Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Premier combat : Kanna vs Biska ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biska Connel
Fairy Tail
Biska Connel
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon canapé ~ u.u
Carte de mage


Expérience:
Premier combat : Kanna vs Biska ~ Left_bar_bleue0/0Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty
MessageSujet: Premier combat : Kanna vs Biska ~   Premier combat : Kanna vs Biska ~ EmptyLun 3 Sep - 8:58

Biska avait jeté un petit coup d’œil sur le tableau indiquant contre qui elle allait se battre et elle en fut choquée. Kanna … C’était elle, son adversaire ! Jamais elle n’aurait imaginé qu’un jour, elle se battrait contre une de ses meilleures amies. Il fallait qu’elle trouve une solution.
Elle avait quand même eu de la chance pour son équipe. Ses équipés étaient Ultear Milkovich, elle ne la connaissait pas forcement très bien mais, pendant une de ses missions, elle l’avait rencontré et elle s’avait dorénavant qu’elle avait une force impressionnante, Findlear E.Teach, elle avait déjà entendu des rumeurs sur lui disant qu’il était aussi très fort, et pour finir, il y avait Levy McGarden. Levy, elle l’a connaissait très bien ; et quand elle se disait être faible, Biska savait très bien que ce n’était pas le cas.

"Le premier combat opposera : Kanna Alperona contre Biska Connel !"

Notre jeune cow-boy savait que ça allait être son tour. A l’entente de son nom, elle s’avança dans l’arène. Ladite arène était gigantesque. La première fois qu’elle avait participé à ce tournois, celle-ci ne pouvait pas accueillir beaucoup de monde. Elle avait surement dut être agrandit pendant toutes ses années.

« Et Biska se battra donc contre … Kanna Alperona ! »

Le moment était enfin arrivé. Pour la première fois de la journée, elle fut stressée. Elle ne voulait pas se battre contre une de ses amies. Mais elle ne voulait pas non plus décevoir ses coéquipiers.

« On se bat comment ? », demanda-t-elle. « Je … je n’ai pas envie de me battre contre toi … », continua-t-elle un peu rouge.



Dernière édition par Biska Connel le Ven 7 Sep - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chewiiiiies-et-damour.skyrock.com
Kanna Alperona
Fairy Tail
Kanna Alperona
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : A Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
Premier combat : Kanna vs Biska ~ Left_bar_bleue0/0Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Kanna vs Biska ~   Premier combat : Kanna vs Biska ~ EmptyLun 3 Sep - 12:23

Lorsque les candidats rentrèrent dans l'immenses arènes , les applaudissement régnaient , des cris de joie et d'admiration se faisait entendre . Les présentateurs étaient excités a l'idée de voir les combats entre mages . Le tableau pour désigner les mages qui devront se battre allait bientôt annoncer les candidats qui devront se battre . Les applaudissement prirent fin ainsi que les cris .



"Le premier combat opposera : Kanna Alperona contre Biska Connel !"



Kanna eu un choc . En effet , se voir combattre contre une de ses meilleures ami(e)s lui semblaient impossible . Elle ne voulait pas faire de mal a Biska et se demanda ce qu'elle pourrait bien faire pour éviter de lui faire trop mal .



"Je n'utiliserais pas Fairy Glitter , sa c'est sûr..." pensa t-elle.




Kanna n'eu pas le temps de réfléchir a une autre solution car un présentateurs prit la parole .



"Et Biska se battra contre...Kanna Alperona !"



Kanna sentit le stress monter en elle mais se calma tout de suite pour ne pas perdre le contrôle d'elle même . Elle s'avança donc vers la piste et se retrouva devant Biska . Elle s'approcha de la jeune femme et lui sourit .



"Faisons un match nul , Biska."



Biska la regarda un instant et fut apparemment d'accord avec son idée . Elle se mirent donc en position de combat et attendirent le signal . Biska était habillé légèrement . Quand a Kanna , elle , elle portait des vêtements un peu moins léger .
Revenir en haut Aller en bas
Biska Connel
Fairy Tail
Biska Connel
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon canapé ~ u.u
Carte de mage


Expérience:
Premier combat : Kanna vs Biska ~ Left_bar_bleue0/0Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Kanna vs Biska ~   Premier combat : Kanna vs Biska ~ EmptyLun 3 Sep - 17:44

Les deux jeunes femmes étaient l’une devant l’autre. Sur leurs visages, on voyait bien que aucune d’entre elles n’avaient envie d’être présente en ce moment.

« On se bat comment ? », demanda Biska. « Je … je n’ai pas envie de me battre contre toi … », continua-t-elle un peu rouge.

Kanna s’approcha de Biska en souriant.

« Faisons un match nul Biska. »

Cette idée était sans aucun doute la meilleure. Quand elle vit que Kanna attendait une réponse de sa part, elle lui sourit. Elles se mirent en position de combat mais une question trottait toujours dans la tête de la verte. Comment allaient-elles faire pour faire « semblant » de se battre mais avoir l’air quand même convainquant.
Soudain, une idée lui traversa la tête.

* Mais ! Bien sûr !*, pensa-t-elle.

Elle faillit se taper la tête pour faute de ne pas y avoir pensé plus tôt mais se retient.
Elle fouilla rapidement dans la seule poche que son ensemble avait. En effet, Biska n’était pas habillé très chaudement. Elle s’était changée et portait un short marron avec une ceinture qui tombait un peu vers la fin ainsi qu’une sorte de bikini rouge. Elle avait décidé de garder ses bottines de cow-boy dont elle ne pouvait se séparer. On peut dire qu’elle attirait beaucoup la gente masculine mais elle avait décidé de ne pas s’en préoccuper.
Elle fouilla donc dans son short. Rapidement, elle tâta quelques choses et essaya.

*Kanna ? Tu m’entends ?*, pensa-t-elle.

Espérons que ça marche ! Biska se réjouie d’avoir pensé à prendre la carte « téléphone » que Kanna lui avait offerte. Si elle pouvait correspondre avec son adversaire, aucun risque de se faire du mal. Tandis que l’une commencerait son coup, l’autre aura déjà prévue de quoi se défendre. Et tout cera simple. Bon … un dernier problème, est-ce Kanna avait la sienne ?
D’une manière ou d’une autre, Kanna était une mage des cartes. Ça aurait été bizarre qu’elle ne possède aucune de ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chewiiiiies-et-damour.skyrock.com
Kanna Alperona
Fairy Tail
Kanna Alperona
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : A Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
Premier combat : Kanna vs Biska ~ Left_bar_bleue0/0Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Kanna vs Biska ~   Premier combat : Kanna vs Biska ~ EmptyMar 4 Sep - 13:27

Après avoir observée les vêtements de Biska , celle ci la vit prendre une carte . Kanna sembla d'abord intriguée et se rappela alors que durant un entraînement , la brune lui avait donner une carte "téléphone" qui lui permettait de communiquer par télépathie . Une carte , en effet , très utile pour ce genre de situation . Kanna eu alors un message télépathique .



*Kanna ? tu m'entends ?*



Kanna reconnut la voix de Biska . Elle sourit et sortit sa carte .



*Oui , je t'entends Biska . Pour le combat , je te propose , pour faire un match nul , de ne pas faire d'attaque trop puissante . Pour ma part , je n'utiliserais pas le Fairy Glitter .*



En attendant la réponse de la mage , Kanna regarda la foule . Les gens criait leurs prénoms . Kanna était fière d'elle . Dans quelques minutes , les présentateurs allait lancer le commencement du combat . Kanna n'utiliserait que ses cartes . C'était sûr et certain . Elle se demanda alors ce que Biska allait faire comme technique pour éviter de lui faire très mal . Les jeunes mages semblait stresser et n'avais aucune envie de se battre .



*J'aurais tellement voulu me battre contre quelqu'un d'autre...* pensa t-elle .


Puis , ce mettant en position de combat , elle attendit la réponse de Biska , ainsi que le signal pour commencer le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Biska Connel
Fairy Tail
Biska Connel
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon canapé ~ u.u
Carte de mage


Expérience:
Premier combat : Kanna vs Biska ~ Left_bar_bleue0/0Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Kanna vs Biska ~   Premier combat : Kanna vs Biska ~ EmptyVen 7 Sep - 18:58

*Kanna? Tu m’entends?*

Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts. Mais elle vit Kanna sourire. Plus besoin de croiser les doigts.

*Oui, je t'entends Biska. Pour le combat, je te propose, pour faire un match nul, de ne pas faire d'attaque trop puissante. Pour ma part, je n'utiliserais pas le Fairy Glitter .*

Elle souri à son tour. Elle ne savait pas spécialement ce qu'étais Fairy Glitter mais la façon dont Kanna l'avait dit ne présumer rien de très bon. Elle croyait même en avoir entendu parler il n'y a pas longtemps.
Voyant que Kanna regardait le public, elle tenta un petit coup d'œil à son tour. Elle en fut terrifiée. Toutes ses personnes qui criait leurs noms comme des bêtes sauvages et qui n'attendait d'elles que le fait de se battre ... toutes ses personnes ne se rendaient pas compte se que c'était de se battre contre les personnes que l'on aime. Elle en fut tout de même touchée, même glorieuse. Ce n'était pas tous les jours que des personnes lui criaient son nom avec tous leurs cœurs. Deux sentiments si proche mais si éloigné en même temps ... Ce qui laissa une Biska toute retourné pas ces questions !

*Je ... je ... je vais utilise des armes pas puissante. Je ferais exprès de tirer un peu à côté de toi ... Mais il faudra faire semblant d'être un peu blessée !*

Trop d'idée se baladait dans la tête de Biska. En ce moment, elle avait peur. Peur de rater un tir et de la blesser gravement, peur de décevoir son équipe, ...

*J'aurais tellement voulu me battre contre quelqu'un d'autre...*, reçut-elle.

Cette simple phrase que Kanna lui avait "envoyée" lui réchauffa le cœur. C'est vrai ! Kanna aussi était dans cette misère. Kanna aussi devait avoir surement un peu peur de tous ces détails. En cette simple phrase, Kanna avait résumé toute la situation.

"Moi aussi", dit-elle d'un air triste.

Elle l'avait dit à voix haute sans s'en rendre compte.

*Mais bon ... on n'y est maintenant. Tout ce jouera sur du théâtre.*, pensa-t-elle.

Un air déterminé se positionna sur son visage. Elles ne pouvaient plus retourner en arrière.
Le présentateur prit la parole.

" Que le match commence ! ", dit-il d'une voix encourageante.

Il avait eu l'air de comprendre la situation des jeunes femmes. Biska réfléchit un peu et commença à sortir des armes.

*Attention, Snipper Rifle Magic à ta gauche*

Puis elle le cria.

" Snipper Rifle Magic "

Elle tira avec un soin prodigieux et ne toucha pas Kanna de quelques millimètres vers sa gauche. Elle avait fait attention de faire arrêter son tir à hauteur d'elle puisque si il atteint le mur de derrière, ça ne passera pas comme réel au spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chewiiiiies-et-damour.skyrock.com
Kanna Alperona
Fairy Tail
Kanna Alperona
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : A Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
Premier combat : Kanna vs Biska ~ Left_bar_bleue0/0Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Kanna vs Biska ~   Premier combat : Kanna vs Biska ~ EmptySam 8 Sep - 14:11

*Attention, Snipper Rifle Magic à ta gauche*



Kanna reçut le message et se prépara donc a l'éviter . Elle sortit ses cartes et prit un air sérieux . Biska sortit une arme magique et cria :





" Snipper Rifle Magic "




La balle arriva vers elle et Kanna esquiva l'attaque en faisant un écart sur le côté .



* Biska , cartes explosives droit devant !*



Kanna lança ses 5 cartes explosives .


"Prend sa !" S'écria Kanna avec un air diabolique .



La foule criait de plus en plus fort et tapait des mains . Ils agitaient des pancartes , où le prénom des deux jeunes mages étaient écris . L'arène grondait fort , très fort . Les présentateurs commentaient avec une voix admirative envers Kanna et Biska .



"Ce combat va être plein de surprise !" dit un des présentateurs , les étoiles dans les yeux .




Kanna regarda Biska et sourit .



*Ils ne se doutent de rien , c'est parfait , on continue comme sa Biska !*




Après cette pensée joyeuse , Kanna reprit des cartes en mains .



*Un peu d'eau ne te feras pas de mal Biska * pensa t-elle en riant intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Biska Connel
Fairy Tail
Biska Connel
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon canapé ~ u.u
Carte de mage


Expérience:
Premier combat : Kanna vs Biska ~ Left_bar_bleue0/0Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Kanna vs Biska ~   Premier combat : Kanna vs Biska ~ EmptyDim 16 Sep - 19:47

[ HRP : Désolée, j'ai mis beaucoup de temps pour la réponse mais dans pas longtemps, j'espère en avoir plus donc ... encore désolée ! ]

" Snipper Rifle Magic ", cria Biska.

Kanna s'éloigna du tir avec précision. Sans une goutte de sueur, ce qui aurait été étonnant vu que l'effort n'avait pas encore commencé.

*Biska, cartes explosives droits devant*

Biska recula grâce à un petit saut. Il n'y eu pas beaucoup de temps avant que les cartes l'atteigne. La précision de Kanna fut d'une grande surprise pour Biska bien qu'elle savait déjà ce dont elle était capable.

" Prends ça ", cria-t-elle avec un air diabolique.

Le match n'était même pas à sa moitié que le public était au ange. D'ailleurs, les présentateurs n'étaient pas plus calme :

"Ce combat va être plein de surprise!", dit l'un d'entre eux d'une voix aigüe.

*Ils ne se doutent de rien, c'est parfait, on continue comme ça Biska!*, lui envoya Kanna.

Biska lui renvoya le sourire qu'elle lui donna. Elle avait totalement raison. De plus, elle s'amusait comme la petite folle qu'elle était au fond.

* Oui, c'est parfait. On s'amuse un peu ? Je te laisse commencer ! *, pensa-t-elle.

Cette phrase était sortit toute seule mais voyant le regard de Kanna, elle se dit qu'elle aura mieux fait de ne rien penser.

* Un peu d'eau ne te fera pas de mal Biska ! *


Oh non ! Elle n’osera tout de même pas ? Biska pensa tout d'un coup à s'enfuir des la première occasion mais ça passerai très mal à la vue des spectateurs. D'ailleurs, ceci n'avait pas vraiment compris pourquoi il y avait eu une petite pause. Il faudrait jouer plus rapide la prochaine fois. Biska eu une pensée de supplice. Bien sûr comme elle s'y attendait, ça ne marcha pas comme ça. Même pas une seconde après, Biska se retrouva trempée de la tête au pied. Ses cheveux dégoulinaient sur son visage. Elle enleva ses bottines pour éviter de patauger dans l'eau et s'attacha les cheveux en une queue de cheval.
Malgré tout ça, elle eut envie de rire. Ce qu'elle fit.

* T'as pas quelque chose pour me sécher maintenant ?*, rigola la verte.

Après s'être remis de cette douche, Biska décida de ne plus ce battre avec de la magie. Tant pis pour les juges et tout le tralala. Elle fit un sourire narquois avant de s'élancer vers sa proie avec le style d'une tigresse.
Elle réussit à faire tomber sa victime sous la surprise et se mit à la chatouiller le plus qu'elle pouvait. Elle n'avait pas pu s'empêcher de faire ça même si maintenant, leur combat ne ressemblait plus à un combat.

" On dit quoi ? ", demanda Biska, hilare.

De toute façon, il fallait qu'elle fasse match nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chewiiiiies-et-damour.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Kanna vs Biska ~   Premier combat : Kanna vs Biska ~ EmptyMar 2 Oct - 12:35

Premier tour terminé!
Voici les résultats des participantes:

Biska
Kanna
Victoire ou défaite
3 / 6
3 / 6
Respect du personnage + des règles
8 / 8
6,4 / 8
Qualité du RP
4,17 / 6
2,31 / 6
Total 15,17 / 20 11,71 / 20

Les derniers post de Biska ont bien remontés la note pour le respect des 20 lignes. Pour Kanna, attention à ne pas confondre la troisième personne du singulier avec la troisième personne du pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Kanna vs Biska ~   Premier combat : Kanna vs Biska ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier combat : Kanna vs Biska ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier combat : Meldy VS Sherry
» Absence de Biska
» [Luxus - Biska] - Speed Dating - Semaine 01
» [Biska - Gajeel] Speed Dating - Semaine 02
» Un combat ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE