Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koharu Hamano
Blue Pegasus
Koharu Hamano
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ♥
Carte de mage


Expérience:
Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Left_bar_bleue0/0Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty
MessageSujet: Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]   Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] EmptyLun 6 Aoû - 20:58

C'était le début d'un bel après midi ensoleillé . Il faisait beau . Il faisait chaud . Mais Koharu savait que pour elle , il ne ferait plus très beau et très chaud pour longtemps .
Elle était a bord du beau bombardier Christina de sa guilde Blue Pegasus et , appuyée sur la rambarde du cheval ailé , elle regardait le beau temps s'effacer au loin . Il commençait à faire assez froid . Assez lasse , elle se leva et pris une veste qu'elle mit simplement au dessus de ses épaules .
Toujours perdue dans ses pensées , la belle brunette finis pas penser

"Il fait froiiiiid ... J'aurais pas du accepter cette mission ..."

Puis elle secoua la tête , chassant cette idée de la tête . La brunette se pencha au dessus de la rambarde .
Elle regardait la végétation qui commençait à disparaître petit à petit que le Christina avançait .
Soudain elle sentit quelque chose de froid se coller sur sa peau . En regardant bien , elle vit que de minuscules petits flocons commençaient à tomber .

"Il ne manquait plus que ça ..." souffla t'elle .

La jeune mage savait pourtant bel et bien que là où elle se rendait il n'y aurait que de ça . De la neige .
Elle se dit qu'elle ne devrait pas se plaindre . Après tout , elle avait insisté pour accompagner Nominoë dans cette périlleuse mission de reconnaissance au mont Hakobe .
Il était dit qu'une guilde noire avait été aperçut dans le coin ...

La neige se faisait de plus en plus dense . Koharu avait de plus en plus froid et se décida enfin à mettre pour de bon sa veste .
Elle se tourna et vit le mont Hakobe se dressait devant elle .
Elle se dirigea vers une petite échelle . Elle y montât et accéda au toit .
Elle y vit Nominoë . Son partenaire et aussi son ami . Le mage trentenaire était déjà un mange de rang SS . Koharu admirait sincèrement son camarade et espérait au plus profond d'elle même de pouvoir être un jour à son niveau .

Elle regarda au loin pour essayer de percevoir quelque chose d'anormal . Elle ne voyait rien .
Elle s'approcha du grand mage et lui demanda :

"Est ce que tu vois quelque chose , toi ?"

Puis elle continua de scruter la montagne en attendant la réponse de Nominoë .




______________________________________________________________________________________________________

C'était le début d'un bel après-midi ensoleillé. Il faisait beau. Il faisait chaud. Mais Koharu savait que pour elle, il ne ferait plus très beau et très chaud pour longtemps .
Elle était à bord du beau bombardier Christina de sa guilde Blue Pegasus et, appuyée sur la rambarde du cheval ailé, elle regardait le beau temps s'effacer au loin. Il commençait à faire assez froid. Assez lasse, elle se leva et prit une veste qu'elle mit simplement au-dessus de ses épaules .
Toujours perdue dans ses pensées, la belle brunette finit par penser :

"Il fait froiiiiid ... J'aurais pas accepter cette mission ..."

Puis elle secoua la tête, chassant cette idée de la tête. La brunette se pencha au-dessus de la rambarde .
Elle regardait la végétation qui commençait à disparaître petit à petit au fur et à mesure (attention, sans cela la phrase n’était pas vraiment française) que le Christina avançait.
Soudain elle sentit quelque chose de froid se coller sur sa peau. En regardant bien, elle vit que de minuscules petits flocons commençaient à tomber.

"Il ne manquait plus que ça ..." souffla-t-elle.

La jeune mage savait pourtant bel et bien que là où elle se rendait il n'y aurait que de ça. De la neige.
Elle se dit qu'elle ne devrait pas se plaindre. Après tout, elle avait insisté pour accompagner Nominoë dans cette périlleuse mission de reconnaissance au mont Hakobe.
Il était dit qu'une guilde noire avait été aperçue dans le coin...

La neige se faisait de plus en plus dense. Koharu avait de plus en plus froid et se décida enfin à mettre pour de bon sa veste.
Elle se tourna et vit le mont Hakobe se dresser devant elle.
Elle se dirigea vers une petite échelle. Elle y monta et accéda au toit.
Elle y vit Nominoë. Son partenaire et aussi son ami. Le mage trentenaire était déjà un mage de rang SS. Koharu admirait sincèrement son camarade et espérait au plus profond d'elle-même de pouvoir être un jour à son niveau.

Elle regarda au loin pour essayer de percevoir quelque chose d'anormal. Elle ne voyait rien.
Elle s'approcha du grand mage et lui demanda :

"Est ce que tu vois quelque chose, toi ?"

Puis elle continua de scruter la montagne en attendant la réponse de Nominoë.




Attention, il n'y a pas d'espace avant une virgule ou un point.

Corrigé par Shiro
Correction approuvée par Natsu Dragion.

Conclusion par Natsu Dragion : 16 fautes. Comme Shiro l'a dit, il n'y a pas d'espace avant un point ou un virgule, fait attention à ça. Puis, pour la narration, je comprends pas pourquoi tu sautes des lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]   Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] EmptyMar 7 Aoû - 0:38

Exceptionnellement je m'étais rendus au siège de la guilde car Maître Bob avait requis expressément ma présence. J'entrais donc dans le siège de la guilde, l'ambiance y était sereine et Maître Bob était à sa place derrière le comptoir. Chaque membre regardait en direction la porte pour voir qui était rentré et tous a quelques exceptions près, comme Maître Bob, furent surpris de me voir. Ils devaient penser, que pour que je daigne me déplacer au siège de la guilde, que soit j'avais un rapport important à rendre au Maître de la Guilde ou que le Maître avait requis ma présence pour une mission d'une grande importance. Ceci dit, pour saluer les membres j'illuminais la pièce avec des sphères coloré que je fis exploser au dessus de leur tête. Je lançais un souri a chaque membre en avançant vers le bar. Maître Bob était resté impassible, mais son regard démontrais qu'il était content du fait que j'ai répondus rapidement à son appel. Il me fit signe de le suivre et je le suivis, dans son bureau de la guilde. Il s'assit sur un des fauteuils de velours rouge et moi sur un fauteuil de velours bleu. Maître Bob me regarda d'un air grave :

Nominoë, merci d'être venus si vite. J'ai une mission délicate pour toi, une mission de reconnaissance avec le Christiana. Choisis trois mages de la guilde pour t'accompagner au Mont Hakobe. Depuis quelques temps ils y auraient des mouvements secret dans la montagne.


Une guilde Noire Maître ?


C'est tous a fait possible. S'il s'agit bien, comme je le pense d'une guilde Noir, détruit la, n'hésite pas à utiliser le potentiel du Christina.

Je regardais le Maître et je vis que son air était grave, j'acquiesçais donc, puis me levait de mon fauteuil avant de sortir du petit salon. L'ambiance était toujours aussi bonne qu'a mon arrivé, quoiqu'un peu plus tendus car cela n'augure jamais rien de bon lorsque le Maître me reçois dans le petit salon. C'était la troisième fois au total qu'il m'y recevais. La première c'était pour me confier ma première quête de rang ss, la seconde pour ma signaler la recrudescence d'activité de la guilde Tartaros. Et maintenant, pour une mission de reconnaissance du Mont Hakobé.


Matsuba, mage de l'air s'occupe de la direction et Inatsu, mage de la pierre, s'occupe de surveiller les analyses effectué par le symbole de puissance de Blue Pegasus, le christina. Le troisième mage participant à la mission est Koharu Mage de la foudre et du tonnerre, charger de l'observation. Dès qu'il commença a survoler la Montagne, je montai sur le toit puis j'étendis mon aura de détection autour de moi. Plus le vaisseau prenait de l'altitude plus le froid me rongeait, mais grâce à mon entrainement et au fait que je suis née en Montagne je résiste plutôt bien aux températures extrême, principalement le froid. J'étais sur le toit depuis une dizaine de minutes lorsque Koharu m'y rejoignis :

"Est ce que tu vois quelque chose, toi ?"


J'ouvris donc les yeux et regardais, je vis qu'il neigeait abondement et que cela nécessiterais un vol a raz de la Montagne, la neige gênant les observations, je décidais :

Koharu, ... non, moi non plus je ne vois rien. La neige est gênante et perturbe mon aura de détection. Va dire aux autres de prendre de l'altitude verticalement sans mouvement horizontale. Ensuite nous iront tous les deux sur le flanc de la Montagne. Tiens, prend ce petit détecteur en forme de petite pierre, ne le perd pas, car ce sera notre seul lien avec le Christina.


Je me levais ensuite et utilisant mon surf d'énergie, je sautais du Christina et j’atterris doucement dans la neige. En attendant Koharu, j'étendis mon aura magique a son maximum et me mis en garde, car je sentais deux présence dans le périmètre de mon aura.

______________________________________________________________________________________________________

Exceptionnellement je m'étais rendu au siège de la guilde car Maître Bob avait requis expressément ma présence. J'entrais donc dans le siège de la guilde, l'ambiance y était sereine et Maître Bob était à sa place derrière le comptoir. Chaque membre regardait en direction de la porte pour voir qui était rentré et tous à quelques exceptions près, comme Maître Bob, furent surpris de me voir. Ils devaient penser, que pour que je daigne me déplacer au siège de la guilde, que soit j'avais un rapport important à rendre au Maître de la Guilde ou que le Maître avait requis ma présence pour une mission d'une grande importance. Ceci dit, pour saluer les membres j'illuminais la pièce avec des sphères colorées que je fis exploser au-dessus de leur tête. Je lançais un sourire à chaque membre en avançant vers le bar. Maître Bob était resté impassible, mais son regard démontrait qu'il était content du fait que j'aie répondu rapidement à son appel. Il me fit signe de le suivre et je le suivis, dans son bureau de la guilde. Il s'assit sur un des fauteuils de velours rouge et moi sur un fauteuil de velours bleu. Maître Bob me regarda d'un air grave :

« Nominoë, merci d'être venu si vite. J'ai une mission délicate pour toi, une mission de reconnaissance avec le Christina. Choisis trois mages de la guilde pour t'accompagner au Mont Hakobe. Depuis quelques temps il y aurait des mouvements secrets dans la montagne.

Une guilde Noire Maître ?

C'est tout à fait possible. S'il s'agit bien, comme je le pense d'une guilde Noire, détruis-la, n'hésite pas à utiliser le potentiel du Christina.
»

Je regardais le Maître et je vis que son air était grave, j'acquiesçais donc, puis me levais de mon fauteuil avant de sortir du petit salon. L'ambiance était toujours aussi bonne qu'à mon arrivée, quoiqu'un peu plus tendue car cela n'augure jamais rien de bon lorsque le Maître me reçoit dans le petit salon. C'était la troisième fois au total qu'il m'y recevait. La première c'était pour me confier ma première quête de rang SS, la seconde pour me signaler la recrudescence d'activité de la guilde Tartaros. Et maintenant, pour une mission de reconnaissance du Mont Hakobe.


Matsuba, mage de l'air s'occupait de la direction et Inatsu, mage de la pierre, s'occupait de surveiller les analyses effectuées par le symbole de puissance de Blue Pegasus, le Christina. Le troisième mage participant à la mission est Koharu Mage de la foudre et du tonnerre, chargée de l'observation. Dès qu'il commença à survoler la Montagne, je montai sur le toit puis j'étendis mon aura de détection autour de moi. Plus le vaisseau prenait de l'altitude plus le froid me rongeait, mais grâce à mon entrainement et au fait que je suis en Montagne je résiste plutôt bien aux températures extrêmes, principalement le froid. J'étais sur le toit depuis une dizaine de minutes lorsque Koharu m'y rejoignit :

"Est ce que tu vois quelque chose, toi ?"

J'ouvris donc les yeux et regardais, je vis qu'il neigeait abondement et que cela nécessiterait un vol à ras de la Montagne, la neige gênant les observations, je décidais :

« Koharu, ... non, moi non plus je ne vois rien. La neige est gênante et perturbe mon aura de détection. Va dire aux autres de prendre de l'altitude verticalement sans mouvement horizontal. Ensuite nous irons tous les deux sur le flanc de la Montagne. Tiens, prends ce petit détecteur en forme de petite pierre, ne le perds pas, car ce sera notre seul lien avec le Christina. »

Je me levais ensuite et utilisant mon surf d'énergie, je sautais du Christina et j’atterris doucement dans la neige. En attendant Koharu, j'étendis mon aura magique à son maximum et me mis en garde, car je sentais deux présences dans le périmètre de mon aura.

Corrigé par Shiro
Correction approuvée par Natsu Dragion.

Conclusion par Natsu Dragion : 44 fautes. N'oublies pas les guillemets ou les tirets quand les personnages parlent. Et ce serait bien aussi de mettre la bonne couleur au bon personnage en allant ici pour les codes couleur.


Dernière édition par Nominoë O'Kerparavel le Mer 8 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]   Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] EmptyMer 8 Aoû - 1:12

Elle avait froid. A travers ses vêtements aussi blancs que cette neige qui ne cessait de tomber, elle sentait ce froid mordant qui avait commencé à engourdir quelques peu ses membres.

"Il fait vraiment trop froid ici..." S'exclama-t-elle à haute voix en tremblotant.

Et pourtant elle pris soin de s'habiller chaudement, sachant que le temps quelque peu chaotique du Mont Hakobe, mais là elle commençait vraiment à geler. Wendy se demandait se qu'elle faisait là, en fait; puis elle se rappela la mission qui lui avait été demandée : Tuer au moins un Balkan afin d'en ramener sa peau. Drôle de tendance que de
vouloir de ce singe qu'elle trouvait totalement répugnant. Elle se dit qu'elle devrait commencer à faire autre chose que marcher si elle ne voulait être congelée sur place, et c'est alors qu'elle vit au loin une forme plutôt massive; Curieuse, elle s'en approcha discrètement, tapant doucement la neige de ses pas, afin de mieux la détailler. C'était une créature qui vivait dans les environs, plutôt grande, imposante, à fourrure blanche sur la partie supérieure du corps mais qui passait au noir sur la partie basse; elle était de dos.

Wendy l'a reconnue immédiatemment : Un balkan. Elle profita du fait qu'il était de dos pour foncer sur lui à toute vitesse, sa lame magique en main. Seulement, ce qu'elle n'avait pas prévue c'est que la bête allait se retourner; cette dernière lui mit un violent coup de poing dans l'abdomen, la projetant dans la neige, un peu plus loin, avec un énorme mal au ventre qu'elle supporta difficilement en se relevant.
Elle refonça sur lui, évita son coup de pied, et trancha violemment son pied avec sa lame, coupant le nerf de la jambe se qui provoqua une paralysie. Il tomba au sol en criant sa douleur, puis tenta de se relever; cependant elle ne lui en laissa pas le temps, puisqu'elle refonça à toute allure vers lui, lui lacérant le visage, laissant une enorme trace au dessus de oeil droit jusqu'au bas de la lèvre gauche. L'énorme singe bougea son bras afin de la rattraper dans sa chute puis la griffa violemment avant de la renvoyer dans la neige, ne pouvant plus bouger.
Wendy sentait une énorme douleur au niveau de son bras droit et de sa cuisse gauche, et ca allait très bientôt saigner, elle le savait; Elle ne devait donc pas perdre de temps. Le Balkan tenta de se relever pour la énième fois en oubliant que Wendy n'était pas tout à fait morte puisqu'elle retourna vivement auprès de lui afin de lui asséner un coup mortel. Elle planta vivement sa lame dans son coeur puis se retira rapidemment, le gorille hurlant et poussant son dernier soupir. Elle trembla légèrement devant le cadavre du Balkan, ses blessures la brûlant violemment; elle ouvrit donc son sac puis en sorti une trousse de premier soin. "Ca devrait faire l'affaire un moment" pensa-t-elle en commençant à les soigner. Du moins elle l'espérait. Elle sortit un matériel qu'elle avait ramené avec elle spécialement pour le dépeçage du gorille. Wendy s'y appliqua donc, enlevant le plus de peau possible."Un seul devrait suffire je pense" se dit-elle.

Heureusement elle avait prise soin de partir assez tôt le matin, le dépeçage ayant pris quelques heures. Wendy pris la peau epaisse qu'elle embala puis la mit dans un sac à propriété magique : Celui-ci n'avait pas de fond. Et c'était plutôt pratique. Elle en avait 3 en tout, qu'elle s'était empressée d'acheter depuis qu'elle était venue sur Earthland.
Ceci fait, elle se releva, ses blessures la brûlant de plus en plus , puis elle sentit une présence non loin d'elle. La bleue ressortie ses armes magiques, puis se mit sur ses gardes.
Un couteau fonça à vive allure sur elle, quel évita au dernier moment, faisant une roulade de côté. Dans celle-ci, elle vit dans le ciel une forme de cheval volant, plus particulièrement une sorte de pégase bleu, énorme et qui ne passait vraiment pas inaperçu... Elle était plutôt curieuse de savoir ce que s'était. Mais pour le moment, elle semblait se faire attaquer. Wendy sentait plusieurs présence, puis elle se mise à l'abri un peu plus loin, discrètement. Et c'est là qu'elle vit une forme descendre du pégase volant; une aura puissante s'en dégageait, elle le sentait d'ici.

Récemment arrivée sur Earthland, elle avait dû prendre le temps de bien s'informer, surtout en ce qui concerne les Guildes. Elle avait entendu parler du "Christina", arme et moyen de transport de Blue Pegasus, guilde qu'elle savait alliée à Fairy Tail. La bleutée sentait ses blessures la brûler atrocement, et elle se dit qu'elle devait tenter le tout pour le tout. Si elle restait ici, elle allait y passer, elle le savait. Wendy couru aussi vite qu'elle put vers la forme qu'elle ne pensait pas dangereuse, du moins c'est ce qu'elle voulait croire, puis elle tomba dans la neige, ses blessures saignant de plus en plus. Elle s'évanouie alors...


______________________________________________________________________________________________________

Elle avait froid. A travers ses vêtements aussi blancs que cette neige qui ne cessait de tomber, elle sentait ce froid mordant qui avait commencé à engourdir quelque peu ses membres.

"Il fait vraiment trop froid ici..." S'exclama-t-elle à haute voix en tremblotant.

Et pourtant elle prit soin de s'habiller chaudement, sachant le temps quelque peu chaotique du Mont Hakobe, mais là elle commençait vraiment à geler. Wendy se demandait ce qu'elle faisait là, en fait ; puis elle se rappela la mission qui lui avait été demandée : Tuer au moins un Balkan afin d'en ramener sa peau. Drôle de tendance que de vouloir de ce singe qu'elle trouvait totalement répugnant. Elle se dit qu'elle devrait commencer à faire autre chose que marcher si elle ne voulait pas être congelée sur place, et c'est alors qu'elle vit au loin une forme plutôt massive. Curieuse, elle s'en approcha discrètement, tapant doucement la neige de ses pas, afin de mieux la détailler. C'était une créature qui vivait dans les environs, plutôt grande, imposante, à fourrure blanche sur la partie supérieure du corps mais qui passait au noir sur la partie basse ; elle était de dos.

Wendy la reconnut immédiatement : Un balkan. Elle profita du fait qu'il était de dos pour foncer sur lui à toute vitesse, sa lame magique en main. Seulement, ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que la bête allait se retourner ; cette dernière lui mit un violent coup de poing dans l'abdomen, la projetant dans la neige, un peu plus loin, avec un énorme mal au ventre qu'elle supporta difficilement en se relevant.
Elle fonça de nouveau sur lui, évita son coup de pied, et trancha violemment son pied avec sa lame, coupant le nerf de la jambe ce qui provoqua une paralysie. Il tomba au sol en criant sa douleur, puis tenta de se relever ; cependant elle ne lui en laissa pas le temps, puisqu'elle se lança (évitons les répétitions) à toute allure vers lui, lui lacérant le visage, laissant une énorme trace au-dessus de l’œil droit jusqu'au bas de la lèvre gauche. L'énorme singe bougea son bras afin de la rattraper dans sa chute puis la griffa violemment avant de la renvoyer dans la neige, ne pouvant plus bouger.
Wendy sentait une énorme douleur au niveau de son bras droit et de sa cuisse gauche, et ça allait très bientôt saigner, elle le savait. Elle ne devait donc pas perdre de temps. Le Balkan tenta de se relever pour la énième fois en oubliant que Wendy n'était pas tout à fait morte puisqu'elle retourna vivement auprès de lui afin de lui asséner un coup mortel. Elle planta vivement sa lame dans son cœur puis se retira rapidement, le gorille hurlant et poussant son dernier soupir. Elle trembla légèrement devant le cadavre du Balkan, ses blessures la brûlant violemment ; elle ouvrit donc son sac puis en sortit une trousse de premiers soins. "Cela (si tu ne peux pas écrire le ç en majuscule, essaye de remplacer par cela) devrait faire l'affaire un moment" pensa-t-elle en commençant à les soigner. Du moins elle l'espérait. Elle sortit un matériel qu'elle avait ramené avec elle spécialement pour le dépeçage du gorille. Wendy s'y appliqua donc, enlevant le plus de peau possible."Un seul devrait suffire je pense" se dit-elle.

Heureusement elle avait pris soin de partir assez tôt le matin, le dépeçage ayant pris quelques heures. Wendy prit la peau épaisse qu'elle emballa puis la mit dans un sac à propriété magique : Celui-ci n'avait pas de fond. Et c'était plutôt pratique. Elle en avait 3 en tout, qu'elle s'était empressée d'acheter depuis qu'elle était venue sur Earthland.
Ceci fait, elle se releva, ses blessures la brûlant de plus en plus, puis elle sentit une présence non loin d'elle. La bleue ressortit ses armes magiques, puis se mit sur ses gardes.
Un couteau fonça à vive allure sur elle, qu’elle évita au dernier moment, faisant une roulade de côté. Dans celle-ci, elle vit dans le ciel une forme de cheval volant, plus particulièrement une sorte de pégase bleu, énorme et qui ne passait vraiment pas inaperçu... Elle était plutôt curieuse de savoir ce que c'était. Mais pour le moment, elle semblait se faire attaquer. Wendy sentait plusieurs présences, puis elle se mit à l'abri un peu plus loin, discrètement. Et c'est là qu'elle vit une forme descendre du pégase volant ; une aura puissante s'en dégageait, elle la sentait d'ici.

Récemment arrivée sur Earthland, elle avait dû prendre le temps de bien s'informer, surtout en ce qui concerne les Guildes. Elle avait entendu parler du "Christina", arme et moyen de transport de Blue Pegasus, guilde qu'elle savait alliée à Fairy Tail. La bleutée sentait ses blessures la brûler atrocement, et elle se dit qu'elle devait tenter le tout pour le tout. Si elle restait ici, elle allait y passer, elle le savait. Wendy courut aussi vite qu'elle put vers la forme qu'elle ne pensait pas dangereuse, du moins c'est ce qu'elle voulait croire, puis elle tomba dans la neige, ses blessures saignant de plus en plus. Elle s'évanouit alors...


Corrigé par Shiro
Correction approuvée par Natsu Dragion.

Conclusion par Natsu Dragion : 35 fautes. Hm.. C'est principalement des fautes de conjugaison et par moment de grammaire, avec une bonne relecture et/ou t'aidant avec BonPatron, tu pourras enlever la plupart de tes fautes.


Dernière édition par Mirajane Strauss le Sam 27 Oct - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]   Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] EmptyDim 12 Aoû - 22:35

Earl était déjà à la poursuite de l'un des membres de la nouvelle menace, cette guilde noire dont on ne connaissait toujours pas le nom. Un épaisse brume recouvrait les sommets des montagnes et empêcher à Earl d'avoir une visibilité correcte. Malgré cela il continuait cette petite course poursuite et rattrapait cet homme à grande vitesse, il lui suffirait d'un bon coup dans le ventre pour ensuite l'interroger sur les intentions et la cachette de sa guilde.

"Eh ! Toi là ! Qui es-tu ? Quelles son tes intentions ? De toutes les façons tu ne m'échappera pas très longtemps parce que... Je suis meilleur que toi !" cria-t-il pour pouvoir être entendu par l'ennemi.

Tout d'un coup il aperçu un objet flou dans le ciel qui s'apparentait au fameux Christina de Blue Pegasus. Bien que l'air glacé l'empêchait de réfléchir il trouva une solution :

"Je n'ai qu'à le suivre en cachette, le prendre en filature" se dit-il.

Mais son plan tomba à l'eau lorsqu'il se rappela que Yamashita faisait équipe avec et qu'elle se trouvait derrière lui, elle ne faisait que le gêner davantage. Il lui proposa alors de se reposer dans une cavité, à l'abri des tempêtes de neiges tandis que lui, effectuerait son plan. Bien qu'il doutait que cette dernière accepte son plan, il tenta de la convaincre tout en continuant de suivre le mage sombre.

"Yamashita... Si tu as une idée de comment l'attraper... Dis le moi. Même si ça ne sera pas aussi bien que mon plan." rajouta-t-il, hésitant.

L'ennemi était à présent à portée. Earl tendit son bras pour l'attraper mais, lorsque ce mage fut en sa possession, il sentit une grande aura magique qui lui était encore inconnu et qui le déstabilisa laissant le temps à son adversaire de s'enfuir.

"Qu'est ce que c'est que ce pouvoir magique... d'où provient-il ?! Ce n'est vraiment pas ordinaire !!" lança-t-il à sa coéquipière.

______________________________________________________________________________________________________

Earl était déjà à la poursuite de l'un des membres de la nouvelle menace, cette guilde noire dont on ne connaissait toujours pas le nom. Une épaisse brume recouvrait le sommet (il y a un seul sommet, mais plusieurs montagnes) des montagnes et empêchait Earl d'avoir une visibilité correcte. Malgré cela il continuait cette petite course poursuite et rattrapait cet homme à grande vitesse, il lui suffirait d'un bon coup dans le ventre pour ensuite l'interroger sur les intentions et la cachette de sa guilde.

"Eh ! Toi là ! Qui es-tu ? Quelles sont tes intentions ? De toute façon tu ne m'échapperas pas très longtemps parce que... Je suis meilleur que toi !" cria-t-il pour pouvoir être entendu par l'ennemi.

Tout d'un coup il aperçut un objet flou dans le ciel qui s'apparentait au fameux Christina de Blue Pegasus. Bien que l'air glacé l'empêchait de réfléchir il trouva une solution :

"Je n'ai qu'à le suivre en cachette, le prendre en filature" se dit-il.

Mais son plan tomba à l'eau lorsqu'il se rappela que Yamashita faisait équipe avec lui (en lisant ta phrase, on aurait cru que Yamashita faisait équipe avec le Christina ou le mage noir) et qu'elle se trouvait derrière, elle ne faisait que le gêner davantage. Il lui proposa alors de se reposer dans une cavité, à l'abri des tempêtes de neige tandis que lui, effectuerait son plan. Bien qu'il doutait que cette dernière accepte son plan, il tenta de la convaincre tout en continuant de suivre le mage sombre.

"Yamashita... Si tu as une idée de comment l'attraper... Dis-le-moi. Même si ça ne sera pas aussi bien que mon plan." rajouta-t-il, hésitant.

L'ennemi était à présent à portée. Earl tendit son bras pour l'attraper mais, lorsque ce mage fut en sa possession, il sentit une grande aura magique qui lui était encore inconnue et qui le déstabilisa laissant le temps à son adversaire de s'enfuir.

"Qu'est-ce que c'est que ce pouvoir magique... d'où provient-il ?! Ce n'est vraiment pas ordinaire !!" lança-t-il à sa coéquipière.

Corrigé par Shiro
Correction approuvée par Natsu Dragion.

Conclusion par Natsu Dragion : 14 fautes. Utilisateur supprimé.


Dernière édition par Earl Merril le Mar 14 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Left_bar_bleue0/0Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]   Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] EmptyLun 13 Aoû - 8:36

Attaqués par une guilde noire
J
'étais en mission au mont Hakobe avec Earl, il y avait une guilde noire au mont Hakobe, nous ne connaissions pas son nom mais une chose est sûre: on ne pouvait pas les laisser prendre de la réputation et de la puissance. Nous étions actuellement en course poursuite pour rattraper un homme qui était sûrement de cette guilde noire. En temps normal, je l'aurais déjà rattraper grâce à ma magie qui me permet de me déplacer à la vitesse de la lumière mais là, il faisait vraiment trop froid! Je gelais sur place tandis que Earl lui, avait l'air d'avoir la pêche. Il criait de toutes ses forces contre l'ennemi en se ventant comme d'habitude. Il me proposa de se reposer dans un cavité à l’abri. L'offre était tentante mais il fallait que l'on continue la course poursuite...

"Quand on se sera occuper de l'ennemi!", répondit-je gelée.

Il me demanda alors si j'avais une idée pour le rattraper. Mais l'ennemi était finalement à portée, Earl tandis le bras pour le saisir quand une grande puissance magique se faisait ressentir. Earl me demanda d'où venais ce pouvoir.

"J'aimerais bien le savoir! J'espère que ce n'est pas cette guilde noire!", lui lançais-je affolée.
code by Mandy


______________________________________________________________________________________________________

Attaqués par une guilde noire
J
'étais en mission au mont Hakobe avec Earl, il y avait une guilde noire au mont Hakobe, nous ne connaissions pas son nom mais une chose était sûre : on ne pouvait pas les laisser prendre de la réputation et de la puissance. Nous étions actuellement en course poursuite pour rattraper un homme qui était sûrement de cette guilde noire. En temps normal, je l'aurais déjà rattrapé grâce à ma magie qui me permet de me déplacer à la vitesse de la lumière mais là, il faisait vraiment trop froid ! Je gelais sur place tandis que Earl lui, avait l'air d'avoir la pêche. Il criait de toutes ses forces contre l'ennemi en se vantant comme d'habitude. Il me proposa de se reposer dans une cavité à l’abri. L'offre était tentante mais il fallait que l'on continue la course poursuite...

"Quand on se sera occupé de l'ennemi !", répondis-je gelée.

Il me demanda alors si j'avais une idée pour le rattraper. Mais l'ennemi était finalement à portée, Earl tendit le bras pour le saisir quand une grande puissance magique se faisait ressentir. Earl me demanda d'où venait ce pouvoir.

"J'aimerais bien le savoir! J'espère que ce n'est pas cette guilde noire!", lui lançais-je affolée.
code by Mandy


Corrigé par Shiro qui galère avec les codages
Correction approuvée par Natsu Dragion.

Conclusion par Natsu Dragion : 8 fautes, le RP était court, donc, voilà. Sinon pour tes fautes....que de conjugaison, relis-toi bien ou va sur Bonpatron pour t'aider.


Dernière édition par Yamashita le Mar 4 Sep - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Koharu Hamano
Blue Pegasus
Koharu Hamano
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ♥
Carte de mage


Expérience:
Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Left_bar_bleue0/0Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]   Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] EmptyMar 14 Aoû - 21:09

Koharu, ... non, moi non plus je ne vois rien. La neige est gênante et perturbe mon aura de détection. Va dire aux autres de prendre de l'altitude verticalement sans mouvement horizontale. Ensuite nous iront tous les deux sur le flanc de la Montagne. Tiens, prend ce petit détecteur en forme de petite pierre, ne le perd pas, car ce sera notre seul lien avec le Christina.

Suite à ces mots , Nominoë se leva et sauta du Christina pour atterrir dans la neige . Koharu fit de même , amortissant sa chute avec ses éclairs . Elle regardait autour d'elle . Tout était blanc . Tout blanc .
Il faisait encore plus froid que sur le Christina ...
Koharu tremblait fortement , mais essayait de contenir ses claquements de dents pour ne pas gêner Nominoë .
Soudain , elle sentait comme des présences autour d'elle . Son 6eme sens ne l'avait jamais trahit ...

S'en regarder Nominoë ou lui dire ce qu'elle comptait faire , Koharu se dirigea soudainement sur un sentier enneiger .
Elle marchait , marchait , marchait ...
Nominoë devait certainement lui dire de revenir , mais Koharu sentait qu'elle devait marcher sur ce sentier .
Son inconscient l'avait dominé , et grâce à lui , Koharu avait enfin trouver quelque chose ... Du moins , quelqu'un ...

Nominoë !! Vient voir !! Il y a quelqu'un de blessé !!

Effectivement , dans la neige se trouvait une jeune femme aux magnifiques cheveux bruns . Elle n'était presque pas repérable , s'il n'y avait pas eu tout se sang autour d'elle .
Koharu vit tout de suite qu'elle était inconsciente , et elle attendait que Nominoë la rejoigne ...


______________________________________________________________________________________________________

« Koharu, ... non, moi non plus je ne vois rien. La neige est gênante et perturbe mon aura de détection. Va dire aux autres de prendre de l'altitude verticalement sans mouvement horizontal. Ensuite nous irons tous les deux sur le flanc de la Montagne. Tiens, prends ce petit détecteur en forme de petite pierre, ne le perds pas, car ce sera notre seul lien avec le Christina. »

Suite à ces mots, Nominoë se leva et sauta du Christina pour atterrir dans la neige. Koharu fit de même, amortissant sa chute avec ses éclairs . Elle regardait autour d'elle. Tout était blanc. Tout blanc.
Il faisait encore plus froid que sur le Christina ...
Koharu tremblait fortement, mais essayait de contenir ses claquements de dents pour ne pas gêner Nominoë .
Soudain, elle sentait comme des présences autour d'elle. Son sixième (les nombres sont toujours en lettres dans un texte) sens ne l'avait jamais trahie...

Sans regarder Nominoë ou lui dire ce qu'elle comptait faire, Koharu se dirigea soudainement sur un sentier enneigé.
Elle marchait, marchait, marchait...
Nominoë devait certainement lui dire de revenir, mais Koharu sentait qu'elle devait marcher sur ce sentier .
Son inconscient l'avait dominée, et grâce à lui , Koharu avait enfin trouvé quelque chose...Du moins , quelqu'un...

« Nominoë !! Viens voir !! Il y a quelqu'un de blessé !! »

Effectivement, dans la neige se trouvait une jeune femme aux magnifiques cheveux bruns. Elle n'aurait pas été repérable s'il n'y avait pas eu (attention, il faut savoir faire ses phrases) tout ce sang autour d'elle.
Koharu vit tout de suite qu'elle était inconsciente, et elle attendait que Nominoë la rejoigne...


Je sens que je vais faire la même remarque à chacun de tes posts. Pas d’espace avant une virgule ou un point.

Corrigé par Shiro
Correction approuvée par Natsu Dragion.

Conclusion par Natsu Dragion : 13 fautes, même remarque que ton premier post et ce n'est pas en revenant à la ligne à chaque phrase de narration que ça va te faire des lignes en plus. Et fait attention à tes phrases, relis-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]   Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] EmptyMer 22 Aoû - 2:07

Avant que Koharu ne me rejoigne, je sentais la présence de quatre personne dont deux semblant poursuivre une troisième... Je ne m'attendais pas à tant de personne dans la montagne... Impossible de savoir qui était qui, surtout par ce temps... la quatrième personne que je percevais avant l'atterrissage de Koharu courait dans ma direction, je me mis donc en garde. Puis Koharu atterri proche de moi... Elle ne restait pas longtemps, et s'éloigna sur un chantier, vers la 4e personne... qui c'était arrêter. Je fis confiance au 6e sens de ma partenaire et la suivis de pas trop loin. Koharu m’appela alors pour me dire qu'il y avait quelqu'un de blessé... confirmant la présence d'une personne mais réduisant la menace d'une attaque par cette même personne... Je me précipitais, toujours sur mes gardes, vers Koharu... et effectivement, il y avais une jolie jeune femme évanouis sur le sol. Je m'agenouillais a coté du corps de la jeune femme et lui pris son poux...

"Koharu... peux-tu la porter à bord du Christinna ? Elle est vivante et je perçois de nombreux mage sortant du flanc de la montagne, non loin. Prend le contrôle du Christinna... et utilise les analyseur magique pour bombarder l'entrée. Je reste en bas pour bloquer ceux qui échapperais au bombardement."

Sans plus attendre je me dirigeais vers les mages menaçant, il ne me semblait guère puissant et sans même prendre le temps d'invoquer mes défense je me lançais à l’assaut de la Montagne. J'invoquais juste mes sphère explosive de tracte et je les envoyais une par une traquer les membres de la guilde noir. Au passage je perçus deux mage inconnus se mêler au combats, soit ils était d'une autre guilde légale, soit ils était de crime sorcierer... quoiqu'il en soit j’espérais qu'ils ne se rapprocheraient pas trop de l'entrée sinon il de mettront en danger du fait du bombardement orchestré par le Christinna.

Soudain face à moi, se trouvais un mage de la guilde noir qui semblait plus puissant que les autres ! Il avait esquivé mes sphères de traque ..., certes pas très puissante. N'ayant pas toutes mes capacité magique à disposition du fait de la neige, j’estimais ma puissance à celle d'un mage de rang S, au lieu de SS. Le mage noir ne parla pas, il attaqua directement avec des jets de neige ! Je contrais son attaque avec un mur d'énergie puis je lui envoyais des pulsions d'énergies relativement puissante qu'il esquiva... Un mage de neige !!! le combat sera difficile, même s'il n'est guère puissant. Le mage parla d'une voix grave.

"Alors comme ça Blue Pegasus, nous a repéré ! Ha ha ha ha... peux importe... même avec le Christinna, vous ne pouvez gagner ! Je suis trop puissant pour vous ! Sous la neige ! Oh... puisque nous sommes aux présentation, je suis Akyo Tsukuba, 3e mage les plus puissant de Start Over !"

"Seulement 3e mage le plus puissant, cela doit te frustrer ! Quand à moi je suis Nominoë O'Kerparavel, mage de Blue Pegasus, en mission pour le conseil. Blue Pegasus n'est pas seul !"

Évidemment je ne lui précisais pas que la neige était ma faiblesse. Tous de suite à la fin de mes paroles Akyo passa à l'attaque, m'envoyant de nombreux et rapide jet de neige. Je parvint a en esquiver certain, mais d'autres me propulsèrent violemment contre un arbre. Le mage noir rigola de ma déconvenues, me laissant ainsi le temps d'invoquer une rapide sphère de défense. D'autres jet de neige explosèrent contre ma sphère et je pus enfin répliquer par des pulsions d'énergie rapide donc faible. Akyo les esquiva facilement mais je pus invoquer mes sphères explosives avant que ma sphère de défense ne cède sous la puissance d'autres jet de neige. Avec chacune de mes sphères explosive je bloquais les attaques de mon adversaire en invoquant toujours plus de sphère explosive de parade. Si je ne trouve pas une solution, je serais cantonné à la défensive, dans un duel équilibré.

Pour récupérer un peu de puissance je réduisis mon aura de détection, continuant de contrer les attaques adverse avec mes sphères de parades. Mon adversaire m'attaquant de tous coté, ne me laissais aucune ouverture. Toujours cantonné en défense, cherchant une ouverture que ne venait pas... Je tachais de garder mon calme, ne laissant moi non plus aucune ouverture ! Continuant toujours à contrer sans pouvoir riposter, sans bouger d'un pas non plus, je réfléchissais. Oui, pourquoi pas... Invoquant mon surf d'énergie, en contrant toujours mon adversaire je m'élevais dans les air, conscient que la menace était partout. Ainsi je rompus le cercle monotones du combat et je pus envoyer quelques pulsions d'énergies vers mon adversaire, qui dus contrer mes attaques, me laissant le temps d'invoquer ma double sphères de défense. Ainsi protégé, j'invoquais mes sphères explosives de bombardement, et je pus bombarder férocement mon adversaire qui ne pus apparemment pas contrer toutes mes attaques, j'alternais donc sphères et pulsions. Soudain, mon adversaire fut devant moi, sur une sorte de tapis de neige. Je lui envoyais quelques pulsions qu'il esquiva. Et puis un autre cercle de combat commença, chacun tournant autour de l'autre, moi envoyant des pulsions qu'il évitait et lui des jet de neige qui se brisais sur ma double sphère.

______________________________________________________________________________________________________

Avant que Koharu ne me rejoigne, je sentais la présence de quatre personne dont deux semblaient poursuivre une troisième... Je ne m'attendais pas à tant de personnes dans la montagne...Impossible de savoir qui était qui, surtout par ce temps...la quatrième personne que je percevais avant l'atterrissage de Koharu courait dans ma direction, je me mis donc en garde. Puis Koharu atterrit près de moi... Elle ne resta pas longtemps, et s'éloigna sur un chantier, vers la quatrième (on met toujours les nombres en lettres dans un texte) personne... qui s’était arrêtée. Je fis confiance au sixième (même chose que précédemment) sens de ma partenaire et la suivit de pas trop loin. Koharu m’appela alors pour me dire qu'il y avait quelqu'un de blessé... confirmant la présence d'une personne mais réduisant la menace d'une attaque par cette même personne... Je me précipitais, toujours sur mes gardes, vers Koharu... et effectivement, il y avait une jolie jeune femme évanouie sur le sol. Je m'agenouillais à côté du corps de la jeune femme et lui pris son poux...

"Koharu... peux-tu la porter à bord du Christina ? Elle est vivante et je perçois de nombreux mages sortant du flanc de la montagne, non loin. Prends le contrôle du Christina... et utilise les analyseurs magiques pour bombarder l'entrée. Je reste en bas pour bloquer ceux qui échapperaient au bombardement."

Sans plus attendre je me dirigeais vers les mages menaçants, ils ne me semblaient guère puissants et sans même prendre le temps d'invoquer mes défenses je me lançais à l’assaut de la Montagne. J'invoquais juste mes sphères explosives de traque et je les envoyais une par une traquer les membres de la guilde noire. Au passage je perçus deux mages inconnus se mêler au combat, soit ils étaient d'une autre guilde légale, soit ils étaient de Crime Sorcerer (les noms propres ont une majuscule à leur première lettre)... quoiqu'il en soit j’espérais qu'ils ne se rapprocheraient pas trop de l'entrée sinon ils se mettraient en danger du fait du bombardement orchestré par le Christina.

Soudain face à moi, se trouvait un mage de la guilde noire qui semblait plus puissant que les autres ! Il avait esquivé mes sphères de traque..., certes pas très puissantes. N'ayant pas toutes mes capacités magiques à disposition à cause de la neige, j’estimais ma puissance à celle d'un mage de rang S, au lieu de SS. Le mage noir ne parla pas, il attaqua directement avec des jets de neige ! Je contrais son attaque avec un mur d'énergie puis je lui envoyais des pulsions d'énergie relativement puissantes qu'il esquiva... Un mage de neige !!! Le combat sera difficile, même s'il n'était guère puissant. Le mage parla d'une voix grave.

"Alors comme ça Blue Pegasus nous a repérés ! Ha ha ha ha...peu importe... même avec le Christina, vous ne pouvez gagner ! Sous la neige, je suis trop puissant pour vous ! Oh... puisque nous sommes aux présentations, je suis Akyo Tsukuba, 3e mage le plus puissant de Start Over !"

"Seulement 3e mage le plus puissant, cela doit te frustrer ! Quant à moi je suis Nominoë O'Kerparavel, mage de Blue Pegasus, en mission pour le conseil. Blue Pegasus n'est pas seul !"

Évidemment je ne lui précisais pas que la neige était ma faiblesse. Tout de suite à la fin de mes paroles Akyo passa à l'attaque, m'envoyant de nombreux et rapides jets de neige. Je parvins à en esquiver certains, mais d'autres me propulsèrent violemment contre un arbre. Le mage noir rigola de ma déconvenue, me laissant ainsi le temps d'invoquer une rapide sphère de défense. D'autres jets de neige explosèrent contre ma sphère et je pus enfin répliquer par des pulsions d'énergie rapides donc faibles. Akyo les esquiva facilement mais je pus invoquer mes sphères explosives avant que ma sphère de défense ne cède sous la puissance d'autres jet de neige. Avec chacune de mes sphères explosives je bloquais les attaques de mon adversaire en invoquant toujours plus de sphères explosives de parade. Si je ne trouvais pas une solution, je serais cantonné à la défensive, dans un duel équilibré.

Pour récupérer un peu de puissance je réduisis mon aura de détection, continuant de contrer les attaques adverses avec mes sphères de parade. Mon adversaire m'attaquant de tous côtés, ne me laissait aucune ouverture. Toujours cantonné en défense, cherchant une ouverture que ne venait pas... Je tâchais de garder mon calme, ne laissant moi non plus aucune ouverture ! Continuant toujours à contrer sans pouvoir riposter, sans bouger d'un pas non plus, je réfléchissais. Oui, pourquoi pas... Invoquant mon surf d'énergie, en contrant toujours mon adversaire je m'élevais dans les airs, conscient que la menace était partout. Ainsi je rompus le cercle monotone du combat et je pus envoyer quelques pulsions d’énergie vers mon adversaire, qui dut contrer mes attaques, me laissant le temps d'invoquer ma double sphère de défense. Ainsi protégé, j'invoquais mes sphères explosives de bombardement, et je pus bombarder férocement mon adversaire qui ne put apparemment pas contrer toutes mes attaques, j'alternais donc sphères et pulsions. Soudain, mon adversaire fut devant moi, sur une sorte de tapis de neige. Je lui envoyais quelques pulsions qu'il esquiva. Et puis un autre cercle de combat commença, chacun tournant autour de l'autre, moi envoyant des pulsions qu'il évitait et lui des jets de neige qui se brisaient sur ma double sphère.

Corrigé par Shiro
Correction approuvée par Natsu Dragion.

Conclusion par Natsu Dragion : 85 fautes, c'est beaucoup trop, je te conseille de t'aider avec Word ou BonPatron.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Left_bar_bleue0/0Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]   Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] EmptyMer 29 Aoû - 10:22

Attaqués par une guilde noire
J
e ressentais toujours cette puissance magique, c'était quelques chose de très puissant et tout ce que je pouvais espérer, c'est que ce n'était pas un ennemi. Si c'est le cas, j'allais avoir du mal. Mais un pressentiment me disais que c'était quelques choses d'allié. Cette sensation me rappelais quelques choses... C'était Gerald, une puissance magique plus faible que celle de Gerald mais toute aussi réchauffante et rassurante, plus de doute possible: c'était la puissance d'un humain, un humain allié. Le temps que je réfléchisse à ça, Earl avait déjà fini l'ennemi, quelle aubaine!

"Earl, je ne pense pas que nous aillons quelques choses à craindre de cette magie..." lui dit-je
"Bien sûr que je le savais! C'était facile à deviner pour quelqu'un comme moi" me répondit-il audacieux

Je soupirais, c'était Earl, on ne pouvait pas le changer, je me doutais qu'il n'avait pas comprit mais puisqu'il faisait le malin, je ne lui dirais pas comment je le sais. J'étais curieuse de savoir qui était la source de cette puissance... Mais on ne pouvait pas laisser la guilde noire s'en tirer comme ça, sauvée par le gong...


"Earl, je vais voir ce qu'est cette magie, je reviens dès que j'ai du nouveau. Tu penses que tu peux te débrouiller un moment sans moi?" lui demandais-je

À vrai dire je n'avais pas été très utile jusque là, cette absence cruelle de lumière et de soleil était handicapante pour moi. Mais bon, je n'étais pas inutile non plus!

"Oui, oui! Je suis le meilleur, je n'aurais aucun mal à faire cette mission sans toi!" lança Earl

Ça fait toujours plaisir... Bon pas le temps de me disputer avec lui!


"Ok merci!" lui dit-je un peu à contre-coeur

J'ai donc courus vers la source de cette magie et j'avais vu juste, c'était un humain qui se combattait contre quelqu'un d'autre. Le combat faisait rage, j'aurais bien voulu l'aider, mais ça ne serait pas très poli de ma part... Mais j'aurais vraiment pu lui être utile! Certes ma puissance est réduite de moitié mais je ne suis pas non plus dépourvue de magie, aussi en augmentant la luminosité sur un endroit précis, j'avais la capacité de faire fondre cette neige. Je me demandais si je pouvais lui proposer mon aide. Et puis zut! Je fais ce que je veux!

"Vous avez besoin d'aide? Je peux vous aider si vous le souhaitez" lui dit-je avec une insouciance terrible

Vu leurs têtes, il ne semblait pas m'avoir remarquer, aussi les deux hommes regardait juste au dessus de ma poitrine, juste en-dessous de mon cou. Ce n'était pas un acte pervers je pense car ils fixaient ma marque de Crime Sorcière. En y réfléchissant bien, si j'avais froid c'était peut-être parce que j'était en tee-shirt décolleté... Logique je pense! J'attendais impatiemment la réponse du mage puissant, je commençais déjà à concentrer la faible lumière de l'endroit. Concentrée longtemps, elle pourrait être aussi efficace qu'un rayon normal, comme ça, le mage noir qui ne se doutait sûrement de rien, se serait pris un rayon de lumière qui aurait pu l'affaiblir considérablement.
code by Mandy


______________________________________________________________________________________________________

Attaqués par une guilde noire
J
e ressentais toujours cette puissance magique, c'était quelque chose de très puissant et tout ce que je pouvais espérer,c’était que ce n'était pas un ennemi. Si c'est le cas, j'allais avoir du mal. Mais un pressentiment me disait que c'était quelque chose d'allié. Cette sensation me rappelait quelque chose... C'était Gerald, une puissance magique plus faible que celle de Gerald mais toute aussi réchauffante et rassurante, plus de doute possible: c'était la puissance d'un humain, un humain allié. Le temps que je réfléchisse à ça, Earl avait déjà fini l'ennemi, quelle aubaine !

"Earl, je ne pense pas que nous ayons quelque chose à craindre de cette magie..." lui dis-je
"Bien sûr que je le savais ! C'était facile à deviner pour quelqu'un comme moi !" me répondit-il audacieux.

Je soupirais, c'était Earl, on ne pouvait pas le changer, je me doutais qu'il n'avait pas
compris mais puisqu'il faisait le malin, je ne lui dirai pas comment je le sais. J'étais curieuse de savoir qui était la source de cette puissance... Mais on ne pouvait pas laisser la guilde noire s'en tirer comme ça, sauvée par le gong...

[b]"Earl, je vais voir ce qu'est cette magie, je reviens dès que j'ai du nouveau. Tu penses que tu peux te débrouiller un moment sans moi ?"
lui demandais-je.

À vrai dire je n'avais pas été très utile
jusque-là, cette absence cruelle de lumière et de soleil était handicapante pour moi. Mais bon, je n'étais pas inutile non plus !

"Oui, oui ! Je suis le meilleur, je n’aurai aucun mal à faire cette mission sans toi !" lança Earl.

Ça fait toujours plaisir... Bon pas le temps de me disputer avec lui !


"O.K. merci !" lui dis-je un peu à contrecœur

J'ai donc couru vers la source de cette magie et j'avais vu juste, c'était un humain qui (se combattait signifie qu’il se bat contre lui-même, or il se bat contre une autre personne) combattait contre quelqu'un d'autre. Le combat faisait rage, j'aurais bien voulu l'aider, mais ça ne serait pas très poli de ma part... Mais j'aurais vraiment pu lui être utile ! Certes ma puissance est réduite de moitié mais je ne suis pas non plus dépourvue de magie, aussi en augmentant la luminosité sur un endroit précis, j'avais la capacité de faire fondre cette neige. Je me demandais si je pouvais lui proposer mon aide. Et puis zut ! Je fais ce que je veux !

"Vous avez besoin d'aide? Je peux vous aider si vous le souhaitez." lui dis-je avec une insouciance terrible.

(Je me permets de refaire cette phrase qui ne voulait ABSOLUMENT RIEN dire au départ.) Je pensais que les deux hommes ne m’avaient pas remarquée, vu leur tête, mais ils regardèrent dans ma direction, plus précisément au-dessus de ma poitrine, juste en-dessous de mon cou. Ce n'était pas un acte pervers je pense car ils fixaient ma marque de Crime Sorcière. En y réfléchissant bien, si j'avais froid c'était peut-être parce que j’étais en tee-shirt décolleté...Logique je pense ! J'attendais impatiemment la réponse du mage puissant, je commençais déjà à concentrer la faible lumière de l'endroit. Concentrée longtemps, elle pourrait être aussi efficace qu'un rayon normal, comme ça, le mage noir qui ne se doutait sûrement de rien, se serait pris un rayon de lumière qui aurait pu l'affaiblir considérablement.
code by Mandy


Un peu trop de répétitions de dire, je trouve.

Corrigé par Shiro


Dernière édition par Yamashita le Mar 4 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Koharu Hamano
Blue Pegasus
Koharu Hamano
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ♥
Carte de mage


Expérience:
Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Left_bar_bleue0/0Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]   Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] EmptyMer 29 Aoû - 21:10

Nominoë s'agenouilla et prit le poux de la jeune femme . Il me rassura en disant qu'elle était vivante et me demande si je pouvais monter à bord du Christina avec elle . Il me dit aussi de prendre le contrôle du Christina et de bombarder l'entrée . Suite à cela , Nominoë partit .
Je fis ce qu'il me disait et prit la jeune femme sur mes épaules pour monter à bord du Christina . Matsuba et Inatsu m'envoyèrent une échelle . Je regardais la jeune femme ...

"Tu es certes très jolie , mais tu pèse bien ton poids ..."

Je faisais en sorte qu'elle tienne bien sur mon dos et commençais à monter à l'échelle avec une seule main . Avec le froid et la neige claquant sur mes joues , la montée n'était pas de tout repos , mais je su tenir bon .
Arrivée enfin à bord du Christina , je me dépêchais de rentrer à l'intérieur de la cale .

Je déposais la jeune femme près d'un chauffage . Soudain je fus prise d'un doute . Je ne savais pas si je devais la soigner d'abords ou bombarder avant . Si je ne la soigne pas tout de suite , elle risque de mourir ...
Je fis ce qui était le plus logique pour moi ; je soignais la jeune femme .
Je pris des bandage et commençais ce que je devais faire ...
En même temps que je m'occupais des horrible plaies de la belle , je demandais à Matsuba et Inatsu s'ils pouvaient essayer de bombardé l'entrée en utilisant les analyseurs ...

La réponse fut négative .

J'essayais de soigner le plus gros des blessures de la jeune femme et m'empressais de me dirigée vers les analyseurs . Mais voilà qu'un autre problème s'offrait à moi ... Je ne savais pas très bien comment cela marchait ...
J'essayais de faire ce que je pouvais pour trouver un moyen de faire marcher ces choses ...
Quand soudain j'en trouvai un ...



______________________________________________________________________________________________________

Nominoë s'agenouilla et prit le poux de la jeune femme. Il me rassura en disant qu'elle était vivante et me demande si je pouvais monter à bord du Christina avec elle. Il me dit aussi de prendre le contrôle du Christina et de bombarder l'entrée. Suite à cela, Nominoë partit .
Je fis ce qu'il me disait et prit la jeune femme sur mes épaules pour monter à bord du Christina. Matsuba et Inatsu m'envoyèrent une échelle. Je regardai la jeune femme...

"Tu es certes très jolie, mais tu pèses bien ton poids..."

Je faisais en sorte qu'elle tienne bien sur mon dos et commençais à monter à l'échelle avec une seule main. Avec le froid et la neige claquant sur mes joues, la montée n'était pas de tout repos, mais je sus tenir bon.
Arrivée enfin à bord du Christina, je me dépêchais de rentrer à l'intérieur de la cale.

Je déposais la jeune femme près d'un chauffage. Soudain je fus prise d'un doute. Je ne savais pas si je devais la soigner d’abord ou bombarder avant. Si je ne la soignais pas tout de suite , elle risque de mourir...
Je fis ce qui était le plus logique pour moi ; je soignais la jeune femme.
Je pris des bandages et commençais ce que je devais faire...
En même temps que je m'occupais des horribles plaies de la belle, je demandais à Matsuba et Inatsu s'ils pouvaient essayer de bombarder l'entrée en utilisant les analyseurs ...

La réponse fut négative.

J'essayais de soigner le plus gros des blessures de la jeune femme et m'empressais de me diriger vers les analyseurs . Mais voilà qu'un autre problème s'offrait à moi...Je ne savais pas très bien comment cela marchait...
J’essayai de faire ce que je pouvais pour trouver un moyen de faire marcher ces choses...
Quand soudain j'en trouvai un...



Je suppose que quand on fait la remarque deux fois…jamais deux sans trois comme on dit. Pas d’espace avant les virgules, les points et les points de suspension.

Corrigé par Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]   Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] EmptyDim 9 Sep - 16:29

Mon combat avec Akyo Tsukuba se poursuivait dans les airs... lui ne semblait pas se rendre compte que je le rapprochais petit à petit du Christina... et puis un autre mage... que je ne connaissais pas fit son apparition sur le flanc de la montagne... Et me fit perdre un peu de ma concentration.

"Vous avez besoin d'aide? Je peux vous aider si vous le souhaitez"

Le coup d'œil que je lui jetais pour me renseigner sur son identité, amis ou ennemis, donna un avantage net à mon adversaire... plusieurs de ses jets de neige m'atteignirent de plein fouet et me propulsèrent au sol, que je heurtais violemment... la neige le recouvrant amortis ma chute. Je me relevais sans trop de difficulté, sortant rapidement un lacryma générateur, j'activais mon champs de force le plus puissant possible, me protégeant ainsi de la neige et des attaques adverse... Je fis en sorte que l'autre mage soit dans le rayon de mon champ de force... me servant du lacryma comme générateur, je pouvais enfin combattre mon adversaire à pleine puissance, du moment que je ne sorte pas du périmètre. Je regardais la mage...

"Qui êtes vous ?... Vous ne semblez pas être une ennemie de Blue Pegasus..."

Pendant ce temps, mon adversaire tentait de percer ma défense... J'attendis le moment opportun qui ne tarda pas à se présenter et j'envoyais une série rapide de rayons d'énergie à pleine puissance sur la trajectoire probable de mon adversaire... qui tomba dans le panneau et se pris trois rayons avant de sombrer dans l’inconscience. Mon adversaire ainsi hors de combat je regardais à nouveau la mage:

"Que faites vous au Mont Hakobé ?"

______________________________________________________________________________________________________

Mon combat avec Akyo Tsukuba se poursuivait dans les airs...lui ne semblait pas se rendre compte que je le rapprochais petit à petit du Christina...et puis une autre mage...que je ne connaissais pas fit son apparition sur le flanc de la montagne...Et me fit perdre un peu de ma concentration.

"Vous avez besoin d'aide ? Je peux vous aider si vous le souhaitez."

Le coup d'œil que je lui jetais pour me renseigner sur son identité, amie ou ennemie, donna un avantage net à mon adversaire... plusieurs de ses jets de neige m'atteignirent de plein fouet et me propulsèrent au sol, que je heurtais violemment...la neige le recouvrant amortit ma chute. Je me relevai sans trop de difficulté, sortant rapidement un lacryma générateur, j’activai mon champ de force le plus puissant possible, me protégeant ainsi de la neige et des attaques adverses... Je fis en sorte que l'autre mage soit dans le rayon de mon champ de force...me servant du lacryma comme générateur, je pouvais enfin combattre mon adversaire à pleine puissance, du moment que je ne sortais pas du périmètre. Je regardais la mage...

"Qui êtes-vous ? ...Vous ne semblez pas être une ennemie de Blue Pegasus..."

Pendant ce temps, mon adversaire tentait de percer ma défense...J'attendis le moment opportun qui ne tarda pas à se présenter et j'envoyais une série rapide de rayons d'énergie à pleine puissance sur la trajectoire probable de mon adversaire...qui tomba dans le panneau et se prit trois rayons avant de sombrer dans l’inconscience. Mon adversaire ainsi hors de combat je regardais à nouveau la mage :

"Que faîtes-vous au Mont Hakobe ?"

Corrigé par Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]   Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] EmptyDim 16 Sep - 21:49

Elle s'était tout d'abord sentit soulevée, quelques mèches de ses longs cheveux bleus tombant sur son visage blafard, puis transportée elle ne sait où, à demi-consciente en raison de son état qui devenait de plus en plus critique. Wendy, toujours à moitié somnolente, avait sentit une douce chaleur se propager lentement dans son corps, ce qui avait légèrement apaisé la douleur lancinante de ses blessures. Cette douleur semblait s'être attenuée quelques instants après qu'elle ne fut en contact avec ce qui semblait être des bandages, puis elle ouvrit alors doucement ses yeux couleur noisette. Elle ne sut décrire l'endroit où elle se trouvait, mais la bleutée avait le sentiment de se trouver dans une sorte de cale, elle ne sut pourquoi.

Wendy bougea alors doucement, et constata après un gémissement de douleur que ses blessures allaient mettre un long moment avant d'être guéries, puis tenta de se lever, quelque peu chancelante. Elle se servit du mur de la cale afin de ne pas glisser lamentablement au sol; c'est alors qu'elle aperçu à travers un hublot, deux silouettes se faisant face, semblant léviter. Elle remarqua aussi qu'elles semblaient se trouver à hauteur de la calle, et elle conclut qu'elle devait se trouver à bord d'un engin volant. Ses pensées mises à part, elle porta son attention à ce qui l'entourait, et c'est alors qu'elle remarqua trois individus dans la 'pièce'.

L'homonyme de Wendy Marvel s'intéressa plus particulièrement à une jolie brune qui tentait de s'affairer sur une machine dont la bleutée ne connaissait pas l'utilité et semblait d'ailleurs s'en moquer, préférant s'amuser des grimaces que faisaient la dite brune, ne comprenant visiblement pas comment ce truc pouvait bien fonctionner. Un éclair de génie s'illumina alors sur le visage de cette dernière tandis qu'elle s'écriait à haute voix qu'elle avait "trouvée la solution" en tapant du poing dans sa main. Wendy s'approcha alors d'elle, se désintéressant totalement des deux autres dont elle n'avait que faire et ce, dès le début, et lorsque la brune l'aperçue, elle en profita pour s'exclamer prestement, cherchant à savoir où elle se trouvait exactement, bien qu'elle se soit rendue compte qu'elle semblait toujours se trouver au Mont Hakobé, les hublots quelques peu teintés de neige, et par la même occasion lui demander son identité :

"Je... Ohayo je suis Wendy Marvel, j'aimerais savoir où on est exactement, et peut-être aussi savoir qui vous êtes?" ajouta-t-elle dans un petit sourire.

______________________________________________________________________________________________________

Elle s'était tout d'abord sentie soulevée, quelques mèches de ses longs cheveux bleus tombant sur son visage blafard, puis transportée elle ne sait où, à demi-consciente en raison de son état qui devenait de plus en plus critique. Wendy, toujours à moitié somnolente, avait senti une douce chaleur se propager lentement dans son corps, ce qui avait légèrement apaisé la douleur lancinante de ses blessures. Cette douleur semblait s'être atténuée quelques instants après qu'elle (Pourquoi employer la négation ?) fut en contact avec ce qui semblait être des bandages, puis elle ouvrit alors doucement ses yeux couleur noisette. Elle ne sut décrire l'endroit où elle se trouvait, mais la bleutée avait le sentiment de se trouver dans une sorte de cale, elle ne sut pourquoi.

Wendy bougea alors doucement, et constata après un gémissement de douleur que ses blessures allaient mettre un long moment avant d'être guéries, puis tenta de se lever, quelque peu chancelante. Elle se servit du mur de la cale afin de ne pas glisser lamentablement au sol ; c'est alors qu'elle aperçut à travers un hublot, deux silhouettes se faisant face, semblant léviter. Elle remarqua aussi qu'elles semblaient se trouver à hauteur de la cale, et elle conclut qu'elle devait se trouver à bord d'un engin volant. Ses pensées mises à part, elle porta son attention à ce qui l'entourait, et c'est alors qu'elle remarqua trois individus dans la 'pièce'.

L'homonyme de Wendy Marvel s'intéressa plus particulièrement à une jolie brune qui tentait de s'affairer sur une machine dont la bleutée ne connaissait pas l'utilité et semblait d'ailleurs s'en moquer, préférant s'amuser des grimaces que faisait la dite brune, ne comprenant visiblement pas comment ce truc pouvait bien fonctionner. Un éclair de génie s'illumina alors sur le visage de cette dernière tandis qu'elle s'écriait à haute voix qu'elle avait "trouvée la solution" en tapant du poing dans sa main. Wendy s'approcha alors d'elle, se désintéressant totalement des deux autres dont elle n'avait que faire et ce, dès le début, et lorsque la brune l’aperçut, elle en profita pour s'exclamer prestement, cherchant à savoir où elle se trouvait exactement, bien qu'elle se soit rendu compte qu'elle semblait toujours se trouver au Mont Hakobe, les hublots quelque peu teintés de neige, et par la même occasion lui demander son identité :

"Je... Ohayo je suis Wendy Marvel, j'aimerais savoir où on est exactement, et peut-être aussi savoir qui vous êtes ?" ajouta-t-elle dans un petit sourire.

Corrigé par Shiro


Dernière édition par Mirajane Strauss le Sam 27 Oct - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Left_bar_bleue0/0Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]   Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] EmptyMar 25 Sep - 17:32

Attaqués par une guilde noire
J
’étais juste à côté du combat, en plus, je déconcentrai l’homme qui se trouvait non-loin de moi. La neige volait dans notre direction, vu que je me trouvais un peu à l’écart, je ne reçu rien. En revanche, je ne pouvais pas en dire autant de cet homme qui semblait ne pas me vouloir du mal. Je pensais qu’il n’était pas mon ennemi et cela était fondé car il m’avait protégée dans un champ de force.

« Qui êtes vous ?... Vous ne semblez pas être une ennemie de Blue Pegasus... » me dit-il.
« Ennemie de Blue Pegasus ? Non, je n’ai absolument rien contre cette guilde, je suis de votre côté. Je m’appelle Yamashita, enchantée et vous quel est votre nom ?» lui répondit-je pour le rassurer

Finalement, il mit hors de combat son ennemi et me demanda ce que je faisais au mont Hakobe. J’attendais qu’il se présente pour répondre car en effet… Dire de suite que j’étais en mission et que je suis d’une guilde non-déclarée… ça me mettrais dans une situation assez cocasse. Je fis quelques pas en avant pour m’en aller.

« Il y a votre vaisseau là bas non ? Et si on y allait, je vous raconterai ce que je fais ici sur le chemin » lui dit-je pour gagner quelques minutes

Je ne savais pas s’il allait accepter ou s’il allait se méfier de moi… Si il faut, il m’a reconnu rien qu’en entendant mon nom alors s’il semble se méfier, je n’aurais pas le choix et je lui dirais la vérité. Une chose est sûre, je ne suis pas en mesure de gagner un combat contre lui ! Sa puissance magique surpasse de loin la mienne. L’ambiance devenais de plus en plus tendue, ces cachotteries ne me plaisaient pas beaucoup, mais ça serait du suicide si je devais engager un affrontement contre lui alors je n’avais pas d’autre choix, que ça me plaise ou non…
code by Mandy


______________________________________________________________________________________________________

Attaqués par une guilde noire
J
’étais juste à côté du combat, en plus, je déconcentrais l’homme qui se trouvait non loin de moi. La neige volait dans notre direction, vu que je me trouvais un peu à l’écart, je ne reçus rien. En revanche, je ne pouvais pas en dire autant de cet homme qui semblait ne pas me vouloir du mal. Je pensais qu’il n’était pas mon ennemi et cela était fondé car il m’avait protégée dans un champ de force.

« Qui êtes-vous ? ...Vous ne semblez pas être une ennemie de Blue Pegasus... » me dit-il
« Ennemie de Blue Pegasus ? Non, je n’ai absolument rien contre cette guilde, je suis de votre côté. Je m’appelle Yamashita, enchantée et vous quel est votre nom ?» lui répondis-je pour le rassurer.

Finalement, il mit hors de combat son ennemi et me demanda ce que je faisais au mont Hakobe. J’attendais qu’il se présente pour répondre car en effet…Dire de suite que j’étais en mission et que j’étais d’une guilde non-déclarée… ça me mettrais dans une situation assez cocasse. Je fis quelques pas en avant pour m’en aller.

« Il y a votre vaisseau là-bas non ? Et si on y allait, je vous raconterai ce que je fais ici sur le chemin. » lui dis-je pour gagner quelques minutes.

Je ne savais pas s’il allait accepter ou s’il allait se méfier de moi…Si il faut, il m’avait reconnue rien qu’en entendant mon nom alors s’il semblait se méfier, je n’aurais pas le choix et je lui dirais la vérité. Une chose était sûre, je n’étais pas en mesure de gagner un combat contre lui ! Sa puissance magique surpassait de loin la mienne. L’ambiance devenait de plus en plus tendue, ces cachotteries ne me plaisaient pas beaucoup, mais ça serait du suicide si je devais engager un affrontement contre lui alors je n’avais pas d’autre choix, que ça me plaise ou non…
code by Mandy


Corrigé par Shiro
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Koharu Hamano
Blue Pegasus
Koharu Hamano
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ♥
Carte de mage


Expérience:
Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Left_bar_bleue0/0Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]   Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] EmptyJeu 18 Oct - 19:29

Alors que Koharu avait enfin comprit comment fonctionnaient les machines, elle constata que sa belle malade était réveillée. Koharu la trouvait encore plus belle que lorsqu'elle était endormie. La belle avait l'air d'être assez rétablie pour le moment. Mais elle avait aussi l'air d'être complètement perdue ...
Elle dit à Koharu avec un simple sourire :

"Je... Ohayo je suis Wendy Marvel, j'aimerais savoir où on est exactement, et peut-être aussi savoir qui vous êtes?"


Le petit sourire avait illuminé le visage de la belle bleutée. Ceci rendit Koharu heureuse, elle ne savait d'ailleurs pas trop pourquoi. La jeune brune sourit à son tour.

"Bonjour Wendy. Tu es actuellement au mont Hakobe, dans le fameux Christina de la guilde Blue pégasus ... Je suis d'ailleurs l'une des membres ..."

Puis le regard de la jeune mage changea d'expression.

"Nous vous avons retrouver blessait ... Et nous vous avons porté secours ..."


Koharu regarde les bandage de la mage, silencieuse. Ses beaux yeux émeraudes parcoururent ensuite la jeune femme toute entière.
Elle était toujours mal en point ...

"Que c'était il passé ?"

______________________________________________________________________________________________________

Alors que Koharu avait enfin compris comment fonctionnaient les machines, elle constata que sa belle malade était réveillée. Koharu la trouvait encore plus belle que lorsqu'elle était endormie. La belle avait l'air d'être assez rétablie pour le moment. Mais elle avait aussi l'air d'être complètement perdue...
Elle dit à Koharu avec un simple sourire :

"Je...Ohayo je suis Wendy Marvel, j'aimerais savoir où on est exactement, et peut-être aussi savoir qui vous êtes?"


Le petit sourire avait illuminé le visage de la belle bleutée. Ceci rendit Koharu heureuse, elle ne savait d'ailleurs pas trop pourquoi. La jeune brune sourit à son tour.

"Bonjour Wendy. Tu es actuellement au mont Hakobe, dans le fameux Christina de la guilde Blue Pegasus ...Je suis d'ailleurs l'une des membres…"

Puis le regard de la jeune mage changea d'expression.

"Nous vous avons
retrouvée blessée...Et nous vous avons porté secours..."


Koharu regarde les bandages de la mage, silencieuse. Ses beaux yeux émeraude parcoururent ensuite la jeune femme toute entière.
Elle était toujours mal en point...

"Que s’était-il passé ?"

Corrigé par Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]   Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même}
» RP avec la Foudre Noire.
» Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë]
» Rencontre au Coeur de la Forêt ! [PV Edo Wendy]
» [Premier tour]Milianna VS Yamashita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE