Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Elfman (PNJ ?) - Sherry] Speed Dating - Semaine 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

[Elfman (PNJ ?) - Sherry] Speed Dating - Semaine 01 Empty
MessageSujet: [Elfman (PNJ ?) - Sherry] Speed Dating - Semaine 01   [Elfman (PNJ ?) - Sherry] Speed Dating - Semaine 01 EmptyLun 14 Mai - 10:26

"NON !! LAISSE-MOI TRANQUILLE !!" cria le Compte Lordhart depuis son lit.

Une étrange forme survolait le lit à baldaquin aux rideaux bordeaux, puis la chambre avant de partir. Tendu, le Compte souffla un instant avant de se lever.

"Monsieur ! Vous allez bien ?" demanda la bonne.

Enfilant un peignoir, il rassura la bonne, visiblement inquiète pour son maître, avant de la suivre jusqu'au petit salon pour prendre le petit déjeuné.

"Bonjour Mesdemoiselles, comment allez-vous aujourd'hui ?" demanda le Compte, attablé avec toutes les bonnes de la maison.

C'était une de ses lubies, manger avec ses domestiques. Sa richesse ne lui posait pas problème, il avait été élevé dans une autre optique que celle de sa condition. Il préférait être proche des gens, les écouter, c'était meilleur pour les relations.

"Ce soir, c'est le grand soir, la soirée Speed Dating aura lieu. J'espère que tout sera prêt." dit-il en souriant.

Toutes lui assurèrent que le manoir serai prêt avant la fin de l'après midi, les tables, le décors, le buffet. Ce que les convives ne savaient pas, c'est qu'après la soirée aurait lieu un bal, pour que les gens qui n'avaient pas pu faire connaissance puissent se parler un peu.

-------------------------------------

Dix-huit heures sonnaient à la grande horloge, et les premiers convives allaient arriver. Les longues tables avaient été dressé, nappés de blanc et de mets plus exquis les uns que les autres. Des décorations tombaient du plafond et des balustrades, bien que le fantôme était venu perturber les préparatifs.
Vêtu de son costume noir, le Compte arborait fièrement ses médailles, gagnées il y a longtemps. Ses cheveux grisonnants gominés et ramenés en arrière, surmonté d'un haut de forme.
Le compte se tenait prêt, près de la grande porte, il tenait à accueillir lui-même tous ses invités. Une première voiture s'arrêta sur le bord du perron. Une homme et une femme en descendirent, mais l'obscurité empêchait le Compte de les distinguer clairement, ce qui ne l'empêcha pas de les saluer.

"Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !" dit-il en s'inclinant poliment devant ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

[Elfman (PNJ ?) - Sherry] Speed Dating - Semaine 01 Empty
MessageSujet: Re: [Elfman (PNJ ?) - Sherry] Speed Dating - Semaine 01   [Elfman (PNJ ?) - Sherry] Speed Dating - Semaine 01 EmptyJeu 17 Mai - 13:24

Il était très tôt ce matin lorsque je venais de me levais de mon lit. Le soleil venait d'entrer dans ma chambre, est une très bonne chaleur m'envahis de part en part. Je devait vite me levais pour aller me préparais, car aujourd'hui j'avais une soirée, un Speed Dating, plus précisément. Cela aller commencé dans pas très longtemps et je 'nétais toujours pas prête, mais quel inconvenance venant de ma part. Je me levais alors avec vitesse et une fois lavée assez vite, je m'habillais avec la première tenue qui me tombais sur la main, une jolie robe un peu rose avec de la dentelle noire, des mitaine de couleur noire et rose avec des froufrou un peu blanche. Je mis aussi des chaussure de la même couleur et m'attachais les cheveux en une jolie queue de cheval avec des cheveux libre juste en dessous. Je me regardais alors vite fait dans un mirroir avant de prendre ma veste et ensuite un petit sac. J'étais vraiment en retards ma parole, j'étais vraiment pas douée pour arriver à l'heure à n'importe quelles fêtes. Je vis alors une calèche arrivait devant ma petite demeure et en montant dedans, je remis ma robe correctement et m'assis doucement sur la banquette arrière.

"Merci monsieur, pouvez vous m'emmenais le plus rapidement possible au Speed Dating s'il vous plait."
"Mais bien sur mademosielle"

Le cochet fit alors un *Yaah* et les cheveux commençèrent à avancer en tirant la diligence derière eux. Je regardais alors apr la fenêtre le paysage qui défilait juste devant moi. C'était magniqifique, on pouvait voir tout plein de verdure, d'animaux et de gens sur le passage. Je dois dire que si on me l'avais proposée plus tôt, cela veut dire, il y à quelques années, je crois que je ne l'aurais pas acceptée, j'étais beaucoup trop froide et immature pour y aller. Enfin bref, toujours en regardant le paysage, je sentis que les cheveux commencer à ralentir, puis la porte s'ouvris enfin. Je souris alors au cochet avant de descendre avec son aide et de remarquer que j'étais légérement en retards. Je suivis alors un monsieur et vis au loin un garçon qui vait l'air d'attendre.

"Désolé de vous avoir fait attendre monsieur. Je me présente, Sherry Brendy."

Je fis alors apparaitre un grand sourire avant de remercier celui qui m'avais guidé et de regarder le jeune homme très gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Elfman (PNJ ?) - Sherry] Speed Dating - Semaine 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sherry - Midnight] Speed Dating - Semaine 02
» [Jenny - Loki] Speed Dating - Semaine 02
» [Rufus - Ultear] Speed Dating - Semaine 01
» [Erza - Gérard] Speed Dating - Semaine 02
» [Luxus - Biska] - Speed Dating - Semaine 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE