Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Ven 11 Mai - 4:59
J'adore celui de jenny ^^ très bien fait *0* Hate de voir le prochain ^w^
Léon Bastia
Lamia Scale
Carte de mage
Expérience: (0/0) Niveau: 1
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 6 Juin - 15:53
J'essaye de regarder tous les dessins et tout pour voir et là, je tombe sur "Les caricatures de Gajeel" curieux, je regarde et : J'adore ! xD
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 6 Juin - 18:20
Merci beaucoup ! Content que ça te plaise ! Faudrait que je m'y remette tiens ^^"
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 6 Juin - 19:39
Gray ce pointe et regarde les caricatures de Gajeel ... Je sais pas pourquoi mais sa me rappelle quelque chose >< Sinon c'est drôle chef ! ^^
Léon Bastia
Lamia Scale
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Jeu 7 Juin - 15:59
Aah, si tu t'y remets, je viendrai voir direct !
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Jeu 7 Juin - 16:04
Personnellement, j'en ai pas encore eu sur moi ! /o/
Léon Bastia
Lamia Scale
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Jeu 7 Juin - 16:49
Et c'est là que la prochaine, pam ! C'est toi. :B
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Jeu 7 Juin - 20:36
J'adore trop ton travaille gajeel ^^ Je me demande qui sera le prochain =w=
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Jeu 7 Juin - 23:07
Au fait, je viens de remarqué que sur la caricature de Jenny tu as marqué Borther au lieu de Brother XD
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mar 12 Juin - 14:33
Big fail xD Mais on s'en fout, Borther ça marche aussi
Hey ! ça faisait longtemps que j'avais pas posté hein ? Alors, pour ceux qui ne le savent pas, depuis quelques mois j'ai pas mal de problèmes liées à internet et ma connexion à tendance à sauter pour un rien. Et aujourd'hui, un technicien est venu voir le problème. Actuellement je suis chez une copine (il répare, on a pas le net) mais j'espère que ce sera arrangé quand je rentrerai, parce que sinon:
Spoiler:
Gildartz
Fairy Tail
Messages : 57 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 30 Localisation : Au bar de guilde
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 13 Juin - 1:22
Pas mal pas mal xD
Léon Bastia
Lamia Scale
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 13 Juin - 14:33
Rappelez moi que je ne dois jamais devenir technicien.. x)
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 13 Juin - 14:46
xD je plains le technicien de Gajeel >w< J'ai hate de voir le prochain =w=
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mar 19 Juin - 9:43
A quand la prochaine caricature?
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mar 2 Oct - 18:00
J'ai mis du temps mais voila la prochaine ! Après de nombreux mois d'absence je suis retourné faire un tour sur Dofus et j'y ai croisé une étrange personne... (A savoir que Gajil-Redfox c'est moi dans le jeu hein !)
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mar 2 Oct - 18:10
BAH A MORT L'OSAMODAS HORRIBLE QUI OSE SE PRENDRE POUR NATSU-SAN! QUEL SACRILÈGE DX
Dofus... ah non... c'est pas vrai ça commence à me manquer T.T Ma Merelda me manque \o/ (Osamodas niveau 127...)
PS: My god! T'as la Pano du Meulou OxO
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mar 2 Oct - 18:12
XDDDD je plussois ! Et dans une guilde de noob en plus ! Moi je suis Sacrieur lvl 104 et non c'est pas la pano du Meulou c'est la pano du Chef Bwork xD J'avais déjà la moitié de ma pano Abraknyde Ancestral mais j'me suis fait hacker
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mar 2 Oct - 18:17
Epic fail... x) Mais j'y ai cru avec les cornes et le bout de la cape en violet x) Mais ça va pour la AA t'as le temps c'est niveau 114 je crois. Bah tient... c'est justement pour ça que j'ai arrêté Dofus sauf que moi c'était la Dora Bora et à l'époque c'était cher...
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mar 2 Oct - 18:20
C'est vrai xD Bah sur mon serveur de noob une Dora Bora ça doit être dans les 2 ou 3 millions, j'te comprends ça fait la troisième fois que j'me fais hacker et ça donne pas envie de continuer --'
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Messages : 866 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 34 Localisation : Sur le forum
Carte de mage
Expérience: (0/200) Niveau: 1
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mar 2 Oct - 21:17
Rejoignez Black Sails, sur Farle !! xD Je vous finance ! Il doit me rester quelques équipements dans le coffre, au pire de bonnes ressources que vous pourriez vendre en HDV pour vous refaire une santé financière. (Ouais, j'avoue, c'est surtout pour vider mon coffre qui est plein de trucs et de machin xD) D'ailleurs ya une guilde Fairy Tail qui semble puissante, avec plusieurs membres aux noms des personnages de l'oeuvre...
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mar 2 Oct - 21:49
Pff, tu parles, la meilleure guilde pour moi c'est Grobe, si vous ne connaissez pas vous êtes des incultes, Grobe c'est les OneSeiki de Dofus, 'fin bref...on est un peu en plein flood là. XD
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 3 Oct - 6:13
Oui Shiro on flood et chacun son avis, perso j'ai pas été sur Dofus depuis 6 mois donc je connais pas. Et j'm'en fiche. Personnellement je suis sur Vil Smisse xD Va falloir que je paye si je veux changer de serveur mais pourquoi pas après tout si t'es prête à me filer des sous (n'a plus que 20 000k et fait xp ses métiers pendant qu'il n'est pas abonné)
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Messages : 866 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 34 Localisation : Sur le forum
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 3 Oct - 8:10
Bah dis, au pire, tu le laisse sur Vil, et tu recommence sur Farle Avec ma Sacri, je t'emmènerais XP avec Sola, Gildarts, Yamashita, Edo Wendy, Player et les autres membres de la guilde (non membres du forum) ^^
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 3 Oct - 8:14
Pourquoi pas mais encore faudrait-il que j'ai l'argent pour m'abonner et aller xp avec vous xD
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Carte de mage
Sujet: Re: Les caricatures de Gajeel Mer 3 Oct - 8:17
Sola n'est pas abonnée Mais bon, t'en fais pas, on s'arrangeras pour t'xp, je te passerais une pano xp et un Cawotte (Je farme le château dans l'espoire d'avoir 3 +50 ^^) pour le moment j'ai un +26/+38/+42