Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Black
Blue Pegasus
Ashley Black
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas !
Carte de mage


Expérience:
Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ Left_bar_bleue0/0Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ Empty
MessageSujet: Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫   Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ EmptyDim 2 Sep - 13:07



Ashley Lys Black
"Bat toi jusqu'au bout, venge ceux que tu aimes"



Who is she
Toi ! Oui toi ! Ne t'approches pas de moi ! Pourquoi ? Parce que tu risques de souffrir. Je ne suis pas méchante, mais je ne suis pas gentille. Si tu me cherches, tu me trouves facilement. Tu es agressif avec moi, je suis agressive avec toi. Tu es gentil avec moi, je ne le suis pas. Pourquoi ? Parce que je n'y arrive pas, et je ne veux pas réussir à l'être tout simplement. Les réponses froides et moi, on se connait. Tant que tu aimes la musique, je ne te fais rien. Tant que tu ne m'embêtes pas, je ne te fais rien. Tant que tu ne m'approches pas avec un mauvais regard et une mauvaise idée derrière la tête, je ne fais rien.

Ce qu'il faut savoir
Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai horreur des personnes qui ont pitié des autres, même si par moment, cela m'arrive. Je ne suis pas née pour ne rien faire, et je n'ai pas cette magie pour ne rien faire également. je dois venger ma famille. Je veux avoir la guilde qui a fait subir ce mal à beaucoup de monde. Je ne veux pas que cela recommence, je veux éviter que quelqu'un perde sa famille à nouveau.





Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ 1346593844-icone9Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ 1346594028-icone1Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ 1346593844-icone2Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ 1346593844-icone3Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ 1346593844-icone4Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ 1346593844-icone5Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ 1346593844-icone6Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ 1346593844-icone7Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ 1346593844-icone8










Nom et Prénom(s) Complet
Dis moi, si tu veux un lien avec moi.




Nom et Prénom(s) Complet
Dis moi, si tu veux un lien avec moi.




Nom et Prénom(s) Complet
Dis moi, si tu veux un lien avec moi.




Nom et Prénom(s) Complet
Dis moi, si tu veux un lien avec moi.




Nom et Prénom(s) Complet
Dis moi, si tu veux un lien avec moi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinatvs.forumactif.org/
Ashley Black
Blue Pegasus
Ashley Black
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas !
Carte de mage


Expérience:
Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ Left_bar_bleue0/0Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫   Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫ EmptyMer 19 Sep - 9:12

~ Demande de lien ~


Code:
<blockquote><div style="text-shadow:2px 3px 5px black; border: dotted 2px white; -moz-border-radius: 1px; color:black; padding: 10px;" align="center">[table][tr][td][size=15][center]Nom du personnage: [color=white]blablabla[/color]
Le lien: [color=white]blablabla[/color]
[/center][/size]
[/td][/tr][/table]</div>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinatvs.forumactif.org/
 

Ma voix t'envoutera ♪♫ Ashley L. Black ~ RelationsShips ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Ashley Black
» Premier Match> Ashley Black VS Kyujin L. Yechen
» Des années à rattraper... (PV Edo Wendy et Lucy Ashley)
» Mzelle Black en vacances o/
» Girls in Black ! [Recherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Fiche d'identité :: Les Relations entre membres-
TOP PARTENAIRE