Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Les caricatures de Gajeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

Les caricatures de Gajeel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 4:59

J'adore celui de jenny ^^ très bien fait *0*
Hate de voir le prochain ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Léon Bastia
Lamia Scale
Léon Bastia
Lamia Scale

Masculin Messages : 340
Carte de mage

Expérience:
Les caricatures de Gajeel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les caricatures de Gajeel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:53

J'essaye de regarder tous les dessins et tout pour voir et là, je tombe sur "Les caricatures de Gajeel" curieux, je regarde et : J'adore ! xD
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:20

Merci beaucoup ! Content que ça te plaise ! Faudrait que je m'y remette tiens ^^"
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:39

Gray ce pointe et regarde les caricatures de Gajeel ...
Je sais pas pourquoi mais sa me rappelle quelque chose ><
Sinon c'est drôle chef ! ^^
Léon Bastia
Lamia Scale
Léon Bastia
Lamia Scale

Carte de mage

Expérience:
Les caricatures de Gajeel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les caricatures de Gajeel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:59

Aah, si tu t'y remets, je viendrai voir direct ! santa
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:04

Personnellement, j'en ai pas encore eu sur moi ! /o/
Léon Bastia
Lamia Scale
Léon Bastia
Lamia Scale

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:49

Et c'est là que la prochaine, pam ! C'est toi. :B
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:36

J'adore trop ton travaille gajeel ^^
Je me demande qui sera le prochain =w=
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:07

Au fait, je viens de remarqué que sur la caricature de Jenny tu as marqué Borther au lieu de Brother XD
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:33

Big fail xD Mais on s'en fout, Borther ça marche aussi Cool

Hey ! ça faisait longtemps que j'avais pas posté hein ? Alors, pour ceux qui ne le savent pas, depuis quelques mois j'ai pas mal de problèmes liées à internet et ma connexion à tendance à sauter pour un rien. Et aujourd'hui, un technicien est venu voir le problème. Actuellement je suis chez une copine (il répare, on a pas le net) mais j'espère que ce sera arrangé quand je rentrerai, parce que sinon:

Spoiler:
Gildartz
Fairy Tail
Gildartz
Fairy Tail

Masculin Messages : 57
Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:22

Pas mal pas mal xD
Léon Bastia
Lamia Scale
Léon Bastia
Lamia Scale

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:33

Rappelez moi que je ne dois jamais devenir technicien.. x)
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:46

xD je plains le technicien de Gajeel >w<
J'ai hate de voir le prochain =w=
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:43

A quand la prochaine caricature? Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:00

J'ai mis du temps mais voila la prochaine ! Après de nombreux mois d'absence je suis retourné faire un tour sur Dofus et j'y ai croisé une étrange personne... (A savoir que Gajil-Redfox c'est moi dans le jeu hein !)

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:10

BAH A MORT L'OSAMODAS HORRIBLE QUI OSE SE PRENDRE POUR NATSU-SAN! QUEL SACRILÈGE DX

Dofus... ah non... c'est pas vrai ça commence à me manquer T.T Ma Merelda me manque \o/ (Osamodas niveau 127...)

PS: My god! T'as la Pano du Meulou OxO
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:12

XDDDD je plussois ! Et dans une guilde de noob en plus ! Moi je suis Sacrieur lvl 104 et non c'est pas la pano du Meulou c'est la pano du Chef Bwork xD J'avais déjà la moitié de ma pano Abraknyde Ancestral mais j'me suis fait hacker Sad
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:17

Epic fail... x) Mais j'y ai cru avec les cornes et le bout de la cape en violet x) Mais ça va pour la AA t'as le temps c'est niveau 114 je crois. Bah tient... c'est justement pour ça que j'ai arrêté Dofus sauf que moi c'était la Dora Bora et à l'époque c'était cher...
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:20

C'est vrai xD Bah sur mon serveur de noob une Dora Bora ça doit être dans les 2 ou 3 millions, j'te comprends ça fait la troisième fois que j'me fais hacker et ça donne pas envie de continuer --'
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Féminin Messages : 866
Carte de mage

Expérience:
Les caricatures de Gajeel - Page 2 Left_bar_bleue0/200Les caricatures de Gajeel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:17

Rejoignez Black Sails, sur Farle !! xD
Je vous finance ! Il doit me rester quelques équipements dans le coffre, au pire de bonnes ressources que vous pourriez vendre en HDV pour vous refaire une santé financière. (Ouais, j'avoue, c'est surtout pour vider mon coffre qui est plein de trucs et de machin xD)
D'ailleurs ya une guilde Fairy Tail qui semble puissante, avec plusieurs membres aux noms des personnages de l'oeuvre...
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:49

Pff, tu parles, la meilleure guilde pour moi c'est Grobe, si vous ne connaissez pas vous êtes des incultes, Grobe c'est les OneSeiki de Dofus, 'fin bref...on est un peu en plein flood là. XD
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 6:13

Oui Shiro on flood What a Face et chacun son avis, perso j'ai pas été sur Dofus depuis 6 mois donc je connais pas. Et j'm'en fiche.
Personnellement je suis sur Vil Smisse xD Va falloir que je paye si je veux changer de serveur mais pourquoi pas après tout si t'es prête à me filer des sous (n'a plus que 20 000k et fait xp ses métiers pendant qu'il n'est pas abonné)
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Carte de mage

Expérience:
Les caricatures de Gajeel - Page 2 Left_bar_bleue0/200Les caricatures de Gajeel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 8:10

Bah dis, au pire, tu le laisse sur Vil, et tu recommence sur Farle Smile Avec ma Sacri, je t'emmènerais XP avec Sola, Gildarts, Yamashita, Edo Wendy, Player et les autres membres de la guilde (non membres du forum) ^^
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 8:14

Pourquoi pas mais encore faudrait-il que j'ai l'argent pour m'abonner et aller xp avec vous xD
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 8:17

Sola n'est pas abonnée Smile
Mais bon, t'en fais pas, on s'arrangeras pour t'xp, je te passerais une pano xp et un Cawotte (Je farme le château dans l'espoire d'avoir 3 +50 ^^) pour le moment j'ai un +26/+38/+42 Smile
Contenu sponsorisé

Carte de mage

MessageSujet: Re: Les caricatures de Gajeel   Les caricatures de Gajeel - Page 2 Empty

Les caricatures de Gajeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant