Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty
MessageSujet: [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01   [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 EmptyLun 14 Mai - 10:17

"NON !! LAISSE-MOI TRANQUILLE !!" cria le Compte Lordhart depuis son lit.

Une étrange forme survolait le lit à baldaquin aux rideaux bordeaux, puis la chambre avant de partir. Tendu, le Compte souffla un instant avant de se lever.

"Monsieur ! Vous allez bien ?" demanda la bonne.

Enfilant un peignoir, il rassura la bonne, visiblement inquiète pour son maître, avant de la suivre jusqu'au petit salon pour prendre le petit déjeuné.

"Bonjour Mesdemoiselles, comment allez-vous aujourd'hui ?" demanda le Compte, attablé avec toutes les bonnes de la maison.

C'était une de ses lubies, manger avec ses domestiques. Sa richesse ne lui posait pas problème, il avait été élevé dans une autre optique que celle de sa condition. Il préférait être proche des gens, les écouter, c'était meilleur pour les relations.

"Ce soir, c'est le grand soir, la soirée Speed Dating aura lieu. J'espère que tout sera prêt." dit-il en souriant.

Toutes lui assurèrent que le manoir serai prêt avant la fin de l'après midi, les tables, le décors, le buffet. Ce que les convives ne savaient pas, c'est qu'après la soirée aurait lieu un bal, pour que les gens qui n'avaient pas pu faire connaissance puissent se parler un peu.

-------------------------------------

Dix-huit heures sonnaient à la grande horloge, et les premiers convives allaient arriver. Les longues tables avaient été dressé, nappés de blanc et de mets plus exquis les uns que les autres. Des décorations tombaient du plafond et des balustrades, bien que le fantôme était venu perturber les préparatifs.
Vêtu de son costume noir, le Compte arborait fièrement ses médailles, gagnées il y a longtemps. Ses cheveux grisonnants gominés et ramenés en arrière, surmonté d'un haut de forme.
Le compte se tenait prêt, près de la grande porte, il tenait à accueillir lui-même tous ses invités. Une première voiture s'arrêta sur le bord du perron. Une homme et une femme en descendirent, mais l'obscurité empêchait le Compte de les distinguer clairement, ce qui ne l'empêcha pas de les saluer.

"Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !" dit-il en s'inclinant poliment devant ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gildartz
Fairy Tail
Gildartz
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Au bar de guilde
Carte de mage


Expérience:
[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Left_bar_bleue0/0[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty
MessageSujet: Re: [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01   [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 EmptyLun 14 Mai - 22:30

Bacchus était planté là, dans le hall de sa guilde, assis au bar, à boire comme d'habitude, il tenait une enveloppe qui le rendait fou à chaque fois qu'il relisait les petites écritures en bas :

"Une tenue de gala est exigée"

Cette phrase le rendit fou de colère, lui qui était tous les jours en tenu découverte. Quand il se rendit compte qu'il allait être en retard, il courut aussi vite que l'éclair acheter une tenue adéquate, oubliant sa précieuse calebasse sur le comptoir de la guilde. Arrivé dans le premier magasin de vêtements qu'il rencontra, il se rendit compte qu'il n'aurait pas le temps de retourner à la guilde chercher sa calebasse, se qui le rendit encore plus en colère.

"Tss y'a intérêt à avoir de quoi étancher ma soif !"

Une fois dans le magasin, trois jeunes femmes s'occupèrent du client, qui se laissa faire tout en regardant comme il faut les jolies dames. Il expliquait la situations alors que les femmes allèrent chercher des habits à la seconde même, il se moquer de comment il était habiller du moment ou il était convenable pour la soirée. Il fut de suite habiller d'une chemise blanche moulante, comme veste un jolie veston noir, avec un pantalon noir et une paire de mocassin de la même couleur. Comme accessoire elles lui ont poser une cravate qui s'arrête juste au dessus du ventre, lui ont enlever sa paire de boucle d'oreille en calebasse pour les remplacer par des anneaux très fin. Il garde sa coupe de cheveux.

C'est sur la place de la ville qu'un carrosse digne d'une famille riche l'attendait, il monta dedans, gêner par ses vêtements qui le coller tout en traçant ses muscles. Le carrosse parti de suite après que Bacchus soit monter dedans, sans lui laisser le temps de s'assoir, se qui le rendit en colère.

" Foutu chauffeur la prochaine fois je t’envoie valser par dessus le canal ! "

Le voyage fut court, le chauffeur roulait comme un vrai chauffard, à croire que le chauffeur avait eu son permis dans une boite de lessive. Mais arrivé à destination, une odeur empli Bacchus de joie, une odeur d'alcool !

" FUOH !! j'ai une bonne avance moi, mais cette odeur me plait !! Mon âme en tremble !! "

Bacchus sorti discrètement du carrosse sans se faire remarquer car il voulait pas rentrer seul, et ses vêtements le serraient. Il attendit la personne qui devait-être avec lui, une certaine Kanna de Fairy Tail, elle avait la réputation de boire beaucoup, se qui plaisait à Bacchus. Il profita de son avance pour s'assoir à l'air libre et renifler cette odeur d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Alperona
Fairy Tail
Kanna Alperona
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : A Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Left_bar_bleue0/0[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty
MessageSujet: [Bacchus-Kanna] speed dating semaine 01 :    [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 EmptySam 19 Mai - 22:23

Kanna était déjà arrivée et portait une magnifique robe bleu électrique . Sa poitrine était miise en valeur et elle avait mis ses cheveux long détachée ondulant derrière son dos . Kanna regardait les nouveaux arrivants et se demandais comment était son partenaire .


"En espérant que se ne soit pas un vieux" pensa t-elle en s'imaginant la scène.



Kanna vit soudain un homme très élégant qui se dirigeait vers le bar pour boire beaucoup de verre d'alcool . Kanna sourit et se dirigea vers lui. Elle espérait faire cette mission avec lui car celui ci semblait beaucoup intéressé par les boissons alcoolisé .
Elle arriva vers lui et s'assit à ses côtés.


" Bonjour ! Je suis Kanna de la guilde de Fairy Tail et je recherche un certain "Bacchus" , sauriez vous me dire ou est-il ?" Dit-elle avec le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gildartz
Fairy Tail
Gildartz
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Au bar de guilde
Carte de mage


Expérience:
[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Left_bar_bleue0/0[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty
MessageSujet: Re: [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01   [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 EmptySam 19 Mai - 23:51

Bacchus leva les yeux, d'un air endormie

"Bonjour ! Je suis Kanna de la guilde de Fairy Tail et je recherche un certain "Bacchus" , sauriez vous me dire ou est-il ?" Dit-elle avec le sourire au lèvres."

Il la regarda, et se leva doucement, pour pas craquer ses vêtement, bien trop moulant.

"Ouais c'est bien moi, enchanter jeune pousse, mais dis donc, tu es toute en beauté ma jolie ! Ne restons pas une seconde de plus ici, le froid est en train de me rafraichir les lacrymas !"

Il laissa Kanna passer devant, comme un bon gentlemen en son genre, jusqu'à la porte d'entré ou le compte les attendait

"Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !"

Ils entrèrent donc, Une servante arriva avec un plateau remplis de coupe de champagne, et un autre remplis de collations, Bacchus ne laissa pas une seconde de répit à la jeune dame, et enchaina tous les verres, en prenant garde d'en laisser un pour sa compagne

"J'espère qu'il y en a beaucoup plus... Un petit coup sa te dis ? c'est moins bon que du vin ou du saké, mais quand on a pas bu une goutte d'une journée entière, et qu'on as eu un chauffeur qui conduis aussi bien qu'un chien sur le dos d'un Balkan, on bois tout se qui tombe sous la main !"

Après avoir bu ses quelques verres, Bacchus fit rapidement un tour de la grande salle, puis revient voir sa partenaire, toujours gêner par sa tenu qui le mouler trop à son goût.

"Bon, c'est pas tous les jours qu'on peux faire des trucs dans un endroit pareil, je suis pas un excellent danseur, mais je sais poser un pied devant l'autre, m'accorderais tu une danse ?" Dit il en lui tendant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Alperona
Fairy Tail
Kanna Alperona
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : A Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Left_bar_bleue0/0[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty
MessageSujet: [Bacchus-Kanna] speed dating semaine 01 :    [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 EmptyDim 20 Mai - 0:10

La jeune mage finit son verre et prit la main de Bacchus .


"Avec plaisir!" Dit-elle en souriant .


Kanna enmena le mage sur la piste et essaya de le guider pour être dans le même rythme . La jeune mage , bien que concentrée sur la danse , ne put s'empêcher de regarder autour d'elle avec curiosité.


"Les..les décors sont superbes !" Dit-elle gênée.



Revenir en haut Aller en bas
Gildartz
Fairy Tail
Gildartz
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Au bar de guilde
Carte de mage


Expérience:
[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Left_bar_bleue0/0[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty
MessageSujet: Re: [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01   [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 EmptyDim 20 Mai - 16:22

"Les..les décors sont superbes !" Dit-elle gênée."

"Mouaif, perso ils m’intéressent pas plus que ça, c'est juste une maison de richous qui connais même pas le gout du saké."

Ils continuèrent à danser, puis Bacchus réfléchissait.

"Dis moi, crois tu aux fantômes ? Moi non. Ah, attend moi 2secondes s'il te plait, je reviens."

Il parti aux toilettes, fit un tour de 3/4 pièces, puis parti au bar, boire tout se qu'il ressemblait et qui sentait l'alcool, sans prendre soin de manger des collations entre temps et reviens voir sa partenaire en lui amenant un verre.

"Tiens, je t'ai apporter se trucs à bulle dont je ne connais pas le nom.. Rah tout ceci m'énerve !" Il enleva sa cravate, et se déboutonna les 3 premiers boutons de sa chemise, laissant apparaitre le haut de son torse "Ah la on se sens un peut mieux !"

ils continuèrent à danser, et Bacchus repris la conversation.

"Ses vêtements te mettent vraiment bien en valeur ma jolie ! Les miens me gênent à en mourir, j'ai l'impression d'être pris dans un moule.. Sinon, cette mission, qui est une mission qui à un rapport avec un fantôme, pour moi c'est n'importe quoi, je ne crois pas à ses bêtes la, puis si jamais sa exister, selon toi, à quoi sa ressemblerai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Alperona
Fairy Tail
Kanna Alperona
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : A Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Left_bar_bleue0/0[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty
MessageSujet: [Bacchus-Kanna] -Speed dating -semaine 01 :    [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 EmptyLun 21 Mai - 14:36

"Je te trouve bien dans ce costume"


Aprés quelque secondes a contempler Bacchus , la jeune mage repris son sérieux .


"Tu ne crois pas au fantômes ? Moi si...même si je n'en ai jamais vu de toute me vie..mais bon , chacun crois ce qu'il veut , n'est ce pas?"

Kanna regardait toujours la salle mais semblait intriguée. Elle se demandait a quoi pouvait ressembler ce fameux fantôme . Après avoir dansé encore un peu , la jeune mage dit a Bacchus qu'elle faisait une pause et alla s'assoir au bar et prit une quantité énorme d'alcool en tout geore pour se rafraichir et prendre du plaisir a boire sa boissons favorite . Kanna en raffolait et augmentait encore plus le nombre de verres . Le barman voulut qu'elle arrête de prendre autant de verres car elle finirait par prendre tout les verres du bar . Kanna , dérangée par le comportement du barman répliqua


"Tais toi et laisse moi boire a ma guise idiot ! "


Le barman ne dit rien , trop énerver par le fort caractère de la jeune femme . Kanna lui lança un regard noir et retourna auprès de Bacchus .
Revenir en haut Aller en bas
Gildartz
Fairy Tail
Gildartz
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Au bar de guilde
Carte de mage


Expérience:
[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Left_bar_bleue0/0[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty
MessageSujet: Re: [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01   [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 EmptyLun 21 Mai - 20:18

"Je te trouve bien dans ce costume"

"Merci bien, je te retourne le compliment belle plante" Dit il tout en la regardent de haut en bas

"Tu ne crois pas au fantômes ? Moi si...même si je n'en ai jamais vu de toute me vie..mais bon , chacun crois ce qu'il veut , n'est ce pas?"

"Non, je suis du genre à croire se que je vois, tant que j'aurais pas vu à quoi ça ressemble, je reste perplexe sur le sujet. Mais comme tu dis, chacun est libre de croire en ce qu'il veut"

Au moment ou Kanna parti boire, une odeur intriguer Bacchus, sa sentais une odeur familière, il suivi cette odeur jusqu’à tomber dans les cuisines, ou il vit un plateau, sur lequel des bouteilles d'alcools étaient posé pour être amener dans le salon. Des étoiles de bonheur apparient dans les yeux de cet alcoolique né, et commença à boire.. boire.. boire jusqu'à vider toutes les bouteilles présente sur le plateau. Il retourna dans le salon rejoindre sa partenaire, qui étais occuper au bar, il fit donc un détour mais quelque chose intriguer Bacchus

"Personne dans les cuisines ? Boarf surement une pause"

L'alcool qu'il avait ingurgité le faisait titubé un peut, à vrai dire, il avait senti par ou il descendait, mais sa lui plaisais plus qu'autre chose, il continuer à tituber sous le regard outrer des gens, qui à vu d’œil, n'ont jamais vécus cet ivresse tant apprécier pour se cher Bacchus. Il passa un coup aux toilettes, avant de retourner dans la grande salle rejoindre Kanna.

"Y'avais de l'alcool pas mal en cuisine, mais bizarrement, aucun cuisto, j'aurais du prendre plus. FUOH !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty
MessageSujet: Re: [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01   [Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bacchus - Kanna] Speed Dating - Semaine 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kanna - Bacchus] Speed Dating - Semaine 02
» [Gérard - Edo Levy] Speed Dating - Semaine 01
» [Gajeel - Levy] Speed Dating - Semaine 01
» [Sherry - Midnight] Speed Dating - Semaine 02
» [Gray - Lisanna] Speed Dating - Semaine 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE