Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) Empty
MessageSujet: Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola)   Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) EmptyMar 26 Juin - 13:05

Il était midi sur Oshibana, un temps ensoleillé comme jamais. Vektor marchait dans une allée sombre en direction d'une taverne au style far-west, laissant entendre son équipement qui se fracassait à chaque pas. Il s'arrêta d'un coup sec, ôta son tricorne et attrapa une feuille froissée, élimé par les différentes intempéries. Il y avait sur ce papier, une somme et en caractère gras "WANTED", c'était une mission pour mage. Vektor ramena l'affiche à ses yeux afin de mieux y voir le lieu de rencontre du contact, qui devait lui donner les coordonnées de l'endroit où se déroulait la fameuse mission. Il n'y avait pas erreur, cette taverne à l'allure d'un bar de far-west était ce lieu de rendez-vous.

Il reprit sa marche, le bruit des discussions et des rires raisonnaient dans l'allée qui conduisait à ce bar, un sourire se laissait entrevoir sur son visage, il se sentait dans son élément. Arrivant devant les portes, il posa sa main gauche sur le pommeau de son sabre, et ouvrit la petite porte de l'autre main en y gardant le papier serré entre ses doigts tout en avançant d'une allure lente. Plus un bruit, plus un rire parcourait la taverne, c'était le silence absolu, la plupart des regards se rivaient sur lui, dû a son accoutrement et sa prestance assez lourde. Il détestait ce genre d'ambiance par dessus-tout.

Il avança en direction du tavernier, puis s'assit sur un tabouret de bar, les discussions et les rires reprirent de partout. Vektor regardait autour de lui pour essayer de trouver son contact, mais il n'y avait que des personnes lambdas, des ivrognes, des joueurs, ainsi que quelques vendeuses d'amour. Il prit alors une choppe d'alcool afin d'attendre que le contact se montre, et surtout afin d'éviter les soupçons.

*Si dans quelques minutes il est toujours pas là, je vais me foutre en rogne et le trouver par moi-même* se disait-il en bouillonnant intérieurement.

Pas le temps de finir sa gorgée d'alcool, qu'il sentait deux présences dans son dos se rapprochant de l'endroit qu'il fréquentait, l'une assez chaude et rayonnante, l'autre avait des pics de chaud, de froid et d'une solidité à toute épreuve. Il comprit tout de suite qu'il n'était pas tout seul sur ce coup là, et resta immobile, désactivant sa magie qui lui permettait d'entendre à nouveau, il ne pouvait se permettre de commencer une mission en étant affaibli. Il scrutait sa choppe d'alcool, les coudes sur le bar, et les doigts croisés qui retenaient le menton...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) Empty
MessageSujet: Re: Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola)   Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) EmptyMar 26 Juin - 22:10

Voilà plusieurs heures qu'Elias, le visage dissimulé sous sa capuche noire, attendait que son employeur apparaisse. Le mage était souvent en avance aux rendez-vous, quand il n'avait rien de plus intéressant à faire. Il en profitait pour repérer les lieux, une manie depuis qu'il avait été trompé puis envoyé un siècle et demi dans le futur, perdant toute sa fortune par la même occasion.
Elias attaquait sa quatrième choppe de bière. Pas grand chose pour lui qui tenait relativement bien l'alcool et qui était fou de ce breuvage qu'il trouvait absolument divin.

Un homme entra dans la taverne, et toute l'agitation qui régnait jusque là s'arrêta d'un coup. Le garçon semblait avoir à peu près l'âge d'Elias, mais son visage était abimé, lui donnant l'air de quelqu'un qui a déjà vécut des décennies. Quant à son style vestimentaire, les seuls mots qui venaient à l'esprit d'Elias étaient... Marin, et original. A l'époque dont il venait, ce genre de vêtements étaient fréquents, les pirates étaient nombreux, mais les grands mages avaient petit à petit éradiqués la plupart d'entre eux. Celui-ci n'était pas un pirate ordinaire, à son allure on imaginait sans mal qu'il s'agissait d'un mage. Ah, encore un qui n'était pas capable de dissimuler son statut. Cela faisait bien rire le mage de métal qui savait que rester discret était le meilleur moyen d'éviter les problèmes.

Alors que l'encapuchonné était perdu dans ses pensées, le bruit reprit dans la salle, et le pirate commença à boire.
C'est ce moment que choisit une fort jolie jeune femme pour entrer dans la taverne à son tour. Celle-ci respirait littéralement la magie. Elle rayonnait, comme si son corps se trouvait baigné dans un rayon de soleil, alors que la taverne crasseuse était plutôt sombre. Comme à son habitude, Elias ne manqua pas de faire un examen complet. Une poitrine généreuse, des courbes parfaites, des yeux bleus et une magnifique chevelure blonde. Le tout emballé dans une petite robe aux couleurs chaudes, très mignonne. Le mage ne se demanda pas ce qu'elle faisait là, il ne pensait plus au pirate, ni même à la raison de sa propre présence, il voulait juste suivre cette fille. Il était attiré comme un âne par une carotte, et ses capacités de logique et de réflexion n'étaient à ce moment là guère plus développées que celles de l'animal en question.
Il se leva, toujours dissimulé sous sa capuche, mais en balbutiant quelques mots ressemblant à:

"-Très jolie... Pour moi... Je veux rien que pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) Empty
MessageSujet: Re: Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola)   Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) EmptyMar 26 Juin - 22:49

Cela faisait plusieurs jours qu'elle voyageait sur un pécule misérable lorsque une brise fit se coller une affiche sur le bout de sa chaussure. La mage la ramassa et ce qu'elle y lut l'intéressa fortement. Une mission pas trop...limite et relativement bien payée. Tripotant les cordons de sa bourse, elle se dit que toute façon elle ne pouvait pas vraiment faire la difficile ; elle avait à peine de quoi s'acheter une miche de pain. S'avisant que l'informateur était situé dans une taverne à Oshibana, elle se mit en route en sifflotant.

Lorsqu'elle arriva devant l'établissement, elle s'arrêta et baissa les yeux sur sa tenue avant de regarder de nouveau la façade du bar. Bon, elle n'aurait probablement pas du mettre une robe. Un vieux jean usé et un t-shirt (ou une chemise au vu de l'ambiance!) auraient été nettement plus adaptés. Elle se doutait que c'était pas le genre d'endroits qui attiraient les jeunes filles... autres que celles de joie. Bah elle en avait vu de plus dures. Si quelqu'un s'avisait de l'approcher de trop près elle avait de quoi riposter. Et puis, il était un peu tard pour changer de tenue...

Elle poussa donc la porte battante, la poitrine légèrement étreinte d'anxiété. Comme elle s'y attendait, les regards fusèrent vers elle ; ceci dit moins que ce qu'elle n'aurait pensé. La plupart étaient probablement trop imbibés pour regarder quoique ce soit de toute façon... Elle avança prudemment, les sens en alerte, les yeux à l'affût du contact. La jeune fille repéra un homme assis au comptoir, enfin son dos où les mots "Davy Stirrnof" ornaient son manteau. Elle s'approcha de lui, elle avait l'impression qu'il était impliqué dans la mission...Peut-être son contact!
Alors qu'elle marchait tranquillement vers le bar, elle remarqua le lever d'un homme dans un coin de la taverne. Malgré la capuche qu'il portait et l'allure globalement ordinaire de sa tenue, elle sentait une aura de danger émaner de l'homme. Probablement un mage...et à éviter de se mettre à dos! Sola fut donc particulièrement surprise lorsqu'elle l'entendit murmurer:

"-Très jolie... Pour moi... Je veux rien que pour moi."

Elle sursauta et s'approcha vers lui tout en gardant une distance de sécurité ; elle était curieuse, pas inconsciente. Les yeux plissés, elle s'adressa à celui-ci:

"- C'est à moi que vous parlez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) Empty
MessageSujet: Re: Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola)   Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) EmptyMer 27 Juin - 14:54

Comptant les secondes qui passaient d'une manière assez longue, Vektor commença a s'endormir, en l'espace de quelques secondes les doigts commençaient à lâcher prise, et il n'était pas loin de se retrouver la tête collée à la choppe. Mais la présence des deux personnes qu'il sentait à quelques mètres de lui, le mit dans un état second, montrer son dos n'était pas très approprié s'il devait se préparer à une confrontation.

Il se leva de son tabouret de bar, se retournant et en analysant toute la taverne, pas besoin d'avoir un sens très vif pour comprendre que la jeune femme, aux cheveux blonds étincelants et d'une tenue assez suicidaire pour ce genre d'endroit, n'était autre que la première présence. Quant à la deuxième, Vektor ne trouvait pas chaussure à son pied, tous les gens de la taverne avaient plus ou moins le même style vestimentaire, du vagabond, au clochard venant pour sa choppe de la journée. Son attention restait concentrée sur la jeune femme, qui selon lui n'était pas une cliente habituée, elle échangeait quelques mots avec un homme dissimulé sous un long habit en tissu d'un noir profond accompagné d'une capuche toute aussi noire que l'obscurité, d'un style tout à fait normal, mais l'on ne pouvait pas apercevoir son visage. Vektor avait l'intuition que son contact se trouvait parmi eux, mais lequel des deux, il n'en avait aucune idée.

N'ayant plus de temps à perdre, il avança d'un pas confiant vers les deux personnes, tout en faisant des vibrations sur le plancher à chaque pas dû à son équipement et son lourd manteau en cuir, une fois au niveau des deux personnages, il glissa l'affiche sous les yeux de ces derniers. Afin de communiquer, il fit en sorte de pouvoir réentendre, tout en balançant une remarque très perspicace :

"Prochaine étape ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) Empty
MessageSujet: Re: Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola)   Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) EmptySam 30 Juin - 21:44

Elias reprit ses esprits quand la jeune femme s'adressa à lui.

"Euh... Oui. Désolé. J'ai été... Comment dire, troublé."

Il n'eut pas l'occasion, quel soulagement, de s'expliquer d'avantage. C'est cet instant que choisit le pirate pour les interrompre. Maintenant qu'ils étaient proches l'un de l'autre, Elias se rendit compte qu'il était assez grand. Plus grand que lui en tout cas, et il avait quelque chose d'imposant.

"Prochaine étape ?"


Le mage de métal comprit sans mal que le pirate les prenait pour le ou les contacts. Il comprit également qu'ils seraient trois mages sur le même contrat. Tant mieux, s'ils étaient doués, les deux autres lui permettraient peut-être de se tourner les pouces et d'empocher un peu d'argent.
Il les regarda chacun leur tour. Ils ne semblaient pas très menaçants. Inquiétant peut-être, pour le pirate en tout cas. Mais malgré l'énergie magique qui se dégageait d'elle, la fille ne semblait pas pouvoir faire beaucoup de mal. C'était parfait, pas de rébellion possible si l'envie de partir avec toute la récompense le prenait.

"Si je peux me permettre, je crois que nous cherchons tous quelqu'un qui n'est pas là. Nous sommes tous les trois des mages, donc aucun de nous ne peut être notre employeur. Un mage se serait chargé lui-même de la mission sans faire appel à qui que ce soit, surtout pour capturer de simples brigands."


Elias était assez fier de lui, c'était un exploit d'avoir réussi à réfléchir en présence de la jeune femme blonde. Continuant sur sa lancée, il prit la main de la mage à l'aura ensoleillée et y déposa un baiser (En étant tout à fait conscient du côté vieillot du geste, mais il y a cent-cinquante ans, cela se faisait beaucoup.), puis il tendit sa propre main vers le pirate, et retira sa capuche avec l'autre.

"Elias Nihal, comme vous l'aurez deviné, je suis un mage, et nous allons sans doute devoir travailler ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) Empty
MessageSujet: Re: Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola)   Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) EmptyDim 1 Juil - 14:19

"Euh... Oui. Désolé. J'ai été... Comment dire, troublé."
*Mouais... Admettons...* pensa la jeune femme.

Elle ouvrit la bouche pour répondre quand elle fut interrompue par l'arrivée de l'homme qu'elle avait vu assis au comptoir. Le voyant enfin de face, elle eut le temps de se rendre compte que celui qu'elle pensait être le contact avait un look pour le moins... inhabituel! Les cheveux longs bruns et parsemés de pampilles variées, il portait également des perles au bout de sa barbe tressée en deux tresses. La mage était décontenancée face à l'apparence de l'homme, il faisait tout à fait pirate ; mais elle se reprit très vite, elle avait croisé bine d'autres énergumènes dans ses périples et elle-même ne devait pas paraître spécialement "normale" aux yeux du commun des mortels.

"Prochaine étape ?"

Hum...Apparemment il y avait confusion. Au vu de l'affiche qu'il tendait, Sola devinait que le pirate avait lui aussi pris la mission et les prenait pour le contact. Et l'encapuchonné était probablement là aussi pour la quête au vu de l'aura magique qu'il dégageait. La jeune femme soupira. Cette mission semblait nettement plus louche qu'elle ne paraissait à la base. Ses pensées se retrouvèrent confirmés par la réplique de M. Capuchon-Dragueur :

"Si je peux me permettre, je crois que nous cherchons tous quelqu'un qui n'est pas là. Nous sommes tous les trois des mages, donc aucun de nous ne peut être notre employeur. Un mage se serait chargé lui-même de la mission sans faire appel à qui que ce soit, surtout pour capturer de simples brigands."

Son explication était sensée. Mais ça ne changeait rien à la situation cela dit. Ils étaient trois à vouloir cet argent et d'après ce qu'elle voyait, elle se doutait que les deux hommes n'étaient pas du genre à partager. Sola fut interrompue dans ses pensées par le mage à la capuche. Il lui prit délicatement la main et y déposa un baiser. La jeune fille s'empourpra violemment avant de retirer sa main brusquement. Elle attrapa sa main embrassée et la plaqua contre sa poitrine. Pendant ce temps, il avait enlevé sa capuche, dévoilant des cheveux châtains et un regard perçant.

"Elias Nihal, comme vous l'aurez deviné, je suis un mage, et nous allons sans doute devoir travailler ensemble."

Sola se reprit et répondit vivement :
"Désolé...Elias mais je ne tiens pas à travailler en équipe." Elle se détourna vers le pirate et continua: "Je ne doute pas que vous ayez tous deux les capacités à vous en sortir face à une bande de petites frappes et qu'à trois l'affaire serait réglé en un tour de main. Mais qu'est-ce qui m'assure que, une fois le travail accompli, je ne me retrouve pas, au mieux assommée sur le bas-côté, au pire avec un poignard dans le dos?"

Les yeux lapis de la jeune fille scintillaient de détermination. Elle se tenait les bras croisés, les jambes bien plantés dans le sol. Son regard défiait les deux mages de la prendre pour une imbécile. Elle était peut-être une femme mais elle n'était pas stupide, elle savait comment fonctionnaient la plupart des mages itinérants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) Empty
MessageSujet: Re: Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola)   Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) EmptyDim 1 Juil - 20:04

Quelques secondes après que Vektor formula sa question, le jeune homme ressemblant à un vagabond se mit a dévisager Vektor, et la jeune fille blonde à soupirer. Ne comprenant pas ces comportements, il devait faire erreur sur la personne, alors sans plus attendre il décida de s'excuser auprès des deux jeunes gens et de repartir au comptoir boire un dernier verre comme si de rien n'était, mais au moment où il allait sortir ces quelques mots, le jeune homme mystérieux lança une fine supposition :

"Si je peux me permettre, je crois que nous cherchons tous quelqu'un qui n'est pas là. Nous sommes tous les trois des mages, donc aucun de nous ne peut être notre employeur. Un mage se serait chargé lui-même de la mission sans faire appel à qui que ce soit, surtout pour capturer de simples brigands."

Vektor fût interloqué par cette hypothèse, cette dernière présence était donc bel et bien ce jeune mage. Vektor ne connaissait pas les missions pour mage, c'était sa première, voilà pourquoi il était si impatient, il ne faisait que des petits boulots manuels dans les ports afin de gagner sa vie. Il repensa à la suggestion du mage, et malgré tous ses efforts pour réfléchir, il y comprenait seulement qu'il fallait sois s'associer sois s'entretuer. D'un air perplexe tout en caressant ses tresses de barbe d'une main, il essayait d'élaborer un plan quand soudain, l'encapuchonné prit la main de la jeune femme en lui embrassant cette dernière tel un roméo et sa juliette. Vektor ne s'attendait pas à cela dans un moment aussi fatidique, il pensait aux pièces de théâtre où ce genre de situation se déroulait, il y avait toujours un homme en arrière-plan pour jouer de la musique. D'un coup sec, il mima les gestes du violoniste tout en fermant son oeil gauche, le droit était quant à lui caché. Reprenant ses esprits, le pirate ouvrit l'oeil tout en maintenant sa posture immobile, l'homme avait retiré sa capuche, il avait une chevelure châtain, et un visage pale, il semblait malade. Vektor baissa son oeil et vit la main du mage tendue dans sa direction ainsi que le son de ces quelques mots :

"Elias Nihal, comme vous l'aurez deviné, je suis un mage, et nous allons sans doute devoir travailler ensemble."

Ne se trouvant pas dans la position idéale, Vektor reprit une posture plus sérieuse, tout en serrant d'une poigne ferme la main d'Elias.

"Stirrnof, Vektor Stirrnof, collaborer serait la meilleure des solutions effectivement." disait-il d'un air intelligent.
*Pour l'instant, j'imagine que cet homme a de l'expérience dans les missions, assez pour comprendre qu'il ne cherche pas le conflit* pensait-il.

Immédiatement, la femme à l'allure scintillante exprima son point de vue à Elias.

"Désolé...Elias mais je ne tiens pas à travailler en équipe."

Et une de moins, se disait le pirate, qu'allait-il se passer dans ce cas-là ? Pas le temps d'y répondre qu'elle enchaîna directement comme si elle était à cran :

"Je ne doute pas que vous ayez tous deux les capacités à vous en sortir face à une bande de petites frappes et qu'à trois l'affaire serait réglé en un tour de main. Mais qu'est-ce qui m'assure que, une fois le travail accompli, je ne me retrouve pas, au mieux assommée sur le bas-côté, au pire avec un poignard dans le dos?"

Vektor comprit que c'était problématique de diviser l'argent en trois, mais il savait aussi que piller des bandits pouvait être un petit supplément, donc il ne s'inquiétait pas réellement à ce propos, il voulait surtout avoir quelques indices auprès des bandits sur sa quête de recherche. Voulant détendre l'atmosphère, il joua sur les mots en leur adressant la parole :

"Je n'ai pas de poignards, il n'a pas de poignards, nous n'avons pas de poignards, et tu n'as pas non plus de poignards, cela nous enlève une épine du pieds ! Plus sérieusement, c'est une mission facile pour une récompense conséquente, faisons en sorte que tout se passe bien et qu'il n'y ai pas d'entourloupes, je n'ai personnellement aucuns intérêts à faire couler le sang pour la récompense, je réalise cette mission pour tout autre chose, cela ne veux pas dire non plus que je passe mon tour sur la récompense."

Le boucanier relâcha ses tresses pour indiquer de son auriculaire qu'il y avait quelque chose sur l'affiche.

"Ces numéros ne sont pas explicites, en haut a droite du papier, on dirait une carte de la ville en version miniature, de mon expérience de navigation en haute mer, essayons de superposer nos trois contrats, cela devrait nous donner les coordonnées exactes de l'endroit où se cache les malfrats, pour le coup je crois bien que notre contact n'est rien d'autre que ces 3 bouts de papiers, il y a t-il encore des hésitations au fait de s'associer ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) Empty
MessageSujet: Re: Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola)   Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) EmptyJeu 5 Juil - 11:18

Elias éclata d'un rire bruyant en écoutant Vektor.

"-Pas de poignards dis-tu?"

Et d'un geste théâtral digne d'un grand illusionniste faisant apparaitre des cartes dans sa main, il créa 3 lames de fer d'une douzaine de centimètres entre ses doigts.

"-Je peux créer et modeler les particules de certains métaux. Pratiquement tous pour ainsi dire, mais je ne suis pas encore capable -ou peut-être ne le serais-je jamais- de créer de l'or. Et l'or, j'adore ça. Alors j'ai besoin de cette mission, et qu'elle se déroule sans problème. Je ne tuerai personne, je ne connais même pas vos pouvoirs, vous êtes peut-être plus puissants que moi. Regardez un peu la tronche que j'ai, je suis tellement faible qu'une araignée me tuerait sur place. Je veux juste mon tiers de la récompense en participant comme je peux."

Le mage de métal n'était pas encore tout à fait sûr de ce qu'il ferait. Mais si il avait besoin de fuir, sa vigueur au combat serait un bon élément de surprise. Qui pourrait se douter qu'un être à l'apparence aussi faible était capable de tuer sans broncher? Bien sûr les deux autres mages avaient sans doute sentis l'aura dangereuse et froide qui émanait de lui, mais il espérait que son apparence était assez convaincante. Il n'avait lui-même pas les capacités pour "ressentir" la magie des gens, ou très peu (La jeune femme blonde laissait tellement libre cours à sa magie que même quelqu'un sans pouvoirs le remarquerait. Ou bien peut-être qu'elle était incroyablement puissante tout simplement.), il ne savait pas si un des deux autres risquait aussi de partir avec toute la récompense, il ne savait pas s'ils avaient un pouvoir sombre.

"-Quoi qu'il en soit, je veux bien m'allier avec toi Pirate. C'est vrai que l'expérience de la navigation est utile, ton analyse des cartes me semble correcte, je suis avec toi. Et vous Mademoiselle?"

Il était à présent tourné vers la jeune femme rayonnante qui ne s'était toujours pas présentée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) Empty
MessageSujet: Re: Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola)   Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) EmptySam 11 Aoû - 8:54

"Je n'ai pas de poignards, il n'a pas de poignards, nous n'avons pas de poignards, et tu n'as pas non plus de poignards, cela nous enlève une épine du pieds ! Plus sérieusement, c'est une mission facile pour une récompense conséquente, faisons en sorte que tout se passe bien et qu'il n'y ai pas d'entourloupes, je n'ai personnellement aucuns intérêts à faire couler le sang pour la récompense, je réalise cette mission pour tout autre chose, cela ne veux pas dire non plus que je passe mon tour sur la récompense."

Sola était mal à l'aise. Le pira... non Vektor -c'était ça?- se moquait ouvertement de sa paranoïa exacerbée. Non pas que ce qu'il disait lui faisait penser qu'elle avait tort (car elle était persuadée que ses craintes étaient tout à fait fondées) mais elle n'appréciait pas vraiment qu'on la traite comme une enfant apeurée. Une colère sourde d'être traitée ainsi se disputait à son malaise qui s'exprimait à travers ses légers changements de poids d'un pied à l'autre.

"Ces numéros ne sont pas explicites, en haut a droite du papier, on dirait une carte de la ville en version miniature, de mon expérience de navigation en haute mer, essayons de superposer nos trois contrats, cela devrait nous donner les coordonnées exactes de l'endroit où se cache les malfrats, pour le coup je crois bien que notre contact n'est rien d'autre que ces 3 bouts de papiers, il y a t-il encore des hésitations au fait de s'associer ?"
*Haha! Je savais bien qu'il était pirate!*

Cette confirmation de ses doutes sur l'identité de Vektor lui fit redouter de prudence. Non décidément elle ne lui faisait pas confiance... Mais il y avait un avantage certain à s'associer à lui... La mage se mordit la lèvre en réfléchissant. Quand soudain l'autre homme -Elias si elle se souvenait bien- éclata d'un rire tonitruant :

"-Pas de poignards dis-tu?"

Et sur ce, fit apparaître un jeu de 3 lames. La jeune mage ne put réprimer un frisson et bondit d'un pas en arrière tout en rassemblant sa magie. Brrr, elle détestait les lames. Décidément l'apparence ne faisait pas le mage...

"-Je peux créer et modeler les particules de certains métaux. Pratiquement tous pour ainsi dire, mais je ne suis pas encore capable -ou peut-être ne le serais-je jamais- de créer de l'or. Et l'or, j'adore ça. Alors j'ai besoin de cette mission, et qu'elle se déroule sans problème. Je ne tuerai personne, je ne connais même pas vos pouvoirs, vous êtes peut-être plus puissants que moi. Regardez un peu la tronche que j'ai, je suis tellement faible qu'une araignée me tuerait sur place. Je veux juste mon tiers de la récompense en participant comme je peux."

Pouah! Un mercenaire! M'enfin elle ne pouvait pas trop critiquer, sa situation était le plus souvent précaire et elle comprenait très bien la valeur de l'argent. Comme on disait, c'est lorsqu'on manque de quelque chose que l'on se rend compte de sa valeur. Enfin ce n'était pas tellement son goût pour l’appât du gain qui l'interloqua plutôt que sa dépréciation de lui-même... Humph elle était on ne peut plus sceptique sur son affirmation qu'"une araignée le tuerait". Elle se méfiait encore plus du mercenaire que du pirate... C'était toujours de ceux qui paraissaient les plus faibles qu'il fallait le plus se méfier...

"-Quoi qu'il en soit, je veux bien m'allier avec toi Pirate. C'est vrai que l'expérience de la navigation est utile, ton analyse des cartes me semble correcte, je suis avec toi. Et vous Mademoiselle?"

La jeune mage sursauta légèrement quand il s'adressa à elle. Elle était tellement sur ses gardes! Elle sentait presque ses muscles tressaillir sous le coup d'une attaque imminente. S'avisant de cela et qu'elle projetait son pouvoir magique en tout sens, elle prit une inspiration et se calma. Elle desserra légèrement les poings et camoufla un peu mieux sa magie. Elle répondit d'une voix assurée:

-"Excusez-moi, je crois que cet endroit me rend un peu...nerveuse. Pourrions-nous discuter de tout cela en allant vers le port?"

C'était une façon implicite de dire qu'elle acceptait le marché... Pour le moment. Sans attendre vraiment de réponse, elle sortit de la gargotte et se dirigea d'un pas vif vers la sortie. Une fois dehors, elle se retourna rapidement vers les deux gaillards et leur tendit la main pour conclure l'affaire. Elle les défia de son regard océan.

"Soit je ferais équipe avec vous. Je m'appelle Sola, Sola Loxar."

Alors qu'ils lui serraient la main, elle envoya une légère décharge d'énergie solaire dans sa main. Pas suffisante pour leur brûler la peau mais assez pour qu'ils ressentent une intense chaleur. Ils la ressentirent elle en était sûre même s'ils essayèrent de pas le montrer. C'était sa manière de montrer que ce n'était pas parce qu'elle était une femme qu'il fallait la sous-estimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) Empty
MessageSujet: Re: Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola)   Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) EmptyMar 4 Sep - 23:25

Le rire d'Elias était si... spontané.

"Pas de poignards dis-tu?"

Sans plus attendre il fit pousser trois dagues en fer de sa main qui scintillaient malgré l'endroit peu éclairé, c'était sûrement le signe d'un puissant aiguisage. Le pirate voyait la jeune fille reculer d'un pas tout en accumulant sa magie autour d'elle. Elle en avait sûrement plus dans le ventre que ce que Vektor pensait qu'elle en avait. Le grand brun regardait cette main ou plutôt cette magie d'un oeil distant, elle donnait froid dans le dos.

"Je peux créer et modeler les particules de certains métaux. Pratiquement tous pour ainsi dire, mais je ne suis pas encore capable -ou peut-être ne le serais-je jamais- de créer de l'or. Et l'or, j'adore ça. Alors j'ai besoin de cette mission, et qu'elle se déroule sans problème. Je ne tuerai personne, je ne connais même pas vos pouvoirs, vous êtes peut-être plus puissants que moi. Regardez un peu la tronche que j'ai, je suis tellement faible qu'une araignée me tuerait sur place. Je veux juste mon tiers de la récompense en participant comme je peux."

Voilà que le mage faisait une définition complète de sa magie ainsi qu'un semblant de mensonge, se sous-estimer autant que ça devait cacher forcément quelque chose. Quoi qu'il en soit Vektor écoutait toujours d'une oreille attentive.

"Quoi qu'il en soit, je veux bien m'allier avec toi Pirate. C'est vrai que l'expérience de la navigation est utile, ton analyse des cartes me semble correcte, je suis avec toi. Et vous Mademoiselle?"

Voilà qu'Elias acceptait son offre, autant dire que ça se transformerait en deux contre un si la jeune demoiselle n'était pas d'accord. D'ailleurs la conversation était maintenant autour de cette jeune femme qui n'avait pas encore donner son identité. Elle avait l'air assez désorienter quand l'encapuchonné s'adressait à elle, sa magie parcourait toute la taverne, Vektor l'avait remarquer, elle en avait peut-être dans les tripes mais elle était toujours sur ses gardes.

"Excusez-moi, je crois que cet endroit me rend un peu...nerveuse. Pourrions-nous discuter de tout cela en allant vers le port?"


Il faut dire que Vektor n'avait pas tellement le choix, la femme était déjà deux mètres devant. Il subtilisa une choppe remplie à proximité et avança vers la sortie de taverne. Après avoir marcher quelques secondes sans un mot, la jeune femme se retourna pour accepter le marché. Elle tendait sa main vers Vektor mais ce dernier était assez surpris, la bise n'était pas plus appropriée pour installer un lien de confiance ? Dans ses yeux on pouvait voir de la détermination, elle n'avait pas changer depuis le début de la rencontre, toujours cette méfiance.

"Soit je ferais équipe avec vous. Je m'appelle Sola, Sola Loxar."

La poignée de main était tout sauf douce, Vektor ne s'y attendait pas, ça faisait comme une petite brûlure lorsqu'on laisse nos mains sur un plat bouillant. Le pirate grimaçait un peu le temps de la décharge. Après ça, elle s'appelait Sola, Sola Loxar. Sola ressemblait fortement à soleil et Vektor était assez fier de sa réflexion. Du coup, Elias Nihal et Sola Loxar, voilà deux noms qu'il fallait retenir.

"Quelle poignée de main amicale, Mme Sole..."

Vektor n'était plus en confiance, une présence le gênait. Pas celle de ses deux compères, mais une autre qui lui rappelait la sienne. Une silhouette se tapissait dans une petite ruelle. La silhouette d'un vieil homme dégageant une magie que seul Vektor pouvait ressentir. Vektor devait abandonner ses deux compagnons de fortune, il pensait avoir trouver son maître. Sa magie qui n'était pas révélée pour l'instant était sur le point d'exploser.

"Excusez moi mais vous allez devoir continuer sans moi, le problème de récompense sera résolu. Ravi de vous avoir connu, à la revoyure qui sait ?"

Vektor dégagea sa magie sur un périmètre d'une vingtaine de mètres. La fréquence de l'infrason fut si bas que les cages thoraciques de ses anciens camarades furent opprimées. A un tel point où ils tombaient inconscients le temps d'une ou deux minutes. Le pirate localisa à l'aide de sa magie d'ultrason l'endroit où se terraient les bandits puis s'écorcha le pouce avec ses dents. Il indiqua sur son contrat et plus précisément sur la mini-carte la localisation de ces derniers avec son sang. Puis il disparut à la vitesse du son, laissant derrière lui un nuage de poussière et quelques perles qui rebondissaient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) Empty
MessageSujet: Re: Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola)   Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple capture de bandits (PV : Elias & Sola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission avec Sola et Elias.
» Combat gémellaire - 1er Tour : Jubia Loxar VS Sola Loxar
» Galerie de Sola
» Une rencontre étrange... [PV Sola & Nominoë]
» Le monde de bisounours de Sola ♥ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE