Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

[Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

[Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 Empty
MessageSujet: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptyLun 21 Mai - 21:52

Le fantôme n'avait toujours pas fait son apparition, ce qui ennuyait un peu le Comte, qui espérait ne pas avoir fait venir tous ces mages pour rien.

Les minutes défilaient et cela faisait bien une dizaine de minutes que les gens parlaient entre eux. Le Comte avait complètement oublié de faire changer les gens de tables !

"Mesdemoiselles, Messieurs, il est temps de changer de partenaire !" dit-il en tapant des mains, debout au milieux des tables. "Messieurs, si vous voulez bien passer à la table suivante..."

L'orchestre jouait toujours, quelques couples se formaient de temps en temps sur la piste de danse, parmi les autres couples qui étaient venus à la soirée, notamment les humains sans pouvoirs magiques.

Le Comte sourit en voyant que les personnes du speed dating semblaient s'entendre, surtout lorsqu'il en vit de nouvelles arriver.

"Si vous voulez bien vous donner la peine." dit-il poliment aux nouveaux venus, leur indiquant une table libre.

"Je vous rappelle que la piste de danse est à votre disposition pour ceux qui le souhaitent, de même que le buffet."
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
Crime Sorcière
Ultear
Crime Sorcière

Féminin Messages : 92
Carte de mage

Expérience:
[Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 Left_bar_bleue0/0[Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptyMar 22 Mai - 18:09

Ultear discutait pendant pas mal de temps avec son partenaire, elle commençais a se demander quel était le but d'inviter autant de mage a cette soirée et qu'est ce qui allait se passer. Elle espérait rencontrer quelqu'un avec qu'elle connaissait plus pour avoir moins de doute, mais comme indique l'invitation cette soirée et faite pour rencontrer des mages de guilde plus ou moins différentes.

Le compte déclara a voie haute:
"Mesdemoiselles, Messieurs, il est temps de changer de partenaire !" dit-il en tapant des mains, debout au milieux des tables.

Ultear se demanda qui sera son prochain partenaire puis elle changea de table sans attendre la suite de la phrase du comte. Une foi arrivé a la table suivante elle prit la peine de regarder la décoration puis elle s'assit sur la chaise qui donnait sur la piste de danse. La mage fut étonner de se qu'elle vit autant de personne dans cette espace . Elle douta quelque instant sur cette soirée mais repris son calme et continua d’écouter le discours du comte

Elle comprit alors que de nombreuses autre personnes étaient arrivés mais elle n'y prêta pas attention.

"Je vous rappelle que la piste de danse est à votre disposition pour ceux qui le souhaitent, de même que le buffet."

Danser ? Elle n'aimait guère se mot, elle n'avait pas pris en conte cette partie de l'invitation. Manger ? Elle avait pas mangé depuis se midi et son estomac commencer à gargouiller mais elle n'en avait pas envie.
Puis elle se présenta à la personne qui allait être son partenaire pour cette partie de soirée:

" Je suis Ultear Milkovich, de la guilde de Crime Sorcière, je suis très heureuse de vous rencontrer " déclara-t-elle en engagent une conversation

"Penses-tu que le fantôme vas se manifester se soir ?" répliqua t'elle

Dernière édition par Ultear le Dim 27 Mai - 13:55, édité 1 fois
http://fairytailleblog.skyrock.com/
Luxus Draer
Fairy Tail
Luxus Draer
Fairy Tail

Féminin Messages : 189
Carte de mage

Expérience:
[Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 Left_bar_bleue0/0[Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptySam 26 Mai - 10:20

Les minutes défilaient et Luxus était toujours avec la même personne. Il espérait que le fantôme ne tarderait pas à apparaitre. Il était venu pour se battre ! Et si le fantôme n’apparaissait pas il considérait alors, qu’il était venu pour rien. Mais le signal de changement de table arriva.

"Mesdemoiselles, Messieurs, il est temps de changer de partenaire !" dit le Compte en tapant des mains, debout au milieu des tables. "Messieurs, si vous voulez bien passer à la table suivante..."

Luxus se leva donc pour changer de table. Mais une phrase le coupa dans son élan.
La piste de danse .... Danser .... Et puis quoi encore !?! Il ne faut tout de même pas exagérer ! La danse n’est pas vraiment au goût de Luxus. Ou en tout cas pratiquer la danse. Ca ne le dérange pas le moins du monde de regarder des personnes danser ... Mais il ne s’imagine pas la pratiquer ! Il arriva à la table et s’assit. La personne en face de lui était une jeune femme aux cheveux longs et foncés.
" Je suis Ultear Milkovich, de la guilde de Crime Sorcière, je suis très heureuse de vous rencontrer " déclara-t-elle

« Enchanté. Je suis Luxus Draer, mage de la guilde de Fairy Tail. Pour ce qui est de ta question ma réponse est : je l’espère ! Sinon à quoi bon avoir réuni autant de mage ! Et toi, qu’en penses-tu ? »
http://chopper-15.skyrock.com/
Ultear
Crime Sorcière
Ultear
Crime Sorcière

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptySam 26 Mai - 17:38

" Je suis Ultear Milkovich, de la guilde de Crime Sorcière, je suis très heureuse de vous rencontrer " déclara-t-elle

« Enchanté. Je suis Luxus Draer, mage de la guilde de Fairy Tail. Pour ce qui est de ta question ma réponse est : je l’espère ! Sinon à quoi bon avoir réuni autant de mage ! Et toi, qu’en penses-tu ? »

" je ne sais pas du tout,mais on pourrait au moins comprendre la raison pour la quelle le compte tient autant a cette soirée, réunir autant de mage s'il ne se présente pas a quoi bon !"

Ultear fixait son partenaire, elle n'aurait jamais penser avoir Luxus Draer en face d'elle.Elle se entait un peu gênée et trouver tout de même cette conversation amusante à son gout.A force de regarder tous ses personnes danser sa lui donner le tournis,elle se demanda jusqu’à quand il serait capable de danser sans s’épuiser.

"penses-tu que se fantôme et si effrayant que le décrit le compte ? "

Elle poursuivit sa phrase sans laisser le temps a son partenaire de lui répondre:

"On m'a dit des choses sur toi qui me semble un peu tordu, pourquoi es-tu parti de ta guilde alors que tu étais un des plus puissant ?"

"Bon sinon,comment trouves-tu cette fête ?"

Dernière édition par Ultear le Dim 27 Mai - 13:54, édité 1 fois
Luxus Draer
Fairy Tail
Luxus Draer
Fairy Tail

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptySam 26 Mai - 19:00

" je ne sais pas du tout,mais on pourrait au moins comprendre la raison pour la quelle le compte tient autant a cette soirée, réunir autant de mage s'il ne se présente pas a quoi bon !"

"Au moins nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce point !"

Ultear n'arrêtait pas de fixer Luxus du regard, ce qui le gênait. Rapidement, il détournât légèrement le regard, et se mit à observer le buffet.
Une odeur alléchante s'en dégageait. Il se demandait quel met succulent allait-il manger. Mais des paroles d'Ultear l'empêcha de rêvasser plus longtemps.

"Penses-tu que se fantôme et si effrayant que le décrit le compte ? "

Il voulu lui répondre, mais n'en eut pas le temps. En effet, elle enchaîna sur deux autres questions.

"On m'a dit des choses sur toi qui me semble un peu tordu, pourquoi es-tu parti de ta guilde alors que tu étais un des plus puissant ?"

"Bon sinon,comment trouves-tu cette fête ?"

*Quand tu poses une question, attend au moins la réponse !* pensa t-il.

"Pour répondre à ta première question, je n'en sais rien.
Pour la seconde, il c'est passé certains évènements qui ont fait que j'ai du partir. Et j'étais le deuxième plus fort !"
dit-il

"Plus précisément j'ai été banni ..." marmonna t-il à voix à peine audible.

"Pour ce qui est de la dernière, je la trouve agréable. Mais elle ne vaut rien par rapport au fête que l'on donne à Fairy Tail ! L'ambiance n'est pas la même !" dit-il, de nouveau à voix haute.
Ultear
Crime Sorcière
Ultear
Crime Sorcière

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptyDim 27 Mai - 8:48

"Je ne sais pas du tout,mais on pourrait au moins comprendre la raison pour la quelle le compte tient autant a cette soirée, réunir autant de mage s'il ne se présente pas a quoi bon !"

"Au moins nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce point !"

Ultear arrêta soudainement de regarder Luxus.Elle regarder les personnes qui danser, ceux qui l’énerver plus que tous c'est qu'il n’était pas encore épuiser. La question tourbillonner dans sa tête " Jusqu’à quand pourrait-il tenir"

"Pour répondre à ta première question, je n'en sais rien.
Pour la seconde, il c'est passé certains évènements qui ont fait que j'ai du partir. Et j'étais le deuxième plus fort !"
dit-il

"Il existe plus fort que toi ?" s’étonna t-elle en tournant le regard vers son partenaire qui lui préféré regarder le buffé.

Mais Ultear avait parfaitement entendu cette déclaration mais ne voulu pas rebondir sur le sujet.Elle ne voulait pas faire revenir de mauvais souvenir dans une fête qui lui paraissait tout de même étrange.

"Pour ce qui est de la dernière, je la trouve agréable. Mais elle ne vaut rien par rapport au fête que l'on donne à Fairy Tail ! L'ambiance n'est pas la même !" dit-il, à voix haute.

"je pense que tu as raison sur se point j'ai déjà rencontrer quelques mage de Fairy Tail, ceux qui est sur c'est qu'ils sont beaucoup plus turbulent que toi ! "

Ultear posait des questions depuis le début de la soirée, elle se demandait quand son partenaire pourrait lui en poser une pour faire changer la discutions mais elle s'engagea tout de même dans une dernière phrase:

"On m'a dit que tu était un dragon slayer de deuxième génération, mais aussi que tu utilisés de la magie avec la foudre."

Dernière édition par Ultear le Dim 27 Mai - 13:51, édité 1 fois
Luxus Draer
Fairy Tail
Luxus Draer
Fairy Tail

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptyDim 27 Mai - 10:17

"Il existe plus fort que toi ?"

Il n'y avait qu'une seule personne à la guilde plus forte que lui. Avant son bannissement, l’orgueil de Luxus était tellement démesuré qu'il se pensait le plus fort.

"Pour ce qui est de la dernière, je la trouve agréable. Mais elle ne vaut rien par rapport au fête que l'on donne à Fairy Tail ! L'ambiance n'est pas la même !" dit-il, à voix haute.

"je pense que tu as raison sur se point j'ai déjà rencontrer quelques mage de Fairy Tail, ceux qui est sur c'est qu'ils sont beaucoup plus turbulent que toi ! "

"C'est vrai que je ne suis pas vraiment turbulent. Mais aussi cela dépend de la personne que tu prends comme exemple !! "

"On m'a dit que tu était un dragon slayer de deuxième génération, mais aussi que tu utilisés de la magie avec la foudre."

"C'est informations sont exactes je suis un Dragon Slayer de la deuxième génération, et j'utile la magie de la foudre. Depuis tout à l'heure nous n'arrêtons pas de parler de moi."

"Alors changeons de sujet ! Quel âge as-tu ? "
La questionna t-il
Ultear
Crime Sorcière
Ultear
Crime Sorcière

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptyDim 27 Mai - 13:50

"C'est vrai que je ne suis pas vraiment turbulent. Mais aussi cela dépend de la personne que tu prends comme exemple !! "

"Quand je parle de mage turbulent je prend en exemple Natsu Dragir qui me semble très turbulent "

"On m'a dit que tu était un dragon slayer de deuxième génération, mais aussi que tu utilisés la magie de la foudre."

"C'est informations sont exactes je suis un Dragon Slayer de la deuxième génération, et j'utile la magie de la foudre. Depuis tout à l'heure nous n'arrêtons pas de parler de moi."

"Alors changeons de sujet ! Quel âge as-tu ? " La questionna t-il

"J'ai 25 ans ! Et oui le temps passe pendant que vous dormez sur l'île Tenrô ! "
Luxus Draer
Fairy Tail
Luxus Draer
Fairy Tail

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptyLun 28 Mai - 12:21

"J'ai 25 ans ! Et oui le temps passe pendant que vous dormez sur l'île Tenrô ! "

*Je crois que je vais déprimer. Je suis plus jeune qu'elle. Même Eave de Blue Pegasus est plus vieux que moi !* pensa t-il

"Et bien, je penses que nous aurions tous préféré ne pas perdre ces sept ans ! Mais bon! As-tu faim ? Ou peut être as-tu déjà manger
Ultear
Crime Sorcière
Ultear
Crime Sorcière

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptyLun 28 Mai - 15:12

"Et bien, je penses que nous aurions tous préféré ne pas perdre ces sept ans ! Mais bon! As-tu faim ? Ou peut être as-tu déjà manger

"Pour répondre a ta question je n'ai pas manger, c'est vrais que je commence a avoir faim , pas toi ?"

Ultear, avait le ventre qui commençait a gargouiller depuis une bonne demi-heure pour être honnête mais ne sans plaignait pas pour autant. Elle regardait toujours les courageux qui dansaient sur la piste "les pauvres ils dansent depuis une heure " pansa-t'elle

"Est-ce-que on t'as dit des choses à propos de crime sorcière ?"
Luxus Draer
Fairy Tail
Luxus Draer
Fairy Tail

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptyLun 28 Mai - 15:39

"Et bien, je penses que nous aurions tous préféré ne pas perdre ces sept ans ! Mais bon! As-tu faim ? Ou peut être as-tu déjà manger.

"Pour répondre a ta question je n'ai pas manger, c'est vrais que je commence a avoir faim , pas toi ?"
"Est-ce-que on t'as dit des choses à propos de crime sorcière ?"

"Personnellement je commence aussi à avoir faim. Veux-tu que j'aille te chercher quelque chose au buffet? Ou veux-tu qu'on y aille ensemble ? Ou encore ne veux-tu quand même rien manger même si tu as faim ? Veux tu un verre de vin ?" l'interrogeas t-il

Il se stoppa nette. Luxus n'avait pas l'habitude d'être aussi prévenant, et attentioner avec quelqu'un. Surtout avec une personne extérieur à la guilde, et encore plus avec une personne qui il y a un certain temps déjà, était un ennemi pour la guilde.

"Crime Sorcière ... Non pas vraiment... J'en ai vaguement entendu parler, mais rien de précis.... La plus part du temps des rumeurs infondées."
Ultear
Crime Sorcière
Ultear
Crime Sorcière

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptyLun 28 Mai - 15:56

"Personnellement je commence aussi à avoir faim. Veux-tu que j'aille te chercher quelque chose au buffet? Ou veux-tu qu'on y aille ensemble ? Ou encore ne veux-tu quand même rien manger même si tu as faim ? Veux tu un verre de vin ?" l'interrogeas t-il

"Il est très généreux" pensa-t-elle

"je prefererais qu'on y aille enssemble si se n'est pas trop te demander "

"Crime Sorcière ... Non pas vraiment... J'en ai vaguement entendu parler, mais rien de précis.... La plus part du temps des rumeurs infondées."

Ils se leverent de leurs chaise pour rejoindre les personnes qui etaient autour du buffé affin de choisir ce qu'ils allaient mangeaient, en traversant la piste de danse Ultear manqua de tombait

"Vous ne pouriez pas faire plus attention" dit-elle furieuse
la personne eu a peine le temps d'appersevoir son visage qu'elle était déjà parti rejoindre son partenaire qui était parti chercher de quoi manger
"tu as trouvais quelque chose qui te plaie ?" s’interrogea t-elle

en s’approchant du buffé elle vit tout un tas de nourriture "il y a tellement de chose a manger" pensa-t-elle
Luxus Draer
Fairy Tail
Luxus Draer
Fairy Tail

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptyLun 28 Mai - 16:23

"Je prefererais qu'on y aille enssemble si se n'est pas trop te demander "

"D'accord, ça me va très bien. De toute manière je n'aurais pas voulut de laisser seule."

Il se levèrent et allèrent en direction du buffet. Il durent passer sur la piste de danse. Et ce ne fut pas une mince affaire ! Il durent slalomer entre les danseurs. Tout allait bien pour Luxus, il n'avait presque pas à jouer des coudes. Vu son physique imposant et sa réputation , on le laissait volontiers passé. Mais c'était autre chose pour Ultear, et une fois elle manqua de tomber. Mais la jeune femme ne se laissa pas marcher sur les pieds pour autant ! Luxus ne le remarqua et continua à avancer. Une petite phrase le fit ce rendre compte de ce qu'il venait d'arriver.

"Vous ne pouriez pas faire plus attention"

Il était déjà au buffet, mais s'arrêta pour regarder Ultear. Elle le rejoignit rapidement.

"Tu as trouvais quelque chose qui te plaies ?"

"Qui était-ce qui t'a bousculer sur la piste de danse ? Il aurait au moins pu faire attention !"

"Non pas encore. Et toi sais tu déjà ce que tu vas prendre ?
Ultear
Crime Sorcière
Ultear
Crime Sorcière

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptyLun 28 Mai - 18:55

"Qui était-ce qui t'a bousculer sur la piste de danse ? Il aurait au moins pu faire attention !"

"pour tout te dire je n'ai pas vraiment fait attention a la personne qui m'a bousculé mais son visage ne m'a pas parut familier"

"Non pas encore. Et toi sais tu déjà ce que tu vas prendre ?"

"Non pas vraiment, mais en tout cas il y a du choix "

Ultear avait son regard qui tourner de droite a gauche, elle n'avait pas l'air très rassuré. Elle se demander si Meldy et Gérard étaient là eux aussi.
Luxus Draer
Fairy Tail
Luxus Draer
Fairy Tail

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptyMer 30 Mai - 14:10

"Pour tout te dire je n'ai pas vraiment fait attention a la personne qui m'a bousculé mais son visage ne m'a pas parut familier"

"Non pas encore. Et toi sais tu déjà ce que tu vas prendre ?"

"Pour avoir du choix, il y en a ! Je vais aller me chercher de la viande un peu plus loi. Je reviens ."

Il partit donc chercher de la viande toujours entrain de griller. En s'éloignant il observa Ultear. Elle n'arrêtait pas de tourner la tête dans tous les sens. Cherchait-elle quelqu'un ? Une personne de sa guilde ? Un ami ? En tout cas elle paraissait préoccupé. Il prit sa viande et retourna au près d'Ultear.

"T'es-tu servi quelque chose ?"

"Tient au faite ! Qui cherchais-tu tout à l'heure ?"
Ultear
Crime Sorcière
Ultear
Crime Sorcière

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptyMer 30 Mai - 19:10

"Pour avoir du choix, il y en a ! Je vais aller me chercher de la viande un peu plus loi. Je reviens ."

Ultear s'appercut que Luxus était parti pour se chercher a manger, pendant qu'il s’éloigner ultear se rendit compte qu'il l'observer dans sa panique

"oui, c'est bon et toi tu as trouver se que tu cherchais ?"

"tu es au courant que Crime sorcière n'est pas une guilde officielle ? "

"J'ai plus ou moins peur que des membres du conseil soit eux aussi invité dans cette fête et je regarde q'y Meldy et Gérard y sont venu aussi"
Luxus Draer
Fairy Tail
Luxus Draer
Fairy Tail

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 EmptyJeu 31 Mai - 16:31

"Oui, c'est bon et toi tu as trouver se que tu cherchais ?"

"Oui, j'ai pris de la viande"

"Tu es au courant que Crime sorcière n'est pas une guilde officielle ? "

"Oui je l'sais ."

En réalité, il n'en était pas sûr. Certaines rumeurs le disaient, puis d'autre le démentaient. Mais là! Il en avait la certitude .

"J'ai plus ou moins peur que des membres du conseil soit eux aussi invité dans cette fête et je regarde que Meldy et Gérard y sont venu aussi"

"Ils sont venus en connaissant les risques ! Et toi aussi d'ailleurs. Tu devrais te détendre un peu plus. Ne t'inquiète pas. En allant chercher ma viande, j'ai zieuté la salle. Je n'ai vu aucun membre du conseil.

Il disait cela, mais lui restait sur ses gardes. Il préférait qu'elle passe une soirée agréable, et que lui guette . Même si il savait qu'elle resterait quand même un peu sur ses gardes.
Contenu sponsorisé

Carte de mage

MessageSujet: Re: [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02   [Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02 Empty

[Ultear - Luxus] Speed Dating - Semaine 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1