. Toutefois, il resta quand même distant face à cette possibilité étant donné qu’il ne connaissait pas énormément ce mage et que de ce fait il s’avérait improbable que, tout à coup, il puisse s’identifier d’une certaine façon à lui.

Il ressentit finalement que l’ambiance s’était calmé. Sting n’avait plus l’air aussi énervé qu’il ne l’était encore il y a peu. La tension était retombée complètement, le mage de Sabertooth ne manifestait aucune envie de se battre. En revanche, il paraissait vraiment perplexe et avait l’air de s’interroger à son propos, ce qui était assez compréhensible vu la situation.


- Qu’est ce qui t’emmène ici ? Demanda Sting.


Grey ne savait pas trop quoi répondre étant donné qu’il c’était simplement promené un peu partout sans but précis, alors il lui dit simplement ce qu’il en était sans trop détailler non plus :


-Bah…je ne connais pas trop Crocus alors je me suis baladé, ici c’était tranquille et il y avait un beau paysage… en disant sa il regarda la chute d’eau, puis il se retourna vers son interlocuteur.



Il préférait ne pas préciser qu’il était sorti de la fête qui célébrait la victoire de sa guilde, car après tout, Sting était l’un des adversaires qu’avait affronté Natsu. D’autre part, cela aurait été inutile de le spécifier. Après s’être autant ouvert à Sting à propos de sa compréhension à son sujet, il percevait une certaine curiosité de la part du blond. C’était assez évident … encore une fois il en avait trop dit. Il aurait préféré ne pas en parler. Par contre, si on lui posait la question, il expliquerait dans le but de compléter ce qu’il avait entamé bien malgré lui. Or, il ne le ferait que si le dragonslayer lui posait des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptySam 6 Oct - 14:32

Sting tentait toujours de retrouver un certain calme. Son partenaire le plus important avait perdu la vie il n’y a pas si longtemps de cela. Il ne comptait rien dire au mage de Fairy Tail. Non seulement c’était un rival mais en plus, les histoires qui concerne la guilde Sabertooth ne les regardaient pas. Le vieux agissait comme il le voulait après tout, ce n’est pas comme s’il avait tout caché jusqu’à attendre qu’ils perdaient quelque chose. Dès qu’un nouveau arrivait, il était mis au courant pour les règles et cela avait été le cas pour le blond qui les avait bien accepté même si il ne s’attendait pas à ce que ce soit Lector qui avait tout prit à sa place.

Alors que le mage de Sabertooth s’était approché de celui de Fairy Tail avec un air menaçant, Grey n’avait pas bougé d’un pouce. C’était comme si… il le comprenait, comme il l’avait expliqué précédemment. Sting ne savait pas du tout comment réagir à part le menacer si jamais il oserait tout dire à qui que ce soit.

- T’as pas à t’en faire pour ça… je ne prends pas plaisir à regarder souffrir les autres. Je ne suis pas comme ça et d’ailleurs personne de Fairy Tail n’est comme ça. Tu ne devrais pas te replier comme ça sur toi-même… ça va finir par te blesser… fin bref je te dis ça comme ça tu fais comme tu veux.

Le blond resta silencieux. Son regard se tourna un court instant vers le sol puis il le tourna à nouveau vers le mage de glace tout en fronçant ses sourcils. Se confier à quelqu’un ? La blague ! Cela se voyait qu’il ne connaissait pas du tout les mages de Sabertooth, que Fairy Tail semblait être une guilde de mages plus sensibles les uns que les autres. Pour lui, cela faisait une preuve de faiblesse tout comme le fait de se confier à n’importe qui comme cela, il voulait simplement le faire avec Lector mais maintenant… il n’était plus là pour qu’il puisse discuter, c’était vraiment son partenaire en qui le Dragon Slayer avait placé toute sa confiance. Puis, Sting n’avait peut-être jamais connu ce genre de situation mais il ne fallait pas le sous-estimé ! Bref, il fallut lui laisser un peu de temps pour que Sting décida de se calmer et de demander certaines choses au mage de Glace. Sa première question était de savoir qu’est-ce qu’il faisait par ici ? Et il lui répondit :

- Bah…je ne connais pas trop Crocus alors je me suis baladé, ici c’était tranquille et il y avait un beau paysage…

Il se tourna vers la chute d’eau que Sting regarda aussi puis leurs regards se croisèrent à nouveau. Le blond n’était pas si bête que cela et il se demandait bien pourquoi il ne faisait pas la fête avec les autres ? Après tout, si lui, il aurait gagné à la place de Fairy Tail, il ne se serait pas gêné de le faire savoir à n’importe qui avec ses compagnons. M’enfin… il avait échoué en beauté et déçu tout le monde, il en était bien conscient de cela et aussi, qu’il n’aurait pas de seconde chance.

- Seulement pour voir du paysage ? Alors que normalement, il y aurait peut-être quelque chose de plus intéressant dans les quartiers de Fairy Tail. Dit Sting sur un ton assez neutre.

Oui, il s’en fichait que Fairy Tail fasse la fête ou non. C’était bien normal après tout, ils avaient repris leur place. Bref, passons cela, Sting ne savait plus vraiment quoi faire ici. Surveiller la tombe de Lector jusqu’à ce qu’il parte pour retourner à sa guilde ? Ou bien se balader un peu pour tenter de réellement retrouver son calme mais aussi pour souffler un peu. Mais il n’en avait pas vraiment fini avec Grey et il décida de demander autre chose que ce qu’il avait en tête depuis un petit moment :

- Qu’est-ce qui te prends de tenter de me consoler ? Après tout ce que j’ai pu dire ou faire, je me suis même moqué de la Constellationniste.

C’était sûr que pour tous ses faits et gestes, il ne les regretterait pas. La seule chose que Sting pouvait regretter c’était le fait de ne pas avoir tenu sa promesse mais surtout de ne pas avoir pu protéger son Exceed. Pour cela, il était vraiment impardonnable ! Son regard était toujours aussi sérieux et ses sourcils toujours froncer. Un mage de Fairy Tail qui éprouvait une certaine attention à un mage de Sabertooth cela semblait un peu bizarre. Enfin… pour Sting… il jugeait cela comme prendre pitié de lui ce qui commençait à l’énerver à nouveau mais intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyMar 9 Oct - 5:22

Grey vit le blond regarder au sol, puis relever la tête et froncer les sourcils. Il n’avait pas l’air capable de concevoir se confier à quelqu’un… Il faut dire que dans la guilde où il se trouvait ce n’était en soi pas si étonnant. Grey aurait presque voulu lui dire de rejoindre Fairy Tail, mais… il lui en voulait toujours pour ce qu’il avait fait avant. De même, il était pratiquement impossible que les autres acceptent sa présence. Dans quoi s’était-il embarqué encore? Parlé avec un total inconnu et lui raconter des anecdotes sur lui-même… Il était vraiment trop sensible à la souffrance d’autrui. Il avait l’impression de revivre le moment qu’il avait vécu avec Léon. Il s’était d’abord battu et avait vécu des moments de froid mais ils avaient réglés leur différent et Grey avec aidé Léon à se trouver un nouveau but … Dans ce cas-ci c’était beaucoup plus complexe. En premier lieu, il ne connaissait pas trop Sting. En deuxième lieu, il n’avait pas de passé commun donc de lien entre eux. En troisième lieu, il y avait un malaise créé par leurs guildes toutes deux rivales.

Pour en ajouter à tout ça, Grey n’avait pas pu s’exprimer clairement sur la raison de sa présence, alors il avait simplement abrégé le tout. Ceci semblait causer bien des questionnements dans l’esprit du blond, car il le lui fit remarquer :


- Seulement pour voir du paysage ? Alors que normalement, il y aurait peut-être quelque chose de plus intéressant dans les quartiers de Fairy Tail.

Celui-ci avait employé un ton assez neutre, ce qui permit au mage de création de comprendre qu’il se foutait totalement des festivités que Fairy Tail pouvait bien faire. C’était compréhensible après tout, il est vrai que c’était une victoire durement acquise. Grey était lui-même très heureux de ce revirement de situation. Or, comme il ne le connaissait pas plus que ça, il avait préféré de pas en parler, afin de ne pas ajouter de tension. Pour dire vrai, la réelle raison pour laquelle Grey était partit des festivités, était parce qu’il n’avait pas l’impression d’avoir contribué en quelque chose à leur victoire. Il savait bel et bien qu’il ne devait pas penser ainsi, que les liens de la guilde primait sur tout le reste, cependant, il se sentait complètement inutile et avait préféré s’éclipser. Cette vague de nostalgie c’était par la suite emparé de lui et il avait vagabondé un peu partout. Puis, à Fairy Tail en ce qui concerne les fêtes, il y en avait pratiquement tout le temps, il ne suffisait que d’un tout petit prétexte pour engendré un festin et des multitudes de festivités toutes plus étrange les une que les autres. Assez étrange pour que le mage de glace remarque, à son réveil, que Max avait fréquemment un balais d’enfoncer dans le postérieur. Le plus louche dans tout cela c’était que celui-ci affichait un air heureux presque jouissif… Alors ça pour être étrange c’était étrange, il ne fallait pas se le cacher. Dans un autre contexte, en partie lors du tournois, il célébrait pour se redonner du courage, ce qui arrivait lors des défaites difficiles à encaisser.


-Bah… je ne sais pas …j’avais envie de prendre l’air et puis à Fairy Tail les fêtes ça arrive fréquemment alors ce n’est pas comme si je manquais un truc particulièrement énorme.



Il avait dit les grandes lignes de ce qui c’était passé… Il n’allait surement pas décrire ses problèmes personnels à Sting. Ce serait vraiment idiot de le faire. Malgré tout, Grey restait quelqu’un de plutôt fier. Il doutait d’ailleurs que le dragon blanc s’intéresse vraiment à sa vie privé de toute façon.

Les réflexions et conseils qu’avaient fait Grey avait bel et bien, comme l’avait prévu celui-ci dès le départ, questionné le dragonslayer, car il avait ajouté :


- Qu’est-ce qui te prends de tenter de me consoler ? Après tout ce que j’ai pu dire ou faire, je me suis même moqué de la Constellationniste.

À cette réplique, Grey s’énerva un peu mais conserva son calme. Oui, il se rappelait de tous ce que Sting avait fait… c’était bien pour ça qu’il lui en voulait toujours. D’un autre côté, Grey n’était pas quelqu’un de rancunier et comme tout les membres de Fairy Tail ou presque, il pouvait pardonner facilement. Il soupira longuement cherchant ses mots ayant toujours de la difficulté à s’expliquer.



-J’essai pas de te consoler, juste de t’aider un peu parce que de vivre la perte d’être cher c’est une situation que je ne souhaiterais à personne pas même à mon pire ennemi et puis je serais bien mal placé pour jugé quelqu’un à cause des mauvais trucs qu’il a fait, je te connais pas assez pour ça.


Le mage de glace n’alla pas plus loin dans son explication, elle reflétait bien sa pensée. Il avait été droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyMar 9 Oct - 15:48

Sting trouvait cela plutôt idiot de la part de Grey d’avoir quitté une fête pour aller se balader dehors, mais surtout pour voir du paysage. C’était vrai que comparé à Sting, c’était la première fois qu’il était venu au tournoi alors que pour le blond, il ne les comptait même plus. Bien sûr, le Dragon Blanc ne s’était pas gêné pour le faire savoir et Grey ne réagissait pas tellement face à cette remarque. C’était plutôt bizarre, peut-être qu’il était mis à part ou qu’il culpabilisé pour rien ? Enfin, bon, Sting n’allait pas s’intéresser à cela.

- Bah… je ne sais pas …j’avais envie de prendre l’air et puis à Fairy Tail les fêtes ça arrive fréquemment alors ce n’est pas comme si je manquais un truc particulièrement énorme. Annonça Grey.

Pour le jeune homme, même les fêtes en général cela ne l’intéressa pas des masses. Bon, à Sabertooth dès qu’il y en avait une, il y prenait part puisque c’était plutôt rare. Après tout, c’était la meilleure guilde de Fiore pendant l’absence de Fairy Tail et le vieux comptait garder cette bonne réputation longtemps. Fin, la réputation n’était pas si bonne que cela puisque les mages se contentaient d’écraser les faibles, de paraître arrogant auprès des autres et de les rabaisser à la moindre occasion. A la suite de cette phrase, le blond ne savait plus trop quoi ajouter car après tout, c’était son choix, il n’allait pas le forcer à faire quelque chose qui ne lui plaisait pas et ce n’était pas du tout son genre.

Après un petit instant, le sujet avait changé et cela reparlait de la victoire de Minerva sur Lucy. Il avait même rappelé au mage de glace le fait qu’ils les avaient nargués et Sting voyait très bien que cela l’énerver, il aurait bien voulu continuer sur cette lancée, mais la tombe de son ami était dans les parages et il ne devait pas se battre devant celle-ci, elle risquerait de se casser alors qu’il avait pris pas mal de temps à la faire. Après un long soupir, le mage de Fairy Tail répondit :

- J’essaie pas de te consoler, juste de t’aider un peu parce que de vivre la perte d’être cher c’est une situation que je ne souhaiterais à personne pas même à mon pire ennemi et puis je serais bien mal placé pour juger quelqu’un à cause des mauvais trucs qu’il a fait, je te connais pas assez pour ça.

Le problème était que le Dragon Slayer prenait cela plutôt comme de la pitié ce qui l’avait un peu énervé avant que Grey ne réponde cela. Mais le fait de savoir qu’il cherchait à l’aider l’énerva encore plus et Sting prit le mage de glace par le cou pour le plaquer contre un arbre le plus proche. Alors qu’une main tenait le cou de son rival, l’autre faisait en sorte de bloquer ses deux mains au-dessus de sa tête. Sting colla aussi ses jambes contre celles de Grey pour ne pas se prendre un coup de pied, donc le mage de glace n’avait plus de moyen pour se défendre alors que le mage de Sabertooth pouvait très bien lui lancer un Hoko. Enfin bref, pour le moment, il n’était pas à la limite de faire cela, le blond fronça encore plus ses sourcils et montra le fait que cela ne lui plaisait pas.

- Pour moi, ce n’est pas de l’aide mais de la pitié ! Et je n’en veux pas ! Tu me prends pour qui ? Je suis un mage de Sabertooth ! Alors ce n’est pas ça qui va me tuer !

Le jeune homme lançait un regard noir à Grey et bien sûr, il n’était pas prêt de le libérer, mais il ne lui ferait pas de mal non plus. Avoir dit cela ne faisait pas spécialement plaisir à Sting car c’était quand même de Lector dont il parlait, son Exceed si fidèle et qui était toujours là pour l’encourager. Mais devant un mage de Fairy Tail, il ne pouvait pas se permettre de laisser place aux sentiments tels que la tristesse voire même la culpabilité. C’était des sentiments faibles donc un mage comme lui ne devait pas ressentir cela pour ne pas faire déshonneur au nom de la guilde. Le vieux n’avait pas pu le punir, mais dès son réveil ce serait le cas et s’il apprenait tout ceci, la punition serait peut-être plus sévère que celle qui était prévue au départ. Quoique celle prévue au départ était de quitter la guilde avec Rogue en effaçant leur tatouage, mais comparé à Yukino, ils n’avaient pas à être ridiculiser devant tout le monde en se déshabillant. Néanmoins, vu ce qu’il avait fait et s’il la nouvelle était apprise, Genma serait bien capable de leur faire cela et là, le Dragon Blanc serait plus qu’anéantit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyMer 10 Oct - 2:03

Grey avait expliqué brièvement la raison de sa présence dans ce lieu où il ne s’était jamais rendu avant. Sting n’avait pas vraiment eu de réaction quant à ce qu’il lui avait répondu. Ce ne devait surement pas l’intéresser énormément. Probablement qu’il n’y avait jamais vraiment de fête à Saberthoot. L’amusement et le lien de famille qui les reliaient à la guilde de Fairy Tail ne faisaient pas partie des valeurs importantes de Sabertooth. Eux préféraient la puissance et à chaque fois qu’une personne perdait, elle se voyait humiliée… Il n’y avait aucune autre valeur outre cela, mis à part peut être leur ego dégénéré et leur réputation. L’apparence de leur guilde était plus importante que le reste. La conclusion que c’était fait Grey, c’est qu’une ville qui n’avait pas de cœur n’avait pas d’avenir. Il avait de la difficulté à croire que Sting puisse affectionner ce genre de concepts.


Peu après, Sting avait reparlé de ce qu’il avait fait et l’avait questionné sur la raison de cette compassion étrange qu'il avait envers lui, étant donné les mauvais actes qu'il avait fait à l'endroit de ses camarades. Grey avait eu de la difficulté à ne pas s’énerver vis à vis du blond. Cependant, il avait réfléchis avant d’agir. À quoi bon s’énerver pour un évènement passé qui ne changera en rien l’avenir. Le plus important c’était de vivre le présent pour se créer un bon futur. Puis, il n’avait aucune envie de se battre et encore moins dans un lieu pareil. Bien qu’il ne connaisse pas le défunt, il savait qu’une stèle avait été inaugurée et que l’endroit était un lieu sacré où il faudrait mieux être calme. Il lui avait expliqué calmement ses vraies intentions qui étaient loin d’être négative. Par contre, ce qu’il dit avait vraiment déplût au concerné.


Celui-ci l’avait saisit par le cou et plaqué contre un arbre non loin de là. Grey ne savait pas trop comment réagir face à ce geste. Il ne voulait pas se battre contre lui, mais s’il commençait à le provoquer, il n’aurait d’autre choix que de se défendre. Sting bloqua ensuite ses deux mains, puis il colla ses jambes contre celle du mage de glace. Ce mouvement rendit tout d’abord le mage de glace mal à l’aise. Si quelqu’un voyait cette scène, il trouverait probablement tout cela très douteux. Sting fronça les sourcils et le fixa sérieusement d'un regard noir. C’était évident qu’il était en colère. Tout comme Natsu, sa fureur le rendait encore plus fort… Grey ne pouvait pas bouger d’un centimètre ses membres étant maintenu par le dragonslayer blond. Il rougit légèrement à cause de la proximité embarassante dans laquelle ils se trouvaient tout les deux.


- Pour moi, ce n’est pas de l’aide mais de la pitié ! Et je n’en veux pas ! Tu me prends pour qui ? Je suis un mage de Sabertooth ! Alors ce n’est pas ça qui va me tuer !


À ces mots le mage aux cheveux foncés s’énerva littéralement. Il n’était pas du tout du genre à avoir pitié des autres. Il se rappelait les regards plein de pitié auxquels, il avait lui-même déjà eut droit. Tout ça le révoltait au plus au point. Il parlait comme si la personne décédé quil chérissait n’était qu’une étape normal à franchir, comme si ce n’était pas grave. Au fond Grey savait très bien qu’il se mentait à soi-même. Il haussa le ton :

-La pitié c’est de la grosse merde. Je n’en veux pas et je n’ai certainement pas pitié de toi! Et puis en quoi être un mage de Sabertooth change quoi que se soit dans la donne?! Non mais sérieux qu’est-ce que c’est supposé changer ? Que tu sois dans n’importe quelle guilde le sentiment de vide est le même! Et puis sérieusement cette guilde à un problème si ses membres ne peuvent pas être des humains et ressentir des émotions? Tes un humain bon sang! Pas un robot ou quoi que se soit d’autre, tu ne peux pas renier tes convictions et tes sentiments ! Qu’est-ce qu’elle t’a apporté de bien au juste cette guilde outre de la souffrance? De la gloire? La gloire est-elle plus importante que la vie?...


Le mage de glace tremblait de rage lorsqu’il avait dit ça mais il s’était vite calmé. Il avait dit ce qu’il ressentait, il était franc et s’affirmait. Il n’était pas aussi taciturne que les gens pourraient le croire. Il ne regrettait aucun mot de ce qu’il avait dit à Sting, aucun, même s’il se doutait que la réaction de ce dernier ne serait pas positive. Il se questionnait quand même … Pourquoi il venait de lui dire ça?...C’était comme s’il avait essayé de lui ouvrir les yeux. Il devenait vraiment sentimental. Sa voix se calma finalement et il ajouta la voix mal à l’aise et embarrassée:


-Euh… tu veux bien dégager? Ce n’est pas comme si j’avais envie de me battre contre toi…puis c’est vraiment louche comme position…


[ Bon Grey s'est vraiment énervé ici x) ^^' je me demandes si c'était pas un peu trop tu me diras ce que t'en pense ça me dérange pas de modifier ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyMer 10 Oct - 14:59

Une fois le mage de Fairy Tail bien coincé contre un arbre, Sting lui expliqua qu’il prenait sa compassion pour de la pitié. Il n’était pas du tout habitué à ce que quelqu’un d’autre que Lector ou même Rogue soient plutôt sympa avec lui. Dans son passé, il était traité de menteur et avait toujours vécu seul avant la rencontre de son ami. C’était peut-être pour cela qu’il était devenu si arrogant et qu’il refusait tout genre d’aide. Apparemment, la phrase du mage de Sabertooth avait bien énervé le mage de glace, mais il ne pouvait pas faire grand-chose à part parler :

- La pitié c’est de la grosse merde. Je n’en veux pas et je n’ai certainement pas pitié de toi! Et puis en quoi être un mage de Sabertooth change quoi que ce soit dans la donne?! Non mais sérieux qu’est-ce que c’est supposé changer ? Que tu sois dans n’importe quelle guilde le sentiment de vide est le même! Et puis sérieusement cette guilde à un problème si ses membres ne peuvent pas être des humains et ressentir des émotions? T’es un humain bon sang! Pas un robot ou quoi que ce soit d’autre, tu ne peux pas renier tes convictions et tes sentiments ! Qu’est-ce qu’elle t’a apporté de bien au juste cette guilde outre de la souffrance? De la gloire? La gloire est-elle plus importante que la vie?...

Il parlait de trop et en plus, Sting ne trouvait rien à répondre à cela. Tout ce qu’il faisait, était de suivre le règlement de sa guilde, sauf que, c’était cette dite guilde qui venait de tuer son ami. Grey avait bien touché plusieurs points sensibles, mais pour le moment, le Dragon Slayer ne savait plus quoi faire par rapport à cette histoire, il verrait bien plus tard. Bref, il fallait bien que le blond répondit à cette phrase même s'il paraissait un peu plus énervé. Qu’est-ce qu’il savait de Sabertooth ? La guilde n’avait pas que des mauvais côtés ! C’était le maître qui posait un énorme problème mais sinon les membres étaient plutôt cool avec Sting, à part peut-être Minerva qui était un peu trop mystérieuse selon lui. Mais malgré les règles plutôt strictes cette guilde lui plaisait quand même et c’était un peu grâce à lui si elle avait atteint le sommet.

- Tu dis ça parce que tu ne connais que les mauvais côtés de Sabertooth ! Mais quand on gagne, c’est bien différent ! Dit Sting sur un ton plutôt énervé.

Il avait vraiment du mal à se calmer et le mage de glace était toujours bloqué contre lui. Sting ne comptait pas le libérer de sitôt sauf s'il arriverait à retrouver un calme comme tout à l’heure. Le Dragon Blanc sentit Grey trembler, mais de rage, cela l’amusa quand même. Le blond n’avait pas vraiment cherché à l’énerver puisqu’il était lui-même dans cette situation mais bon, étant donné qu’ils ne se connaissaient que depuis aujourd’hui, les réactions étaient vraiment imprévisibles. Mais d’un autre ton, le mage de Fairy Tail ajouta :

- Euh… tu veux bien dégager? Ce n’est pas comme si j’avais envie de me battre contre toi…puis c’est vraiment louche comme position…

La tonalité montrait son embarra et qu’il se sentait plutôt mal à l’aise. Sting le regarda longuement et se retint de rire. Oui, il avait retrouvé assez facilement son sourire, mais en même temps, la phrase de Grey était tellement ridicule. Le mage de Sabertooth regarda ensuite la position à laquelle ils étaient, il ne trouvait rien de gênant à cela, mais il se retira petit à petit, libérant ainsi le mage de glace. Et voilà qu’à ce moment-là, il ne pouvait plus se retenir et éclata de rire devant Grey. Le jeune homme aurait pu bien resté contre lui pour continuer de se retrouver dans cette situation gênante selon Grey, mais il n'était pas du tout joueur à ce point là.

- Eh, alors comme ça on est gêné lorsqu’un homme te colle ? Tu m’as bien fait rire là ! C’est tellement ridicule !

Il continua encore un peu de rire. Sting n’en pouvait vraiment plus, c’était bien la phrase à ne pas sortir. Le mage de Fairy Tail pouvait être rassuré, à Sabertooth les relations avec les rivaux n’étaient pas du tout appréciées par le maître et c’était pareil pour les amitiés. Ils devaient être amis qu’avec les plus forts de la guilde et c’était tout. Le Dragon Blanc se trouva devant Grey et il avait bien réussi à le calmer rien qu’en sortant cette bêtise selon le mage de Sabertooth. Après un regard noir que Sting avait fait lorsqu’ils étaient collés l’un à l’autre contre un arbre, il afficha son air habituel avec un sourire sur ses lèvres étant donné que la réaction de son rival l’avait bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyVen 12 Oct - 5:30

Grey avait complètement vidé son sac sur ce coup. Il lui avait dit carrément tous ce qu’il n’avait jamais osé dire sur cette guilde qu’il détestait de plus en plus avec tous les évènements qui c’étaient produit. Il voyait que le mage de Sabertooth était de plus en plus énervé. L’irritation se lisait plutôt facilement dans son regard. Le mage de glace se doutait bien qu’il ne prendrait pas très bien les propos qu’ils venaient de lui dire. Il avait probablement touchés quelques points délicats, dont il n’aurait surtout pas voulu entendre. Il était peut être allé trop loin finalement. Il ne pouvait toutefois pas regretter ce qu’il avait dit, car il n’était pas hypocrite et disait simplement ce qu’il pensait. Le blond ajouta finalement toujours en le regardant dans les yeux l’air énervé qui se remarquait d’ailleurs dans son ton de voix :


-Tu dis ça parce que tu ne connais que les mauvais côtés de Sabertooth ! Mais quand on gagne, c’est bien différent !

Le mage de glace écarquilla légèrement les yeux, étonné de son affirmation. Il n’avait pas tord. Il est vrai qu’il ne connaissait pas de bons côtés de Sabertooth, il n’en avait jamais fait partie, alors il ne savait que ce qu’on lui disait. D’un autre côté, en disant ça Sting admettait que sa propre guilde avait de gros problèmes. Il ne reniait rien de ce qu’il lui avait dit. Un point l’agaçait un peu toutefois, il avait dit que c’était différent lorsqu’il gagnait. C’était bien ce qu’il détestait de Sabertooth, seul la victoire importait. Pourtant, ce qui demeurait le plus important c’était le parcours à franchir pour progresser. C’était une bonne façon d’augmenter sa force. Peu importe si tu gagnes ou perds tu y auras gagné quelque chose au bout du compte. C’était vrai tout de même qu’il est toujours frustrant de perdre, ça, Grey ne le niait pas. Un fait s'ajouta dans ses pensées. Il s’avèrait ,que cette fois, Sting avait perdu… Dorénavant le mage de glace en était sur. Il s’était passé quelque chose de grave après sa défaite. Les propos de Sting sur la victoire et d'à qu'elle point tout est si différent lorsque l'on gagne l'avait éclairé. Or, il préférait ne pas s’en mêler et il se contenta d’ajouter parfaitement calme :


-Ouais j’ai été trop loin dans ce que j’ai dit, je n’en connais pas assez pour juger ta guilde aussi radicalement. Ce que je sais c’est qu’il n’y a pas que la victoire qui compte. Une défaite nous en apprend parfois plus qu’une victoire.


D’un autre côté, le mage de glace devenait de plus en plus mal à l’aise de la position dans lequel il se trouvait avec Sting. Celui-ci le regardait droit dans les yeux et restait complètement collé sur lui. Le mage de création se questionnait du comment il devrait réagir à ça. Il avait donc parlé de la gêne qu’il ressentait au blond qui l’empêchait toujours de se mouvoir.

Tout de suite après qu’il aille dit ce qu’il ressentait, il vit Sting esquisser un sourire qui montrait qu’il luttait pour ne pas se moquer de lui directement. Le blond avait ensuite regardé la position dans laquelle les deux se trouvaient et avait sourit encore plus grandement, vraisemblablement pas du tout embarrassé par la position. Ceci accentua la gêne déjà très présente dans l’esprit du disciple d’Ul. Il ne savait pas trop quoi dire non plus. Ce ne fut pas long pour que le blond lui rie littéralement au visage. Il s’écarta par la suite de Grey et ajouta :

- Eh, alors comme ça on est gêné lorsqu’un homme te colle ? Tu m’as bien fait rire là ! C’est tellement ridicule !


Sting abordait un sourire après avoir dit ça. Il était clairement amusé par ce qui venait se passer. Quant à Grey, il aurait voulu disparaître tellement il était mal à l’aise. La phrase que venait de prononcé le dragonslayer était plus qu’ambigüe et franchement, il ne savait pas du tout quoi penser de tout ça. Le rouge lui avait monté au joue. Qu’est-ce qu’il pouvait bien répliquer à ça? Après tout, c’était vrai qu’il avait été gêné. Il n’irait jamais avouer tout ça par contre, il restait fier et ne voulait surtout pas qu’on se fasse des idées étranges à son sujets. Il se calma du mieux qu’il le pouvait et réussit à répliquer en bégayant légèrement

-D-dit pas n’importe quoi… franchement ça n’a aucun sens.


Il soupira intérieurement. Comment se ridiculiser davantage? Il aurait mieux valu qu’il ne réplique rien du tout, de cette façon il n’aurait pas complètement perdu la face devant son propre rival. Comme s’il n’était pas déjà suffisamment mal à l’aise comme ça? Le jeune homme était loin d’être crédible, il avait même bafouillé. Il n’avait jamais vécu ce genre de situation avant, c’était la raison pour laquelle il ne savait pas comment aborder la problématique. Pour se rassurer le magicien se dit qu’au moins, le dragon blanc c’était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyVen 12 Oct - 14:52

Après la grande révélation de Grey, Sting s’était énervé et lui avoua ce qu’il en pensait. Pour lui, le mage de Fairy Tail ne voyait que les mauvais côtés de sa guilde. Le blond avouait bien ceci puisqu’il n’était pas autant ridiculisé que Yukino, mais il venait de perdre son ami à cause de cette guilde et a failli même être viré avec Rogue alors qu’ils avaient fait de nombreuses choses pour qu’elle atteigne une bonne réputation, mais aussi, le sommet à la place de Fairy Tail. Après tout cela, il ne pouvait pas penser qu’elle était si bien que cela. Le seul avantage pour lui, c’était qu’il y avait que des mages puissants et qu’elle gagnait souvent, puis, il s’y sentait vraiment à sa place, mais c’était grâce à son arrogance, le fait qu’il faisait partie des cinq meilleurs mages et aussi parce qu’il était un Dragon Slayer qui sont tous réputés pour être de bons mages, sachant qu’ils ont été élevés par des dragons disparus. Fin, Sting et Rogue avaient tués leurs propres dragons donc ils faisaient bien une grande exception à cela. Grey avait écarquillés ses yeux à la phrase du Dragon Slayer, cela prouvait bien qu’il n’avait pas tort. Après un petit moment, le mage de glace avait un peu réfléchi et tenta de faire de son mieux pour ne plus être dans un malaise :

- Ouais j’ai été trop loin dans ce que j’ai dit, je n’en connais pas assez pour juger ta guilde aussi radicalement, ce que je sais c’est qu’il n’y a pas que la victoire qui compte. Une défaite nous en apprend parfois plus qu’une victoire.

C’était… exactement ce que lui avait dit Lector avant de disparaitre. Sting ne savait plus comment réagir, le Mage de Fairy Tail avait fait fort, involontairement bien sûr, il ne pouvait pas le savoir tout cela puisqu’il n’était pas présent. Mais le Dragon Blanc n’avait pas pu s’empêcher de faire une mine triste puisque cela lui rappela son Exceed qui n’était plus de ce monde maintenant.

- Je sais… un ami me l’avait déjà dit… Avoua Sting, d’une voix qui montrait bien sa tristesse.

Bref, le mage de Sabertooth ne pouvait pas se permettre de rester triste trop longtemps et surtout pas devant un mage de Fairy Tail. Après avoir lâché un petit soupir, il était toujours collé contre le mage de glace, mais après sa demande, il s’était retiré en rigolant. Le fait de le voir gêné amusait vraiment Sting qui ne pouvait pas s’empêcher de se moquer de lui. Le blond fit même une petite réflexion à celui-ci et le mage de Fairy Tail avait plus que honte de s’être retrouvé dans une situation comme celle-là. Pour Sting, il s’en fichait de l’avoir collé comme cela. C’était un peu comme un combat au corps à corps sans coup en vérité. D’ailleurs même si le jeune homme était éloigné de son rival, il pouvait voir qu’il commençait à avoir les joues rouges, il ne pensait pas que cela le gênerait à ce point-là. Le sourire de Sting ne faisait que de s’agrandir et lutta de nouveau pour ne pas en rire. Après s’être calmé, Grey répliqua en bégayant :

- D-dis pas n’importe quoi… franchement ça n’a aucun sens.

Comment cela, il n’y avait pas de sens à sa phrase ? C’était plutôt la sienne puisqu’en plus, il l’avait bégayait. Et voilà que Sting se remit à rire. C’était vraiment amusant pour lui, il avait réussi à gêner un de ses rivaux et en plus, il pouvait bien deviner que Grey n’avait jamais connu ce genre de situation. Maintenant, le blond avait bien envie de le plaquer contre l’arbre pour l’embrouiller une nouvelle fois, mais il préféra se retenir, il verrait peut être plus tard. Bref, le Dragon Slayer devait peut être répondre au mage de glace :

- Bien sûr que si ! Mais je trouve ça très amusant de te voir comme ça ! En plus, je vois que tes joues sont rouges.

Il pouffa de rire une nouvelle fois. La dernière phrase était surtout pour bien se moquer de lui et remuer les choses. En fait, il le provoquait comme il faisait tout le temps. Que ce soit avec Natsu ou les autres des autres guildes. C’était vraiment plus fort que lui, mais cela montrait bien qu’il avait une grande confiance en ses capacités et que si le mage de Fairy Tail tenait à se battre, Sting se défendrait aussi en faisant bien attention à la tombe de son ami. C’était quand même bizarre de voir que le jeune homme était resté si longtemps à un endroit sans que rien ne se soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptySam 13 Oct - 23:29

Grey avait jugé trop rapidement la guilde de son rival et c’était finalement expliqué en disant qu’il était vrai qu’il ne connaissait pas suffisamment Sabertooth pour dire quoi que se soit, mais qu’il trouvait que la victoire n’était pas ce qu’il y avait de plus important, chose prônée dans cette guilde qui lui paraissait très superflue. Il vit l’expression du mage blond changer du fond au comble. Son air colérique qu’il abordait encore il y a peu s’était transformé en une expression attristée. Le mage de glace commençait à sentir la culpabilité l’envahir. Le même sentiment que lorsqu’il avait fait pleurer Mira avec son dessin, dont il ne comprenait pas la signification. Il n’était vraiment pas doué pour parler aux autres. Pour en ajouter à ce sentiment le dragonslayer ajouta sur le même ton que reflétait son expression :


- Je sais… un ami me l’avait déjà dit… Avoua Sting, d’une voix qui montrait bien sa tristesse.



Il venait de lui faire un aveu important sur sa vie privé… Avec cette simple phrase, de nombreuses choses pouvaient s’éclaircir dans l’esprit du mage de glace. Tout d’abord, il y avait bel et bien eu un décès qui plus est, un ami de Sting et il était très récent. Il l’avait deviné parce qu’il avait dit sa phrase au passé… La blessure causée par cette perte était donc toujours extrêmement sensible. En plus, ce qu’il doutait devait être vrai, un drame c’était produit suivant sa défaite, bien qu’il en ignore les détails. De plus, celui qui était décédé lui donnait des conseils et devait être très proche de lui. Il savait maintenant que tout Sabertooth ne pensait pas les mêmes choses. Si une personne lui avait dit une réplique similaire à ce que Grey avait conseillé, cela confirmait que Sabertooth n’était pas constitué que par des types prétentieux qui ne pensent qu’à remporter des victoires. Peu être que le fait d’avoir perdu contre Natsu avait aussi fait réfléchir Sting. Il n’en savait rien, mais commençait à s’interroger à ce sujet. Ul lui avait également fait des conseils, il ne les avait pas toujours appliqués étant petit et cela leur avait jadis occasionné beaucoup de problèmes. S’’il n’avait pas foncé tête baissé pour aller affronté Deliora, qu’il n’était pas de taille à affronter, Ul serait encore vivante. Il s’en voulait toujours d’avoir causé tout cela, mais il respectait sa parole et vivait en profitant de chaque instant auprès de ses amis. Elle s’était sacrifiée pour qu’il puisse vivre en paix, alors se torturer et vivre dans le passé l’a rendrait très peu fière.

Il ne savait pas, d’un autre côté, quoi dire à ça. Il ajouta alors ce qu’il considérait juste de dire :


-C’est un bon ami alors… et il le restera


Grey lui fit un petit sourire sincère et triste, avec une pointe de nostalgie. Il ne riait pas de lui, il comprenait le sentiment que ça peut bien faire de perdre un ami proche. Il l’allait certainement pas avoir pitié de lui et lui faire les sermons que les vieux font aux enterrements. Il n’allait surtout pas le dire au passé non plus, car bien qu’il soit décédé, il resterait toujours en vie dans le cœur de Sting. C’est du moins ce qu’il croyait. Les morts ne mourraient vraiment que lorsqu’on les oubliaient. Ils ne devenaient là qu’un simple vestige du passé. Toutefois, tant que les proches des défunts continuaient de penser à eux, ils resteraient là bien présents.
Puis, après tout ça, le mage de glace c’était très mal affirmé sur la gêne que lui apportait la position qu’il avait avec Sting. Il avait même bégayé sa phrase. Celui-ci ne c’était pas gêné pour se moquer de lui, rendant le mage de glace encore plus mal à l’aise.


- Bien sûr que si ! Mais je trouve ça très amusant de te voir comme ça ! En plus, je vois que tes joues sont rouges.


Cette réplique lui fit réaliser qu’il était complètement rouge et il perdit tous ses moyens. Il détourna le visage et préféra ne rien ajouter sachant pertinemment qu’il bafouillerait probablement les prochains mots qu’il prononcerait. Sérieusement! Comme s’il n’était pas déjà assez malaisé comme ça, en plus, Sting s’amusait à le rendre encore plus mal à l’aise, ce qui ne l’aidait pas. D’un autre côté, Grey apprenait une facette de la personnalité du dragon blanc qu’il n’aurait jamais même pensé voir un jour. Sous cet aspect, il avait l’air sympathique, mais un peu du genre à vouloir mettre les gens dans tout leur état. Ce qui lui rappelait bien Natsu qui passait son temps à le provoquer et à le critiquer. Il n’était pas vraiment mieux dans ce cas, il aimait taquiner Natsu lui aussi après tout. Or, il restait que le disciple d’Ul était toujours aussi gêné. Il ne savait pas du tout ce qu’il pouvait dire mais pris un certain temps pour se calmer, afin de ne pas bégayer à nouveau.


-Te moque pas et puis c’est pas du tout drôle, ajouta le mage de glace au sommet de son embarras
.

Il ne le dit pas très sérieusement, après tout ce n’était que des taquineries qu’on lui faisait, il ne fallait pas prendre ça vraiment au sérieux.


Dernière édition par Grey Fullbuster le Dim 14 Oct - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyDim 14 Oct - 18:37

Sting avait avoué qu’un ami lui avait dit la même phrase que Grey avait sortie précédemment. Il ne mentait pas du tout, le blond se souviendrait toujours de ce jour qui était rempli de malchance pour lui. Il avait perdu contre son idole, n’avait pas tenu la promesse qu’il avait fait à Lector alors il a dû vraiment le décevoir et en plus, il n’avait pas pu le protéger, là c’était pire que tout. Après avoir lâché un soupire pour tenter de se calmer, Grey annonça :

- C’est un bon ami alors… et il le restera.

Le mage de glace lui fit un sourire sincère. Le Dragon Slayer n’avait pas pu s’empêcher d’un faire un aussi, il était peut-être fin, mais ce qui était sûr, c’était qu’il n’était pas forcé. Le blond était totalement d’accord avec ce que venait de dire le mage de Fairy Tail, il le prouvait même en faisant un mouvement positif avec sa tête et il n’insultait pas Lector alors c’était le principal. Autre chose était sûre, il allait toujours penser à son Exceed, à ses encouragements, ses conseils et aussi aux bons moments qu’ils avaient partagés ensembles. Mais Sting garderait toujours la tête haute pour lui et continuerait toujours de se surpasser à chaque combat.

Malgré ce petit moment de deuil pour Sting, une situation l’amusait au plus haut point. Le jeune homme s’était collé contre Grey contre un arbre, mais il s’était retiré puisque le mage de glace ressentait un malaise. Le mage de Sabertooth s’était bien moqué de lui et pas qu’un peu ! Sting ne ressentait rien par rapport à cela et il comptait bien profiter de cette situation avantageuse en faisant des remarques sur la couleur de ses joues ce qui gêna encore plus Grey. Comme d’habitude, Sting ne cherchait pas vraiment à chercher les points forts de son rival, mais il profitait énormément des points faibles et puis, là ce n’était vraiment rien comparé à ses vraies capacités.

- Te moque pas et puis c’est pas du tout drôle, ajouta le mage de glace au sommet de son embarra.

Le Dragon Blanc jubilait énormément à l’intérieur de lui. Franchement, il n’allait pas arrêter de sitôt surtout pas dans un moment comme celui-ci où il avait bien l’avantage, c'était une sorte de combat pour Sting même si là, il n'y avait pas de coups à donner, mais plutôt de montrer sa supériorité et pour cela, le Dragon Blanc était très doué. Alors que Grey était complètement gêné, le jeune homme aux yeux argentés s’approcha à nouveau de lui, mais plus doucement et avec un sourire remplis de mauvaises intentions. Fin, ce n’était pas comme s’il allait le frapper ou autre, il resterait toujours dans la même situation. Mais Sting connaissait mieux Natsu comparé à lui et de nombreuses surprises pourraient peut-être arriver et ce serait sûrement celles-ci qui bouleverseraient son avantage. Mais pour le moment, il ne se préoccupait pas de cela et préféra encore embêter le mage.

- Pour moi, je trouve ça vraiment drôle. Te voir dans une situation si ridicule comme celle-ci, ce sera sûrement une première et dernière fois ! Annonça Sting, une fois qu’il fut bien devant Grey.

Un problème se posa tout de même. Le blond ne savait plus du tout quoi faire et là, on pourrait bien croire qu’il avait un comportement de gamin, mais il se disait que Lector pourrait reposer en paix que s’il le verrait heureux et profiter pleinement de sa vie. Le Dragon Slayer était vraiment différent peut être, mais il fallait bien changer un peu ses habitudes aussi, cela pouvait lui faire vraiment du bien. Voilà qu’une idée lui venait à son esprit et il saisit le bras de Grey, tira dessus pour le coller contre lui. A cette position, Sting ne mettait pas ses bras autour du corps de Grey, mais il posa son menton sur l’une de ses épaules et une nouvelle fois, leurs corps étaient collés.

- Et là ? Qu’est-ce que ça te fais ? Murmura le mage de Sabertooth à celui de Fairy Tail.

Il n’avait pas attendu la réponse qu’il décida de se retirer, toujours avec un sourire sur ses lèvres, un air amusé sur son visage et il était bien pressé de voir la réaction de son rival. Il avait quand même la fierté de mage de Sabertooth à garder ainsi que la sienne. Pourquoi rester avec une fée le changerait sur tous les points ? Il ne fallait pas que cela se produise sinon il pourrait bien le regretter tôt ou tard. Même le fait de rester si longtemps en sa compagnie n’allait pas être un mystère pour longtemps. Voilà qu’il fut rongé à nouveau par cette toute petite inquiétude. Après tout, il n’avait pas vraiment tué le maître et Minerva le remplacerait sûrement. Il ne savait pas si elle était aussi sévère que son père, mais pourtant, Sting se sentait vraiment comme étant l’un des meilleurs éléments alors ce serait vraiment absurde de le virer pour une rencontre qui s’est fait au hasard. Le blond décida intérieurement qu’il garderait sur une longue durée cette rencontre pour lui-même et qui sait? Peut-être que tout se passerait mieux ainsi. En même temps, qui irait ici alors que c’était un peu le moment de plier les bagages pour retourner à leurs guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyMer 17 Oct - 1:37

Sting lui avait avoué que Grey avait dit exactement la même phrase que son ami défunt. Cela l’avait tout d’abord choqué mais en même temps, ça lui avait permis de se ravisé sur ce qu’était, en général, les membres de Sabertooth. Grey avait simplement ajouté que son ami devait en être un bon et qu’il le resterait toujours. Il avait glissé un petit sourire sincère que le blond n’avait heureusement pas mal interprété. Il y avait même répondu par un hochement de tête. Il approuvait donc les dires du mage de glace. Par la suite, Sting s’amusait à intensifier la gêne du ténébreux qui était déjà à un stade critique. Il lui avait répondit simplement que ce n’était pas drôle sans toutefois en ajouter énormément, car il considérait que ce n’était que des plaisanteries. Des plaisanteries gênantes, certes… Il vit Sting s’approcher de lui à nouveau. Son regard en disait beaucoup sur les intentions qu’ils avaient. Grey commençait à avoir un mauvais pressentiment à cet égard. Le dragon blanc paraissait prendre beaucoup de plaisir aux réactions du mage de glace. Il ajouta après peu de temps :

- Pour moi, je trouve ça vraiment drôle. Te voir dans une situation si ridicule comme celle-ci, ce sera sûrement une première et dernière fois ! Annonça Sting, une fois qu’il fut bien devant Grey.

Grey soupira. Il était toujours gêné quand même, car il avait baissé sa garde et répondu trop maladroitement aux réflexions précédentes du dragonslayer. Ce type pouvait être aussi gamin que Natsu quand il s’y mettait. Il trouvait le blond vraiment différent tout à coup comparativement à avant sa rencontre avec lui. Peut être qu’il ne le connaissait juste pas assez encore. D’un autre part, c’était vrai qu’il ne comprenait pas lui-même cette soudaine réaction qu’il avait eu face à Sting. Après tout, il se battait lui-même assez régulièrement au corps à corps avec Natsu sans toutefois ressentir la moindre gêne face à cela. C’était vraiment étrange pour le mage de glace et il ne savait vraiment pas comment expliquer ses réactions, pour qu’il puisse au moins arrêter de se ridiculiser. Il parla tout de même, car s’il ne dirait rien, Sting ne se moquerait que plus encore.


-Mes réactions ne sont pas ridicules… je dois juste être fatigué



Il soupira intérieurement légèrement soulagé de ne pas s’être complètement enfoncé. Ceci tenait déjà plus la route. La fatigue pouvait, en effet, expliquer de nombreux comportements étranges chez les gens. Toutefois, l’échappatoire trouvé étaient peut être meilleur qu’avant, or ce n’était pas non plus l’excuse du siècle. En plus, il avait dit qu’il « devais juste être fatigué», ce qui n’était pas une certitude, mais qu’une simple hypothèse qui manquait de s’écrouler tellement elle restait debout difficilement. Il n’eut toutefois pas énormément de temps pour penser à tout ça, car Sting s’était avancé vers lui. Le dragon blanc saisit son bras et le tira afin de se retrouvé complètement collé contre lui. Grey resta choqué et figé tout le temps pendant lequel il se trouvait dans cette position. Le rouge lui monta aux joues tel un éclair en période d’orage.


- Et là ? Qu’est-ce que ça te fais ? Murmura le mage de Sabertooth à celui de Fairy Tail.

Après qu’il eut ajouté ça, un frisson parcouru le corps entier du mage aux cheveux ébènes qui ne comprenait rien de ses réactions. Il était totalement figé et son corps entier était emplit de frissons qui ne le quittaient pas. La mage de Sabertooth ne lui laissa toutefois pas le temps de répondre à sa question qu’il s’éloigna pour le fixer vraisemblablement amusé comme jamais. Le disciple de Ul aurait voulu disparaître tellement il était embarrassé et gêné. Le sourire moqueur qui lui était adressé ne faisait qu’accentuer le sentiment de trouble qui accaparait son corps et son esprit. Il restait plus confus qu’il ne l’avait jamais été. Son trouble le mélangeait à un tel point qu’il ne savait pas trop quoi répondre à Sting. Il fallait quand même qu’il dise quelque chose, car dans le cas contraire, le dragon blanc pourrait se faire des idées étranges sur lui.


-euh…bah rien, qu’est-ce que c’est supposé me faire au juste…?


Il avait dit ça en détournant la tête sachant qu’il ressemblait probablement à une tomate sur patte… Heureusement Natsu n’était pas là pour lui donner ce nouveau surnom. S’il l’aurait aperçu c’est sans aucun doute ce que lui aurait dit cette allumette. Il n’allait sûrement pas avouer à Sting ce qu’il vivait, il avait tout de même une fierté, il ne voulait pas paraître soumis au dragonslayer, qui plus est, était d’une guilde rival. Il sentait qu’il était chaud, ce qui était en soit plus qu’étrange, comme il avait un corps très froid apte à supporter les plus durs temps de l’hiver sans même en ressentir les impacts. À tel point qu’il se promenait souvent en caleçon (bien que ce soit involontaire) lorsqu’il y avait de la neige partout et qu’il régnait un froid de canard.

Entre temps sa mauvaise habitude lui avait encore joué de mauvais tour. Grey ne c’était pas rendu compte (comme toujours en fait) qu’il c’était à nouveau déshabillé et retrouvé en caleçon. Il faisait attention jusqu’à ce que Sting ne vienne brusquer cette concentration qu’il avait. Ne s’en étant pas rendu compte il essayait seulement de reprendre son calme face à la situation.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyVen 19 Oct - 11:38

Toujours entrain de s’amuser avec les réactions de Grey, Sting s’approcha petit à petit de lui avec un air rempli de mauvaises intentions. Pour lui, ce n’était pas du tout quelque chose de méchant puisqu’il avait largement les moyens pour faire plus que cela, mais en ce moment ce n’était pas tellement son jour et il préférait vraiment tourner la page, si on peut vraiment le dire ainsi. Cela lui faisait bizarre d’agir de cette façon et le mage de Fairy Tail semblait un peu surpris de le voir comme cela aussi. Après quelques pas, le blond se trouva en face de Grey et lui annonça que ses réactions l’amusaient réellement, mais que ce serait la dernière fois qu’il ferait une chose comme celle-ci. Le mage de glace lâcha un soupire bien qu’il soit toujours gêné. Sting ne comprenait pas tellement pourquoi il avait ce genre de réaction, lui, il ressentait rien depuis tout à l’heure. Voilà que le mage de Fairy Tail finissait par répondre à la phrase de celui de Sabertooth :

- Mes réactions ne sont pas ridicules… je dois juste être fatigué

Pour Sting c’était plutôt une excuse bidon. Il n’avait pas tellement eu de grosse épreuve mise à part sa défaite contre Rufus, pour le reste, il n’avait pas tellement fait attention comme à son habitude. Le blond préféra ne rien dire à cette excuse et saisit la fée par son bras pour l’attirer contre lui pour faire un genre de câlin sauf qu’il ne passa pas ses bras autour de lui sinon ce serait le grand choc. Heureusement pour lui, il n’y avait personne et Grey n’allait rien dire car après tout, c’était lui qui était en position de faiblesse. Après qu’ils furent collés l’un à l’autre, le Dragon Slayer avait murmuré une phrase à l’oreille de Grey pour le gêner et se recula une fois que ce fut fait pour voir sa réaction qui était une nouvelle fois amusante, elle fit même sourire le grand blond. En effet, le mage de glace s’était figé et son corps était parcouru par de grands frissons qui n’échappèrent pas aux yeux argentés de Sting ce qui l’amusait de plus en plus et c’était une première ! Alors que Grey était totalement confus à l’intérieur de lui, le Dragon Blanc ne faisait pas grand-chose, toujours avec son air amusé et ses mains à l’intérieur des poches de son pantalon, il se contentait d’être observateur de tout cela.

- Euh…bah rien, qu’est-ce que c’est supposé me faire au juste…? Demanda Grey en détournant son regard pour tenter de cacher ses rougeurs.

Chose qui ne marchait pas, il ne fallait pas sous-estimer les sens sur-développer des Dragons Slayer ! Sting se retint de rire une nouvelle fois, voir le visage de Grey comme cela c’était vraiment marrant ! Il l’avait bien ridiculisé et là, il en était fier. M’enfin, lorsqu’il se concentra sérieusement sur la demande de son rival, il ne pourrait pas répondre à sa question puisque lui aussi, il était assez inculte de ce côté-là, la preuve, il ne ressentait pas grand-chose depuis un bon moment.

- J’en sais rien ! Répondit-il en haussant ses épaules.

Son sourire s’était bien affiné en tout cas. Peut-être que le jeu était fini ? Bah ! C’était pas bien grave de toute façon, Sting n’était pas du genre à s’amuser longtemps et surtout pas avec un mage comme Grey. Alors que le blond se demanda s’il n’allait pas partir, il commença à apercevoir Grey entrain de se déshabiller, il en écarquilla ses yeux de surprise, il ne s’y attendait pas du tout ! Alors comme cela le jeu allait changer et pareil pour les situations ? Sting allait devoir être méfiant même si le voir comme cela ne lui déplaisait pas du tout, même il en profita tant qu’il en avait le temps et une occasion. Qui sait? Ce serait peut-être une première et dernière fois pour cela aussi. Mais voilà que Sting commençait à se rendre compte de ce qu’il faisait et secoua sa tête violemment, de droite à gauche pour tenter de changer ses idées. Mais qu’est ce qui lui prenait ? Cela ne lui ressemblait en aucun cas, il fallait vraiment qu’il prenne de toute petite distance avec ce mage avant de devenir quelqu’un d’autre ! Mais avant tout cela, il fallait d’abord répliquer quelque chose car cela semblait être une habitude pour le mage de glace et peut être qu’il ne se rendait plus compte de cela.

- Tu sais que t’as enlevé tes vêtements.

Même s’il lui faisait cette remarque, son sourire était toujours présent. C’était une nouvelle chose qu’il avait appris sur son rival qui le ridiculisa une nouvelle fois, mais Sting avait vraiment bien ris précédemment et là, il ne pourrait même plus se moquer de cela et d’ailleurs, il tomba bien à court d’idée pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyDim 21 Oct - 5:52

A près que le mage de Sabertooth ait dit à Grey que ses réactions l’amusaient, le mage de glace avait annoncé, non sans effort, que c’était seulement la fatigue qui causait ses fameuses réactions. Sting n’avait pas vraiment l’air de le croire, mais comme il n’ajouta rien, Grey ne s’en sortait pas trop mal. De plus, il savait que son excuse ne tenait pas la route de toute façon, alors c’était mieux pour lui que le blond n’ajoute rien. Peu après, Sting s’était avancé et collé sur le mage aux cheveux ébène. Ce contact avait plus qu’embarrassé le mage de glace qui s’était complètement figé. Lorsqu’il se retira le blond vit à quel point le mage de glace était confus. Ceci comme tout le reste paraissait l’amuser énormément. Il lui avait par la suite demandé en lui murmurant à l’oreille, ce que tout cela lui faisait. Grey avait frémit et ne bougeait pas complètement gelé sur place.


Il avait pris un moment pour reprendre ses esprits. Il faut dire que le sourire que lui faisait toujours le blond ne l’aidait pas à reprendre son calme. Il ne comprenait pas d’ailleurs pourquoi ces détails si futiles le gênait jusqu’au plus profond de lui-même. Rien ne l’avait autant embarrassé et ce n’était pas comme s'il ne l’avait jamais été. Il avait quand même vécu énormément de situations humiliantes. Après tout, il était ami avec l’idiot qui lui servait de coéquipier et lui apportait toujours des complications qui souvent étaient loin d’être agréable. Le pire dans tout ça c’était qu’il ne s’en rendait même pas compte. Tout ça pour dire que Grey ne savait pas quoi penser de tout ça. Or, après un moment, il avait quand même ajouté quelque chose les joues toujours rougies, car ce n’était pas le bon moment pour créer un silence. Le mage de glace avait détourné la tête pour qu’on ne voit pas ses rougeurs et lui avait retourné la question que la mage de Sabertooth lui avait posée. Il avait dit que ce n’était rien et avait demandé au dragonslayer qu’est-ce que tout ça aurait été supposé lui faire au final.

Étonnamment, Sting paraissait tout aussi perdu que lui sur ce domaine.

- J’en sais rien ! Répondit-il en haussant ses épaules.

C’était tout ce qu’il trouvait à dire? Grey en resta sous le choc un moment. Sa réponse amusait un peu le ténébreux qui avait réussi à se calmer. C’était typiquement le genre de phrase simpliste que lui aurait fait Natsu. Le rosé le faisait à chaque fois qu’une question devenait trop compliquée pour lui. Il se ravisa quand même, car en même temps, Sting était très différent et demeurait assez insensible alors ce n’était peut être en soi pas si étonnant que ça en fin de compte. Cependant, il ne se gêna pas pour lui faire part de ce qu’il pensait. Tout ça lui brulait trop la langue, il fallait qu’il le dise :


-Tu sais que c’est le genre de réponse qu’aurais fait Natsu? Heureusement pour toi t’as pas fait d’air idiot pendant mais quand même! Mais je dois avouer que je suis certain qu’il aurait dit la même chose à cette question, et puis je suis tout aussi inculte sur ce sujet.

Grey avait simplement dit ce qu’il pensait sur le moment. Heureusement pour lui, il s’était calmé. Il se sentait peut être trop à l’aise justement… parce qu’il avait repris sa mauvaise habitude qu’il n’avait pas pensé surveiller trop occupé dans sa conversation avec le mage de Sabertooth. En effet, il s’était déshabillé en public encore une fois. Il vit le blond écarquiller les yeux de surprise et le scruter fixement. C’était comme si il aimait ce qu’il voyait. Cela créait un sentiment étrange chez Grey qui le regardait perplexe. Ensuite, le blond secoua la tête fortement de droite à gauche. Le ténébreux trouvait son comportement étrange et ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi jusqu’à ce que le blond ajoute :

- Tu sais que t’as enlevé tes vêtements?

Le mage de glace vit rouge et jura lorsqu’il baissa les yeux. À son plus grand malheur, il remarqua qu’il était encore en caleçon.

-Ah merde! Pas encore! Saleté habitude de merde!


Il n’en rougit pas par contre, il restait habitué de le faire en public et puis il n’était pas nu comme de nombreuses fois avant. Ce qui lui avait valu le surnom « d’exhibitionniste» qu’on lui donnait partout où qu’il aille. De toute évidence ça le mettait quand même mal à l’aise de se retrouver dans cette situation devant son rival.
Il soupira et remarqua que le blond lui souriait toujours. Il se remémora les réactions que ce dernier avait eues et sourit à son tour finalement. Il avait déstabilisé le blond ? Peut être pourrait-il en profiter un peu comme l’autre s’était déjà bien moqué de lui auparavant. Il ne pouvait faire autrement que de répliquer à son tour en le fixant intensément de ses yeux noirs perçants.


-Quoi? Ça te gêne quand un homme se déshabille devant toi?


Il avait repris pratiquement la même phrase que ce que Sting lui avait dit plutôt. Il n’avait pas pu faire autrement. Tout ça était trop tentant. Il tenta de conserver son sérieux pendant qu’il disait sa phrase. Il se demandait qu’elle réaction aurait le blond face à sa. En même temps, il espérait qu’il ne le prenne pas mal. Grey se demandait d’une autre façon… Pourquoi commençait-il à parler si amicalement à ce type?... Le ténébreux, à force de le connaître, se rendait bien compte qu’il était loin d’être quelqu’un de si méchant. Bref, ce n'était pas comme s'il était à l'aise dans cette condition alors, il chercha ses vêtements mais ne les trouva pas à son plus grand découragement.

(J'ai le sentiment d'avoir peut être été trop loin alors fais-moi signe si tu préferes que je modifie ok? =3)


Dernière édition par Grey Fullbuster le Lun 26 Nov - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyMer 24 Oct - 22:34

Alors que Sting s’amusait à chercher le mage de glace devant la tombe de son Exceed, Grey semblait de plus en plus gêné. Le blond n’y comprenait pas grand-chose à cela puisqu’il n’avait jamais vécu cela auparavant, mais aussi parce qu’avoir des amis ou même parler avec d’autres personnes ne l’intéressait pas tellement. C’était plutôt vrai, le mage de Sabertooth était très arrogant et aimait se mettre en avant. C’était plutôt le comportement qui pouvait agacer n’importe qui sauf les autres mages de sa guilde.

Pendant un court instant, le Dragon Slayer s’était collé contre le mage aux cheveux foncés et lui murmura quelque chose pour tenter de le gêner, mais en réalité, cela n’avait pas tellement marché et en plus, il lui avait demandé ce que cela devait lui faire. Pourquoi poser une telle question à lui ? C’était une première même si au premier coup d’œil cela ne pouvait pas se deviner car il fallait bien avouer que Sting est un garçon très charmant. Le problème était que son caractère n’était pas aussi beau que son physique et que lui-même, il était assez violent avec les filles qui osaient l’approcher. Bref, le blond répondit franchement au mage de Fairy Tail en haussant ses épaules et ce dernier avait l’air plutôt surpris de la réponse du Dragon Blanc. Après quelques minutes, la réaction de la fée changea assez rapidement ce qui n’échappa aux yeux de Sting, il commençait même à se demander ce qu’il lui prenait.

- Tu sais que c’est le genre de réponse qu’aurait fait Natsu? Heureusement pour toi t’as pas fait d’air idiot pendant mais quand même! Mais je dois avouer que je suis certain qu’il aurait dit la même chose à cette question, et puis je suis tout aussi inculte sur ce sujet. Envoya Grey.

Sting s’énerva sur le coup. Comment osait-il le prendre pour Natsu ? Peut-être qu’il l’admirait mais il n’était pas du tout comme lui niveau caractère ! Les histoires d’amitiés et de sentiments, tout cela lui passait par-dessus la tête, il s’en fichait ! De plus, Grey parlait d’air idiot, comme si c’était le genre du blond de faire l’idiot, il le connaissait vraiment mal et cela avait le don de l’énerver de plus en plus. Le seul avantage à toute cette phrase était que le mage de glace ne s’y connaissait pas non plus donc il se sentit moins seul. Bref, qui dit énervement chez Sting, dit action irréfléchie et il y avait pas mal de preuve à ce sujet. Néanmoins, il était bien conscient de sa bêtise lors de la mort de Lector donc il tenta de faire des fautes moins graves et puis, selon lui, le vieux l’avait bien mérité ce coup !

- Ne me prends pas pour Natsu-san ! J’ai peut-être perdu contre lui mais je vaux bien mieux que ça ! Et puis, t’oses me critiquer sur ce que je viens de dire mais t’es vraiment mal placé ! Finit par répondre le blond avec une tonalité qui montrait bien qu’il était énervé.

Mais d’un coup, une action plus que surprenante de la part du mage de glace se produisit. Celui-ci s’était déshabillé devant Sting qui en fut légèrement choqué mais il ne se gêna pas de profiter d’un moment comme celui-ci. C’était assez étrange venant de lui et il finit même par s’en rendre compte alors il secoua vivement sa tête pour se changer les idées et prévint Grey de son action précédente. Une fois que Grey s’en était rendu compte, son visage devint une nouvelle fois tout rouge et il baissa ses yeux.

- Ah merde! Pas encore! Saleté d’habitude de merde! Râla ce dernier.

Ses rougeurs disparurent assez rapidement, Sting trouvait cela un peu bizarre surtout parce qu’il avait dit que c’était une habitude. En tout cas, ce ne serait pas lui qui ferait cela et surtout pas devant tout le monde. Bref, le jeune homme aux yeux argentés avait tout de même un sourire sur ses lèvres puisque cette situation l’amusa une nouvelle fois même si les paroles du mage de glace l’avaient quelque peu agacé, il n’y a pas si longtemps. D’un coup, Grey fixa Sting qui haussa légèrement un de ses sourcils. Ce regard était plutôt étrange selon le blond et sa pensée se confirma une fois que son rival demanda :

- Quoi? Ça te gêne quand un homme se déshabille devant toi?

Pourquoi demanda-t-il ceci ? Il attendait vraiment à ce qu’il réagisse comme lui ? Bah s’était raté ! Sting avait quand même l’honneur de Sabertooth et le sien à garder ! Pas question d’agir différemment avec qui que ce soit ! Ce fut alors qu’il le regarda et se retint de rire une nouvelle fois.

- A quoi tu pensais en me demandant ça ? Je ne suis pas comme toi ! Il y a bien des choses que je peux cacher et je sais me retenir ! Répondit le mage de Sabertooth.

Là, on pouvait réellement dire que Grey avait raté son coup et s’était ridiculisé tout seul. M’enfin, Sting n’allait rien dire parce qu’il n’avait plus personne pour cela et aussi parce que ce n’était pas son genre. Néanmoins, le blond avait une autre façon de penser par rapport à ce mage de Fairy Tail et aussi par rapport à cette guilde. Pour lui, c’était vraiment des sortes de clowns hors des combats parce que pendant des moments comme ceux-ci, ils étaient plus que sérieux et en tant que grand observateur, il l’avait bien remarqué et sa défaite contre Natsu était une bonne preuve aussi même si leurs puissances dépendaient des sentiments, choses jugées plus qu’inutile par les mages de Sabertooth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyVen 9 Nov - 4:04

Après que le brun ait comparé les réactions de Natsu à celle de Sting, il vit le regard du blond changé. Il avait l’air d’être en colère à propos de ce qu’il venait de dire… Grey pouvait comprendre il l’avait quand même comparé à Natsu en le traitant pratiquement d’idiot. Mais bon, Grey n’était pas du genre délicat, il était trop direct et s’en mordait toujours les doigts par la suite. Comme il s’en doutait Sting répliqua d’un ton énervé :

- Ne me prends pas pour Natsu-san ! J’ai peut-être perdu contre lui mais je vaux bien mieux que ça ! Et puis, t’oses me critiquer sur ce que je viens de dire mais t’es vraiment mal placé ! Finit par répondre le blond avec une tonalité qui montrait bien qu’il était énervé.

Le brun s’attendait à bien pire. Ce qu’il trouvait bizarre c’était qu’il restait poli avec Natsu même s’il disait qu’il valait mieux que le rose? Il était vraiment arrogant ce blondinet. Pour le ténébreux, il avait perdu et c’était tout. Donc, il n’y avait rien à redire sur ça. Il ne remettait pas en doute la valeur du dragon blanc, il savait bien qu’il restait fort, dans le cas contraire, il ne se serait pas mérité le respect de Natsu en temps que combattant. Il réfléchit un moment à quoi répondre puis ajouta finalement:

-Oh! Relax! T’énerve pas pour si peu! Si ça se trouve on est tout les deux aussi indifférent devant ses trucs là.

Un peu plus tard, une action avait eu beaucoup de répercussions sur la suite des choses. En effet, Grey c’était, à son plus grand malheur, encore une fois déshabillé. Il ne s’en était rendu compte que lorsque Sting lui avait fait remarquer. Tout cela n’avait qu’accentuer son malaise. Se déshabiller devant son rival… ce n’était peut être pas la meilleur situation possible qui puisse arriver. Il avait juré fortement à ce moment.

Il s’était toutefois rapidement calmé ce qui parût surprendre le blond. Il pouvait le comprendre, il s’était quand même déshabillé devant lui. D’un autre côté Grey était assez habitué de se dévêtir devant à peu près tout le monde alors… un rival ou un habitant de Crocus… Qu’est-ce que ça pouvait bien changer? C’était pour lui pratiquement normal, il était habitué de vivre avec cette problématique. Le blond avait eu un certain intérêt à le voir dans cette état il avait même secoué la tête probablement pour retrouver ses esprits. Après s’être rendu compte de cela, Grey en avait profité. Le blond s’était quand même collé à lui pour le gêné tout à l’heure. Il lui avait simplement fait remarquer la gêne qu’il paraissait avoir lorsqu’un homme se déshabillait devant lui. Sting n’eu pratiquement aucune réaction à cela.
- A quoi tu pensais en me demandant ça ? Je ne suis pas comme toi ! Il y a bien des choses que je peux cacher et je sais me retenir ! Répondit le mage de Sabertooth.

Grey était perplexe quant à cette réponse… Tout cela laissait sous-entendre qu’il cachait effectivement quelque chose, dans le cas contraire, pourquoi le mentionnerait-il? De même, il parlait de se « retenir » le mage de création se rappela cette phrase plusieurs fois et commençait à se poser des questions. Il ne perdu pas son petit sourire, car il trouvait que Sting ne s’était pas aidé avec cette réplique.

-Parce que tu te retiens présentement? Sinon je ne pense pas à grand-chose c’était une question banale. Je ne croyais pas que t’y accorderais autant d’importance. À moins que tu ne caches vraiment quelque chose…? Mais bon je m’en fiche un peu. Ajouta le mage de glace parfaitement calme.


Grey trouvait cette conversation assez intéressante. Il en apprenait davantage sur une personne avec qui il n’aurait jamais adressé la parole si une situation aussi particulière n’était pas survenue. Le blond était pour Grey un type fier mais pas complètement insensible ou méchant comme il l’avait cru lui-même. Il paraissait moqueur, un peu comme son camarade mais en plus intelligent. Du genre qu’il ne provoquait pas avec les premières débilités qui lui venaient à l’esprit.

-Au final! T’es pas si méchant que les gens peuvent le croire ! T’es assez sympas!

Grey fit un léger sourire au blond se demandant qu’elle genre de réactions il pourrait bien avoir vis-à-vis de cette réplique. Il ne faisait pas un énorme sourire niais comme le dragonslayer de feu était du genre à faire. Il faut dire que le ténébreux n’avait pas le même caractère que son rival.
En ajoutant ça, il pensait peu être éteindre la colère du mage de Sabertooth. Puis, il était seulement resté franc sur ce qu’il disait, comme il avait l’habitude d’exprimer simplement ce qu’il pensait sur le coup. D’un autre côté, il ne connaissait pas très bien le blond, celui-ci prendrait probablement mal le fait d’être appelé « sympatique ». Il restait tellement fier que ce titre ne lui plairait peut être pas au final. Mais bon Grey aura au moins essayé et si ça se trouve, l’autre se moquera simplement de ses dires comme il l’avait fait depuis le début. De toute façon, ses provocations indifféraient totalement le mage de Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptySam 10 Nov - 23:53

Sting n’avait pas apprécié le fait d’avoir été comparé à Natsu Dragnir, un des mages de Fairy Tail. C’était vrai qu’avant, il l’admirait, il voulait devenir comme lui, un bon Dragon Slayer mais depuis qu’il était au courant qu’il n’avait pas battu le Dragon de l’Apocalypse Acnologia, tout cela était terminé. Maintenant, il le voyait comme un Dragon Slayer qui ne méritait pas ce titre et Sting lui avait bien avoué cela lors de sa rencontre à Crocus pour le tournoi.

Bref, le blond s’était énervé mais il n’avait pas encore envoyé de coup à Grey Fullbuster, c’était assez étrange mais il trouvait que cela n’en valait pas la peine. Sting restait fidèle à lui-même et il n’était pas aussi idiot que prétendait ce mage de Fairy Tail. Lorsque le mage de glace aperçu qu’il avait bien agacé le Dragon Slayer, il n’avait pas tellement réagit mais il décida de calmer les petites tensions en annonçant :

- Oh! Relax! T’énerve pas pour si peu! Si ça se trouve on est tous les deux aussi indifférents devant ces trucs là.

L’indifférence, Sting avait ce trait de caractère mais cela dépendait de la situation. Là, il venait d’être comparé à une autre personne donc c’était bien logique de s’énerver puisque pour lui, il était bien unique dans son genre et personne n’avait le mérite de lui ressembler.

- Si peu ? Commença le blond. Ça se voit que tu ne sais pas ce que ça fait d’être comparé à Natsu-san. Mais… je me demande comment tu réagirais si je te compare à lui ? Après tout, j’ai entendu dire que vous êtes des rivaux.

De toute façon, il disait cela mais il n’avait pas du tout l’intention de se mêler des affaires ou relations qu’il y avait entre les mages de Fairy Tail déjà que lui, il n’avait pas apprécié le fait que Natsu était venu à Sabertooth pour attaquer le Maître à cause de l’histoire avec Yukino.

Depuis quelques temps, le mage de la glace s’était déshabillé sous l’air un peu surpris de Sting. A vrai dire, il n’avait pas du tout prévu de se retrouver dans ce genre de situation et avait fait la remarque à ce dernier pour qu’il se rhabille. Le mage de Fairy Tail avait même tenté de gêner le Dragon Blanc pour prendre sa revanche mais cela avait bien échoué, Sting n’était pas du tout comme il le pensait. D’ailleurs, le mage de Sabertooth trouvait cela bien amusant de voir que sa tentative avait échouée comme cela, il s’était ridiculisé tout seul. Néanmoins, Grey resta perplexe face à la dernière réponse du blond, tout cela à cause du mot « retenir ».

- Parce que tu te retiens présentement? Sinon je ne pense pas à grand-chose c’était une question banale. Je ne croyais pas que t’y accorderais autant d’importance. À moins que tu ne caches vraiment quelque chose…? Mais bon je m’en fiche un peu. Ajouta le mage de glace parfaitement calme et avec un sourire aux lèvres.

Le Sabertooth fronça légèrement ses sourcils, il ne comprenait pas la totalité de ce que voulait dire Grey. Qu’est-ce qu’il cachait ? Pour lui, rien du tout ! Puis lorsqu’on lui posait une question c’était un peu normal d’y répondre et puis, tant que ce n’était pas sur Sabertooth ou lui-même, il s’accordait bien le droit d’y répondre. Et puis, s’il n’avait pas répondu, le mage de Fairy Tail aurait encore commenté d’une autre manière.

- Je ne vois pas ce que je pourrais cacher. Débuta Sting en haussant ses épaules. Tu dis que tu t’en fiches mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Il fit un tout petit sourire comme si il voulait le narguer ou bien se moquer de lui. Après tout, il avait dit qu’il s’en fichait mais juste avant, il avait demandé. Décidément ce mec ne savait pas ce qu’il voulait et c’était ce que pensait Sting en ce moment.

- Au final! T’es pas si méchant que les gens peuvent le croire ! T’es assez sympa! S’exclama d’un seul coup le mage de Fairy Tail avec un autre sourire sur ses lèvres

Quoi ? C’était une blague, non ? Sting assez sympa ? Cela se voyait qu’il ne l’avait pas vu en pleine mission ou lorsqu’il croisait des faibles ! Voilà que le blond se mit à rire aux éclats. Cette fois-ci, il ne pouvait plus se retenir, la phrase de Grey était bien marrante à son goût. Comme si lui, un mage de Sabertooth était gentil. Il avait quand même eu de nombreuses occasions de se battre contre le jeune homme déshabillé mais il y avait toujours quelque chose qui lui disait de se retenir.

- Tu ne m’as pas vu sous toutes mes formes je crois ! On se connait à peine, tu sais. Répondit le Dragon Slayer en tentant de reprendre son calme.

Chose qui ne marchait pas spécialement. A vrai dire, c’était assez étrange pour lui de savoir que quelqu’un le trouvait sympa comme cela alors que pour le blond, il se trompait grandement. C’était à cause du maître de Sabertooth que Sting était devenu plus dur. Il se devait de respecter le règlement de sa guilde et donc ne pas avoir d’amis ou une quelconque relation avec les membres des guildes rivales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyDim 25 Nov - 6:12

Sting s’était énervé lorsque la mage de glace l’avait comparé à Natsu. Cela il pouvait bien le comprendre, car le rosé resterait toujours l’idiot qu’il est. Mais bon, il y avait quelque ressemblance entre eux si l’on considérait leur méconnaissance sur certain sujet. Pour ce qui s’agit du reste, il se doutait bien qu’il ne ressemblait pas vraiment à son ami. Aucun combat n’avait été entamé et cela faisait bien l’affaire de Grey qui n’était pas trop d’humeur à se battre. Pour calmer l’ambiance, il avait simplement ajouté qu’il devrait relaxer, car ils étaient tous, lui compris, assez inculte en la matière. Le taciturne avait aussi dit que ce n’était pas assez grave pour un commentaire et ce n’était donc pas une raison de s’énerver. À cette réponse le concerné avait répondu :


- Si peu ? Commença le blond. Ça se voit que tu ne sais pas ce que ça fait d’être comparé à Natsu-san. Mais… je me demande comment tu réagirais si je te compare à lui ? Après tout, j’ai entendu dire que vous êtes des rivaux.

Grey le regarda un peu bizarrement. Il était vrai que lorsque Natsu et lui se battait, il ne lui dirait que des trucs pour le provoquer ou lui montrer à quel point il est idiot. D’un autre côté, il le respectait énormément et bien qu’il soit un rival, il restait l’ami le plus proche qu’il n’ait jamais eu. Puis, même s’il n’oserait jamais l’avouer, le brun pensait que Natsu était bien plus fort qu’il ne l’était. Il vouait donc un certain respect à Natsu et restait trop fier pour même penser l’avouer.


-Même si Natsu est un idiot, il reste mon rival et on ne choisit pas n’importe qui pour rival. Alors ça ne m’insulterait pas trop Natsu a beau être un vrai crétin, il reste un adversaire redoutable et un ami sincère.

Sting lui avait demandé, or il ne paraissait pas tant intéressé par sa propre question. Il devait s’en ficher complètement. Après tout, il ne devait pas vraiment se préoccuper de tout ça. Ce ne le regardait pas et il n’en avait probablement rien à faire de sa vie.

Ensuite le mage de glace s’était amusé parce que Sting avait mentionné le verbe « retenir ». Il croyait qu’il cachait bien quelque chose et même si cela ne l’intéressait pas vraiment il lui avait demandé. Le blond ne le crut vraisemblablement pas lorsqu’il lui dit que ça ne le touchait pas, car il ajouta :
- Je ne vois pas ce que je pourrais cacher. Débuta Sting en haussant ses épaules. Tu dis que tu t’en fiches mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Grey soupira, il avait dit ça pour plaisanter uniquement. Pour cette raison, il répliqua simplement en se grattant l’arrière de la tête:


-Je m’en fiche complètement je disais ça pour plaisanter alors te fais pas d’idées bizarres.


Un peu de temps était passé, Grey n’avait pas détesté tant que ça la conversation qu’il avait avec le blond même s’il avait été longtemps mal à l’aise, tout d’abord, car c’était un lieu de deuil, ensuite parce que Sting l’avait mis dans des positions bizarre qui l’avait gêné. Au final, il ne trouvait le blondinet pas si méchant qu’il ne le paraissait. C’est ce qu’il lui avait fait remarquer tout de suite après. Le blondinet en question parût surpris, il ne s’attendait sûrement pas à une réaction pareille de sa part. Il est vrai que cela pouvait sembler soudain. Le dragon slayer commença à rigoler. Décidemment, le mage de création ne comprenait rien aux réactions du dragon de lumière. Le blond finit par ajouter après quelques secondes :


- Tu ne m’as pas vu sous toutes mes formes je crois ! On se connait à peine, tu sais. Répondit le Dragon Slayer en tentant de reprendre son calme.


Il est vrai qu’il ne le connaissait que très peu, toutefois, Grey avait compris plusieurs choses à propos du jeune homme qui lui permettait de croire qu’il n’était pas si insensible ou méchant qu’il ne le laissait voir. La guilde de Sabertooth n’était pas un bon environnement pour laisser être soi-même, ils devaient tous être tellement « parfait », pour montrer la puissance de Saber qu’ils devaient probablement tous refoulé leurs sentiments intérieurs. Grey se disait que c’était probablement ce qui était arrivé à Sting. Heureusement pour le ténébreux, lui sa guilde l’avait changé mais dans le bon sens du terme. Il était devenu plus fort, plus déterminé, davantage confiant, etc. Il ne comptait plus tout les points positifs qu’il avait accumulés depuis qu’il faisait parti de Fairy Tail. C’est pour cette raison qu’il ajouta :

-Bah c’est clair qu’on ne se connait pas vraiment mais bon je ne crois pas que tu sois si méchant que tu ne le laisses paraître. Un type si cruel n’aurait pas eu les mêmes réactions, je pense bien que c’est ta guilde qui t’as changée, mais bon… je dis ça mais ça ne me regarde pas.


Le ténébreux lui sourit en disant ça. Il avait l’impression que Sting lui montrait un aspect de sa personnalité qu’il cachait la plupart du temps. Il avança d’un pas, il rentrerait bientôt là où se trouvait ses autres camarades qui devaient commencer à se poser des questions. Or, alors qu’il avança, il trébucha dans ses vêtements qui faisaient un petit tas par terre. À son plus grand désarroi, il trébucha sur Sting qu’il entraina malencontreusement dans sa chute. Il jura en remarquant la raison pour laquelle il était tombé.


-Alors c’était là qu’ils étaient mes foutus vêtements…

Il pris un certain temps pour se rendre compte de la situation dans laquelle il se trouvait…Il remarqua finalement qu’il se trouvait au-dessus du mage blond. Il figea presque tant il était gêné. De même, il ne voulait pas non plus que le blond croit qu’il le provoque en duel.


-euh désolé…


Que dire de plus ...? Grey ne le savait pas alors n’ajouta rien d’autre. Il espérait seulement ne pas avoir créé de nouvelles embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] EmptyJeu 29 Nov - 1:09


Pour le bien de mon ami
Cela faisait pas mal de temps que le Dragon Slayer était sorti des quartiers de Sabertooth pour faire en quelque sorte l’enterrement de Lector. Il ignorait le fait que Minerva l’avait sauvé et donc, il se trouvait dans un coin assez reculé à discuter avec un mage d’une guilde rivale. Qu’est ce qui lui prenait ? Il s’était levé du bon pied peut être car d’habitude, il se mettait toujours en avant auprès de ses adversaires, mais il fallait bien avouer que la « mort » de son seul ami l’avait atteint moralement au point de le changer quelque peu. Bref, Grey l’avait comparé à Natsu et cela avait bien dérangé le blond qui ne se gêna pas de lui faire savoir. Après avoir tenté de comparer le mage de glace à son rival, ce dernier le regarda assez bizarrement. Sting ne réagissait pas tellement, il n’avait pas du tout peur de lui et même s’il était toujours aussi arrogant, il pouvait bien être très calme aussi.

- Même si Natsu est un idiot, il reste mon rival et on ne choisit pas n’importe qui pour rival. Alors ça ne m’insulterait pas trop Natsu a beau être un vrai crétin, il reste un adversaire redoutable et un ami sincère. Répondit Grey.

Le mage de Sabertooth s’en fichait du fait qu’il avait répondu ou non mais là, elle l’avait pas mal aidée surtout sur le fait d’en apprendre plus sur Natsu. Bon, il l’avait bien remarqué que c’était un idiot, c’était bien la chose qui ne passait pas du tout inaperçue chez lui. N’empêche que la fin de cette réponse fit un peu grimacer Sting car il venait justement de perdre son seul ami sincère alors qu’à Sabertooth, ils étaient presque pris pour des machines de combat qui étaient uniquement là pour gagner. Bien sûr, combattre ne dérangeait en aucun cas le Dragon Blanc mais savoir qu’ils peuvent être renvoyés pour une défaite cela le dégoûta un peu car cela faisait pas mal de temps qu’il était dans cette guilde et à force, il était plus qu’habitué à son fonctionnement puis, grâce à elle, il était connu !

- Je sais que c’est un adversaire redoutable mais même si j’ai perdu une fois, je ne perdrai pas une seconde fois ! Dit-il avec détermination.

Le jeune homme fit un sourire suite à cette phrase, il savait qu’un jour, il arriverait à le battre coûte que coûte ! Il n’était pas question d’abandonner une promesse ! M’enfin, il n’avait pas du tout envie de passer son temps à discuter du Salamander parce que cela lui rappelait des souvenirs de sa défaite et il finirait par s’énerver surtout que Natsu n’était pas là donc il n’avait rien à voir avec cette rencontre.

Après ce passage plutôt tranquille, on retourne à ce fameux jeu assez étrange où l’un cherche l’autre. Il fallait dire que le mage de glace avait repris sa manie de se déshabiller en public et Sting avait fini par s’y faire à force. Grey avait tenté d’embêter le mage de Sabertooth mais cela avait bien échoué puisqu’il s’en fichait un peu mais il était resté bloqué sur le mot retenir alors le blond s’était expliqué face à cela en haussant ses épaules. Néanmoins, après la phrase de Sting, le mage de Fairy Tail soupira et annonça :

- Je m’en fiche complètement je disais ça pour plaisanter alors te fais pas d’idées bizarres.

Plaisanter ? Ce mot ne faisait pas du tout parti du dictionnaire du Dragon Slayer et se faire des idées bizarres ? C’était pas du tout le cas. Pour le moment, ce qui le préoccupait c’était de savoir ce qui se passait à Sabertooth et si ses alliés avaient remarqués son absence car cela faisait un bon bout de temps qu’ils étaient là, devant cette tombe, entrain de discuter et d’en savoir plus l’un sur l’autre. Pourtant, rien ne prouvait qu’ils se connaissaient par cœur, Sting avait bien plus d’un tour dans son sac tout comme Grey.

- Bah c’est clair qu’on ne se connait pas vraiment mais bon je ne crois pas que tu sois si méchant que tu ne le laisses paraître. Un type si cruel n’aurait pas eu les mêmes réactions, je pense bien que c’est ta guilde qui t’as changé, mais bon… je dis ça mais ça ne me regarde pas.

Sting écarquilla ses yeux bleus sous l’effet de la surprise. Comment osait-il dire cela sans preuves ? Lorsqu’il était petit, il était du genre solitaire et n’allait jamais vers les personnes parce qu’elles le traitaient de menteur alors que ce n’était pas le cas. Ensuite, il était bien cruel puisqu’il avait tué son père adoptif, s’était moqué de Fairy Tail au point de la rabaisser et aussi de Lucy. Ce n’était pas la guilde qui l’avait changé, pour lui, il avait toujours été comme cela. Alors qu’il voulait dire un mot, le mage de glace trébucha sur ses propres vêtements et tomba sur le blond qui, sous le poids du maladroit, se retrouva par terre avec ce dernier au-dessus de lui. Sting lâcha un grognement suite à cela et ouvrit petit à petit ses yeux pour voir leur position plus que… embarrassante ? Du moins, c’était bien la première fois que quelqu’un se trouvait sur lui et il n’aimait pas du tout cette position de faiblesse.

- Alors c’était là qu’ils étaient mes foutus vêtements… Remarqua le mage de la guilde des fées.

Le Dragon Blanc était tout aussi surpris que son rival même s’il serra ses dents et fronça ses sourcils. Etant donné que c’était sa première fois, il ressentait plus de chaleur que lors du faux câlin qu’il avait fait justement pour l’embêter. Néanmoins, il perdit vite patience, il serait peut-être temps qu’il se lève, non ?

- Euh désolé…

Tenta le maladroit. Les excuses ne faisaient aucun effet à celui qui était allongé sur le sol et là, c’était de trop.

- Tch ! Souffla-t-il alors qu’il plaça ses mains sur le ventre de Grey tout en le poussant pour reprendre le dessus.

Maintenant, le mage de Sabertooth se trouvait à califourchon sur Grey et il se pencha de façon à ce que son visage soit assez proche de ce dernier. Les mains du blond étaient sur chaque côté de la tête du ténébreux et il fit un grand sourire pour prouver qu’il avait eu une sorte de petite victoire.

- Tu devrais faire attention la prochaine fois car je ne serai pas aussi clément !

A la fin de cette phrase, il se releva en se tournant une dernière fois vers Grey pour voir la tête qu’il faisait. Peut-être que sa réaction l’amuserait mais il se doutait bien qu’il ne devait pas trop rester avec lui car… il sentit quelque chose d’étrange à l’intérieur de lui. C’était comme s’il gagnait plus que de l’intérêt et puis, il n’y avait pas que cela, le mage devait bien penser à retourner à la guilde pour ne pas perdre trop son temps.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]   Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Grey snow
» Le profiteur de la mise à jour 8D -sort- [PV: Grey Fullbuster]
» Faut bien commencer...
» Eto... Par là? {Pv: Grey}
» Fiche de Edo Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE