Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier combat : Meldy VS Sherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meldy
Crime Sorcière
Meldy
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : avec Ultear et Gérard,mais plus avec Ultear *w*
Carte de mage


Expérience:
Premier combat : Meldy VS Sherry  Left_bar_bleue0/0Premier combat : Meldy VS Sherry  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Premier combat : Meldy VS Sherry  Empty
MessageSujet: Premier combat : Meldy VS Sherry    Premier combat : Meldy VS Sherry  EmptyMar 4 Sep - 17:12

Meldy et Sherry entrèrent dans l'arène sous les applaudissement et les cris des spectateurs,affolés par le combat qui allait avoir lieu. Meldy regarda les spectateurs autour d'elle et vit pas mal de pancartes pour la soutenir dans ce combat. La jeune mage aux liens sensoriels fut contente de voir qu'elle avait des supporters et des fans. Elle laissa échapper un petit sourire . Pleins de petits papiers de couleur et de fleurs étaient lancés au niveau des deux jeunes femmes. Meldy regarda Sherry,elle ne la connaissait pas vraiment.




"Je vais pouvoir en apprendre un peu plus sur toi lors de ce combat...j'espère que je ne serait pas déçue. Surtout que tu n'a pas mal de fans toi aussi".
Dit Meldy d'un ton sec.




"Vivement que ce combat commence ! Je n'ai aucune idée de qui,entre Sherry Brendy et Meldy pourrait gagné ! Elles ont toutes les deux un bon niveau ! Nous serons peut-être surpris lors de ce combat !" Dit le commentateur,étant a fond de-dans.


La foule qui étaient dans les gradins criaient les deux noms des adversaires,pleins de pancartes étaient levés,les spectateurs voulaient que le combat commence.


"Tous les spectateurs sont excités je dois dire. Le combat ne devrait pas tardé a commencer ! Merci." Dit un autre commentateur dans l'arène.





Revenir en haut Aller en bas
http://video-gag-manga.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Premier combat : Meldy VS Sherry  Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Meldy VS Sherry    Premier combat : Meldy VS Sherry  EmptyLun 1 Oct - 14:35

Premier tour terminé!
Je n'ai pas pu noter Sherry puisqu'elle n'a rien posté donc je verrai avec Nomi ce qu'on fera pour le second tour mais il y a de fortes chances à ce qu'elle fasse partie des personnes à remplacer. Sinon, voici les résultats de Meldy:

Meldy
Victoire ou défaite
6 / 6
Respect du personnage + des règles
6 / 8
Qualité du RP
0,27 / 6
Total 12,27 / 20
Eh oui... le fait d'avoir un seul post est plutôt avantageux...
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier combat : Meldy VS Sherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier combat : Kanna vs Biska ~
» Un combat ? ~
» Sherry's Birthday
» [Elfman (PNJ ?) - Sherry] Speed Dating - Semaine 01
» [Sherry - Midnight] Speed Dating - Semaine 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE