Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 3 Oct - 8:20
XD j'suis une noob à coté, j'xp ma Sacri aux Chafers d'Astrub *PAN* Je verrais, j'ai assez de crédit pour faire un transfert de personnage ça serait p'tet mieux encore j'ai la flemme de refaire un personnage. Enfin comme j'suis en cours j'y réfléchirais plus tard
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Messages : 866 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 34 Localisation : Sur le forum
Carte de mage
Expérience: (0/200) Niveau: 1
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 3 Oct - 8:21
Ouais, tu me tiens au courant
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 3 Oct - 17:57
Si je n'avais pas la flemme, je ferai migrer mon perso sur Farle pour vous filer mon fric, je dois avoir quelque chose comme 10M...mais j'ai oublié mon mdp de toute façon alors hein...XD
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 3 Oct - 18:05
Jubia, finalement je pense que je vais me créer un nouveau perso sur Farle mais ça n'empêche que je ferais migrer mon sacri quand j'aurais assez d'ogrines xD
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Messages : 866 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 34 Localisation : Sur le forum
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 3 Oct - 19:32
Pas de souci, en plus tu peux payer tes ogrines avec l'argent du jeu avec la bourse aux Kama
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 3 Oct - 19:33
Yep mais le problème c'est que ça coûte cher .w. Et je préfère économiser et payer avec mon crédit même si ça me prend plus d'un mois xD
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 3 Oct - 19:35
As you want, Dear Dis moi quand tu es co, je t’intégrerais à la guilde
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 3 Oct - 19:37
Je le suis, je suis en train d'xp mon perso xD Voila mon pseudo : Eternal-blast (wouaaahh trop original 8D)
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Jeu 4 Oct - 0:37
en parlant de dofus j'ai un comptee sur le serveur farle si vous voulez de moi (merci yama x) )
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Jeu 4 Oct - 4:54
Pas de soucis, moi je serais co cet aprem normalement, si tu veux nous rejoindre... Sinon, c'est demain soir
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Jeu 4 Oct - 8:31
je le retelechargerai ce matin et je me connecterait taleur