Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Black
Blue Pegasus
Ashley Black
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas !
Carte de mage


Expérience:
Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen Left_bar_bleue0/0Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen Empty
MessageSujet: Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen   Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen EmptyMer 5 Sep - 12:05

On entendait les acclamations du publique, les spectateurs étaient fous d'après Ashley. C'était le premier jour du Grand Tournoi de la Magie, un tournoi réunissant un grand nombre de mage, appartenant à différentes guildes. La jeune fille de Blue Pegasus s'y était inscrite, dans l'espoir de gagner, même si cela allait être plus ou moins difficile, vu le nombre de mages plus puissant qu'elle. Un combat venait de se finir, et un autre allait commencer. Mais elle ne savait pas qui allait se battre contre qui. Elle ne savait pas si c'était elle, ou quelqu'un d'autre. Elle attendit un moment, jusqu'à ce que les noms des deux combattants soient prononcés:

" KYUJIN LICY YECHEN DE SABERTOOTH CONTRE ASHLEY LYS BLACK DE BLUE PEGASUS !"

Lorsqu'elle entendit son nom, la jeune fille se figea un instant. Elle était contre un membre de Sabertooth, la guilde numéro une de Fiore. Comment allait-elle faire pour battre Kyujin ? Quelle était sa magie ? Prenant une grande inspiration, elle commença à avancer doucement, les sourcils froncés. De sa poche, elle sorti une petite bague en forme de note, pouvant prendre la forme de n'importe quel instrument de musique qu'elle serra dans sa pomme de main.

"- Tu vas y arriver Ashley..Tu peux le faire.." se disait-elle mentalement.

Elle posa un pied dans l'arène et regarda autour d'elle. Les gradins étaient remplis de spectateurs criant le nom des deux combattants. La blonde essaya de ne pas faire attention et de se concentrer sur son adversaire qui entrait dans l'arène.

"- Il suffit de faire le calme dans ta tête, et ça ira..." pensa-t-elle en se prenant la tête entre ses deux mains un moment.

Le but de Ashley dans ce Tournoi - c'était surement le but de chaque participant -, était très simple: gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinatvs.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen Empty
MessageSujet: Re: Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen   Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen EmptyMer 5 Sep - 17:25

Le grand tournoi de la magie... Une compétition où est élu la guilde numéro un, c'est aussi une compétition particulièrement importante pour l'honneur de Sabertooth et cela doit être la même chose pour les autres guildes de mages y participant. J'ai ouïe dire que la célèbre Fairy Tail y participe. Le reste m'importe peu. Je me suis entrainée, j'avais peur de perdre et de salir l'esprit des gens en les faisant croire que Sabertooth à régresser. Ce n'est pas parce que Rogue-kun et Sting-kun participent aussi que les autres dont moi même peuvent se permettre un relâchement ! C'est dont pourquoi j'ai passé la semaine qui précédait les jeux dans la forêt enflammer les arbres et trancher des pierres. J'ai aussi élaborer quelques nouveaux enchainements, pas sûr qu'ils vont marcher, c'est assez risquer... Peut être trop...

J'ai déjà regardé les grand jeux de la magie, alors que je n'avais pas encore rejoint Sabertooth, c'est un combat mental et physique où certes la limite des dommages est contrôlée. Quoique les dépassements de bornes sont toujours à l'affut de la moindre faille. Je regarde les matchs défilés, jusqu'à ce que le haut parleur prononce :
" KYUJIN LICY YECHEN DE SABERTOOTH CONTRE ASHLEY LYS BLACK DE BLUE PEGASUS ! "
Je suis donc contre une certaine Ashley Lys Black de Blue Pegasus. Lorsque je pose un pied dans l'arène, je suis impressionnée par tout ce monde qui hurle dans tout les sens. J'en ai presque peur. Mais peu importe, je m'avance jusqu'à être visible par tout le public. Je ne sais pas si ma tenue est correcte, mais c'est généralement celle-ci que je porte d'habitude, mon chapeau, ma robe noire, mes collants et mes manchettes bleu à rayures noires...

L'étui de mon sabre n'est pas encore prêt, je n'ai pas pu l'emporté pour aujourd'hui. Je jette un oeil à la fille en face de moi. Une blonde au yeux bleu, le bleu est la couleur de Blue Pegasus, cela s'accorde trop bien, c'est flippant. Je fais apparaitre un peu de flamme dans la paume de mes mains, histoire de m'échauffer.
" Bien le bonjour "Ashley Lys Black", ravie de te rencontrer. Souhaites-tu un combat classique ou quelques choses de plus... Spécial ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Blue Pegasus
Ashley Black
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas !
Carte de mage


Expérience:
Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen Left_bar_bleue0/0Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen Empty
MessageSujet: Re: Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen   Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen EmptyVen 14 Sep - 16:13

Ashley tournait sur elle-même, regardant les tribunes remplies par les spectateurs venus voir les différent combat des membres de guildes différentes. Ils criaient tous le nom des deux adversaires ou des guildes. Bientôt, la jeune fille fut atteinte d'une migraine, ce qui était mauvais, car elle allait être déconcentrer pour certains sorts à cause de cela. Arrêtant de tournoyer, elle baissa un peu la tête, serrant fortement sa bague. Elle se disait qu'elle n'allait pas réussir, ce qu'il ne fallait pas, car c'est sur qu'en pensant cela, elle allait perdre. Respirant un bon coup, elle releva son visage, le regard sérieux, observant la jeune fille se tenant devant elle. Donc ! C'était Kyujin Licy Yechen, mage de Sabertooth. La jeune fille aux long cheveux blond observa un moment son adversaire. Drôle de tenue se dit-elle, mais pas vraiment mieux que la sienne: collants troués, manchettes noires, sa tunique noir et bleue, avec un certain décolleté. Bref, son style habituel. Celui de sa vie de tout les jours.

" Bien le bonjour "Ashley Lys Black", ravie de te rencontrer. Souhaites-tu un combat classique ou quelques choses de plus... Spécial ? "


Mettant tout son poids sur une de ses jambes, Ashley Lys croisa les bras. Un mauvais regard sur le visage, elle mit la bague au doigt. Elle pencha un peu la tête sur le côté, remarquant la flamme dans sa main. Magie du feu ? Elle ne savait pas. Soupirant très discrètement, elle finit par lui répondre après avoir attendu un petit moment.

"- Ca dépend ce que tu veux dire par Spécial."
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinatvs.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen Empty
MessageSujet: Re: Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen   Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen EmptyMar 2 Oct - 11:47

Premier tour terminé!
Voici les résultats des participantes:

Ashley Lys
Kyunjin Licy
Victoire ou défaite
6 / 6
0 / 6
Respect du personnage + des règles
6,8 / 8
8 / 8
Qualité du RP
3,80 / 6
3,40 / 6
Total 16,60 / 20
11,40 / 20

La victoire a été attribuée à Ashley pour cause de réponse trop lente venant de la part de Kyujin! Sinon, il faut faire attention à bien faire minimum 20 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen Empty
MessageSujet: Re: Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen   Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Premier rp de Kyujin !
» RP avec Ashley Black
» Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫
» Des années à rattraper... (PV Edo Wendy et Lucy Ashley)
» Premier combat : Meldy VS Sherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE