Sujet: [Midnight - Yukino] Speed Dating - Semaine 01 Lun 14 Mai - 10:27
"NON !! LAISSE-MOI TRANQUILLE !!" cria le Compte Lordhart depuis son lit.
Une étrange forme survolait le lit à baldaquin aux rideaux bordeaux, puis la chambre avant de partir. Tendu, le Compte souffla un instant avant de se lever.
"Monsieur ! Vous allez bien ?" demanda la bonne.
Enfilant un peignoir, il rassura la bonne, visiblement inquiète pour son maître, avant de la suivre jusqu'au petit salon pour prendre le petit déjeuné.
"Bonjour Mesdemoiselles, comment allez-vous aujourd'hui ?" demanda le Compte, attablé avec toutes les bonnes de la maison.
C'était une de ses lubies, manger avec ses domestiques. Sa richesse ne lui posait pas problème, il avait été élevé dans une autre optique que celle de sa condition. Il préférait être proche des gens, les écouter, c'était meilleur pour les relations.
"Ce soir, c'est le grand soir, la soirée Speed Dating aura lieu. J'espère que tout sera prêt." dit-il en souriant.
Toutes lui assurèrent que le manoir serai prêt avant la fin de l'après midi, les tables, le décors, le buffet. Ce que les convives ne savaient pas, c'est qu'après la soirée aurait lieu un bal, pour que les gens qui n'avaient pas pu faire connaissance puissent se parler un peu.
-------------------------------------
Dix-huit heures sonnaient à la grande horloge, et les premiers convives allaient arriver. Les longues tables avaient été dressé, nappés de blanc et de mets plus exquis les uns que les autres. Des décorations tombaient du plafond et des balustrades, bien que le fantôme était venu perturber les préparatifs. Vêtu de son costume noir, le Compte arborait fièrement ses médailles, gagnées il y a longtemps. Ses cheveux grisonnants gominés et ramenés en arrière, surmonté d'un haut de forme. Le compte se tenait prêt, près de la grande porte, il tenait à accueillir lui-même tous ses invités. Une première voiture s'arrêta sur le bord du perron. Une homme et une femme en descendirent, mais l'obscurité empêchait le Compte de les distinguer clairement, ce qui ne l'empêcha pas de les saluer.
"Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !" dit-il en s'inclinant poliment devant ces deux personnes.
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: [Midnight - Yukino] Speed Dating - Semaine 01 Lun 14 Mai - 17:18
Aujourd'hui, la jeune femme devait se rendre au speed dating, ayant revérifié la date sur le carton. La jeune constellationniste s'était habillée de sa robe la plus chic, une longue robe corset blanche avec quelques reflets argentés. La jeune femme n'était pas habituée à toutes ces soirées mondaines et avait un peu peur de ce que cela pourrait donner, mais elle ne laissa rien paraître. Elle avait passé tout l'après midi à se préparer, ayant juste opté pour un maquillage léger, un peu de fard-à-paupière clair pour faire ressortir ses yeux et un petit peu de gloss pour rendre ses lèvres un peu brillante.
Elle sortit de sa chambre puis de la guilde, elle monta dans la voiture qui était devant la guilde, elle remercia d'un hochement de tête le cocher qui tenait sa porte, gardant une expression neutre. Elle s'installa et observa le paysage défiler jusqu'à entendre qu'elle était bientôt arrivée. Elle remit donc une dernière fois sa robe correctement. Quand la voiture s’arrêta, elle descendit doucement en regardant un peu aux alentour voir si elle voyait son partenaire.
La jeune femme marcha doucement vers le perron, sentant l'air frais fouetter ses bras découverts, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de prendre un gilet. Elle haussa les épaules intérieurement, qu'importe, elle serait bientôt au chaud. En arrivant sur le perron, elle attendit, les bras croisés sous sa poitrine jusqu'à entendre qu'on lui parlait. Elle se rendit compte qu'il s'agissait du comte.
"Bonsoir ! Entrez, la fraîcheur gagne le jardin, vous serez mieux à l'intérieur !" avait-il dit en s'inclinant.
La jeune femme inclina doucement la tête par respect en le regardant.
"Bonsoir." Dit-elle pour être polie avant de regarder une dernière fois si elle voyait son partenaire de la soirée. "Merci à vous, mais je préfère attendre mon partenaire dehors."
Elle resta donc sur le coté de la porte à attendre celui qui devait passer le reste de la soirée en sa compagnie. Elle pensait que son caractère plutôt froid pourrait le faire fuir, mais après réflexions, ce ne serais pas si grave, elle avait l'habitude.
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: [Midnight - Yukino] Speed Dating - Semaine 01 Mar 15 Mai - 0:30
Ce soir, Midnight comme à son habitude rêvassait cependant ce n'était pas un soir comme un autre puisque cette fois ci il avait à la main un carton d'invitation pour un speed dating et comptais bien se rendre au lieu dit le Manoir Lordhart afin de rencontrer sa partenaire attitrer. La première chose qui lui vint à l'esprit était de se préparer pour ce grand soir. Il pensa d'abord que ces habits habituels seraient certainement peu appropriés pour une première rencontre...mais en réfléchissant il se ravisa et pensa que après tout se serait bien de se présenter avec son style habituel plutôt que d'enfiler un costume avec chemise blanche et chaussure de cuire qui pensait-il ne lui correspondait pas du tout. Cependant il passa une bonne partie de l'après midi à se préparer d'abord il pris un bain avec des huiles essentiels durant de nombreuses heures, puis se rinça à l'eau claire en attendant que ses vêtements qui venaient d'être nettoyer le matin même étaient en train de sécher. Puis ensuite ils les enfila et remis son collier de cuire au poignet mais pas autour du cou, ce soir il venait pour passer un bon moment avec Yukino. Il mit quelques gouttes de parfums, une petite touche de baume à lèvre, et un peu de maquillage sur les cils autour des yeux et pensa à prendre 4 mouchoirs dans ses poches deux de chaque coté.
Il regarda sa montre qu'il gardait souvent sur lui accrocher sous ça veste avec une petite chaîne. L'heure était déjà bien avancée il n'avait pas vu la journée passer cependant la soirée ne commencerai pas avant deux bonnes heures seulement il pensait qu'il était déjà en retard car il se devait d'arriver en avance et ce pour ne pas faire trop attendre la jeune femme avec qui il avait rendez vous et pouvoir échanger avant la soirée aussi. Il réfléchis bien pour être sûre de ne rien avoir oublier puis pris un manteau assez épais en double cuire et avec une laine en cachemire qui le rembourrait pour le voyage afin de ne pas prendre froid puis il se rassura et s’installa confortablement dans la voiture qui venait pour le chercher.
L'air curieux et assoupis il se demanda comment allait se passer la rencontre il regardait le paysage avec calme et attention quand allait il arriver, il souriait sans crainte de prendre du retard sur son trajet puisque le cocher s'occupait de tout. Enfin la voiture le déposa devant le perron du manoir et il remarqua une jolie silhouette qui semblait greloter il approcha montant les escaliers qui se présentaient face à lui, il se glissa alors près de la jeune femme et dit (avec une légère hésitation)
"Excuse moi ne serais tu pas Yukino par hasard?"
Dernière édition par Midnight le Mer 16 Mai - 0:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: [Midnight - Yukino] Speed Dating - Semaine 01 Mar 15 Mai - 19:55
La jeune femme était restée sur le perron à attendre jusqu'à le voir arriver, son partenaire était tel qu'on lui avait dit, elle le regarda donc approcher, restant impassible. Elle se tenait toujours un bras, grelottant légèrement cause du vent froid qui soufflait toujours.
Excuse moi ne serais tu pas Yukino par hasard ? Avait-il dit d'un manière hésitante.
La jeune femme le regarda et hocha la tête de manière positive pour répondre a sa question avant de s'incliner poliment, les bras placé le long du corps, elle ferma les yeux en s'inclinant, puis en se redressant, elle les rouvrit.
Enchantée, je suis bien Yukino Aguria, enchantée de vous rencontrer Midnight-sama
Elle le regarda puis rentra en lui faisant signe de la suivre. Une fois dans le hall, elle regarda son partenaire se débarrasser de sa veste puis elle attendit qu'il viennent à son niveau. Elle marcha ensuite doucement vers la salle de réception. Elle entra doucement en regardant la pièce autour d'elle, richement décorée, plusieurs couple étaient déjà installé pour la fameuse soirée speed dating.
Elle marchait d'un pas calme, observant les alentour et détaillait les alentours du regard. La pièce était richement meublée, de vieille console ainsi que de grand miroir qui offrait une impression de grandeur à la pièce. La jeune femme était émerveillée par tant de richesse, n'étant pas habituée a ce genre d'endroit, elle tentait quand même de ne pas le montrer, étant assez pudique au niveau de ses émotions et sentiment. Elle leva les yeux au plafonds pour voir de nombreux lustres de cristal au plafond. Le manoir était vraiment très luxueux, le cadre ne semblait pas être le cadre habituel qu'il y avait dans les histoires de manoir ou château hanté. En voyant le décor, elle en oubliait presque sa mission, mais elle s'en souvient bien vite, elle décida de ne pas partir trop loin de l'entré pour pouvoir surveiller le comte. Elle se tourna vers son partenaire, il fallait aussi qu'elle fasse un peu connaissance de son partenaire, près tout, elle devait passer la soirée avec lui.
Dite moi midnight-sama, pensez-vous que ce "fantôme" va se manifester ce soir ? Demanda-t-elle en regardant Midnight
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: [Midnight - Yukino] Speed Dating - Semaine 01 Mer 16 Mai - 2:50
"Excuse moi ne serais tu pas Yukino?"
A cette question la jeune femme après l'avoir saluer gracieusement répondit: «Enchantée, je suis bien Yukino Aguria, enchantée de vous rencontrer Midnight-sama» Elle le regarda.
"Eh bien! Heureux de te rencontrer enfin. Tu as une robe magnifique et elle te vas très bien. J'espère que tu ne t'es pas enrhumé en m'attendant?"
Yukino rentra en faisant signe de la suivre à Midnight qui la suivit et dans le hall il se débarrassa rapidement de son blouson en ouvrant la fermeture éclair puis le posa sur un porte manteau puis il revint vers Yukino et continua au même niveau qu'elle. Il essaya de se rapprocher d'elle en la frôlant délicatement et furtivement au niveau des hanches. Quand il arriva à la pièce de réception, c'était une pièce immense avec beaucoup de objets finement travaillé et dans des matériaux nobles. La pièce était lumineuse et plusieurs couples étaient déjà arrivé.
«Dite moi midnight-sama, pensez-vous que ce "fantôme" va se manifester ce soir ?» Demanda Yukino en regardant Midnight.
"Je pense en effet que ce fantôme à de grande chance de se montrer ce soir même si ce ne se serait pas très malin pour lui même après tout je me demande si mon déflecteur pourrais fonctionner sur un fantôme. Et toi qu'en penses tu? Va t-il venir et mon déflecteur peut il fonctionner?"
Midnight réfléchissait déjà à savoir si il pouvait se passer quelque chose ce soir mais surtout avec Yukino cependant il se ravisa un premier rendez-vous un soir de bal il ne se passerait rien néanmoins une pensée traversa son esprit c'était le moment pour qu'elle se livre un peu au cours de la discussion. L'air pensif il se ravisa et dit:
"Nous sommes à une soirée entre célibataire. Aimes tu danser? Veux tu que nous asseyons ou que préfères tu faire ce soir? Au fait je t'ai pas embrasser en arrivant." Avec un petit sourire.
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: [Midnight - Yukino] Speed Dating - Semaine 01 Mer 16 Mai - 19:14
La jeune femme avait attendu en regardant son partenaire de son regard impassible habituel, surveillant par la même occasion leur client qui se trouvait dans son champs de vision quand elle regardait midnight.
Je pense en effet que ce fantôme à de grande chance de se montrer ce soir même si ce ne se serait pas très malin pour lui même après tout je me demande si mon déflecteur pourrais fonctionner sur un fantôme. Et toi qu'en penses tu? Va t-il venir et mon déflecteur peut il fonctionner ?
Elle hocha la tête après cette réponse qui lui semblait convaincante, après tout, elle aussi pensait qu'il se manifesterait surement durant la soirée. En même temps, elle réfléchissait à ce qu'elle devrait répondre à sa deuxième question.
Je pense que vous avez raison et qu'il y a une forte probabilité pour que ce fantôme apparaisse. Concernant votre déflecteur, je ne peux pas dire, je ne connais pas assez votre magie et votre puissance pour juger de son efficacité. Dit elle de manière calme, posant son regard sur Midnight.
Nous sommes à une soirée entre célibataire. Aimes tu danser? Veux tu que nous asseyons ou que préfères tu faire ce soir? Au fait je t'ai pas embrasser en arrivant. demanda le jeune homme avec un sourire.
Je veux bien danser si nous ne nous éloignons pas trop, après tout, il faut garder un oeil sur notre client. Dit-elle de manière calme et mesuré comme d'habitude. Les embrassades ne sont pas ma tasse de thé, excusez moi midnight-sama. Ajouta-t-elle en s'inclinant poliment
La jeune femme s'approcha de la piste de danse ou déjà quelque couple qui avait était formé, dansés. Mais elle ne s'éloigna pas trop de l'entré pour qu'ils puissent tous les deux garder un oeil sur le comte et pour qu'ils puissent intervenir rapidement en cas d'apparition de ce fantôme.
Elle n'avait pas voulu refuser cette danse à son compagnon car on lui avait très clairement dit de profiter de la soirée, c'est donc ce qu'elle faisait. Elle n'avais pas vraiment l'habitude de danser et encore moins avec un homme, mais il fallait une première fois à tout.
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: [Midnight - Yukino] Speed Dating - Semaine 01 Jeu 17 Mai - 0:57
La soirée venait tout juste de commencer et Midnight était venu juste pour se détendre et pouvoir s'amuser avec sa partenaire. Il appréciait beaucoup l'atmosphère qui régnait dans cette soirée et surtout que sa partenaire le regarde. Il avait répondu à Yukino que le fantôme apparaitrait certainement dans la soirée et aussi afin d'alimenter la conversation, il lui posait des questions sur ses intentions pour la soirée et aussi il cherchait à sentir son humeur. Elle répliqua à ses quelques questions de manière courtoise:
«Je pense que vous avez raison et qu'il y a une forte probabilité pour que ce fantôme apparaisse. Concernant votre déflecteur, je ne peux pas dire, je ne connais pas assez votre magie et votre puissance pour juger de son efficacité.» Dit elle de manière calme, posant son regard sur Midnight.
«Je veux bien danser si nous ne nous éloignons pas trop, après tout, il faut garder un oeil sur notre client. Dit-elle de manière calme et mesuré comme d'habitude. Les embrassades ne sont pas ma tasse de thé, excusez moi midnight-sama.» Ajouta-t-elle en s'inclinant poliment
Il était satisfait qu'elle venait d'accepter de danser avec lui et la suivit près de la piste de danse où des couples dansaient déjà. Il se dit aussi que en effet, il serait intéressant de l'aidé dans la mission, il dit alors avec tact:
"En effet, il est sage de garder un œil sur la mission elle risquerait de nous filer entre les doigts autrement, je n'ai pas vraiment pris la peine de lire la directive qui avait été envoyer juste avant la soirée pour la mission, je voulais juste changer d'air un peu, c'est agréable que nous pouvons nous amuser en même temps que celle-ci. Mon déflecteur peut tordre tout et n'importe quoi, je peux renvoyer toutes formes de magie et même créer des illusions en tordant les particules de lumière ce qui me permet si je le souhaite de devenir invisible aux regards. Il est vrai que quand Brain, le chef de notre guilde, libère ça seconde personnalité Zéro il est un peu plus puissant que moi notamment, il peut ouvrir des portes vers d'autres dimension pour y envoyer ses ennemis. Et je pense que si le fantôme agit dans notre dimension je peux entraver toutes ces actions mais ça me parais difficile de le saisir. Et si nous allions danser me permets tu de te saisir par les hanches et dans le bas du dos? Ne serait pas un slow que j'entends là? Nous danserons pas trop loin de l'entrée même si nous nous faisons pas la bise pour moi, c'est déjà une première d'être si près d'une jolie femme comme toi sans qu'elle n'est peur. Par le passé, lors d'un combat, je me souviens avoir demander à Erza de Fairy Tail de danser pour moi mais là, elle était mon ennemi et elle était moins prompte à accepter ma proposition et ta magie, comment vas tu l'utiliser? As tu une idée de plan?"
Midnight pensa que cette fois il avait trouver une coéquipière comme il en rêvait souvent qui avait du charme et qui savait s'en servir.
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: [Midnight - Yukino] Speed Dating - Semaine 01 Jeu 17 Mai - 17:27
Yukino l'observa en s'avançant surla piste. Puis elle s’arrêta quand il commença a lui parler.
En effet, il est sage de garder un œil sur la mission elle risquerait de nous filer entre les doigts autrement, je n'ai pas vraiment pris la peine de lire la directive qui avait été envoyer juste avant la soirée pour la mission, je voulais juste changer d'air un peu, c'est agréable que nous pouvons nous amuser en même temps que celle-ci.
Pour vous faire un résumé, nous devons protéger le comte qui subirait les assaut d'un fantôme. Dit elle de manière froide et calme.
Mon déflecteur peut tordre tout et n'importe quoi, je peux renvoyer toutes formes de magie et même créer des illusions en tordant les particules de lumière ce qui me permet si je le souhaite de devenir invisible aux regards. Il est vrai que quand Brain, le chef de notre guilde, libère ça seconde personnalité Zéro il est un peu plus puissant que moi notamment, il peut ouvrir des portes vers d'autres dimension pour y envoyer ses ennemis. Et je pense que si le fantôme agit dans notre dimension je peux entraver toutes ces actions mais ça me parais difficile de le saisir.
Votre pouvoir semble vraiment intéressant.
Elle s'arreta sur la piste en regardant le comte qu'elle pouvait toujours voir de là où ils étaient avant de retourner son visage vers son partenaire en entendant les questions de ce dernier.
Et si nous allions danser me permets tu de te saisir par les hanches et dans le bas du dos? Ne serait pas un slow que j'entends là? Nous danserons pas trop loin de l'entrée même si nous nous faisons pas la bise pour moi, c'est déjà une première d'être si près d'une jolie femme comme toi sans qu'elle n'est peur. Par le passé, lors d'un combat, je me souviens avoir demander à Erza de Fairy Tail de danser pour moi mais là, elle était mon ennemi et elle était moins prompte à accepter ma proposition et ta magie, comment vas tu l'utiliser? As tu une idée de plan?"
Cela ne me dérange pas et vous entendez bien. je ne me qualifierais pas de "jolie femme" mais je vous remercie pour se compliment. Dit elle en inclinant la tête doucement. En se qui concerne ma magie, je ne sais pas encore, peut être que Libra serais la mieux placée pour s'occuper de ce fantôme.
La jeune femme commença a alors a danser avec Midnight, au rythme lent de la musique, elle était heureuse d'avoir eu des cours de danse avant de venir, ce qui l’empêchait de marcher sur les pieds de son partenaire, ce qui aurait était vraiment gênant et honteux. La jeune femme restait sans arrêt sur ses garde, observant le compte continuellement et ne le lâchant pas des yeux car n'importe quoi pouvait arriver.
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: [Midnight - Yukino] Speed Dating - Semaine 01 Jeu 17 Mai - 23:49
Yukino regardait Midnight pendant que celui-ci lui parlait tout en tachant du mieux qu'il pouvait, de répondre à ses questions puis elle l'interrompit et lui fit un résumé de la mission qui leurs avaient été confié:
«Pour vous faire un résumé, nous devons protéger le comte qui subirait les assaut d'un fantôme. Dit elle de manière froide et calme.»
Ensuite Midnight continua en abordant son pouvoir, elle le complimenta alors:
«Votre pouvoir semble vraiment intéressant.»
Quand à la suite de la discussion elle se déroula sans encombre bien que Yukino semblait un peu gêner par les compliments de son partenaire, elle termina en abordant l'esprit qu'elle pensait pouvoir invoquer pour cette mission:
«Cela ne me dérange pas et vous entendez bien. je ne me qualifierais pas de "jolie femme" mais je vous remercie pour se compliment. Dit elle en inclinant la tête doucement. En se qui concerne ma magie, je ne sais pas encore, peut être que Libra serais la mieux placée pour s'occuper de ce fantôme.»
C'est alors que Midnight saisi Yukino par la taille et ils commencèrent à danser sur une musique relativement lente. Sa partenaire arrivait parfaitement à ne pas lui marcher sur les pieds et il était tout ému que la danse ce passe bien. Il commença à jeter un œil vers le comte afin de le surveiller tout en cherchant à réfléchir à comment agir pour la réussite de la mission après tout beaucoup de couples étaient présent et avaient le même objectif qu'eux:
"Ahah! Yukino-sama je crois que tu es parfaitement préparer à la situation, même si je ne connais pas vraiment le pouvoir de Libra, il me semble qu'il pourrait être fort utile dans la suite des événements à venir, je crois qu'il joue sur la gravité, et oui j'aime les livres et je me tiens informés sur bien des choses mais j'ai déjà lu une rumeur sur une treizième clef pourrais tu m'en dire plus. Quel est ce pouvoir qui parmi les clefs semble être si terrible? Je pourrais surement servir à quelque chose peut être en défense dans le combat qui se préparer"
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: [Midnight - Yukino] Speed Dating - Semaine 01 Ven 18 Mai - 9:48
La jeune constellationniste se concentrait surtout sur ses pieds et sur le comte, n'écoutant que d'un oreille distraite ce qu'il se passait autour d'elle, mais du tourner son regard vers midnight, après tout, ce n'était pas poli de ne pas regarder une personne quand vous discutez. Elle l'écouta donc en silence.
Ahah! Yukino-sama je crois que tu es parfaitement préparer à la situation, même si je ne connait pas vraiment le pouvoir de Libra, il me semble qu'il pourrait être forte utile dans la suite des événements à venir, je crois qu'il joue sur la gravité, et oui j'aime les livres et je me tiens informés sur bien des choses mais j'ai déjà lu une rumeur sur une treizième clef pourrais tu m'en dire plus quel est ce pouvoir qui parmi les clefs semble être si terrible? Je pourrais surement servir à quelque chose peut être en défense dans le combat qui se prépare
C'est exact Libra a la particularité de contrôler la gravité entre autre. Dit la jeune femme calmement, préférant ne pas s'attarder sur le pouvoir de ses clé. En ce qui concerne la 13° clé, je préfère ne rien dire, très peu de gens connaissent sa particularité et je ne voudrais pas que cela s’ébruite ou les gens pourrais trouver comment s'en protéger. Elle ne rajouta rien d'autre refixant son attention sur le comte.
La jeune femme n'aimait pas trop qu'on parle d'elle ou de ses capacité, étant très pudique sur tout ceci. Puis elle portait toujours beaucoup d'attention à ses missions, celle n'était pas une exception, même si elle en "profitait" pour se détendre en même temps, la mission passait avant tout autre chose pour la jeune femme. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi elle devait participer a ceci, mais elle s'y plier sans rien dire contre, comme toujours, après tout, elle avait reçu cette ordre du maître et ne pouvait rien contre. Au fond d'elle, elle devait quand même avouer que la soiré était agréable, même si elle ne le montrait pas, elle aimait bien cette endroit.
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: [Midnight - Yukino] Speed Dating - Semaine 01 Dim 20 Mai - 2:53
Midnight était en train d'écouter la réponse que sa partenaire Yukino lui faisait:
«C'est exact Libra a la particularité de contrôler la gravité entre autre. Dit la jeune femme calmement, préférant ne pas s'attarder sur le pouvoir de ses clé. En ce qui concerne la 13° clé, je préfère ne rien dire, très peu de gens connaissent sa particularité et je ne voudrais pas que cela s’ébruite ou les gens pourrais trouver comment s'en protéger. Elle ne rajouta rien d'autre refixant son attention sur le comte.»
la soirée se déroulait s'en encombre pour le moment pas de signe d'un quelconque fantôme, la plupart des couples présent ne faisaient pas de bruit, ou on ne les entendaient guère cependant quelques uns avaient déjà commencer la conversation mais cela n'empêchait pas midnight d'entendre le son de la musique et de danser avec Yukino. Il regardait tantôt les lustres de cristaux tantôt la disposition du mobilier tout étaient luxueux. Il n'avait grand chose à penser, il se ravisa et se concentrait sur la seule chose sur laquelle il devait se concentrer la mission tantôt regardant yukino tantôt regardant le comte.
La treisième clef est en effet entourer de mystère mais je ne t'en veux pas de vouloir conserver son secret. Après tout c'est important de garder des choses cachés c'est un moyen de faire travailler l'imagination.
Contenu sponsorisé
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: [Midnight - Yukino] Speed Dating - Semaine 01