Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fête des morts arrive, à vos déguisements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Left_bar_bleue0/200La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty
MessageSujet: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyDim 14 Oct - 13:55

Le 31 octobre approchait à grand pas, et pour cette occasion, le Royaume avait eu l'idée de fêter les morts en mélangeant les guildes et de leur faire découvrir de nouveaux endroits. Idée bien étrange, mais que la plupart des sujets du Royaume prenait bien. La plupart trouvaient le système du mélange des guilde enrichissant. Ils espéraient juste ne pas être en compagnie de guildes... qu'ils n'appréciaient pas.
A Laca, ce sont Lucy Ashley et Natsu Dragion, du pays d'Edoras, Sting Eucliff, de Sabertooth et Rose Hawkins, une mage solitaire, ont décidés de prendre part aux festivités.
La fête allait avoir lieu dans un centre commercial qui prêtait ses locaux pour l'occasion, soigneusement préparé pour ne pas que les gens s'y sentent bien et achètent les accessoires de dernière minute dans la galerie commerciale ouverte jusqu'à 22h.
De nombreuses villes avaient été décorées pour l'occasion. Citrouilles, chauves-souris, sorcières et autres diablotins ornaient les tues, lampadaires et devantures des magasins. La plupart des lieux de restauration avaient jouer le jeu, proposant un menu spécial Halloween, avec des animations sur la place publique. C'était l'occasion de faire la fête.

La matinée était bien avancée et Laca n'attendait plus que ses invités d'un jour...



------------Hors RP------------

Ordre de passage :
1 - Sting Eucliffe
2 - ?
3 - Lucy Ashley
4 - Natsu Dragion

Informations supplémentaires
A minuit se passera quelque chose de très particulier... quelque chose que personne n'avait prévus, une malédiction qui ne revient que tous les 100 ans. Mais ne vous inquiétez pas, le Staff viendra vous prévenir lorsque l'heure sera proche....
La fête des morts arrive, à vos déguisements ! 7185201497887916
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyLun 15 Oct - 16:03

Avant de faire la fête dans la ville de Laca dans le côté Est du Royaume de Fiore, il fallait d’abord parler des préparatifs à tout cela parce que oui, les festivités n’étaient pas pour tout de suite et il faut bien expliquer les péripéties. Tout d’abord, commençons par le Nord de Fiore, à l’intérieur de la guilde Sabertooth où l’ambiance était plutôt sympathique pour une fois, les membres avaient arrêtés de se morfondre sur la défaite des cinq meilleurs mages de la guilde et se préparaient tous pour faire la fête. C’était tellement facile pour eux car ce n’étaient pas ceux-ci qui ont été ridiculisés en publique et qui seraient punis à n’importe quel moment. Fin, Sting avait déjà reçu la sienne et il en avait toujours du mal à s’en remettre même s’il tentait de garder toute neutralité que ce soit dans sa manière d’agir, ses pensées ou encore les expressions de son visage. Il devait absolument se montrer fort pour son Exceed.

Alors que Sting se trouvait assis dans son coin étant légèrement pensif, les autres de Sabertooth n’arrêtait pas de parler de ce foutu jour d’Halloween. Les membres étaient vraiment forcés de l’appeler comme cela parce que si ce serait l’autre nom qui était la fête des morts, ils allaient bien le regretter. Le blond réagissait au quart de tour dès que ça parlait de Lector. Le Dragon Slayer n’arrêtait pas de soupirer, sûrement par ennuie mais aussi parce qu’il se souvenait de ses nombreuses défaites, mais il était obligé de rester à Sabertooth et de penser à autre chose que ce maudit tournoi. C’est alors qu’il vit un des mages de sa guilde sortir d’une salle qui était faite exclusivement pour cette fête, la salle des costumes et du maquillage dont une fille qui avait une magie spécialisée pour cela donc tout irait très rapidement et ce ne serait pas du travail bâclé. Elle a été embauchée par Sabertooth puisque c’étaient tous des mages très impatients, c’était vraiment une bonne initiative de l’avoir engagée pour cela et cela pourrait lui rendre service aussi. Alors que Sting pensa quelque chose du genre « c’est ridicule », il entendit une conversation entre deux membres disant que Minerva et Orga y participeraient aussi. Le blond en écarquilla ses yeux de surprise, la femme et Orga ? Il n’aurait jamais cru cela venant d’eux. Ce fut avec un petit moment de réflexion que le jeune homme se dit « Pourquoi pas ? » et se dirigea vers la fameuse salle où la jeune femme semblait à peu près ravie de le voir. Fin, il était assez intimidant pour elle, mais elle se contenterait de faire son travail et elle lui proposa un déguisement qui colla vraiment bien à ce qu’il était : Un Dragon. Le blond haussa ses épaules pour montrer son accord en quelque sorte, s’assit sur la chaise, retire certains de ses vêtements dont ses gants, sa veste bleutée et son espèce de Tee-shirt beige foncé. C’est alors que la maquilleuse se chargea de lui faire des sortes d’écailles blanches sur tout son torse, son dos, son cou, les bras et sur les bords de son visage. Cela avait été très rapide et Sting portait bien maintenant son surnom de Dragon Blanc. Ensuite, la jeune femme partie chercher les accessoires et sortit les fameuses ailes qui étaient ni trop grandes ni trop petites et de couleurs blanches pour être assorties aux fausses écailles. En second accessoire, c’était une queue assez similaire à celle des Dragons du Komodo qui pouvait faire guise de ceinture aussi, mais vu la tête que tirait le mage de Sabertooth, il n’allait pas la mettre de sitôt. En tout cas, il n’y avait pas de cornes ni quelque chose qui le rendrait plus ridicule ou mignon selon les avis, quel soulagement pour lui.

Après être sorti de la salle, il alla près du nouveau panneau de la guilde qui venait d’être installé et qui parlait justement des villes où la fête aurait lieu. Son regard était resté sur Laca, dans la partie Est du Royaume de Fiore. Il n’avait jamais visité cette ville et en plus, elle était assez proche de Magnolia, peut-être qu’il croiserait Natsu-san et qu’il pourrait reprendre sa revanche ? Son sang bouillonnait à l’intérieur de lui et un sourire se faisait déjà voir sur ses lèvres rien qu'en se faisant cette idée. S’était décidé, le blond irait dans cette ville, il partit directement à la Gare pour prendre un billet de train et arriver rapidement dans Laca. Bien sûr, il avait mis les ailes sur son dos, mais le jeune homme se contenta de tenir la queue, il ne voulait absolument pas la mettre ou du moins, seulement pour la fête. Après un petit moment d’attente, il entra à l’intérieur de ce véhicule et dès le démarrage, il se sentit vraiment mal, mais extérieurement, il fit en sorte à ne rien laisser paraître. Ce fut après quelques heures de route qu’il put sortir de cet enfer et qu’il marcha tranquillement, les mains enfouies à l’intérieur des poches de son pantalon à l’intérieur des rues de cette ville.

Toujours à l’intérieur de cette ville, c’était le début de l’après-midi. Pendant sa promenade le Dragon Slayer avait reçu quelques informations du genre que la fête aurait lieu dans un centre commercial à 22 heures. Il ne savait pas s’il irait ou non car après tout, il avait quand même une bonne réputation dans le Royaume puisqu’il avait quand même atteint la première place il y a 7 ans alors il y aurait certains fans de Sabertooth dans le coin ou même un fan club de lui. Fin, il ne fallait pas trop rêver non plus et puis, la seconde place était bien aussi mais très décevante pour ceux qui la détenaient alors qu’ils étaient si proche de la première. D’ailleurs, lorsque Sting décida de s’intéresser à ce qui se passait pour cette fête ou même à ce que faisait les villageois, il pouvait apercevoir les enfants qui toquaient à toutes les portes pour avoir des bonbons en disant des phrases qui ressemblaient un peu à des menaces, mais tout cela étaient bien sûr pour le fun et c’était comme cela chaque années. Le blond soupira longuement, il n’allait quand même pas se rabaisser à cela et il était tout seul de Sabertooth alors ce serait moins intéressant. Puis, s’ils seraient tous réunis, tout le monde aurait été peut être effrayé par cette visite si soudaine. Etant donné que pour le moment, il était seul, c’était à lui de prendre ses décisions et pour le moment, il décida de ne rien faire en espérant avoir la chance de croiser son ancien idole. En attendant, il finissait par apercevoir un banc libre alors il s’allongea dessus le temps de trouver autre chose à faire ou avoir une petite piste sur un quelconque mage de Fairy Tail. Mais… en étant sur ce banc, Sting mit son bras sur ses yeux pour cacher la lumière du soleil qui était assez aveuglante et fit une mine plutôt triste car sans le vouloir, le fait que ce soit la journée des morts aujourd’hui lui rappela énormément son Exceed qui était si fidèle, si gentil avec lui et toujours prêt à l’aider dans n’importe quelle situation. D’un coup, il n’avait pas pu s’empêcher de faire une mine bien triste, il ne pouvait plus reprendre son air si neutre alors tout ce qu’il espérait, c’était que personne ne le voit dans cet était, mais bon, qui se préoccuperait de lui à des moments si joyeux ou amusant comme celui-ci ? Sûrement quelqu’un qui comme Sting en aurait rien à faire de cette fête, mais qui faisait cela parce qu’il n’y avait rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
 

La fête des morts arrive, à vos déguisements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fête des morts arrive, à vos déguisements !
» La fête des morts arrive, à vos déguisements !
» La fête des morts arrive, à vos déguisements !
» La fête des morts arrive, à vos déguisements !
» La fête des morts arrive, à vos déguisements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE