Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde de bisounours de Sola ♥ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Le monde de bisounours de Sola ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Le monde de bisounours de Sola ♥ [en cours]   Le monde de bisounours de Sola ♥ [en cours] EmptyMar 30 Oct - 10:00



╔ Sola Loxar ╝




Qualités - Défauts


♣ Très câline avec les gens proches
♣ Un peu paranoïaque au premier abord
♣ Loyale
♣ Sens aigu du look
♣ Assez susceptible
♣ Bon sens de la répartie


Ce qu'il faut savoir


Sola est avant tout un personnage esseulée et si elle est partie sur les routes, c'est pour retrouver sa soeur et ainsi essayer de se sentir enfin complète. Sa paranoïa légère est probablement due à ses errances mais aussi à cette fragilité intérieure.




    ♦ Jubia Loxar
    « Twins without a doubt »


    Jubia est la jumelle perdue de Sola. Elles se rencontrées il y a peu mais de liens très forts se sont déjà tissés entre elles. Très protectrice envers sa soeur, Sola ne risque pas de la lâcher de sitôt...surtout avec les garçons qui se montrent un peu trop entreprenants envers la jumelle bleue!

    ♥ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*






    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*






    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*

    ♥ Nom & Prénom
    « we are ? »


    Aye sir, quel est notre relation ? *^*




Un ptit Lien, MP Moi très cher(e) ami(e) ♥

↓ Mes icônes ↓

Le monde de bisounours de Sola ♥ [en cours] 100_bm10 Le monde de bisounours de Sola ♥ [en cours] Sola_113 Le monde de bisounours de Sola ♥ [en cours] Sola_114 Le monde de bisounours de Sola ♥ [en cours] 100_2_10 Le monde de bisounours de Sola ♥ [en cours] Creamp10

RP n°1
Une rencontre étrange...
Alors qu'elle se rendait à Magnolia sur la piste de sa soeur, Sola tombe littéralement sur celle-ci! Et rencontre un autre étrange personnage en même temps, Nominoë! Comment va se passer cette rencontre qu'elle avait tant rêvé? Sa jumelle l'appréciera-t-elle?

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Spécial Event!

Event d'Halloween
La fête des morts
Les jumelles ont reçu une invitation pour fêter Halloween à Loguy. Elles y rejoignent deux autres mages quand soudain une malédiction s'abat sur les participants...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde de bisounours de Sola ♥ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sola's Birthday
» Galerie de Sola
» Mission avec Sola et Elias.
» Le monde bleu de Jubia
» Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Fiche d'identité :: Les Relations entre membres-
TOP PARTENAIRE