Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La rencontre de deux amoureux ~hibiki and kanna~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La rencontre de deux amoureux ~hibiki and kanna~ Empty
MessageSujet: La rencontre de deux amoureux ~hibiki and kanna~   La rencontre de deux amoureux ~hibiki and kanna~ EmptyVen 14 Sep - 13:37

Hibiki avais reçu l'ordre de capturer des mages noirs qui se promener dans East Fiore, il en profita comme a son habitude pour découvrir la ville de Kumate qui est une très belle ville resplendissante de beauté, avec des jeunes femmes partout qu'il ne cesser de complimenter sur leurs beauté. Hibiki est un beau mage sûrement le plus beau de tous. Le mage avait toute les filles autour de lui son charisme et sa beauté étaient connu de partout, lui le mage favoris du sorcerer magazine dans la rubrique « quel mages je voudrai comme petit ami », Hibiki progressa donc dans la ville avec le but de trouver ces mages noirs, progressant de plus en plus et voyant ses arbres bien vert puis ces fleurs magnifiques, des pétunia, des jonquilles, des hibiscus, et de magnifiques roses, hibiki en cueilla quelque une pour offrir a une jeune femme sur qui son regard se posera sans jamais le détourner. Avançant toujours à la recherche des mages noirs hibiki s’arrêta quelque seconde et réfléchis quelque seconde et se dit dans la tête

*Je ne pourrai pas les trouver aussi facilement un piège serai efficace dans une tel situation, je sais ! Je vais faire circuler des rumeurs, les mages noirs recherche souvent des anciennes magie dévastatrice*

Le jeune mage, utilisa sa magie pour lancer un sors de communication, faisant passer la rumeur qu'une terrible arme maléfique étais cacher dans la ville et donc que les habitants doivent rester chez eux ou quitter la ville. Hibiki ne penser pas que ce plan marcherai aussi bien, pour tout vous dire seul des imbéciles pourrai ce faire avoir.. ou des mages débutant.. Plus aucun habitant dans la ville, la recherche aller donc pouvoir commencer, parcourant la ville il eut une drôle de surprise il aperçût Kanna Alprerona, une mage de Fairy Tail. Il alla donc a sa rencontre pour connaître la raison de sa présence dans la ville de Kumata. plus il se rapprocher de cette mage plus son coeur palpiter , une sensation très surprenant venant de Hibiki se faisais ressentir que peut t'il bien lui arriver a un moment pareil, son regard étais porter sur elle rien qu'elle mais il ne devait pas lui sauter dessus comme toute les filles a son habitude..cette fois il va devoir attendre..peut être que cette Kanna va tomber amoureuse de lui..
Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre de deux amoureux ~hibiki and kanna~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre de deux amoureux ~hibiki and kanna~
» Galerie d'Hibiki
» Anniversaire de deux demoiselles
» Pour mes deux jumelles préféré :3
» absence de deux a trois semaines d'Ultear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE