Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 La fête des morts arrive, à vos déguisements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Left_bar_bleue0/200La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty
MessageSujet: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyDim 14 Oct - 13:46

Le 31 octobre approchait à grand pas, et pour cette occasion, le Royaume avait eu l'idée de fêter les morts en mélangeant les guildes et de leur faire découvrir de nouveaux endroits. Idée bien étrange, mais que la plupart des sujets du Royaume prenait bien. La plupart trouvaient le système du mélange des guilde enrichissant. Ils espéraient juste ne pas être en compagnie de guildes... qu'ils n'appréciaient pas.
A Loon, ce sont Minerva, Orga, Shiro et Yukino, de Sabertooth, ont décidés de prendre part aux festivités.
Le centre ville avait été soigneusement préparé pour accueillir un grand nombre de personnes. Une piste de danse avait été installé sous un chapiteau, automne oblige, les averses étaient régulières.
De nombreuses villes avaient été décorées pour l'occasion. Citrouilles, chauves-souris, sorcières et autres diablotins ornaient les tues, lampadaires et devantures des magasins. La plupart des lieux de restauration avaient jouer le jeu, proposant un menu spécial Halloween, avec des animations sur la place publique. C'était l'occasion de faire la fête.

La matinée était bien avancée et Loon n'attendait plus que ses invités d'un jour...



------------Hors RP------------

Ordre de passage :
1 - Minerva
2 - Shiro
3 - Yukino
4 - Orga

Informations supplémentaires
A minuit se passera quelque chose de très particulier... quelque chose que personne n'avait prévus, une malédiction qui ne revient que tous les 100 ans. Mais ne vous inquiétez pas, le Staff viendra vous prévenir lorsque l'heure sera proche....
La fête des morts arrive, à vos déguisements ! 7185201497887916
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Minerva
Sabertooth
Minerva
Sabertooth

Profil
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Loin de toi.
Carte de mage


Expérience:
La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Left_bar_bleue0/0La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyMer 17 Oct - 13:04

La journée semblait bien commencer à la guilde de Sabertooth. Comme d’habitude, la plupart de ses membres s’étaient levés très tôt mais cette fois-ci pour se préparer à un évènement particulier organisé par le royaume. Pour rester dans les tons, Minerva avait simplement disposé deux citrouilles de chaque côté de la grande entrée du bâtiment, ne jugeant pas nécessaire de décorer l’intérieur pour cette fête qu’elle trouvait légèrement stupide. Fêter les morts ? Pour quelle raison ? Mais bon, puisqu’elle y avait été conviée comme beaucoup de camarades, elle n’avait pas refusé. Aujourd’hui, elle allait à se rendre à Loon pour y retrouver quelques personnes avec qui elle était censée passer Halloween. Mais avant cela, il fallait trouver un costume. La mage de feu avait longuement réfléchi toute la matinée, parcourant Crocus et les nombreux magasins. Finalement, dans un recoin, elle avait trouvé son bonheur : dans une des rares boutiques ouvertes aussi tôt, un artisan vendait quelques objets spécialement pour la fête. La jeune femme y était entrée et ressortie avec l’équipement parfait pour incarner une diablesse. Elle avait penché auparavant pour représenter Sabertooth et être une tigresse, mais elle était déjà très habituée à cela et souhaitait changer ne serait-ce que pour cet évènement.

Elle était repassée à la guilde pour choisir dans l’une de ses très belles robes une tenue correspondant parfaitement au costume qu’elle souhaitait avoir. Bien vite, après seulement une ou deux minutes la tête passée dans la pièce où elle rangeait ses vêtements, elle repéra celle qu’elle cherchait désespérément. Minerva s’était alors vêtue d’une longue robe rouge et noire, fendue au niveau de sa taille où l’on pouvait alors voir ses longues bottes noires montantes et sa jambe droite. La robe était ouverte sur les côtés, légèrement plus haut que ses hanches. Sans bretelle, elle tenait grâce aux rubans de soie lacés dans son dos. Une fourrure noire recouvrait ses épaules, tandis qu’un collier mélangeant pics et soie allait à merveille avec ses longs gants aux lacets rouges. Ses cheveux, pour une fois attachés en une épaisse et longue queue de cheval, étaient tressés à certains endroits. Pour finir, la demoiselle de Sabertooth portait de petites cornes de diable, avec un pendentif sur le front pour rendre le tout plus chic, et sa longue queue de diablesse semblait être faite de son feu solide. De sa main gauche pendait une araignée d’où quelques bulles enflammées explosaient parfois après s’être envolées au-dessus d’elle.

Minerva n’avait jamais eu à se vêtir pour une fête aussi étrange et soupira donc quand elle arriva devant un grand miroir. Mais après tout, il y aurait bien plus bizarre qu’elle aujourd’hui… Elle sortit de la guilde. Direction Loon. Elle avait choisi d’y aller en train et se rendit donc à la gare, se pressant. La matinée était déjà bien entamée et elle devait se dépêcher. La mage s’installa dans le train, à peine une minute avant le départ. Son regard, toujours accentué par son épais maquillage cette fois-ci composé d’un large trait de crayon noir et de fard à paupière rouge, effrayait quelque peu les passagers. Il y en avait d’ailleurs quelques-uns arborant des hauts avec une citrouille dessus, des robes gothiques ou encore des dents de vampire. Après un court voyage – aucune idée de la distance, mais ce train était très rapide, voilà tout – la fille de Genma posa enfin un pied à l’extérieur du train pour observer les alentours.

Loon était une petite ville portuaire largement envahie par les guildes noires. Mais en ce jour de festivité, celles-ci s’étaient montrées moins présentes. Les lieux venaient tout juste d’être agencés de manière à imposer l’ambiance de la fête. Une fête pas comme les autres, où l’on prônait la mort et où les citrouilles – rarement présentes le restant de l’année – occupaient une majeure partie des rebords de fenêtres et vitrines de boutiques. Dans les ruelles défilaient des habitants en costumes tels que des sorciers et autres créatures maléfiques. Il y avait bien quelques enfants vêtus de rose et autres tenues plus joyeuses que les jeunes adultes, mais la plupart n’osait pas porter des robes de princesse à la place de bandelettes pour se transformer le temps d’une journée en une momie effrayante.

Il y avait aussi ces personnes silencieuses, cherchant les compagnons avec lesquels elles allaient passer Halloween et d’autres qui n’avaient que faire de ce jour spécial. Minerva faisait sûrement partie des deux catégories. Elle ignorait les animations installées en centre-ville pour cette occasion spéciale et se fit une joie de les dépasser pour retrouver plus ou moins le calme. Elle se souvenait précisément du lieu de rendez-vous : légèrement à l’écart de la fameuse piste de danse, dans une ruelle. Arrivée dans celle-ci, Minerva distingua une silhouette inquiétante. Elle pensa d’abord à l’une des personnes qu’elle devait voir mais celle-ci s’avéra faire partie d’une guilde noire à la vue de son tatouage en représentant une. Un mince sourire apparut sur le visage de celle qui venait d’arriver, troublant apparemment le mage noir.

« - Oh… Bonsoir. Je vous dérange, peut-être ? Demanda Minerva tout innocemment.
- Non, je suis habitué. Et si nous fêtions Halloween d'une autre façon ? Répondit l’homme au regard craintif et sadique à la fois.
- Je ne crains que cela soit possible. J’attends quelques personnes, » Répliqua-t-elle en entendant quelques bruits derrière elle, ressentant aussi une puissante magie qu’elle connaissait bien. Cette personne était aussi de sa guilde, alors. En regardant l’horloge d’une devanture, elle vit qu’il était pile l’heure du rendez-vous. Elle admira cette précision en un sourire. Minerva se tourna, ignorant l’inconnu et préférant voir qui était la demoiselle tout juste arrivée.

~ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptySam 20 Oct - 12:46

Quelle magnifique journée…pour une personne normale. Shiro se demandait bien ce que tout le monde trouvait au soleil, astre qui ne fait que nous éblouir de sa lumière et nous brûler la peau. Avec un tel temps, la jeune fille sentait ses forces diminuer énormément, mais hélas pour elle, se reposer n’était pas une option. Pas aujourd’hui, en tout cas. Même si ses jambes risquaient de lâcher à tout moment, elle devait tenir la journée pour se rendre à Loon. Quoi de plus normal, après tout, cette nuit était la fête des morts…pour celle qui commande aux âmes, ne pas y assister aurait été un comble. Cependant, il manquait quelque chose d’important. Pour Halloween, il fallait avant tout un déguisement. Elle en avait justement repéré un dans une boutique, mais comme elle n’avait pas pris son argent avec elle, le vendeur avait gentiment accordé une réduction…après que la jeune fille ait dévoilé son tatouage, symbole de son appartenance à l’une des plus puissantes, si ce n’est la plus puissante, guilde de Fiore, Sabertooth. Et justement, une fois son argent récupéré, la jeune maîtresse des âmes défuntes repartit vers la boutique, n’hésitant pas à envoyer tous ceux qui faisaient la queue voler. De toute façon, personne n’osait attaquer un membre de Sabertooth.

Shiro ne put s’empêcher de chantonner. Ce costume semblait vraiment parfait, quoiqu’un peu trop court. Pour commencer, une magnifique perruque noire, surmontée d’une couette en hauteur maintenue par un mignon ruban violet. Pour une fois, la jeune albinos allait goûter aux cheveux sombres. Pour changer encore plus, des lentilles de couleur violette étaient fournies avec un petit supplément…qui était devenu un coup de poing dans le visage du vendeur. Le haut faisait rougir Shiro, bien qu’il soit ravissant. Une sorte de veste de sorcier ouverte, de couleur mauve, des chaînes autour des épaules et dans le dos, avec seulement un petit morceau de tissu blanc bordé de violet pour couvrir sa poitrine. Comme le costume semblait fait sur le modèle d’une magicienne, une baguette était bien entendu comprise. Celle-ci ressemblait à une sorte de faux à double tranchant, et était sûrement la seule partie un peu effrayante de son costume. Après cet achat, elle revint à la guilde pour se changer directement, et commença à partir vers la sortie.

« A plus tard… » lança-t-elle discrètement à l’intention des membres de sa guilde.

Elle se fichait qu’on l’ait entendue ou non, de toute façon tout le monde la regardait de haut étant donné son jeune âge. Elle aurait tant aimer que sa puissance magique soit à son apogée, ne serait-ce que pour impressionner le grand Sting ; qui la considérait sûrement comme une faible, d’ailleurs, malgré son appartenance à Sabertooth. Mais peu importe. Pour l’heure, il lui fallait atteindre Loon…bien qu’elle n’avait pas la moindre information sur cette ville. Fort heureusement, une fois arrivée à la gare, une personne lui indiqua gentiment le train qui partait à Loon. Le symbole de Sabertooth commençait à devenir un argument intéressant qui effrayait tout le monde, décidément. Tranquillement installée dans le train, elle aperçut de dos une femme qui lui rappelait quelqu’un et lui faisait légèrement froid dans le dos, mais elle préféra par conséquent l’ignorer et éviter de faire des dégâts dans le train.

Loon…quelle ville magnifique. Du point de vue de Shiro, du moins. D’autant plus que tant de personnes se rassemblant pour Halloween…quelle belle vision du monde…la jeune maîtresse des âmes ne put s’empêcher de verser quelques larmes de joie. Larmes dispersées aussitôt lorsqu’elle aperçut un peu plus loin la femme du train…qui se révéla être Minerva, la femme la plus forte de Sabertooth. Peut-être même la plus puissante mage dans les rangs de la guilde. La voyant près d’un mage noir assez étrange, Shiro s’approcha lentement, non pas pour l’aider, mais pour admirer le carnage. Elle se moquait bien d’être vue ou non, de toute manière, Minerva la sentait sûrement arriver. Et ce qu’elle pensait s’avéra vrai lorsque celle-ci se retourna vers elle. Surprise malgré tout, Shiro cligna plusieurs fois des yeux, le temps de sélectionner ses paroles pour ne pas énerver la puissante mage, et se lança.

« B…bien le b…bonjour, M…Minerva-sama, quelle surprise de v…vous voir en un tel endroit… » balbutia-t-elle, à cause de sa timidité de base, mais aussi parce qu’elle se sentait intimidée par Minerva.


Spoiler:


Dernière édition par Shiro le Sam 27 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyMar 23 Oct - 16:44

La jeune constellationniste c'était levé tôt en ce jour du 31 octobre. Quelque jour plus tôt elle avait reçu une invitation pour une fête à l'occasion d'halloween à Loon. Elle n'appréciait pas vraiment cette fête des morts, ce qui lui rappelait sa famille morte et sa soeur enlevée, surement morte, mais elle ne pouvait pas non plus vivre dans le passé et quitte à fêter les morts autant avoir un costume qui rappellerait vraiment la mort. Elle devait donc s'y rendre pour réussir à passer outre ce passé et aller de l'avant, elle savait que la ville de Loon n'était pas toute proche du QG de la guilde. Pour être donc sûre de ne pas rater le train et donc l'heure du rendez-vous avec les autres personnes qui étaient invitées, elle avait voulu avoir le temps de se préparer. C'est ainsi qu'à, à peine, 7h la jeune mage se leva. Elle alla se laver rapidement puis s'habilla de sa tenue habituelle, puis elle sortie de chez elle et se rendit en ville pour récupérer le costume qu'elle avait commandé quelques jours plus tôt. Elle marchait donc dans les rues afin de se rendre au magasin, mais quand elle arriva, il était encore fermé, elle attendit donc devant le magasin, patiemment, qu'il ouvre . Quand le gérant, il s'excusa d'avoir fait attendre la jeune mage, mais elle le rassura en disant que ça ne faisait pas longtemps qu'elle était là. Elle récupéra son costume, paya l'homme, puis rentra chez elle. Une fois arrivée chez elle, la jeune femme regarda l'heure, il était déjà 9h passé, elle n'avait plus beaucoup de temps. Elle se déshabilla donc et enfila une robe semblable à celle qu'elle portait d'habitude, mais noire assez moulante, elle enfila ensuite par-dessus une cape noire elle aussi, avec une grande capuche qu'elle ne mit pas tout de suite, elle attacha la cape avec le bouton au niveau de sa poitrine, mais elle eut un peu de mal à le fermer correctement, elle regretta de ne pas avoir pris une taille au-dessus pour ne pas que ses formes se voient trop, mais il était trop tard pour changer de tenu. Elle prie ensuite la faux qui était posée sur le canapé. Et oui, la constellationniste s'était déguisée en La Faucheuse.

Une fois qu'elle eut finit de se préparer, la jeune femme sortie de chez elle en pensant bien à fermer la porte et parti vers la gare, elle prie le premier train qui arriva pour Loon. Une fois dans le train, les gens la regardaient étrangement, surtout effrayé par la faux que tenait la jeune femme. Elle alla s'installer dans une cabine inoccupée et attendit que le temps passe, observant les paysage défiler durant tout le trajet. Après un temps qui lui parut assez court, surement, car elle s'était endormie sans s'en rendre compte, le train arriva à la gare de Loon, elle descendit donc, s'attirant de nouveau les regards curieux des passants, elle n'y prêta pas attention, se dirigeant vers le lieu du rendez-vous. Elle regarda l'heure, il était presque l'heure du rendez-vous, elle hâta donc le pas pour ne pas être en retard. En arrivant au lieu de rendez-vous, elle remarqua qu'elle avait une minute de retard et que déjà deux personnes étaient présentes, elle les reconnus comme deux membres de sa guilde, enfin, elle reconnue surtout Minerva et eu un peu plus de mal à reconnaître Shiro, mais cela ce fit tout de même. Elle s'avança des deux jeunes femmes en silence.

"Minerva-sama, Shiro-sama. Dit la jeune femme d'une voix calme et assurée en s'approchant des deux jeunes femme dans sa tenue. C'est un plaisir de vous voir."

Elle posa le bout de sa faux par terre, le tenant de sa main droite, elle observa le costume de chacune des deux jeunes femmes, le costumes de diablesse que portait Minerva lui allait vraiment bien et Shiro... Elle ne sut dire en quoi elle était déguisée, mais elle trouvait le costume joli aussi.

(Hors RP : Je ne suis pas de retour, j'ai juste réussit a me connecter sur un réseau public pour répondre ^^ et merci à Dragion d'avoir prévenu de mon absence )
Revenir en haut Aller en bas
Orga Nanagear
Sabertooth
Orga Nanagear
Sabertooth

Profil
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 27
Carte de mage


Expérience:
La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Left_bar_bleue0/0La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyMar 23 Oct - 19:52

Orga Nanagear think he is a Robot.

La fête des morts... tu parle d'une vrai fête, c'était quand même assez bizarre de faire une fête qui semblait être basée sur la peur a l'origine, on pouvait tout aussi bien se demander pourquoi profiter des morts pour faire la fête alors que normalement, on devait du respect, mais bon... c'était une fête distrayante et pis, le fait de déguiser permettait de libérer le sérieux qu'on dégageait en temps normal, c'est pour cette raison qu'Orga décida de se déguiser afin de "s'amuser" quelque peu, en fait, il avait surtout décidé de participer a cette fête après avoir appris que la "gentille" Minerva et le "Modeste" Sting y participait, le sang du mage de la foudre noire ne fit que 78 tours avant qu'il n'aille chercher un déguisement de robot tueur, vu qu'il venait de voir un film nommé "Terminador", avec Sylverster Schwarzenegger dans le rôle principal, il entra et se mit à chercher le déguisement de robot dans le catalogue, effort assez inutile vu qu'il n'y en avait pas une trace, Nanagear bondit avec toute son énergie (il marcha, en gros) vers le vendeur afin de lui demander où il pouvait trouver un costume de robot pas trop mal...

Ah, vous participez à la fête vous aussi ? très bien... le déguisement de robot est encore dans la cave, je vais vous le chercher, il est très récent, je suis sûr que vous aurez beaucoup de succès avec ce déguisement, je dis la vérité.

Il descendit et il y eut un bruit de combat, de grognements et des cris vengeurs, au bout de 10 minutes, le vendeur revient avec quelques blessures sur le visage et un sac sur le dos, le mage a la chevelure épileptique ne put pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur mais ça devait vraiment être quelque dé génial selon le vendeur, il observa ce dernier alors qu'il se mettait des pansements sur les égratinures.

Désolé, l'araignée géante dans ma cave s'est réveillée et a entoilé tout les déguisements, j'ai du l'affronter à mains nues mais j'ai pu la repousser dans son repaire.
... Vous savez, vous auriez pu me demander de vous aider...

Le vendeur ne répondit pas et sortit la tenue de Robot, il indiqua ensuite une petite pièce a Orga, afin que ce dernier puisse enfiler le costume, ce dernier l'enfila sans même se regarder dans le miroir et sortit de la petite pièce pour aller voir le vendeur, ce dernier lui sourit avant d'aller chercher un gros miroir pour que le mage de la Foudre Noire puisse s'admirer dans toute sa splendeur.

Alors, comment trouvez l'article, mon ami ? ça m'a pris un temps fou pour en acheter un mais j'ai bien réussi, ça vous fera 34... HO MON DIEU !!!!!

Le "HO MON DIEU !!!" n'était pas volontaire, il était en effet le fruit de l'entrée forcé d'une antenne de robot au niveau des fesses, le costume d'Orga était en effet le kit standard du robot des années 80, des jambes en métal assez ridicules, un "corps" carré qui contenaient plusieurs poches dessinées et une tête tout aussi carrée que le corps avec un micro et une antenne, antenne se trouvant actuellement dans le postérieur d'un certain marchand, après avoir enlevé le costume pour le remettre ensuite aux bons soins de l'araignée géante, Orga partit dans un magasin plus moderne.

Le vendeur lui offrit immédiatement une sorte de plaque en métal, Orga se mit sur une partie du bras et grâce a l'énergie statique de sa foudre noire, la plaque colla immédiatement, le mage en fit de même avec d'autres plaques qui lui couvrirent le corps, il prit cependant soin de ne pas en appliquer sur les trous du nez, la bouche et les yeux, il acheta également des bracelets métalliques avec piquants, mit des lunettes noires et une sorte de casque sur le front, une fois le corps couvert, il paya le vendeur, oui, c'était un costume qu'il avait fait par lui même mais ça restait un costume.

Musclor partit ensuite a Loon, une ville qui était en effet assez éloignée des villes principales, il était donc sûr de ne pas rencontrer des mages de guildes rivales qui allaient se demander ce que fout un mage de Sabertooth en costume, déjà que Sabertooth avait perdu de son prestige...

Une fois arrivé, l'homme-robot se promena quelque peu dans Loon, son look ne passa pas inaperçu mais il n'entendit pas de commentaires désagréables, la fête devient rapidement ennuyante et Nanagear se dirigea lentement mais sûrement vers le train, c'est alors qu'il sentit 3 puissances magiques, 1 énorme et les deux autres assez grandes... il se dirigea prestement vers l'endroit mais un mec louche l'avait déjà dépassé, en arrivant sur place, Orga reconnut Minerva, Yukino et Shiro, 3 filles... et pas les plus sympas, le truc le plus ennuyant était tout de même ce fan.

HO MY GOD ! C'est Minerva, Yukino et Shiro de Sabertooth ! TROP COOL ! et en plus, il y a Orga Nanagear, je m'attendais pas à rencontrer autant dans Loon !
Beep Boop Son... Beep Boop.

Il écrasa la tête du fan dans des deux mains, ce dernier resta quelque peu immobile avant de marmonner "Okay, j'ai compris", il s'enfuit ensuite, Orga tourna la tête vers les 3 filles.

Honnêtement, je m'attendais pas à vous trouver dans ce trou à rats mais bon... si des mages de guildes noires foutent le chaos, on sera là pour les arrêter... Bleep, Boop.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Sabertooth
Minerva
Sabertooth

Profil
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Loin de toi.
Carte de mage


Expérience:
La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Left_bar_bleue0/0La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyVen 26 Oct - 19:33

Minerva prit quelques instants avant de se souvenir à qui appartenait cette magie. Ne pouvant pas se fier au physique de la personne, il y eut quelques secondes de silence avant qu’elle ne reconnaisse la maîtresse des âmes. Elle afficha son habituel sourire en coin. Elle aimait beaucoup la magie de ce membre de la guilde, qui semblait pourtant très timide, ce jour-là.

« - Bonjour, Shiro. Quel beau costume. En particulier l’arme, » dit-elle le regard rivé sur les lames tranchantes.

Elle fut légèrement étonnée par la soudaine timidité de la mage ; en temps normal, elle était une jeune fille sûre d’elle. Minerva continuait d’observer les détails de la mystérieuse tenue de sa camarade, en attendant qu’une troisième personne se présente. Après à peine une minute passée, une nouvelle personne sembla s’approcher dans leur direction, tandis que le mage noir se cacha, effrayé par le costume de la nouvelle arrivante.

La mage de feu reconnut immédiatement la constellationniste par sa démarche puis, quand celle-ci fut proche, ses cheveux blancs et courts confirmèrent qu’il s’agissait de Yukino Aguria. La fille de Genma fronça les sourcils ; elle repensait à la défaite de Yukino face à Kagura. Elle était une de ces personnes sévères quand un des membres perdait et faisait déshonneur à Sabertooth, la guilde des tigres, ce qui est censé être un synonyme de puissant. La jeune femme aux longs cheveux ébène fit un simple geste de la tête pour saluer la troisième personne arrivée sur les lieux. Décidément, la mode était aux grandes lames, apparemment tranchantes. Mais cela lui plaisait. Pour Halloween, autant être effrayant. Il y eut alors ce silence, toutes les trois n’ayant rien à se dire. Pour des membres d’une même guilde, c’était assez fâcheux, mais Minerva avait l’habitude de ces moments très calmes. Elle posa une main sur sa taille, laissant l’autre se glisser le long de son corps. L’araignée de feu était grimpée sur la tête de Minerva, ce qui lui donna pendant quelques instants un air assez ridicule. Tout juste quand une personne à grande carrure arriva : Orga Nanagear. Elle plissa les yeux, enlevant l’araignée à temps. Il n’avait pas vraiment l’air enthousiaste. En même temps, c’était normal… Qui voudrait traîner avec ces trois femmes de Sabertooth ? La soirée serait sûrement ennuyante, mais apparemment, l’arrivée imprévue d’un fan de la guilde permit à Minerva de sourire. Elle sourit encore plus quand elle regarda enfin le costume du mage de la foudre noire.

« - Bien le bonjour, Orga, » se contenta-t-elle de répondre. Oui, elle disait simplement les prénoms, sans rien à côté. Elle ne donnait jamais non plus de surnom. « Je crois qu’il faut déjà s’occuper d’un mage noir, » finit-elle en se tournant vers l’étrange inconnu, qui n’était pas vraiment très bien caché. D’une démarche assurée, elle s’approcha de lui.

« - Si vous souhaitez affronter Sabertooth, pas de problème. Mais je vous conseille de partir, et tout de suite… » Murmura-t-elle, pendant que l’araignée remontait sur sa tête. Elle fronça les sourcils. Pourquoi avait-elle accepté de participer à cette fête si stupide ? Elle se posa de nombreuses fois la question, mais aucune réponse ne lui vint à l’esprit. Bon sang, elle aurait mieux fait de rester à la guilde, si c’était pour croiser des membres de celle-ci. Enfin, peut-être cette soirée servirait à s’occuper de quelques guildes noires en les défiant et montrer la puissance de Sabertooth dont peu de gens continuaient à croire en son existence. La demoiselle se retourna alors vers ses compagnons, s’apprêtant à parler. L’inconnu en profita pour partir en courant.

« - Que souhaitez-vous faire ? Loon est une ville infestée par les guildes noires, mais elles sont apparemment peu présentes pour la journée. » Elle croisa les bras, las de voir des personnes qu’elle voyait très souvent en temps normal. Décidément… Les rencontres qu’elle faisait après le tournoi magique n’étaient pas très intéressantes.

~:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyMar 6 Nov - 23:02

Shiro demeura immobile devant la puissante Minerva, qui semblait réfléchir à quelque chose. L’albinos se demandait à quoi pouvait-elle bien penser, surtout après l’avoir vue elle. Les idées les plus farfelues défilaient dans son esprit, elle s’imagina même que la femme la plus forte de Sabertooth était amoureuse d’elle, jusqu’à se rendre compte de la réalité. En fait, elle cherchait tout simplement à la reconnaître. Shiro se retint de hurler sur Minerva, mais par respect, réprima ses envies et l’écouta parler.

« Bonjour, Shiro. Quel beau costume. En particulier l’arme. » lui dit-elle, le regard rivé sur le mélange entre faux et baguette servant d’arme pour le costume de Shiro, mais qui ne semblait nullement l’impressionner.

Pour supprimer sa timidité, la jeune maîtresse des âmes inspira fortement, avant de s’incliner et d’expirer. Ainsi, elle se releva, et l’air déterminé et impitoyable qu’elle affichait en face de Sabertooth s’afficha sur son visage. De plus, cela lui avait permis de bien sélectionner les mots pour éviter de se faire exterminer par la puissante mage de Sabertooth.

« Je vous remercie, Minerva-sama. Votre costume est beau, lui aussi, cela m’étonne que personne n’ait encore tenté de vous exorciser. » répondit-elle, avant de ponctuer la fin de sa phrase avec un petit rire, non pas pour se moquer, mais pour montrer son ironie, en effet, elle pensait que si Minerva avait été un démon, elle aurait été bien trop puissante pour être exorcisée.

Alors que la jeune fille finissait tout juste de parler à Minerva, une autre personne vint s’ajouter au duo de Sabertooth. Il s’agissait de Yukino Aguria…une mage que Shiro appréciait puisqu’elle avait l’habitude d’ajouter « -sama » après le nom des membres…dont le sien. Mais en même temps, elle la méprisait un peu pour sa défaite contre Kagura de Mermaid Heel, aux Grands Jeux Magiques. C’est pourquoi, lorsqu’elle approcha, la jeune maîtresse des âmes lui jeta un regard de travers…

"Minerva-sama, Shiro-sama. Dit la jeune femme d'une voix calme et assurée en s'approchant des deux jeunes femmes dans sa tenue. C'est un plaisir de vous voir."

…Regard qui fut effacé par les rougeurs apparues sur les joues de la belle albinos. Cela l’énervait, elle ne pouvait s’empêcher de rougir lorsque Yukino l’appelait « Shiro-sama », par gêne, et elle espérait qu’aucune des deux ne voyait cela. Intérieurement, elle pesta contre elle-même d’être si timide, même si elle tentait de le cacher en face de sa guilde. Enfin bref. Elle se décida enfin à répondre à la belle -personne n’ose dire que Yukino n’est pas belle, après tout- constellationniste.

« Hmm. Tu es là, toi aussi, joli costume… » commença-t-elle.

Puis, elle jugea que ses paroles énerveraient Yukino, alors, elle murmura la suite au lieu de la dire à voix haute.

« Espèce de perdante. »

Shiro savait qu’elle avait sûrement dépassé les bornes en murmurant cela, mais elle ne put s’empêcher de le faire, ne serait-ce que pour se faire bien voir par Minerva, qui ne devait pas la trouver bien forte pour l’instant. Mais encore une fois, alors qu’elle ravalait son venin, une nouvelle personne arriva, et c’était sûrement l’un des plus i…étranges de la guilde. Orga Nanagear…qui ressemblait…à un robot. La belle maîtresse des âmes prit aussitôt la décision de se saouler afin d’oublier les événements d’Halloween...en attendant, elle devait faire avec. Ce fou…quel endroit avait-il visité pour trouver un tel costume ?

« Honnêtement, je m'attendais pas à vous trouver dans ce trou à rats mais bon... si des mages de guildes noires foutent le chaos, on sera là pour les arrêter... Bleep, Boop. »

Ce…c’était quoi cette manière de parler ? Non seulement l’albinos le trouvait plutôt vulgaire, mais en plus…il semblait avoir adopté le langage des robots. Shiro soupira. Elle le trouvait assez ridicule, pour l’un des mages les plus forts de Sabertooth. Mais bon…elle lui devait le respect, après toi, monsieur était en quelque sorte son supérieur. Bien qu’elle comptait bien faire partie des meilleurs, un jour. Elle devait déjà être plus forte que la majorité des limaces de sa guilde, surtout l’insecte que Natsu Dragnir avait envoyé valser sans difficulté lors de son infiltration à Sabertooth. Elle ignorait d’ailleurs ce qu’il était advenu de lui après sa défaite humiliante. Shiro s’arrêta. Elle devait bien répondre au grand c…robot.

« Je suppose que tu as raison, après tout, là où Sabertooth passe, les guildes noires trépassent. Mais bon, si nous ne tombons que sur des insectes, des sous-merdes, nous allons nous ennuyer au plus haut point, bien que l’humiliation des faibles ne me dérange pas, j’aimerais faire cela avec plaisir au contraire. » lâcha-t-elle, surprise d’avoir autant parlé alors que, quelques temps auparavant, elle bégayait devant Minerva. Shiro ne cherchait même plus à comprendre ses réactions, qui devenaient trop étranges parfois.

N’écoutant que son cerveau qui lui hurlait de se détourner avant la désintégration totale de ses neurones, Shiro se tourna donc à nouveau vers Minerva, qui semblait prête à dire quelque chose. Et la jeune albinos eut raison, car la puissante mage éleva la voix…enfin, si l’on pouvait dire cela.

« - Si vous souhaitez affronter Sabertooth, pas de problème. Mais je vous conseille de partir, et tout de suite… » murmura-t-elle, tournée vers le pauvre mage avec lequel elle discutait avant l’arrivée de ses trois camarades.

La jeune mage de Sabertooth eut froid dans le dos. Minerva l’effrayait vraiment dans ces moments-là. Les murmures étaient bien plus effrayants que les cris, en effet, surtout avec des mages comme Minerva. Shiro plaignait le pauvre mage, il devait sûrement sentir un liquide salir son pantalon. Shiro s’apprêtait à lui régler son compte, mais s’arrêta lorsque la plus puissante femme de Sabertooth revint à eux.

« - Que souhaitez-vous faire ? Loon est une ville infestée par les guildes noires, mais elles sont apparemment peu présentes pour la journée. » leur dit-elle, pendant que le mage s’enfuyait.

Shiro baissa alors les yeux, l’air un peu attristée de la fuite du peureux qui ne méritait vraiment pas d’être un mage noir. Mais elle devait l’abandonner, les poursuites n’étaient pas du tout ce qu’elle aimait. Elle en profita donc pour répondre.

« A vrai dire, je pensais poursuivre notre ami, mais il s’est enfui. Alors, je pense qu’il vaudrait mieux participer tranquillement à la fête, en attendant que les guildes noires sortent. Cela nous permettra un camouflage qui nous évitera leur fuite. D’ailleurs, nous devrions cacher notre marque de guilde. » répondit-elle, avant de relever son col pour cacher la marque de sa guilde, située sur sa nuque. Normalement, ses cheveux cachaient cela, mais avec la perruque, leur longueur avait suffisamment diminué pour rendre la marque visible, alors…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête des morts arrive, à vos déguisements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fête des morts arrive, à vos déguisements !
» La fête des morts arrive, à vos déguisements !
» La fête des morts arrive, à vos déguisements !
» La fête des morts arrive, à vos déguisements !
» La fête des morts arrive, à vos déguisements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE