Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même} Empty
MessageSujet: Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même}   Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même} EmptyMar 24 Juil - 7:04

Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même} 320965Avatar2944« Quoi ?! Muahahahahaha !! J’t’avais dit que ça tenait pas la route ! »
Une chope, puis deux, puis trois. L’effet de l’alcool survient plus rapidement qu’on ne le pense, et l’état second qui l’accompagne aussi. Je parle en connaissance de cause, je ne compte plus les fois où je me suis réveillé nu dans un tonneau et laissé devant une bâtisse, ou couché avec deux dents en moins sur le toit de cette même bâtisse, voire même couché à l’intérieur de la dite bâtisse, ayant pour compagnon de chambre un homme allongé sur le même lit que moi et me dévorant des yeux tel un carambar mâché par le Zeref en personne. Pourtant, je ne me souvenais que d’une chope, puis deux, puis trois… En l’occurrence, je n’en étais encore qu’à ma quatrième, donc l’alcool n’était pas encore près de régir mes mouvements, bien qu’il m’ait déjà donné quelques idées concernant l’étoile que j’allais faire descendre d’un firmament quand un ours m’aura violé. Accompagné entre autres de joueurs assidus et impénitents de poker féerique lors de ma virée au bar hebdomadaire, la seule pensée qui trottait encore un tant soit peu dans ma tête était ce que je pourrai bien faire une fois les jewels de ces manants empochés.

« Malheureusement pour toi, ton jeu, quant à lui, tient même pas sur ses coudes… Carré de madoshis du Conseil, mon pote !! Aller, allongez l’argent, pouilleux ! Zahaha ! »

Ce soir, j’allais pas dormir à la belle étoile. Hôtel est synonyme de lit confortable et de coussin frais, et ça, je le savais et n’allais pas tarder à faire mien le goût substantiel d’une bonne nuit de sommeil, ou du moins de ce qu’il en restait. Mais il y toujours un mais.

Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même} 278890Avatar2951« Désolé, gamin, mais mes coudes doivent avoir le cul bordé de nouilles alors ! Quinte flush au sept à baguette ! Qui dit mieux ? Personne ! Vous pouvez étaler la monnaie, et sans faire de manière hein, on s’connaît maintenant ! Zehehehehehe ! »
Ce vieillard venait de mettre un terme à mes vacations intérieures en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Déposant la somme que j’avais misé sur la table avec véhémence et sans piper mot, le croulant s’empressa d’en prendre possession, ainsi que celles de tous les autres joueurs avant de déguerpir du bar en raillant. Ceux-ci ne tardèrent pas non plus à s’en allés, marmonnant des jurons car ayant passé une bonne partie de leur nuit à se faire dépouillés. Plus tard, j’apprendrai que le vieil homme disposait d’une magie lui permettant de modifier tout symbole à sa guise, en passant des bannières de guildes à celles de simples cartes, et que je n’étais ni le premier et ni le dernier à s’être fait escroqué. Remettant en place le smoking que j’avais récemment acquis via une autre partie de cartes en place, je savais pertinemment que je devrai le vendre à moindre prix, par manque de jewels. Je les dépense trop vite, ces conneries. Le barman, lui, avait observé ma détresse et me tendit une nouvelle chope, tout en affichant un léger rictus relevant plus de la complaisance dont son geste pouvait l’emplir qu’autre chose. Ayant avalé d’une traite le puissant alcool, j’attendais patiemment que les choses se fassent, et que, par miracle, un poulet bien cuit me tombe directement dans le bec, perdant un peu plus ma sobriété à chaque gorgée de breuvage avalée.


Dernière édition par Ry Benn le Jeu 2 Aoû - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même} Left_bar_bleue0/0Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même} Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même} Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même}   Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même} EmptyMer 12 Sep - 17:56

Boire comme un trou c'est cool, papa va me tuer \o/
J
e me trouvais dans un bar de Magnolia. Je venais de rentrer et l'ambiance était vachement plaisante. Il y avait ceux qui jouais au Poker, ceux qui buvait au bar en raccontant leur soucis, ceux qui était bourrés comme des trous et qui parlais et riait très fort... Cette soirée au bar, je me demandais bien dans quel groupe j'allais la terminer... Je suis allée au bar demander un verre de bière pour commencer. Le barman pensant que j'étais majeure, me servit une choppe. La partie de Poker battait son plein et me donnait envie de m'y rendre. C'était décidé! Ce soir j'allais jouer aux cartes. Il y avait un brun qui semblait triste, en effet il venait de perdre...

Je me suis approchée de la table et soudain j'ai eu une idée, une bonne idée... Je savais que ça allait leur plaire, il ne pouvait en être autrement.
"Salut!" dit-je d'un ton léger
Il tournèrent tous la tête vers moi et vers ma poitrine. Je pouvais confirmer: c'était des pervers! Bon je n'étais plus un bébé il fallait que je m'amuse un peu, surtout qu'ils avaient tous l'air persuadés que j'étais majeure.
"Je peux jouer avec vous?" leur dit-je d'un ton charmeur.
Il me regardèrent tous d'un air assez ahuri... Qu'est ce que c'était drôle! Je pense même que je vais pousser le vice jusqu'au bout, après tout, je suis là pour ça!
"Si je peux me permettre une suggestion, ça vous dirais un strip-poker?" leur demandais-je avec une voix assez sexy.
Ces hommes étaient tellement fascinant! Je n'étais jamais rentrée dans un bar et je comptais bien profiter de ma première soirée. Attention que cela soit bien clair, je ne veux pas coucher, je veux juste m'amuser remarquez la subtilité!

Je buvais une gorgée de la choppe tout en continuant de les regarder. Il y avait autour de la table un papy, un jeune brun mais tout les autres étaient partit car il ne faisaient qu'enchaîner défaites sur défaites. Quelle bande de dégonflé! Vous vous demandez peut-être si j'avais penser à prendre quelques Jewels. Ne vous inquiètez pas pour moi! Aujourd'hui j'ai terminé une mission qui m'as rapporter pas moins de 2 millions de Jewels! Autant dire que j'avais de l'argent à en jetter par les fenêtre car je n'avais trouver aucune autre utilité pour ces Jewels.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même} Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même}   Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même} EmptySam 27 Oct - 8:38

Nous étions en pleine soirée, et comme à son habitude l'ambiance était légère à la Guilde de Fairy Tail. Bien que cette dernière commençait doucement à se vider, l'heure devenant de plus en plus tardive. Mirajane avait déjà fini son travail de Barmaid, et sa sœur Lisanna avait voulu prendre le relais. Bien entendu, la mage de rang S n'avait pas dit non, souhaitant sans doute profiter un peu de cette soirée qui devait s'annoncer plus qu'amusante. Si tout du moins la blanche ne passerait pas comme à son habitude sa soirée ici, s'ennuyant de temps à autre. Elle passa d'abord chez elle, afin entre autre de se changer, et aussi de prendre bien évidemment quelques jewels, ne s'en privant pas en raison du fait qu’elle avait accomplie quelques missions. Ceci fait, Mirajane ressortie de chez elle, simplement habillée d'une jupe à carreaux violets et noirs, avec une veste tout aussi noire, au-dessus d'un débardeur quelques peu décolleté, qui mettait assez bien en valeur ses jolies formes, violet. Elle se dirigea donc vers le bar le plus proche. Une fois entrée, Mirajane aperçue que celui-ci était à moitié vide. Elle vit cependant, de dos, une jeune fille aux cheveux roses, assez grande, devant une table, en train de parler, et sans doute, de proposer quelque chose d'indécent aux hommes qui se trouvait sur une table, devant elle, au vu de l'expression qu'ils affichèrent. Amusée, Mira s'approcha un peu plus de cette table où se déroulait l'action. Quelle ne fut pas sa surprise, mais aussi son amusement, lorsqu'elle entendit simplement:

"Si je peux me permettre une suggestion, ça vous dirais un strip-poker?" leur demanda la rose d'une voix qui se voulait sexy.

Mirajane pouffa discrètement, cependant la rose se tourna vers elle, l'ayant entendue. La blanche dit alors, sur un ton assez amusé:


"Est-ce que je peux m'y joindre? La soirée n'en sera sans doute que meilleure, et ça pourrait aussi me permettre de tuer l'ennui." Tout ceci ponctué par un sourire joyeux dont elle avait le secret.

Après tout, elle s'en fichait, puis elle voulait avant tout s'amuser. Et cette jeune fille aux cheveux roses ne semblait pas vraiment mauvaise, bien que ceci fût avant tout basé sur l'intuition de la blanche. Puis ce n'est pas comme si elle n'avait jamais bu d'alcool, ou participer à des 'jeux' de ce style. Dois-je vous rappeler que Mirajane a 19 ans et était donc, en âge de faire tout ceci? Puis, elle avait également aperçue un brun en smoking qui semblait assez embêté, voir un peu triste. Sans doute une partie de poker qui avait du mal tourner... Mais pour le moment, Mirajane guettait simplement la réaction de la rose en face d'elle, attendant la suite des choses...

Citation :
Pardonnez mon long, très long moment d'attente pour cette réponse moyenne. C'est la dernière fois que je fais ça, étant donné que je n'avais pas trop le temps ces derniers temps, avec l'arrivée des vacances, ce ne sera plus le cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même} Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même}   Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de deux a trois semaines d'Ultear
» Une patate, deux patates, trois patates, quatres patates ... ♫♪
» Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]
» Le monde de pingouins de Yamashita V. 2.0
» [Premier tour]Milianna VS Yamashita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE