Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

La fête des morts arrive, à vos déguisements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Féminin Messages : 866
Carte de mage

Expérience:
La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Left_bar_bleue0/200La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty
MessageSujet: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyDim 14 Oct - 13:46

Le 31 octobre approchait à grand pas, et pour cette occasion, le Royaume avait eu l'idée de fêter les morts en mélangeant les guildes et de leur faire découvrir de nouveaux endroits. Idée bien étrange, mais que la plupart des sujets du Royaume prenait bien. La plupart trouvaient le système du mélange des guilde enrichissant. Ils espéraient juste ne pas être en compagnie de guildes... qu'ils n'appréciaient pas.
A Loon, ce sont Lucy Heartfilia, de Fairy Tail, Sherry Brendy, de Lamia Scale, Grey Fullbuster, de Fairy Tail et Yamashita, de Crime Sorcière, ont décidés de prendre part aux festivités.
La fête allait avoir lieu dans un immense champ, prêté par un agriculteur du coin, soigneusement préparé pour ne pas que les gens s'y embourbent.
De nombreuses villes avaient été décorées pour l'occasion. Citrouilles, chauves-souris, sorcières et autres diablotins ornaient les tues, lampadaires et devantures des magasins. La plupart des lieux de restauration avaient jouer le jeu, proposant un menu spécial Halloween, avec des animations sur la place publique. C'était l'occasion de faire la fête.

La matinée était bien avancée et Loon n'attendait plus que ses invités d'un jour...

------------Hors RP------------

Ordre de passage :
1 - Lucy Heartfilia
2 - Yamashita
3 - Grey Fullbuster
4 - Sherry Brendy

Informations supplémentaires
A minuit se passera quelque chose de très particulier... quelque chose que personne n'avait prévus, une malédiction qui ne revient que tous les 100 ans. Mais ne vous inquiétez pas, le Staff viendra vous prévenir lorsque l'heure sera proche....
La fête des morts arrive, à vos déguisements ! 7185201497887916
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Masculin Messages : 100
Carte de mage

Expérience:
La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Left_bar_bleue0/0La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyMar 16 Oct - 11:10

Personnage : Lucy Heartfillia ~

La fête des morts arrive, à vos déguisements ! 9207598

« Est-ce que je crois aux fantômes ? Non, mais j’en ai peur. »

Avachi sur le comptoir du petit bar de Fairy Tail, notre brave Lucy comptait les glaçons dans son verre. Elle se plaignait, pour changer, de ce cher Natsu, de son loyer à payer et de tas d'autres trucs sans importance. Et comme à son habitude, notre cher Mirajane l'écoutait râler avec son habituel sourire plein de bienveillance, ses mains fines plongé dans l'eau glacé, occupé à récurer un verre.

Matinée banale, ennui mortel, même avec l'arrivée d'Halloween, la guilde restait comme à son habitude le rendez-vous des feignants en tout genre et le lieux de bagarres bruyantes et dangereuses. Mais les chaises volantes ne faisaient certainement pas peur à la blonde qui soufflait distraitement dans la paille qui plongeait dans son cocktail. Elle n'était pas plus inquiète que ça pour la barmaid qui manqua d'être assommé à de nombreuses reprises. Elle était bien trop occupé à loucher sur son verre, l'air blasé, fixant avec une curieuse attention le glaçon qui remontait inlassablement au dessus du liquide vert pomme, et ceux malgré le nombre de coup qu'elle lui administrait avec le petit tuyau de plastique.
Son voisin ne semblait pas avoir le même "problème". Le contenu de sa choppe étant entièrement gelé, tout comme le récipient qui était à deux doigts de se briser à cause du froid. Grey, tout comme notre feignante apprenti-Kanna, ne semblait pas gêné par le brouhaha et les O.V.N.I en tout genre. Et, curieusement, il ne participait à ce monstrueux bordel, si je puis dire, qui menacé de détruire la petite auberge de la guilde à toute instant. Flemme peut être, ou la conséquence d'un combat un peu trop acharné dont résulte, sans doute, la superbe bosse qu'il a sur la tête.

Lucy ne s’inquiétait pas pour autant, habitué à ce genre de cas. Elle se contenta de pouffer doucement de rire en voyant son voisin grimacer. Il n'était pas insensible aux bleus qui recouvraient son corps, Erza n'y était visiblement pas aller de main morte. Et Lucy n'avait pas le moindre mal à imaginer Natsu dans le même état.
Mirajane ne tarda pas à remarquer que la constellationniste avait abandonné la contemplation de son verre pour regarder, voir même dévisager, le mage de glace. Le blonde riait doucement en le voyant bougonner de la sorte. La barmaid se mit à sourire de plus belle, tout en essuyant une chope d'une main experte. Elle passa ensuite une assiette sous l'eau froide avant de la poser sur le rebord, tout en disant, comme pour obtenir l'attention de la blonde :

"Oh ! Ça me fait penser ..."

La tentative de Mirajane fut une réussite. Presque immédiatement, la jeune femme leva les yeux vers l’aînée des Strauss, curieuse de savoir ce à quoi la blanchette pensait. Elle l’interrogea simplement du regard, ne rajoutant rien pour laisser la mage de rang S parler.

"J'ai quelque chose pour Grey et toi, ça m'était complètement sorti de l'esprit."

Ces mots avaient sans doute attirer l'attention du jeune homme, mais la blonde n'y fit pas attention, à présent curieuse de savoir ce que la jeune femme avait bien pu oublier de leur donner. Mirajane lui fit un petit clin d'oeil malicieux, comme elle en a le secret, tout en lâchant sa vaisselle pour se retourner. Lucy retrouva alors une subite attention pour autre chose que son verre, elle attendait impatiemment que la barmaid veuille bien lui exposer le fond de sa pensée. Ce qu'elle fit d'une certaine manière, en tendant deux enveloppes aux deux mages, toujours avec ce même sourire.

"Si vous voulez de l'aide pour trouver un costume, n’hésitez pas"

Rajouta-t-elle avec un un second clin d'oeil. Lucy prit l'enveloppe entre ses mains sans plus de cérémonie. Elle la remercie néanmoins d'un signe de tête avant d'ouvrir l'enveloppe avec son ongle. Sa main vint saisir la lettre, la dépliant devant ses yeux qui s’empressèrent d'en lire le contenu.

"Lucy Heartfilia de Fairy Tail, Je vous donne rendez vous à Milky Town en l'honneur de la fête d’Halloween. Veillez à prévoir un costume, si possible original.
En espérant que vous passerez une agréable soirée en compagnie des autres membres de votre groupe.
Cordialement"

Milky Town ? Costume ? Fête ? Que de mots qui enchantaient cette chère Lucy, déjà entrain de rêvasser sur ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. En voyant cela, le sourire de Mirajane s’agrandit. Elle attrapa alors un autre verre et laissa la constellationniste divaguer sur l’évènement qui allait se produire en fin de semaine. Songeant déjà à quel pièce de sa garde robe elle allait mettre sur le dos de cette charmante Lucy, afin qu'elle fasse de l'effet avec un costume des plus original. Mirajane n'avait pas l'intention de se résumer à la traditionnelle citrouille, il fallait quelque chose qui colle bien avec le tempérament de Lucy.

C'est donc ainsi que la semaine passa, Lucy n'avait jamais autant couru que lors de cet semaine. Trop enthousiaste pour légumer sur son tabouret, elle courait dans tout les sens à la recherche du déguisement parfait. Bien évidemment, elle proposa son aide à Grey mais celui-ci refusa, apparemment il avait déjà trouvé son bonheur.
Et puis, finalement, c'est Erza qui lui prêta une de ses nombreuses tenues. Elle ne lui allait plus depuis belle lurette et avait décidé de l'offrir à la blonde en remerciement pour la délicate intention qu'elle avait eu à son égard. Un savoureux fraisier qui ne fit pas long feu entre les mains de la rouquine.

Puis vint le grand jour, ou plutôt le grand soir, où la blanchette eu la gentillesse d'aider à Lucy a enfiler sa tenue. On ne s'appelle pas toutes Erza x)
Sa tenue était principalement basé sur un ensemble, haut sans manche et shorty, taillé dans un tissu relativement doux. A ce même haut était rattaché une capuche, surmonté par les oreilles. La queue quand à elle était rattaché au shorty. Une paire de bas assez épais recouvert la majeur partis de ses jambes et le tout était recouvert d'un tissu comparable à la fourrure de la bête que Lucy cherchait tant à imité. La tenue en elle même était plutôt sombre afin de rester dans le thème initial, elle n'allait faire peur à personne si elle ne se fondait pas un minimum dans le décor glauque et ténébreux de notre cher Halloween.
Habillé de la sorte, la jeune femme se sentait fin prêt à quémander des sucreries dans tout Milky Town. A moins que le programme soit différent, mais dans tout les cas elle avait rapporté de quoi transporté tous les bonbons qu'elle pourrait récupérer. Et si vraiment elle n'avait plus de place, elle avait prévu une poche dans sa capuche.
Elle se hâta donc au lieu de rendez-vous, un champ à ce qu'il parait. Un cadre idyllique pour fêter dignement les morts, ou morts vivants, et surtout l’occasion de rencontrer des membres d'autre guildes. Du moins, si elle se debrouillait pour ne pas arriver la dernière. Ce qui fut contradictoire avec ce qu'elle vit en arrivant. Un clairière presque vide, un soleil pas encore couché, et pas la moindre sucrerie à ce mettre sous la dent. Elle n'avait plus qu'à attendre.

Spoiler:

Dernière édition par Jellal Fernandes le Ven 23 Nov - 10:25, édité 3 fois
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Féminin Messages : 198
Carte de mage

Expérience:
La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Left_bar_bleue0/0La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyMar 16 Oct - 21:57

THIS IS HALLOWEEN

En ce moment, beaucoup de monde et de villes fêtaient la fête des morts : Halloween. J’étais dans un champ à Milky Town, vêtue de bien étranges vêtements. Je portais une robe noire avec un décolleté pour le moins étrange et provoquant car c’était comme si la robe avait été coupée à cette endroit. En plus de ça, c’était une robe bustier qui tenait par miracle sur mon corps. Ce vêtement été très long et laissait à peine apparaître mes talons aiguille tout aussi noirs. Je portais également de longs gants noirs avec un fin trait rouge en son centre. Pour donner plus de réalisme à ma tenue, je m’étais dessiner une marque étrange au niveau de la poitrine et je portais des lentilles de contact rouge. J’avais amené avec moi une cape noire en soie avec de la fourrure en haut au cas où il ferait froid. Mais il y a une question que l’on peut se poser : pourquoi étais-je habillée de la sorte. Ne vous ais-je pas dis que c’était la période d’Halloween ? En effet, la veille de ce jour, j’avais reçu un bien étrange message qui étonna beaucoup de monde.

J’étais dans une ville tranquillement en train de rêvasser quand j’ai vu quelques choses tomber. J’ai donc ramassé cet objet et curieusement, c’était une lettre qui m’était adressée. Je l’ai ouverte et ce message fut… pour le moins surprenant !

« Bonjour Yamashita,
J’ai l’honneur de vous informer que vous êtes invité à la fête d’Halloween qui se déroulera avec un groupe à Milky Town dans un champ.
Venez déguisée, et de manière la plus originale possible.
Respectueusement. »

J’avais les yeux écarquillés quand j’ai lu ce message, si bien que certaines personnes m’ont regardé bizarrement, ce demandant ce que je fabriquais. Maintenant cela me revenait, je m’étais inscrite à une fête d’Halloween, ça ne pouvait être que ça. Mais je n’avais aucun costume et il fallait que j’en trouve un au plus vite. J’ai donc réfléchis à ce qui était mal, je suis donc arrivée sur les 7 pêchés capitaux et je les ai tous passé en revue. Gourmandise : Je n’ai pas envie de ressemble à une vache ! Orgueil : Beaucoup trop dur à représenter. Envie : Impossible ! Fainéantise : Ca fait pas peur un faignant ! Colère : C’est trop abstrait et ça ne me correspond pas. Luxure : Hmm… Pas mal comme idée ! J’ai donc chercher une créature qui colle avec la luxure, et j’ai finalement aboutie sur la succube.

Maintenant que j’avais l’idée, il me fallait le déguisement. Je suis allée dans plusieurs boutiques mais bien sûr, aucuns moyens de trouver ce que je recherche. Je me suis donc rabattue sur une de ces boutiques pour femmes qui ne se cache pas et j’ai fouillé un peu… J’ai pris quelques choses de provoquant, mais pas trop. Il y avait une robe bustier noire avec un air découpé qui rendait pas mal mais ce n’était pas assez, j’ai donc cherché un accessoire et voilà comment j’ai trouvé mes longs gants noirs. J’ai pris avec une cape au cas où il ferait trop froid. Chez moi, j’avais des talons aiguilles noirs que j’ai utilisés et pour finir, j’ai acheté dans une boutique de magie un artéfact qui permet de changer la couleur de nos yeux à notre guise. Et le matin avant de partir pour Milky Town, je me suis habillée comme ça mais il manquait un détail… J’ai pris de la peinture rouge et j’ai dessiné un signe bizarre sur ma poitrine, comme si j’appartenais à quelqu’un. Je me suis pour finir maquillée comme pas permis et voilà comment je me suis retrouvée ici, dans un champ, en avance comme à mon habitude.
CODE BY APACHE.
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyVen 19 Oct - 2:06

Grey avait passé un bon moment de sa journée auprès de l’équipe la plus forte de Fairy Tail. Lucy était au bar Erza… elle n’était pas là tout d’abord mais avait vite fait de montrer sa présence. En effet. Le mage de glace s’était à nouveau battu contre Natsu . Il n’avait pas pu faire autrement face aux trop fréquentes provocations qu’il recevait de l’autre idiot aux cheveux roses. La conclusion de toute cette histoire avait été la même que toute les autres fois. Tout d’abord, une bagarre générale avait éclatée. Ensuite, le bâtiment dans lequel il se trouvait et donc, la guilde, souffrit énormément des affrontements qui faisaient rage. Finalement… le point le plus douloureux était arrivé. Et oui, il s’agissait bien d’Erza la mage en armure qui avait plus d’une idée de tortures ou de punition dans son sac. Après tout, il n’était pas bien compliqué d’identifier les deux principaux causeurs de troubles qui étaient par là . Cela dit, Titania n’hésita pas à utiliser « ça » pour en venir à bout des deux «idiots» disait-elle.

P
lusieurs heures avaient passé, Grey se réveilla sur le sol de la guilde en gémissant pour cause de l’énorme bosse qui se trouvait sur sa tête. Toutefois, à son plus grand bonheur, il ne se rappelait plus de la punition en question. Peut être voulait-il l’oublier et sa mémoire l’avait effacé d’elle-même pour ne pas choquer davantage le ténébreux. Natsu était toujours inconscient de son côté. Le mage de création soupira longuement, cela lui ferait une pause au moins. Il bougonna un peu, il n’aimait pas perdre et contre Erza cela ne pouvait pas se terminer autrement. D’ailleurs, il n’avait jamais vraiment pu finir de combat contre Natsu justement parce que la rousse n’aimait pas qu’ils se battent. Par contre, le jeune homme n’avait aucune difficulté à se remémorer son ancienne rivalité qu’elle partageait à l’époque avec Mirajane.
Il en eut des frissons, c’est deux filles là pouvaient être réellement effrayante lorsqu’elles s’affrontaient l’une contre l’autre.

P
arlant de Mira, celle-ci était allée à la rencontre du jeune homme et lui avait tendu une lettre. Il l’avait ouvert intrigué, mais il fut vite surpris par ce que cette lettre contenait.

« Bien le bonjour Grey Fullbuster mage de Fairy Tail. Vous avez rendez vous à Milky Town afin de prendre part à la fête d’Halloween qu’il y aura lieu. Enfilez votre plus beau costume si possible original. Profitez bien de la fête avec les gens que vous rencontrerez.»

C
ette lettre contenait, en effet, une invitation pour Halloween. Il était étonné, car il ne s’était inscrit à aucune fête ou quoi que se soit qui puisse y ressembler. Mais bon, puisque s’était Mira qui lui avait passé l’invitation, il pouvait s’attendre à pratiquement toute les choses possibles envisageable. Puis, cela pouvait être amusant. Il avait déjà une idée de ce qu’il pourrait porter.
Il passa une bonne partie de la semaine à chercher dans les boutiques les accessoires qu’il lui faudrait pour mettre de l’avant un beau costume à porter pour cette festivité qui se déroulait durant Halloween. Il s’était également acheté un sac pour les friandises, bien que ce ne fussent pas ce qui l’intéressait le plus. Et oui, Grey se fichait pas mal des bonbons ou autres, il préférait que se soit une fête amusante où il pourrait s’amuser avec des gens sympas. Puis, Lucy venait quand même alors ça lui faisait quand même une personne avec qui il pouvait passer du bon temps. Pour une fois, il n’aurait pas l’allumette dans les pattes à le provoquer sans raison tout le temps. D’autre part, il savait pertinemment que son amie était une grande trouillarde… Peut être pourrait-il s’amuser à son insu…Il ne le savait pas trop pour le moment. Celle-ci lui avait d’ailleurs proposée son aide pour trouver un costume. C’était bien gentil, or il avait refusé l’offre ayant déjà une idée bien précise derrière la tête.

E
n tout cas, une chose restait certaine, il pourrait rencontrer d’autres personnes et passer du bon temps. Il voyait cet évènement en une grosse fête, comme ils se faisaient à la guilde à des moments comme Noël.

Il imaginait bien que de faire peur à d’autres personnes serait en grande partie ce qui serait fait durant cette soirée, tout ça simplement à cause des costumes parfois effrayants que les gens pouvaient porter. N’étant pas une personne très peureuse de nature, il ne craignait pas trop cet aspect, il avait toujours apprécié cette fête après tout.

En ce qui le concernait, il avait opté pour quelque chose de simple. Il s’était procuré une grande cape à capuche rouge, du maquillage rouge également qu’il avait appliqué sur sa peau pour lui donner une apparence différente. Il avait des cornes sur la tête et un pantalon déchiré vers le bas. Il avait attaché une queue à son pantalon qui était assez longue pour qu’on puisse l’apercevoir malgré la cape. Il était resté torse nue et avait appliqué du maquillage rouge sur son torse, sur ses bras et ses jambes pour donner un aspect rougeâtre à son teint de peau. Effectivement, Grey s’était inspiré de l’île Galuna en se déguisant en démon.

A
près avoir terminé les préparatifs, il se dirigea tranquillement vers le lieu où tout allait se passer. Il avait bien hâte, il aimait les fêtes. Il enfouie un sac pour les friandises dans une poche, puis entama sa route vers Milky Town espérant y retrouver des gens qu’ils pourraient connaître, dont Lucy qui était probablement partie plus tôt que lui.

Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyLun 29 Oct - 17:03

This is Halloween, Halloween, Halloween

Ce matin n'était pas un matin habituelle, en effet aujourd'hui c'était Halloween, souvent appeler la fête des morts. En effet, même si cette fêtes était connu, je n'y avait cependant jamais participer car soit j'étais en mission, soit j'avait tellement la flemme de me levais que je restais au lit, dormant comme un petit chat. Le soleil vint alors traverser les rideaux de ma chambre, me réveillant en même temps et put entendre en même temps le chant d'oiseau, mais pas n'importe quels oiseau, plus précisément des corbeaux. C'est avec ce jolie chant que moi, Sherry Brendy, finis par me levais en m'étirant bien correctement et après m'être habillais, me dirigeais vers le grand hall pour aller siroter un bon verre de jus de fraise, car j'adore complétement la fraise.

M'asseyant sur un tabouret prêt du comptoir, je me mis à siroter ma boisson lorsque soudain je sentis une main sur mon épaule et en me retournant me montra une lettre. Je dévisageais tout d'abords le jeune homme, puis finalement je pris la lettre en le remerciant d'un petit sourire et l'ouvrit soigneusement, en sortant une lettrre qui était, ma foi, bien décoré.

"Sherry Brendy de Lamia Scale, Je vous donne rendez vous à Milky Town en l'honneur de la fête d’Halloween. Veillez à prévoir un costume, si possible original.
En espérant que vous passerez une agréable soirée en compagnie des autres membres de votre groupe.
Cordialement"

Halloween, moi ? Mais je ne m'étais inscrit à rien pourtant, la je commençais à ne rien comprendre. La dernière fois ou je m'étais inscrite à un événement c'était pour Noel, je m'étais déguiser en renne...J'avais eu la honte, mais au moins j'avais attiré beaucoup de regards, ce qui ne me déplaisais pas. Mais aujourd'hui c'était différent car ce serais la première fois que j'irais fêter Halloween, j'étais excité mais en même temps j'avais peur car....Je n'avais pas du tout prévue de costume. Je fus alors envahie par une soudaine panique, descendant de ma chaise et commençant à courrir partout, la lettre en main et en mode panique. Je me pris un mur pendant un moment de déconcentration, maintenant je m'assis alors par terre, posant mon menton dans mes mains et ferma els yeux pour commencer à réfléchir. La question ? En quoi allais-je donc me costumais ?

Je décidais alors de sortir pour aller dans des boutiques pour trouver un déguisement, mais tout ce que j'essayais était soit trop petit, soit trop grand. Après plus de trois bonne heures à chercher un costume, je finis par aller chez ma Tante, l'une des seule personne encore en vie de ma famille, et lui demanda si elle n'avait pas un costume d'Halloween à me prétais. Par chance, il lui restait l'un de ses costumes préférée: la sorcière. Je regardais alors le costume et avec des yeux fasciné j'alla l'essayer pour me rendre compte qu'il 'mallait comme un gant. Tout sourire au lèvre, je repris mon chemin pour aller à la Guilde. Et oui, je devais vite me préparais car la nuit aller tomber. Je demandais de l'aide à Ermis, l'un des membres et une personne que j'adorais, de m'aidais à attacher mon costume et une fois finis, je mis quelques trucs en plus pour enfin être prête. Avant de partir je me regardais dans le miroir et enfin contente du résultat je me mis à partir, direction, Milky Town.

J'étais vraiment excité à l'idée de rencontrer de nouvelle personne, car en effet, j'adore me faire de nouveaux amis, enfin, si cela n'ai aps interdit, car depuis un moment, tout ne va pas dans ma vie et j'avais bien besoin de m'amusais.

CODE BY APACHE.
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Masculin Messages : 100
Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyJeu 22 Nov - 20:01

Personnage : Lucy Heartfillia ~

BOUH !

La fête d'Halloween, c'était si excitant Lucy ne tenait plus en place.

Son accoutrement ne passait pas inaperçu, et ça aussi c'était excitant. Se pavanant fièrement dans son costume de louve garou, elle faisait le tour de la prairie, discutant vaguement avec les passants qui la complimentaient sur sa tenue. Arrêtez vous aller la faire rougir, ou ses chevilles risquent d'enfler.
Finalement, elle avait décidé de poser son derrière sur une motte de paille, les pieds douloureux à cause des talons de ses chaussures. Et, fidèle à elle même, elle se mit à se plaindre, malheureusement pour le pauvre Plue déguisé lui aussi, qui tremblait comme une feuille sans raison particulière.
Je n'aurai pas du les acheter, le vendeur m'a encore eu, ce n'est pas possible ça, voilà les phrases qui ressortaient de sa bouche alors qu'elle soupirait, encore et encore, balançant distraitement ses jambes endoloris de droite à gauche.

Finalement, elle fut sorti de sa rêverie par la petite main de Plue qui tirait sur le lacet rattaché à sa capuche. Levant instinctivement la tête, elle aperçut une jeune fille, à la chevelure rose. Elle était vêtue d'une manière un peu spécial, quoi que plutôt classe. Oui, sur le coup c'est ce que la blonde pensa en la voyant débarquer. Même si elle était maquillé comme pas possible, il fallait avouer que la rose avait une certaine classe.
Puis Grey débarqua comme si de rien était. Lucy ne pouvait pas dire le contraire, elle était contente de le voir. Archi-contente même, parce qu'elle connaîtrait au moins quelqu'un. Avant de le saluer, la blonde resta sur son bout de foin, détaillant son costume non sans pouffer à sa propre constatation. Décidément, même en se déguisant, le brun n'aimait pas être habillé. Elle se surprit aussi à voir que le brun était plutôt inspiré et qu'il avait réussi son déguisement. Un démon, hein ? Comme sur l'île Galuna.
Et pour la dernière personne, ce fut un mixte entre joie et déception. Sherry n'était peut être pas la personne que Lucy aurait le plus voulu voir. Pas qu'elle l'aimait pas, loin de là, mais vu que les deux filles passaient leur temps à se chamailler... De toute façon, elles pourraient bien mettre leur différent de côté pour une fois et profiter pleinement de la soirée qui s'offrait à eux, non ?

Sautant de son perchoir, la blonde attrapa Plue pour le mettre dans sa capuche. Elle profita du faite que les trois autres ne l'ai pas vu, mais aussi de la pénombre pour glisser derrière eux. Se mettant sur la pointe des pieds, elle posa doucement ses mains sur les yeux du brun, tout en disant d'une voix amusé :

"Bouh !"

Spoiler:

code by stitch
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Féminin Messages : 198
Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! EmptyLun 10 Déc - 12:24

This is Halloween
Lucy & Yamashita & Grey & Sherry

J'étais toujours là, en avance -ce qui est très rare chez moi- en train de patienter. L'air était plutôt frais, j'ai donc enfilé la cape que j'avais amené avec moi. En attendant de voir une autre âme qui vive, je me suis approchée de la rivière pour me regarder dedans. J'admirais mon reflet. Je me trouvais vraiment vulgaire en succube... Je me sentais vraiment mal dans cette robe. À l'accoutumée quand je porte des tenue plutôt légères comme ça, c'est uniquement pour être à l'aise mais, ce n'était pas le cas.

Pendant que je m'interrogeais sur mon apparence, j'ai entendu un peu de bruit. En me retournant, j'ai remarqué un homme brun et une femme avec des cheveux roses. J'ai facilement reconnu le brun car il avait participé au grand tournoi de la magie. Oui, c'était bel et bien Grey Fullbuster de Fairy Tail. Je me souvenais de sa grande beauté et également, de sa force. Il avait battu Rufus de Sabertooth avec une grande classe. En revanche, la fille aux cheveux rose, je ne le connaissais pas. En parlant de ses cheveux, ils ne sont pas rose clair comme les miens mais, plutôt fuchsia.

En les voyant, j'ai décidé de me diriger vers eux pour faire un peu connaissance. Grey et l'autre femme semblaient se connaître, ce qui ne m'a pas vraiment mise à l'aise. En effet, je ne connaissais aucune de ces deux personnes. Tant pis, je me suis quand même présentée.

« Salut ! Moi c'est Yamashita, contente de vous connaître. »

Ils étaient un peu surpris, ils ne s'attendaient visiblement pas à que je dise ceci d'un ton aussi enjoué et heureux. Remarque, avec ce costume, on dirait une femme calme et dépressive. Vu sa tête, le mage de Glace m'avait reconnue. Et oui, quand Ultear leur a donné leur seconde origine, j'étais là. Ce n'était pas vraiment ça qui me rappelait Grey, je me rappelle plutôt de Titania, celle qui aime Jellal. J'aurais tellement voulu qu'ils vivent ensemble après tout, ils s'aiment réciproquement non ?

Au bout d'un moment, alors que j'étais perdue dans mes pensées, un "Bouh" me fit revenir sur terre. Je me suis lentement retournée vers l'auteur de ce Bouh. Je peux vous assurer que je faisais une drôle de tête. J'avais de la rage dans les yeux après ce Bouh idiot et enfantin. C'était une fille blonde que je reconnaissais également. Elle avait obtenu sa seconde origine grâce à Ultear et avait participé au tournoi. Lucy Heartfilia était déguisée en louve garou. Dans sa capuche se trouvait un petit animal tout mignon qui avait la tremblote. Alors que j'allais remonter les bretelles de Lucy, j'ai saisi le petit tremblotant qui lâcha un "pun" et je l'ai câliné pendant au moins une trentaine de seconde.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Carte de mage

MessageSujet: Re: La fête des morts arrive, à vos déguisements !   La fête des morts arrive, à vos déguisements ! Empty

La fête des morts arrive, à vos déguisements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1