Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Premier tour]Milianna VS Yamashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
[Premier tour]Milianna VS Yamashita Left_bar_bleue0/0[Premier tour]Milianna VS Yamashita Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Premier tour]Milianna VS Yamashita Empty
MessageSujet: [Premier tour]Milianna VS Yamashita   [Premier tour]Milianna VS Yamashita EmptyDim 2 Sep - 18:58

Duel Yamashita VS Milianna tour 1
J
e me trouvais devant le panneau d'affichage du grand tournois de la magie. J'essayais de me frayer un chemin parmi tous les curieux qui observaient avec attention ce panneau. Je cherchais partout mon nom sur la liste, c'est à l'équipe noire, que j'ai enfin trouver mon nom. J'étais dans la même équipe que des certaines Sola Loxar, Sherry Brendy et Pandore Clipher. J'avais entendu parler d'une certaine Sola Loxar qui serait une mage solitaire avec une puissance équivalente à celle d'un mage de rang S. J'avais aussi entendu parler d'une Sherry Brendy de Lamia Scale, elle aurait fait équipe avec Fairy Tail, Blue Pegasus et Cait Shelter dans le passé. J'étais heureuse de me retrouver avec elles mais en revanche, je n'avais jamais vraiment entendu parler d'une Pandore Clipher, j'allais pouvoir faire sa connaissance.
Je regardais maintenant la liste des combats pour la première manche et je vit que j'étais contre Milianna de Mermaid Heel. Je connaissais Milianna, elle avait été une des victimes de la possession de Gerald, j'allais donc me battre contre elle. Cela ne m'enchantait pas plus que ça mais il fallait que je me donne à fond pour mon équipe!
Avant que je ne passe, il y avait le combat de Sola Loxar contre Jubia Loxar, elles avaient le même nom, j'ai donc supposer qu'elles étaient de la même famille, c'était sûrement un coup dur pour toute les deux. J'étais bien sur pour Sola, elle était dans mon équipe après tout! Dès que le combat fut fini, ils annoncèrent l'arrivée de mon combat, c'était à moi.

"Et maintenant, une magicienne de la guilde de Mermaid Heel, Milianna! Elle sera opposée à une magicienne de la guilde de Crime Sorcière, Yamashita Michiyo!" énonçait un présentateur.

Je me trouvais face à elle, je m'étais mise en position de combat, j'étais sûre qu'il allait être très intéressant. Mais je savais qu'il n'était pas obligatoire de combattre, que nous pouvions très bien faire un duel de cuisine par exemple.

"Nous faisons un combat à l'ancienne ou un autre type de duel?" lui demandais-je

Je préférais ne pas combattre, mais dans tout les cas, j'allais me donner à fond! Pour mon équipe et pour Crime Sorcière. J'avais vraiment envie de gagner ce tournois, c'était comme un rêve d'enfant, et comme le dit le dicton: le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

[Premier tour]Milianna VS Yamashita Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour]Milianna VS Yamashita   [Premier tour]Milianna VS Yamashita EmptyDim 9 Sep - 13:13

Je me retrouver pour la seconde fois à Crocus, pour les grands jeux magiques. 
J'allais donc vers le tableau. Je suis dans l'équipe verte avec Jubia Loxar, la célèbre mage d'eau, très puissante à ce qu'il parait, Ashley Black, mage de Blue Pegasus qui m'est inconnue, et Shiro une mage de Sabertooth. 

Le premier combat fut Jubia VS Sola, sa sœur jumelle. Je suis forcément pour Jubia, soutenant mon équipe. Mais c'est dur pour elles...
Je regarder les gradins et vit Kagura. 
Kagura ! Je dois lui prouver que je suis devenu plus forte qu'avant ! Je sais que Kagura n'attend pas forcément de moi la victoire, mais l'effort. Et je ne veux pas la décevoir!!
Donc je dois prouver ma volonté. Et gagner tout de même, pour mon équipe. L'ambiance dans les gradin est stressante, et en même temps encourante. Tout ses gens....Venus pour voit nos combat, à nous autres mages. Je souriait. 
 

Je suis contre...Yamashita de Crime Sorcerer. Yamashita nouvelle arrivante  dans la guilde créé par Gérald. Gerald...
Il m'a prit 8ans de ma vie et m'a fait du mal, à les amis, à Erza! à Kagura et à moi. Il me le payera !

 En attendant je suis contre  Yamashita. 
Quant le combat gémellaire fut finit, mon tour arriva. 

"Et maintenant, une magicienne de la guilde de Mermaid Heel, Milianna! Elle sera opposée à une magicienne de la guilde de Crime Sorcière, Yamashita Michiyo!" annonça le présentateur.

J'avançais vers le centre de l'arène, le sourire au lèvres. Je pris une position neutre corde en main, mais aucun gestes d'attaque, du moins pour l'instant. 

"Nous faisons un combat à l'ancienne ou un autre type de duel?" demanda ma rivale provisoire. 

Je te laisse le choix. Mais sache que dans n'importe quel combat, je me donnerai à font. Et peu importe l'issu,  je ne veux pas décevoir mes amis...C'est tout ce qui me préoccupe, miaouh!. 

Je lui sourit gentiment. Mon but était gagner bien évidemment, mais gagner pour mes amis, mon équipe.






Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
[Premier tour]Milianna VS Yamashita Left_bar_bleue0/0[Premier tour]Milianna VS Yamashita Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Premier tour]Milianna VS Yamashita Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour]Milianna VS Yamashita   [Premier tour]Milianna VS Yamashita EmptyMar 18 Sep - 17:42

Duel Yamashita VS Milianna tour 1
N
ous étions Milianna et moi au centre de l’arène, c’était notre heure de gloire, l’heure de notre affrontement. Je ne pouvais me permettre de perdre ce duel, pour mon équipe et pour la fierté de Crime Sorcière.
« Je te laisse le choix. Mais sache que dans n'importe quel combat, je me donnerai à font. Et peu importe l'issu, je ne veux pas décevoir mes amis...C'est tout ce qui me préoccupe, miaouh! » me dit-elle d’un ton solennel
Touts comptes fait, je pense que le combat serait plus approprié pour le tournoi, donc ce duel sera un combat. J’avais une pression monstre avec tous ces yeux rivés vers moi mais ce n’était pas une faiblesse, du moins, elle était partagée ! Il était impossible que mon adversaire ne soit pas stressée par tous ces regards, c’était tout simplement inconcevable.
« Et bien alors, faisons un combat dans les règles de l’art ! » dit-je enthousiaste
J’étais décidée à offrir au public le meilleur combat qu’il n’avait jamais vu. Je me suis mise en position de combat déterminée comme jamais. À ce moment là et pendant toute la durée du combat, le public n’était plus là pour moi, j’étais comme réglée sur un mode combat, comme une de ces armes que l’on utilise à la guerre. J’esquissais un sourire, finalement, j’avais envie de combattre, après tout, cela faisait un moment que je ne m’étais pas battue car je m’entraînais pour le tournoi. Avec le vent, mes cheveux volaient négligemment vers l’ouest, cela donnait un côté très far west ! Pour renforcer cet effet, il y avait le terrain qui était en terre sèche, presque aride et un soleil de plomb. Ce soleil justement, allait être un grand atout pour moi puisque ma magie elle-même se base sur le soleil et la lumière. J’allais donc pouvoir emmagasiner de la lumière pour tirer des rayons plus puissants que dans l’état normal. Ce terrain était vraiment parfait.
« Êtes-vous prêtes mesdemoiselles ? » demanda le présentateur
Ca y est, l’heure avait sonnée, j’étais partie pour un grand combat acharné, je fis un sourire sadique, pervers qui glace le sang, c’était le sourire du plaisir de combattre. Je n’étais vraiment plus la Yamashita Michiyo gentille et bizarre, non, elle était partie durant toute la durée de ce combat. La Yamashita que j’étais à ce moment là été sadique, d’esprit combatif et avait perdu toute la politesse que l’on lui avait inculqué enfant.
« Ouais, je suis gonflée à bloc ! Je vais tout faire péter ! » criais-je en réponse au présentateur
« Très bien » lança le présentateur « Que le combat commence !!!!!!!!!! »
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

[Premier tour]Milianna VS Yamashita Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour]Milianna VS Yamashita   [Premier tour]Milianna VS Yamashita EmptySam 29 Sep - 20:15

Enfin! J'attendais ce moment depuis si longtemps! Tout ces gens sont venus, juste pour voir mon combat !! Mon heure de gloire ! Moi, qui était toujours dans l'ombre des autres. J'allais enfin pouvoir leur prouver, à tous que la petite Milianna était puissante !!! 

"Erza-Chan, Kagura-Chan, je vais vous montrer que je peux gagner ce combat!!, pensais-je.

Bon. Vu notre détermination et nos envies, le combat à l'ancienne est approprié. J'avais confiance en moi-même, mais tout ces regards rivés vers Yamashita et moi étaient stressant. 

« Et bien alors, faisons un combat dans les règles de l’art ! » dit-elle enthousiaste.

Je voulais offrir à Erza-Chan et Kagura-Chan et tout les autres le plus beau des combat magique. Je me suis mise en position de combat, le regard plus sérieux que jamais. Un sourire sadique apparut sur le visage de mon adversaire. Nos cheveux volaient dans le vent, vers l'ouest. Le sol de l'arène est sec et le soleil est brulant. La jeune Crime Sorcerer sourit en regardant le soleil. Quelque chose me dit que c'est mauvais pour moi, mais bon...

« Êtes-vous prêtes mesdemoiselles ? », demanda le présentateur.

« Ouais, je suis gonflée à bloc ! Je vais tout faire péter ! » hurla Yamashita au présentateur.

J'avais l'impression d'avoir une autre personne devant moi : une jeune fille sadique aimant ce battre.

Prête aussi !! ,Répondais-je

Erza-Chan....Kagura-Chan..., murmurais-je.

« Très bien » lança le présentateur « Que le combat commence !!!!!!!!!! »

"Regardez moi !"

Je porter le premier coup. Je fit apparaître deux cordes, une à chaque main et les cordes s'enroulèrent autour de mes poignets. 

"ENTRAV'CHAT!!!!!"

Les cordes glissèrent vers Yamashita. Le but était de la neutraliser, sachant que mes cordes, une fois sur l'adversaire, empêcher l'utilisation de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
[Premier tour]Milianna VS Yamashita Left_bar_bleue0/0[Premier tour]Milianna VS Yamashita Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Premier tour]Milianna VS Yamashita Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour]Milianna VS Yamashita   [Premier tour]Milianna VS Yamashita EmptyDim 30 Sep - 20:26

Duel Yamashita VS Milianna tour 1
C
ela avait enfin commencé ! Je pouvais enfin me battre ! Mon adversaire fut la première à attaquer, elle a invoqué ses cordes et les a lancées vers moi. Grâce à ma magie, j’ai pu esquiver cette attaque sans problèmes car mon pouvoir me confère une vitesse extraordinaire. D’ailleurs, je vais vous éclairer sur cette magie. Il faut déjà savoir que c’est un arc perdu qui se transmet dans ma famille de générations en générations. Le jour, il peut nous permettre de nous déplacer à la vitesse de la lumière et d’utiliser plein de techniques en rapport avec la lumière, le jour, le soleil et tout ce qui s’y rapporte. En revanche il possède un côté démoniaque la nuit mais Gerald a scellé ce côté de ma magie pour ne plus que je l’utilise par mégarde. Revenons à ce combat, grâce à ma grande vitesse, j’ai évité sans soucis les cordes de Milianna et toutes celles qu’elle m’a envoyé. Je courrais en rond autour d’elle, je la narguais car je voulais lui faire passer un message.

« Tu me toucheras jamais avec ta lenteur d’escargot ! » lui lançais-je d’un air narquois.

Détrompez-vous, je disais cela pour la manipuler car j’étais certaine que cela allait lui donner encore plus de motivation et qu’elle allait encore plus s’acharner sur moi. Il fallait que je passe à l’offensive. J’ai donc commencé à lancer des rayons de lumière mais je ne la touchais jamais : je ne pouvais pas et esquiver ses attaques, et l’attaquer. J’avais une puissance magique assez grande donc j’ai tout d’abord pensé à courir et la faire épuiser toute sa magie mais en réfléchissant plus, je savais qu’elle allait elle aussi réfléchir et abandonner avant en comprenant que ses efforts étaient vains. Puis j’ai eu une idée, l’idée du siècle, j’ai tiré un rayon sur le sol et cela a eu pour effet de créer un écran de fumée, j’en ai profiter pour concentrer les uv émit par le soleil pour tirer un rayon assez puissant et, pendant qu’elle me cherchait dans la fumée, j’ai pu la voir en augmentant la lumière et avant qu’elle remarque que la luminosité avait augmenté sur le haut à gauche du terrain, j’ai tiré ce puissant rayon vers elle. Ce rayon a créé un écran de fumée encore plus épais que le premier et j’ignorais si l’attaque l’avait touchée. J’espérais vraiment que ce rayon l’est touchée car le temps qu’elle reprenne son souffle, j’aurais pu l’attaquer ! Je réfléchissais déjà aux deux stratégies que je devais adopter.
Stratégie une : Milianna a été touchée par le rayon, j’augmente la luminosité pour la voir mieux et je fonce vers elle en brandissant le poignard que je cache sous ma jupe pour lui planter dans le bras et après cela, je lui mets plusieurs coups de pieds et enfin, je lui lance des rayons jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus se lever
Stratégie deux : Milianna a esquiver mon attaque et je tire en rayon sur le sol pour faire un trou et me faufiler dedans, comme ça je fais comme une taupe et je creuse avec mon poignard et je me concentre pour ressentir sa puissance magique et déterminer sa position, dès que je sais ou elle est, je surgis de sous la terre et je profite de l’effet de surprise pour planter mon poignard dans son pied, la frapper et lui lancer plusieurs rayons jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus se lever.
Dans les deux cas, je pouvais gagner mais je ne pouvais pas anticiper ces mouvements et elle aurait très bien pu se sortir de ces deux situations problématiques. Peut-être même y avait-il une troisième hypothèse que je n’avais pas envisagée. Finalement, j’ai tout miser sur la première hypothèse et j’ai augmenté la luminosité pour constater si elle avait réussi à éviter l’attaque. Et c’est avec surprise que je constatai ce que j’ai vu.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

[Premier tour]Milianna VS Yamashita Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour]Milianna VS Yamashita   [Premier tour]Milianna VS Yamashita EmptyLun 1 Oct - 10:41

Je portais le premier coup, qu'elle esquiva facilement. Mes cordes sont rapide, mais la magie de Yamashita est plus concentrée sur la vitesse et la lumière. Ma magie, consiste a utiliser des cordes, des lien ou tout autre choses de ce genre. Je les maîtrise, et en fait ce que je veux. Bref, elle a éviter mes cordes et maintenant Yamashita court en rond  autour de moi. Il faut juste que je l'atteigne avec mes liens ! 

« Tu me toucheras jamais avec ta lenteur d’escargot ! »

Elle a bien une faille, un point faible Mon adversaire commença a attaquer. Elle lança des rayons de lumières, que j'esquivai assez facilement. Puis elle tira un rayon sur le sol, ce qui provoqua un peu de poussière dorée. Je commençais à la chercher des yeux, dans ce léger brouillard. Quand soudain j'aperçut, une peu trop tard, que vers la gauche la lumière augmentait. Le rayon me toucha à la jambe, me faisant tomber, et provoquant un deuxième écran de fumée, plus épais. Comme je suis toucher, je pense qu'elle m'attaquera, réduisant sa vitesse, et à ce moment la je pourrais enrouler mes cordes autour d'elle. Ses cordes de serreront et j'aurai gagner. Je préparait donc mes cordes, en espérant que cela se passe comme prévu, sinon j'improviserais. 

"Approche! Et tu vas voir si je suis lente..." Lançais-je d'un ton provocateur pour l'inciter à venir. 

J'espère vraiment que mon idée marche, puisque cela me mènerai à la victoire!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

[Premier tour]Milianna VS Yamashita Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour]Milianna VS Yamashita   [Premier tour]Milianna VS Yamashita EmptyMar 2 Oct - 13:40

Premier tour terminé!
Voici les résultats des participantes:

Yamashita
Milianna
Victoire ou défaite
3 / 6
3 / 6
Respect du personnage + des règles
8 / 8
8 / 8
Qualité du RP
3,5 / 6
0,64 / 6
Total 14,5 / 20 11,64 / 20

Suite à la fin de vos RP, j'ai préféré laisser ça en match nul. Attention, lorsque vous écrivez à la première personne, n'utilisez pas les terminaisons de la troisième (Yamashita, t'as fais cette faute une fois). Par contre, Milianna, t'oublies souvent de conjuguer certains verbes donc avec une relecture plus attentive ça peut se corriger facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

[Premier tour]Milianna VS Yamashita Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour]Milianna VS Yamashita   [Premier tour]Milianna VS Yamashita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Premier tour]Milianna VS Yamashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Surprise de taille ~ Milianna
» Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même}
» Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]
» Absence de Milianna!
» Milianna part....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE