Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bixrow
Fairy Tail
Bixrow
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi ♥
Carte de mage


Expérience:
Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna Left_bar_bleue0/0Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna Empty
MessageSujet: Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna   Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna EmptyDim 16 Déc - 11:21


Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir ( Kanna )

Il était tard, Bixrow attendait avec impatience le retour de Kanna partie chercher quelques bouteilles sans doute. Le sombre reflet des branches à travers la pièce donnait un air lugubre à cette chambre. On entendit quelques bruits, puis en regardant par la fenêtre Bixrow vu que ce n'était que de simples chats qui se battaient pour le peu de chair restant sur les arrêtes d'un minuscule poisson.

*Pauvres petites bêtes*


En se retournant Bixrow remarqua une petite feuille dans le tiroir entre-ouvert de la table de chevet. Il ne put s'empêcher de prendre cette feuille et de la lire. Il fut touché par le texte de Kanna. Ce n'était pas une lettre adressée à quelqu'un, c'était plutôt comme une page de journal intime. Elle avait écrit sur une frêle feuille notre rencontre. En voici un passage :

'' Et c'est seulement le lendemain, après notre petite cuite que je pris l'initiative de retourner le voir. Je le pris à part pour lui demander s'il était partant pour boire à nouveau avec moi. Il me répondit simplement qu'il était partant pour cela, mais aussi pour me voir en dehors de la guilde si je le voulais. Sa demande me retourna, j'en fis toute chamboulée. [ … ] Déjà une semaine qu'on se voyait régulièrement le soir, ce soir je lui ai donné rendez-vous dans une des chambres inutilisées pour lui faire part de mon avis sur notre amitié qui commence à évoluer. Je me demande comment lui se sent. Comment va-t-il réagir ? Et si jamais il se moque de moi ? J'écrirai demain le résultat de cette soirée. Il faut que j'aille chercher quelques bouteilles, j’espère être à l'heure pour lui''

Soudain la porte s'ouvrit. Kanna trouva Bixrow debout, la feuille à la main. Elle en rougit et prit un air timide. Bixrow se trouva désemparé face à la belle et ne pus s'empêcher de prendre son air ahuri. Il cacha la feuille derrière lui et demanda a fifi de partir la cacher discrètement. Il s'avança vers Kanna, désolé de sa curiosité et la serra fort dans ses bras, sans lui laisser le temps de prononcer un seul mot. Il s'excusa à son oreille pour la feuille et pour lui avoir fait attendre tout ce temps. Elle n'osa pas le serrer dans ses bras, elle resta immobile dans ceux de Bixrow.
Ils s’assirent sur lit et se servirent bon nombre de chopes. Bixrow n'en bu pas autant que Kanna, il aurait fini ivre mort et incapable de se contrôler. Ils rirent ensemble de bonnes heures. La fatigue commençait à se faire sentir. Bixrow regarda Kanna dans les yeux, posant sa main sur sa joue. Il la serra une dernière fois dans ses bras, avant de lui susurrer à l'oreille :

''Il faut que j'y aille, il se fait tard..''



Dernière édition par Bixrow le Mer 19 Déc - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Alperona
Fairy Tail
Kanna Alperona
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : A Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna Left_bar_bleue0/0Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna Empty
MessageSujet: Re: Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna   Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna EmptyLun 17 Déc - 12:05

Ce soir là, Kanna avait inviter Bixrow à venir chez elle, pour faire le point avec lui, par rapport à leur amitié, qui, selon elle, avait changer. Pendant que son compagnon de boisson était dans la chambre vide, Kanna était aller chercher des bouteilles d’alcool pour la soirée. Son cœur battait très fort et Kanna se demandait bien ce qui lui arrivait.



*Cette sensation…C’est bien la première fois que ça m’arrive… *


Kanna arriva dans la cave à vin et attrapa quelques bouteilles. Elle ne sentait plus ses mains à cause de l’humidité qu’il y avait sur les bouteilles, et un petit nuage se dégagea de sa bouche lorsqu’elle soupira. Ses mains tremblaient et la jeune mage n’en savait pas la cause. Il ne faisait pas super froid pour que ses mains tremblent ainsi. La jeune femme remonta donc vers la chambre et ouvrit la porte. Elle faillit lâcher ses bouteilles lorsqu’elle vit Bixrow avec une des pages où elle avait écrit leurs rencontres et ce qui se passait entre eux.


Ses joues virèrent au rouge piment et elle prit un air timide. Elle était assez gênée par ce que venait de lire Bixrow. Elle le vit cacher la lettre derrière son dos et le regarda s’approcher d’elle pour la serrer fort dans ses bras. La jeune femme sentit cet étreinte agréable et ne prononça aucun mot. Le mage de Fairy Tail s’approcha alors de son oreille et lui murmura qu’il était désolé. Kanna était comme paralysée. Elle n’osa pas le prendre dans ses bras…

Quelques instants plus tard, après ce petit « incident », Kanna et Bixrow entamèrent plusieurs bouteilles d’alcool. Soudain, elle vit que Bixrow arrêta de boire. La jeune femme avait beaucoup bu et était un peu saoul.


Tout d’un coup, Bixrow passa sa main sur la joue de la jeune mage qui rougit légèrement à ce contact et se laissa faire lorsqu’il la prit dans ses bras. Il dit alors :


« Il faut que j’y aille, il se fait tard… »

Kanna ne répondit rien.
Elle n’était plus très consciente de ce qu’elle faisait et s’approcha alors de Bixrow, en regardant ses lèvres. Elle s’en approchait de plus en plus, fermant les yeux petit à petit et finit par les rouvrir en grand, lorsqu’elle aperçut qu’ils étaient vraiment très près. Reprenant le contrôle d’elle-même, elle recula brusquement et murmura un petit « désolé ».

Kanna semblait troublée par ce qui lui arrivait. Elle le regarda alors et l’observa silencieusement. Peut-être était-elle tombé amoureuse de Bixrow ?

*Non…C’est un ami…seulement un ami… *


La jeune mage ne savait plus trop ce qu’elle ressentait pour le mage qui se tenait en face d’elle. Elle finit par dire d’une voix à peine audible :


« Dit moi…Que penses-tu de notre…relation ? Qu’est-ce que tu ressens pour…pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bixrow
Fairy Tail
Bixrow
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi ♥
Carte de mage


Expérience:
Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna Left_bar_bleue0/0Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna Empty
MessageSujet: Re: Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna   Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna EmptyMer 19 Déc - 17:38


Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir ( Kanna ) 2

« Dit moi…Que penses-tu de notre…relation ? Qu’est-ce que tu ressens pour…pour moi ? »

Bixrow fut très touché par les paroles de son amie. Peut-on encore l'appeler amie ? C'était une question qu'il était en train de se poser. Il pesa le pour et le contre, avant de secouer la tête et de se rappeler que son père n'était personne d'autre que Gildartz. Accepterait-il aussi facilement cela ? Il était indéniable que la jeune Kanna plaisait à Bixrow et si elle posait cette question ce n'était pas en vain car notre ami n'avait montré aucun signe d'amour pour Kanna. Il la regarda droit dans les yeux et vit à travers ceux-ci une mer, sûrement d'alcool, infiniment profonde et sublime. Il se rapprocha de la jeune mage et approcha ses lèvres des siennes. Il les effleura simplement et dit :

« Ça.. Ça répond à ta question ? »



Il ne savait pas si c’était la boisson qui commençait à le réchauffer ou s’il tombait amoureux. Il se réconforta en se disant que c’était l’alcool mais il n’avait pas beaucoup bu, cette hypothèse tombait donc à l’eau. Bixrow ne savait pas comment réagir à ce moment précis. Il en avait trop fait pour reculer, mais n’osait pas aller plus loin. Et si la jeune femme n’avait eu que de simples doutes et voulait les contredire ? Bixrow prit son courage à deux mains et sans lui laisser le temps de répondre il l’embrassa. La réaction de Kanna fut surprenante et réconfortante. Elle appuya le baiser, un peu maladroitement à cause de l’alcool. Il était encore déboussolé de ce moment mais ne pensait plus qu’aux bons moments qu’ils pourraient passer ensemble. Il posa sa main dans le cou de Kanna et l’embrassa à nouveau. Maintenant c’était sûr et certain, il l’aimait.

*Quelle chance j’ai.. !*

Après avoir fini ce premier long et humide baiser il posa son front contre le sien et lui demanda :

« C’était bien ce que tu voulais dire par ‘notre amitié qui commence à évoluer’ ou je me suis totalement trompé .. ? Parce que si je me suis trompé il faudra que tu trouves une autre excuse que l’alcool pour avoir continué le baiser et puis ne pas en parler à Gi .. ! »

Et sans lui laisser le temps de finir elle lui sauta au cou, laissant couler le long de ses joues quelques larmes de joie. Bixrow la serra fort dans ses bras et laissa s’échapper un soupir. Il était heureux. Cette personne avec qui il avait tant partagé, tant bu, tant rigolé se trouva être maintenant la personne qu’il aimait. Il fit sortir ses poupées de la chambre, comme pour monter la garde, et laissa s’échapper à l’oreille de la douce ces quelques mots :

« Je t’aime »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna Empty
MessageSujet: Re: Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna   Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartes de Fiore et des Royaumes voisins
» Premier combat : Kanna vs Biska ~
» La rencontre de deux amoureux ~hibiki and kanna~
» La rencontre de deux amoureux ~hibiki and kanna~
» [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Earthland :: East Fiore :: Magnolia :: Fairy Tail-
TOP PARTENAIRE