Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] Left_bar_bleue0/200Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë]   Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] EmptyVen 31 Aoû - 18:51

Leur mission s'était achevé dans une drôle de précipitation, et d'une façon très brutale. Tous deux s'étaient défoulés, et Jubia, pour sa part, avait mit une grande partie de sa magie dans ses combat, n'hésitant pas à mettre le paquet contre ces mages de troisième zone.
Après tant d'efforts, tous deux méritaient bien un peu de repos et Jubia, étrangement attirée par lui, s'était mise à lui proposer de venir se reposer à Magnolia. Elle avait justifié sa proposition par le fait que Blue Pegasus était assez loin et qu'ils seraient bien plus rapidement du côté de la guilde Fairy Tail que de celle de Blue Pegasus.
Ce dernier avait accepté, visiblement enchanté.

Le retour en bateau pour rejoindre le continent avait requinqué Jubia, bien que sa réserve magique soit encore bien basse. Elle lui avait alors proposée de rester quelques jours chez elle. Bien qu'elle soit à Fairy Hills, son appartement était assez grand pour héberger plusieurs personne. D'ailleurs, elle avait également de quoi loger plusieurs personnes.
De faite, elle lui avait gentiment proposer son canapé.

Le voyage en train touchait à sa fin, et Jubia était fatiguée. Le train ralentissait de plus en plus et les yeux voilés de Jubia ne voyaient même pas le paysage. Perdue dans ses pensées, elle se demandait pourquoi elle avait invité le type qui lui plaisait à dormir chez elle. Décidément, depuis qu'elle l'avait rencontrée sur l'île des Dark Hourglass, il lui avait tourné la tête.

Le sifflement bruyant du train la sortie de sa rêverie, un peu étonnée de se retrouver déjà à la fin du voyage. Se levant, elle s'aperçut bien vite que son compagnon avait dû profiter de ses rêveries pour l'observer attentivement, mais à présent, il la suivait, et de près. Il ne fallait pas qu'il la lâche d'une semelle, la gare était bondée comme pas possible à ce moment de la journée.
Tirant sa valise, elle se frailla un chemin sur le quais, puis sur la place, devant la gare où une foule de taxi attendaient les arrivants.

"Jubia n'habite pas loin" dit-elle, en rougissant quelque peu.

Légèrement perdue, elle ne savait plus trop comment réagir, continuant d'avancer dans les dédales de ruelles des derrières de Magnolia. L’après-midi débutait à peine, et Jubia était affamée, mais... elle n'avait, dans ses souvenirs, plus grand chose dans ses placards... Il devait juste lui rester des ramen, et quelques boîtes de conserve.

Alors qu'elle questionnait Nominoë sur ce qu'il aimerait manger, histoire de faire un saut dans une petite superette en chemin, elle se cogna contre quelqu'un.
Basculant, elle se retrouva sur les fesses, s'excusant platement en tentant de se relever, mais alors qu'elle aidait l'autre jeune fille à se remettre sur pied, son cerveau s'arrêta. Le souffle coupé, elle était incapable de parler tant sa surprise était grande. Elle était face à... elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë]   Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] EmptySam 1 Sep - 19:54

Sola venait d'arriver dans Magnolia. A première vue, c'était une jolie ville agréable où il devait faire bon y vivre... du moins quand on était pas en manque d'aventure et qu'on avait pas de fourmis dans les jambes! Ce qui n'était pas son cas. Mais bon son intention n'était pas de s'installer ici! Elle avait appris quelques semaines plus tôt qu'une mage aux cheveux bleus et contrôlant l'eau avait intégré la guilde Fairy Tail. C'était probablement une fausse piste mais depuis qu'elle avait entendu cela dans un bar, elle n'avait qu'une obsession : se rendre à la guilde et voir s'il s'agissait de sa jumelle disparue. Elle en avait perdu le sommeil.

Malheureusement les moyens de la jeune mage étaient on ne peut plus réduits... Pour ne pas dire inexistants. De fait elle avait fait le trajet jusqu'à Magnolia à pied. Et son état témoignait de la distance qu'elle avait parcourue en peu de temps. Elle n'avait que peu d'arrêts ; principalement pour dormir, se nourrir et gagner un peu d'argent grâce à une quelconque mission. D'ailleurs, elle n'avait pas pris le temps de guérir une écorchure faite par une bestiole croisée en forêt. Cela dit, son excitation à mesure qu'elle se rapprochait de la ville était telle qu'elle se fichait éperdument de son apparence et de la griffe rouge qui lui barrait la joue.

Pour le trajet, elle avait troqué ses éternelles robes empire jaunes pour une tenue plus pratique: un t-shirt jaune à col rond avec des bordures marron et un short avec les couleurs inversées. Elle fut d'ailleurs bien contente de ne pas avoir mis de robes car quelqu'un la bouscula et elle tomba par terre. Si elle avait eu une jupe ou une robe, on aurait vu ses dessous!

Elle grommelait d'avance et se frotta les fesses : la chute avait été abrupte. Elle releva la tête, prête à injurier copieusement l'étourdi et eut le souffle coupé. En face d'elle se tenait sa jumelle. La consécration de tous ses espoirs et de sa quête. Les larmes lui vinrent spontanément aux yeux. L'aboutissement de longues années de recherche était juste devant elle et lui donnait la main pour la relever. Sous le coup de l'émotion, elle lâcha la main de sa moitié, la portant à sa bouche pour étouffer ses sanglots avant de se jeter sur elle.
Sola entoura le cou de sa jumelle de ses bras, posant la tête contre son cou et pleurant à chaudes larmes. Elle ne put dire qu'un mot étouffé :

"Enfin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë]   Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] EmptyVen 7 Sep - 11:30

Magnolia... fait partit des villes les plus riche de Fioré... Le siège de Fairy Tail qui est garante de sa sécurité. C'était la première fois que je m'y rendais, ... je trouvais cette ville assez jolie... surtout la rivière... Et puis... je me souviens d'un truc qui fis que je ne fis pas attention à la personne qui se dirigeais vers nous... l'un des moments les plus gênant de ma mission à Loon.

"J'invoquais mon surf d'énergie pour passer au dessus des têtes ennemis, heureusement que le plafond était haut... sinon je me le serais prit... J’atterris juste devant Jubia et j'adoptais une posture défensive pour invoquer ma double sphère de défense... j'allais l'invoquer lorsque ma main tendus vers l'arrière toucha quelque chose de mou... étonnée je tâtais... Puis prenant conscience... je la retirais vivement rougissant et perdant complètement mes moyens..."

Pensant à cela je me déconnectais de la réalité, sans être vraiment là en esprit et sans vraiment voir ce qui se passait autour de moi...

J'avais ralentis le pas de sorte que ne vis pas Jubia heurter une jeune femme qui lui ressemblait beaucoup... quand je suis dans mes pensées je peux facilement me retrouver quelque part sans en avoir réellement conscience... Ce qui me fit revenir à la réalité fut le fait que je heurtais les deux jeunes femme, dont l'autre semblait faire un câlin à Jubia... Je fis en sorte de tomber sous elle et je me fit un peut écraser... avec la poitrine de Sola, ... m'étouffant et Jubia par dessus... Bref... je me retrouver sous deux filles... qui se ressemblait trais pour trais sauf la couleur des cheveux... L'une bleu, l'autre jaune... Je dit étouffant a moitié :

"Dé... solé... je ne... voulais pas... vous faire mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] Left_bar_bleue0/200Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë]   Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] EmptyMer 12 Sep - 20:06

"Enfin !"

Jubia ne comprenait pas. Elle était face à son propre reflet, dont la seule différence était la couleur de cheveux, et qui lui parlait. Contemplant son propre reflet sans comprendre pendant que cette... personne ? La prenait dans ses bras. Mais où était-elle ? Jubia se demandait si elle n'était pas tombée dans un piège, dans un rêve ou dans une autre dimension. C'est la voix de Nominoë, avec qui elle avait à la base prévue une petite semaine de détente, qui la ramena sur terre.

"Dé... solé... je ne... voulais pas... vous faire mal..."

Regardant alternativement Nominoë et son reflet, elle finit par ouvrir la bouche en se dégageant de l'étreinte de l'inconnue.

"Ju-Jubia ne comprend pas..." dit-elle, complètement décontenancée.

Elle était presque pétrifiée devant cette personne, Jubia ne comprenait pas comment elle avait atterrit là. Pas de doute, une personne qui lui ressemblait autant et en tout point ne pouvait pas être de son monde à elle.

"No...Nominoë.... est-ce que Nominoë voit la même chose que Jubia ?" demanda-t-elle finalement sans bouger les yeux de cette fille.

Non décidément, ce n'était pas possible, elle n'était plus dans son monde. Peut-être était-elle tombée à Edoras, ce monde dont elle avait entendue parler par les autres membres mais qu'elle n'avait jamais vu. En tout point pareil que leur monde, mais les personnes sont à l'opposé de ce qu'elle connait. A voir si sont double était ainsi.

Réfléchissant, elle se rappela que Lucy lui avait parlé de son double, qui avait également les cheveux bleus, non dorés. Elle se trouvait donc bien à Earthland...

"Qui...?" commença-t-elle, la voix coupée par la stupeur et l’incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë]   Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] EmptyDim 30 Sep - 10:05

Alors qu'elle se réjouissait pleinement d'avoir sa jumelle dans les bras Sola se sentit renversée et sentit quelque chose... ou quelqu'un sous sa poitrine.

"Dé... solé... je ne... voulais pas... vous faire mal..."

Elle se dégagea rapidement, les joues empourprées par la gêne et la colère. Elle resta cependant assise par terre. En effet, la mage aurait voulu se relever qu'elle n'aurait pas pu. La tête lui tournait par trop et ses jambes étaient vacillantes . L'émotion des retrouvailles la rendait toute faiblarde. Toute abasourdie qu'elle était, elle eut tout de même la présence d'esprit de cligner des yeux pour chasser les larmes qui embuaient son regard.
Sa jumelle semblait aussi décontenancée qu'elle mais à sa grande déception, il n'y avait pas de nuance de joie dans ses yeux azur. Contrairement à Sola, Jubia semblait seulement... étonnée et surprise. La mage solaire était un peu déçue de cela mais elle se souvint que la pauvre ne devait pas, contrairement à elle, savoir qu'elle avait une jumelle. Et cela devait être...déconcertant. La preuve en était qu'elle semblait pétrifiée et ne pouvait détacher les yeux de sa sieur.

"Ju-Jubia ne comprend pas..."

C'était assez normal somme toute. Sola rassemblait ses esprits pour essayer de formuler une réponse cohérente et un minimum claire lorsque sa soeur s'adressa à l'autre, celui qui l'avait écrasé. Une lueur d'agacement passa dans les yeux de la jeune femme lorsqu'elle vit que sa jumelle semblait proche de ce...pervers.

"No...Nominoë.... est-ce que Nominoë voit la même chose que Jubia ?"


Avant que ce... Nominoë (quel prénom ridicule il portait!) puisse répondre, Sola, toujours assise sur le sol, répondit à sa soeur en balbutiant:

"Je...je comprends que tu sois euh déboussolée. Je suis Sol...Sola, ta soe...ta jumelle." Elle se tut quelques instants, essayant de reprendre contenance et d'arrêter de balbutier ainsi. Elle se sentait ridicule. Elle respira, se calma un chouilla et reprit en rougissant de plus belle: "Je veux bien t'expliquer mais est-ce que tu pourrais m'aider à me relever d'abord?"

En effet, sous l'émotion, elle n'arrivait pas à se remettre debout. Ses jambes ne la portaient plus et elle n’allait quand même rester par terre! Elle attirait déjà le regard des badauds qui passaient...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë]   Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] EmptyMar 9 Oct - 17:56

Je me relevais donc... et je tendis une main à Sola pour la relever... Je n'étais pas spécialement étonné que Jubia ait une sœur... mais c'était la première fois que j'en avais pour amis... Cela me rappela une chose... Les jumelles aux cheveux vert pour l'une et rouge pour l'autre... Ma dernière mission... Celle où j'avais rencontré Jubia pour la première fois... c'était... il y a quelques heures...

Pénétrant dans la pièce, je fus accueillis par cinq mages, quatre vêtus de cape noire, capuche en arrière et le dernier, qui semblait être leur chef, et qui portait la marque de Tartaros sur le front. Ils semblaient m'attendre tranquillement. D'abord les quatre, il y avait deux mages qui semblaient être des jumelles, de taille moyenne, aux formes agréable... Cheveux vert pour l'une, rouge pour l'autre, toutes les deux avaient des yeux noirs d'encres, elles étaient de la même taille que Jubia. Le troisième mage, plutôt petit, semblait le plus jeune des cinq, presque un enfant. Il avait les cheveux bruns, et les yeux vert... Le quatrième, était de taille moyenne, un sourire sarcastique aux lèvres, le regard menaçant, les cheveux blanc, les yeux marrons. Et enfin le dernier, celui qui semblait être leur chef, torse nue, avec une musculature assez impressionnante, des cheveux noir et court, au moins aussi grand que Jura de Lamia Scale. Il portait juste un short noir, pieds nues. Il avait la marque de Tartaros sur le front.


Je restais immobile le tend de penser à tous ça, je perçut vaguement que Sola s'adressa à Jubia sans en capter les mots... Sans avoir vraiment pris compte des quelque seconde de passer, je dis :

"Je suis Nominoë O-Kerparavel, de Blue Pegasus, si je ne m'abuse, vous êtes la sœur jumelle de Jubia... Heureux de faire votre connaissance."


Puis je remarquais le regard perdus de Jubia... Vraisemblablement elle ne la connaissait pas... Étrange... Était-elle vraiment la sœur jumelle de Jubia ou était-elle ici pour la tromper, nous tromper... Je préférait attendre d'en être sur pour démasquer une éventuel imposture. J'ajoutais :

"Tu en fais une tête Jubia... tu ne la connais pas ? Une soeur perdus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë]   Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaqués par une guilde noire [Avec Edo-Wendy ; Earl ; Yamashita ; Nominoë]
» Nouvelle mission, nouvelle rencontre. [PV Nominoë]
» Combat gémellaire - 1er Tour : Jubia Loxar VS Sola Loxar
» Le monde de bisounours de Sola ♥ [en cours]
» Mission avec Sola et Elias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE