Messages : 140 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 27
Carte de mage
Expérience: (0/0) Niveau: 1
Sujet: Perdue dans la neige [mes Sabers-kun & No'] Ven 27 Juil - 15:47
Erza ne savait pas ce qu'elle faisait dans une forêt remplie de haut pins au feuilles vertes extrêmement foncées. Elle tremblait de froid et de mal de tête, la fière emplissait tout son corps. Son manteau à l'air chaud d'apparence mais il en était rien. La fille au cheveux écarlate se tuait à dire que le froid ne l'atteindra pas, après tout son coeur ne ressentait presque pas d'engelure ou de gel. La principale cause de sa fatigue restait sa fièvre brûlante. Elle quitta les fées d'Edoras et Magnolia un peu plus tôt pour explorer le nord de Fiore. Certains se proposa pour l'accompagner mais Erza perçut cette demande comme un manque de sureté et de puissance chez elle. Proposition déclinée sans aucune regret, l'ancienne chasseuse voulait se montrer forte, elle voulait prouver que son combat avec Scarlett à aboutis à des progrès concret et que la punition de Gérald à servit à quelque chose. Erza pensait qu'elle guérirait plus vite en se confrontant au froid limite glacial de la Forêt de Waah, elle a sous-estimé les paroles des autres sur cet endroit...
La fille à la lance s'appuyait toute les minutes sur les sapins et autre arbre autour d'elle. Elle distinguait à peine les animaux, la neige, les arbres noirs et le sol. Ses pieds s'enfonçaient dans l'épaisse neige. Erza voyait son souffle lorsqu'elle expirait, preuve de la température minimale de la forêt enneigé. La tempête de neige avait diminué depuis, des formes plus nets apparaissent. La jeune femme plissait les yeux et gesticulait dans tout les sens comme un clown pour ne pas mourir de froid ici. Elle fixait des formes au loin, deux formes qui se détachait de la neige et des sapins. C'était... Des mages au milieu d'une forêt sombre... Que faisait-il là ? Ce temps de réflexion coûta l'éveil de la fille au cheveux ondulés écarlate. Ses paupières se fermèrent sous le poids de la fatigue et elle s'appuya comme elle pouvait contre tout et n'importe quoi. A un moment elle crut qu'elle allait rejoindre le "Paradis". Mais Erza croyait à l'espoir, elle se persuadait de résister contre le sommeil. Ses yeux s'ouvrirent quelques secondes puis se refermèrent de nouveaux... L'aventurière se donnait des baffes mentales, ses mains étaient figées par le gel et tremblaient.
[Excusez moi c'est vraiment court...]
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: Perdue dans la neige [mes Sabers-kun & No'] Ven 10 Aoû - 0:56
[C'est pas grave, je ne pense pas avoir fait mieux XD J'ai décidé de passer deuxième et j'ai inventé pas mal de chose parce que c'était trop flou pour moi. J'espère que ça ne brisera pas ton scénario.]
Voilà que les jumeaux Dragons Slayer de Sabertooth se trouvaient dans la forêt de Waah en mission comme à leur habitude. Après tout, le rôle de mage consistait bien à cela. La forêt était bien enneigée, Sting avait bien prévu cela mais même s’il portait quelque chose de transparent et sa veste courte de couleur bleue avec une fourrure grise, il n’avait pas froid surtout que son pantalon et ses bottines étaient assez épais.
Sting et Rogue avait été envoyé dans cette forêt par leur maître en personne, il plaçait vraiment une grande confiance en ces deux-là, étant des Dragons Slayers dit « Ultime » c’était bien normal. En plus, cette demande de la part du chef tombait plutôt à pic puisque sur le tableau rien n’avait plu au Dragon Blanc. Gemma avait juste expliqué qu’ils devaient trouver la source de magie encore inconnue qu’il ressentait et il en avait déduit que ça se trouvait à l’intérieur de cette forêt. Le blond s’était demandé : comment il avait pu ressentir une puissance magique alors qu’elle était vraiment éloignée comparer à leur guilde ? Ça devait être vraiment une magie intéressante. Bref, il accepta rapidement cette mission et il en avait parlé à son partenaire.
De retour à l’intérieur de la forêt de Waah, Sting et Rogue marchèrent plutôt au hasard en espérant trouver une piste. Le Dragon Slayer blanc s’ennuyait un peu, connaissant bien Rogue, il n’osait pas faire une conversation avec lui au risque de se prendre un vent magistral et lui, peut-être qu’il deviendrait nostalgique. Après de longues heures de marche silencieuse, Sting commençait à sentir une odeur bien différente à celle qui concerné ce paysage tout blanc à part les troncs des sapins.
« Sens-tu cette odeur Rogue ? Je pense qu’on devrait la suivre ça nous mènerait peut-être à une piste » Proposa celui-ci à son partenaire en tournant légèrement sa tête vers le concerné.
Il n’avait pas spécialement envie d’attendre l’avis de Rogue parce que s’ils échouaient, le maître se chargerait de les punir et le blond ne voulait pas de ça. Sting s’avança vers cette odeur les mains enfouies à l’intérieur des poches de son pantalon. Les minutes passèrent et ils se rapprochèrent de cette odeur, le Dragon Blanc pouvait déjà apercevoir une silhouette féminine appuyée contre un sapin, elle semblait bien être en mauvais état à cause de ce froid. Rien que de la voir comme ça, il se contenta de faire un « Pfff ! » en souriant, il était bien amusé par le fait qu’elle était si faible mais en se rapprochant, il reconnut la personne.
« Mais c’est la Reine des fées non ? » Demanda-t-il à Rogue.
Ils se trouvèrent juste devant elle. M’enfin, ils ne savaient pas qu’en réalité c’était sa version Edoras, ils ignoraient complètement l’existence de cette dimension. Sting voulu la laissé tomber ici, ils n’avaient pas le droit de se préoccuper des autres mais quelque chose l’en empêcha, il regarda longuement la lance qui appartenait à la jeune femme aux cheveux rouges. Et si c’était ça qu’ils recherchaient ? Se demanda-t-il. Il n’était pas totalement sûr de lui. Il se tourna vers Rogue pour espérer avoir son avis mais une autre odeur se rapprochait petit à petit de ce trio. Le fan du Salamander préféra rester sur ses gardes en attendant de savoir qui allait se mêler de cette histoire.
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: Perdue dans la neige [mes Sabers-kun & No'] Ven 10 Aoû - 13:46
Aujourd'hui, les deux Dragons Slayers de Sabertooth étaient partis en mission spéciale ordonné par le maître Genma en personne. Rogue et Sting avaient un mission dans la forêt de Waah. Il faisait assez froid et la forêt était assez enneigé, mais malgré cela, notre Dragon Noir n'avait pas très froid grâce à ses habits renforcées. Genma avait une grande confiance en ses deux dragons jumeaux, qui sont, qui plus est, des pourfendeurs de dragons de troisième génération. Cela dit, si ils échouaient, il fallait se préparer a une correction incroyable, ce que même Rogue redoutait.
Quelques heures avant, Rogue avait cherché une mission mais il n'avait rien trouvé d'assez intéressant. Heureusement, leur maître appela Sting pour lui donner une mission spéciale. Dans la forêt de Waah, il avait ordre de découvrir la mystérieuse source magique que le maître de Sabertooth lui-même avait ressentit. S'il l'avait lui même ressentit, c'est que cela devait être un magie assez spéciale. Sting vint ensuite le voir pour lui parler de cette mission qu'il accepta de faire avec lui car il n'avait pas d'autre alternative.
Quand ils sont rentrés dans la forêt, nos deux compères commencèrent à marcher sans savoir où ils allaient. Le dragon noir de Sabertooth n'avait aucune envie de tergiverser pendant cette mission, et commencer à discuter avec Sting, son compère, lui aussi Dragon Slayer de Troisième Génération. Après quelques bonnes heures de marche sans bruit, Rogue commença à sentir une odeur différente à celle des sapins de cette forêt. Quand il commença à chercher la source de cette odeur, il fut interrompu par son coéquipier Sting, qui n'avait lui aussi, pas dit un mot depuis qu'ils étaient partis.
« Sens-tu cette odeur Rogue ? Je pense qu’on devrait la suivre ça nous mènerait peut-être à une piste »
Rogue décida de ne pas répondre car Sting commença lui aussi à chercher la source de cette odeur. Il suivit le dragon blanc en cherchant à son tour la "chose" qui faisait cette odeur. Le dragon noir gardait une main près de son katana, au cas où ils devaient se battre. Après plusieurs longues minutes de recherche, ils aperçurent une silhouette féminine adossé contre une arbre. Elle semblait très mal en point, surement à cause du mauvais temps de cette journée. Rogue regarda Sting lâché un petit « Pff ! ». Il continua ensuite d'avancer jusqu’à qu'il reconnut la mage de rang S de Fairy Tail, Erza Scarlett. En la regardant, Sting lui demanda quelque chose.
« Mais c’est la Reine des fées non ? »
« On dirait bien... Mais quelque chose me gène... » Répondit Rogue en regardant Sting.
Mais notre dragon noir n'était pas intéressé pour la sauver et il voulait la laisser ici mais quelque chose attira son attention. Il regarda ensuite la lance de la jeune femme aux cheveux rouges. Il se demanda si ce n'était pas elle qui était à l'origine de cette mystérieuse énergie magique. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ce n'était pas la reine des fées de Fairy Tail, mais son alter-ego du monde d'Edoras, un monde inconnu de nos deux dragons. Il regarda Sting puis il voulu lui demander qu'est-ce qu'il pensait mais ses pensées furent interrompus par un autre odeur se rapprochant du lieu où était les duo des Dragon Jumeaux et la jeune femme. Rogue regarda son coéquipier puis attendit patiemment la prochaine personne qui allait arriver...
Dernière édition par Rogue Cheney le Dim 12 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: Perdue dans la neige [mes Sabers-kun & No'] Ven 10 Aoû - 14:57
Non loin du siège de la Guilde, il y avait une forêt sombre, la forêt de Waah. La grande forêt du Nord de Fioré, surveillé par la Guilde depuis plusieurs années. Sans preuve le conseil ne nous laissera attaquer les guildes noir qui pourrait y résider, alors nous nous contentions de surveiller la forêt en y effectuant une petite excursion de temps en temps, afin de chercher des preuves mais vraisemblablement s'il y a bien des guildes noirs dans la forêt alors elles se cachent bien. Exceptionnellement je me lançais à la recherche d'indices, pour la première fois depuis que j'ai rejoint la guilde.
Je survolais la forêt sur mon surf d'énergie ayant déployé mon aura de détection a pleine puissance. Maintenant que j'y étais je me demandais pourquoi j'ai eu cette idée en plein hivers et sous la neige ! Surtout que la neige perturbe mon aura de détection ! Mais il faut reconnaitre que des arbres recouverts de neige était un spectacle majestueux que je ne suis pas près d'oublier et qui me rappelle quelques souvenirs de quand j'étais enfant.
Lorsque l'enfant se réveilla au petit matin, la sortie de la grotte était bouché par de la neige gelé. Il essaya bien de briser la glace, mais ne parvint même pas à l’entamer, il s’égratigna les phalange de ces doigts.Si le magicien voulait le former, c'est qu'il avait de la magie en lui... Il se dit alors que s'il se concentrait suffisamment, il réussirait à briser la glace par magie. Alors, il posa ses deux mains, paume en avant sur la glace et se concentra, fermant les yeux, il pensa à une vague brisant la glace. La peur de rester coincé et de mourir l'aida beaucoup, et après plusieurs essais infructueux, il parvint à envoyer une trop puissante vague d'énergie qui brise la glace, mais qui projeta violemment l'enfant contre la parois du fond de la grotte. Nominoë perdis connaissance, sous la violence du choc, mais aussi a cause de l'utilisation brutale d'une trop grande dose de magie. Lorsqu'il repris connaissance, le jour touchait à sa fin, mais n'ayant pas envie de se retrouver coincé a nouveaux, il se remit en marche, difficilement, mais surement, frigorifié. Il mit plusieurs minutes à retrouvé son chemin, et, prudemment, continua sa lente marche vers son avenir. Finalement, il arriva a la tombé de la nuit devant la maison du magicien. Il toqua à la porte. Le voyant, frigorifié et éreinté, Loggar fit se coucher l'enfant près de la cheminé qui s'endormit aussitôt. Lorsqu'il se réveilla, l'enfant était seul dans la maison. Il attendit sagement le retour de son nouveau maître, mit fiers mi honteux de ce qu'il venait d'accomplir. Lorsque Loggar revint, le soleil donnait midi.
C'est a ce moment que je détectais la présence de trois personnes dans la forêt, sous moi. Je pris un peu de temps a me préparer au combat, invoquant ma double sphère de défense et quelques sphères de parade. Puis je descendis en piqué, a toute vitesse. En atterrissant violemment sur le sol je soulevais une grande quantité de neige que je mis à profils pour me mettre en position d'attaque, prêt à envoyer des pulsions d'énergies. Lorsque la neige se dissipa, je reconnus la marque de Sabertooth sur l'épaule d'un des mages, puis je reconnus Sting et Rogue, les chasseurs de dragons jumeaux. Enfin je reconnus la femme qui était avec eux, Erza de Fairy Tail. Erza de Fairy Tail ? Ce serait étonnant... car la magie que je sent ne viens pas d'elle mais de sa lance. Puis toujours sur mes gardes mais abaissant mes défenses je m'adressais aux deux chasseurs de dragons.
Tiens, tiens, tiens... Que peuvent donc faire les meilleurs mages de Sabertooth dans la forêt de Waah. Et vous, si vous n'êtes point Erza la Reine des Fées, alors qui êtes vous ?
Autour de nous, la neige continuait de tomber, réduisant ma puissance magique de moitié. Nous nous trouvions dans une petite clairière recouverte par la neige. Décidément, j'allais de surprise en surprise aujourd'hui. Entre les Saber qui pénètre dans le terrain de chasse de Blue Pegasus et Erza Scarlet sans magie...
Erza Knightwalker
Mages Solitaires
Profil
Messages : 140 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 27
Carte de mage
Expérience: (0/0) Niveau: 1
Sujet: Re: Perdue dans la neige [mes Sabers-kun & No'] Sam 11 Aoû - 16:23
Il fallait que toute cette neige dégage. Elle en avait marre, elle ne voulait plus avoir froid et sentir ses pieds tétanisés. Erza aurait pu utilisé la forme Double Dragon de sa lance mais c'était trop risquer. La mage ne voulait pas enflammer toute la forêt et que les autorités prennent cela comme une quelconque attaque envers le pays ou la - si est lieux - guilde de la région. La fille à la lance secoua sa tête pour se réveiller un peu plus et fixa les deux formes au loin. Elle distinguait vaguement une marque de guilde sur les deux hommes. Elle reconnut le marquage de Sabertooth, la jeune femme en avait vaguement entendue parler. Il semblerait que cette guilde arrive à la hauteur de la Fairy Tail qui logeait son homonyme aux armures. Quand elle y repensait, Erza aurait bien voulu que Scarlett l'accompagne dans son excursion. Comme elle aurait eu de la compagnie et pas aussi froid... L'ancienne chasseuse de fée avait senti que les deux mages de la dite Sabertooth n'étaient pas des "mages normaux" et possédait une magie spéciale. Peut être ce qu'on appelait ici une magie de Chasseur de Dragon ou perdue. Peu importe, la fille au cheveux rouges pouvait apercevoir leurs lèvres remués sans pour autant entendre leurs paroles.
A ce moment une autre personne fit sont apparition, entre la fille au cheveux rouges et les deux hommes. Il semblait venir des airs et aussi ne pas maitriser les atterrissages ! Il se dégagea sans trop de peine de la neige qui l'avait recouvert entre temps. Ce dernier était en position de combat, du moins il était méfiant et paraissait plus impressionnant que les trois autres personnes. Knightwalker prit sa lance, jusqu'à là dans son dos, elle pouvait combattre malgré sa fièvre. Cette foutue maladie n'allait tout de même pas lui enlevé toute ses capacités ! La mage à la lance repéra et identifia sans peine la marque de Blue Pegasus du dernier venu. C'était une guilde légale qui entretenait de bonne relation avec la guilde de son homonyme.
"- Tiens, tiens, tiens... Que peuvent donc faire les meilleurs mages de Sabertooth dans la forêt de Waah. Et vous, si vous n'êtes point Erza la Reine des Fées, alors qui êtes vous ?"
Il me confirma que les deux mages à la magie spéciale venait bien de Sabertooth mais aussi qu'il n'avait jamais entendu parler d'Edoras. Knightwalker lâcha un soupir et posa sa main libre sur son front. Il fallait se rendre à l'évidence, Edoras constituait principalement une légende et apparemment assez peu connue dans le monde d'Earthland... Les deux supposés dragon slayers s'approchaient. Par mesure de prudence, l'ancienne chasseuse de fée pointa sa lance sur les deux Sabertooth, puis vers le mage de Blue Pegasus avant de l'abaisser avec méfiance.
"- Désolé mais je suis Erza Knightwalker, l'ancienne 2e commandante de la garde royale d'Edoras. Et vous qui êtes vous ?"
Elle regarda tour à tour les trois hommes en attendant une réponse. Elle espérait que les deux autres avait ouïe de son royaume natal, sinon il y aurait plus d'une complication !
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: Perdue dans la neige [mes Sabers-kun & No'] Sam 11 Aoû - 17:59
Après s’être retrouvé devant la mage de Fairy Tail, Rogue n’avait fait que de confirmer les pensées de Sting. Le froid étant toujours présent tout comme la neige, la jeune femme ne pouvait même pas leur parler. Quel était l’intérêt de s’attarder ici ? Malheureusement, la lance de la Knightwalker intriguait vraiment les Dragons Slayers de Sabertooth. Après un moment, une odeur se faisait sentir, Sting et Rogue firent comme si de rien n’était jusqu’à attendre qu’elle arrive en face d’eux. Quant à Erza, elle avait de plus en plus froid et elle ne bougea pas.
« On dirait bien... Mais quelque chose me gêne... » Répondit Rogue en regardant Sting.
Voilà que la personne que sentaient les mages de Sabertooth fit un atterrissage plutôt raté ce qui coupa leur conversation alors que Sting s’apprêtait à demander une nouvelle chose. Une fois que la neige qui avait décollé du sol s’était dégagée, le blond put voir que la personne était en position de combat. Naturellement, il se mit un peu en avant prêt à se défendre et protéger son partenaire même si ses mains étaient toujours enfouies à l’intérieur de ses poches, ça ne posait pas du tout de problème à Sting puisqu’il possédait des réflexes bien meilleurs que n’importe qui. Après une observation plus approfondie, il devina grâce à la marque du nouveau venu qu’il était de Blue Pegasus. Le voyant aussi dans une position de combat et Erza qui prenait sa lance pour se défendre, Sting fit un sourire très amusé bien qu’il semblait très calme.
« Tiens, tiens, tiens... Que peuvent donc faire les meilleurs mages de Sabertooth dans la forêt de Waah. Et vous, si vous n'êtes point Erza la Reine des Fées, alors qui êtes-vous ? » Demanda le mage de Blue Pegasus.
« Désolée mais je suis Erza Knightwalker, l'ancienne 2e commandante de la garde royale d'Edoras. Et vous qui êtes-vous ? » Répondit l’habitante d’Edoras tout en restant sur ses gardes.
Sting restait encore face au mage de Blue Pegasus mais il regarda la femme du coin de l’œil. Apparemment, elle avait abaissé son arme mais elle resta méfiante. Le mage de Sabertooth était bien épaté du fait qu’elle pouvait encore bouger malgré son état d’avant.
*Edoras?* Pensa en premier lieu Sting. « Pfff ! On n’a pas à répondre à vos questions de toute façon ! Et puis, par politesse on dit son nom avant de demander ceux des autres. »
Sur ce point, il avait bien raison. Le maître avait seulement donné une mission aux Dragons Slayers, se présenter n’était pas une obligation puis Sabertooth était très connue donc ils devaient bien savoir qui ils étaient, mais si les deux autres étaient bien déterminés à leur mettre des bâtons dans les roues, ils allaient devoir se battre sous cette neige. D’ailleurs, Sting agrandissait légèrement son sourire en se faisant cette idée même s’il aurait préféré avoir Natsu comme adversaire et pas ces deux personnes sorties de nulle part.
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: Perdue dans la neige [mes Sabers-kun & No'] Lun 13 Aoû - 13:53
[Désolé pour la réponse pourrie mais moi j'ai dormi 4 heures donc je suis fatigué XD]
Rogue et Sting s'étaient retrouvés devant la mage arrivée d'Edoras. Il faisait toujours froid et surement à cause de cela, la jeune femme ne leur répondait pas. Au début, il pensait que nos deux Dragons Slayers n'avaient rien à faire ici mais pour l'instant, il pensait que c'était peut-être la lance d'Erza Knightwalker qui était à l'origine de l'énergie magique que Genma avait ressentit. Mais toutes les réflexions de Rogue furent interrompus par la nouvelle odeur suspecte. Il attendait que la personne suspecte arrive en restant sur ses gardes.
Rogue pensa à l’importance de la mission qui fut donné par le maître de Sabertooth en personne. Soudain, la personne que sentaient nos deux pourfendeurs de dragons arriva du ciel et fit un atterrissage raté puisqu'il s'écrasa dans la neige. Une fois que la personne se dégagea de la neige, Rogue vit son coéquipier se mettre en garde, et se mit lui aussi en position de combat. Quand notre chasseur de Dragons vit Sting s'avancer, il soupira et regarda l'inconnu. Rogue pensa que Sting voulait un peu provoquer un combat. Il l'inspecta du regard et reconnu la marque de Blue Pegasus chez notre inconnu. Il le vit en position de combat. Rogue soupira et regarda Erza en croisant les bras. Il pensait vraiment que cela allait se terminer en bataille malgré l'état déplorable de l'Erza d'Edoras.
« Tiens, tiens, tiens... Que peuvent donc faire les meilleurs mages de Sabertooth dans la forêt de Waah. Et vous, si vous n'êtes point Erza la Reine des Fées, alors qui êtes-vous ? » Demanda le mage de Blue Pegasus.
« Désolée mais je suis Erza Knightwalker, l'ancienne 2e commandante de la garde royale d'Edoras. Et vous qui êtes-vous ? » Répondit l’habitante d’Edoras tout en restant sur ses gardes.
Rogue regarda attentivement le mage de Blue Pegasus mais en même temps la certaine Erza Knightwalker qui avait apparemment baissé son arme, malgré qu'elle soit toujours sur ses gardes. Le dragon noir de Sabertooth était toujours sur ses gardes mais quelque chose le chiffonnait. Rogue n'avait jamais entendu parler d'Edoras.
« Pfff ! On n’a pas à répondre à vos questions de toute façon ! Et puis, par politesse on dit son nom avant de demander ceux des autres. »
Sting avait raison. Nos deux Dragon Slayers avait une mission de la plus haute importance donné par leur maître Genma, ils n'avaient pas le temps de discuter avec des inconnus et de toute façon leur guilde était connue par tout le monde. Mais si jamais il y avait des problèmes, nos deux dragons ultimes seraient obligés de se battre dans cette forêt de Waah. Il regarda Sting sourire pensant qu'il voulait se battre.
« Je ne sais pas pourquoi vous voulez savoir ce qu'on fait ici, mais sachez que nous ne sommes pas la pour nous amuser. » Répondit ensuite Rogue en regardant l'inconnu de Blue Pegasus.
Il regarda tour à tour le mage de Blue Pegasus, son coéquipier, le dragon blanc et la jeune femme à la lance et attendant une réponse. Rogue espérait qu'il n'allait pas se battre pour ne pas perdre de temps pour la mission.
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: Perdue dans la neige [mes Sabers-kun & No'] Jeu 23 Aoû - 19:59
Il semblerait que Sabertooth ne soit pas au courant que la forêt de Waah est sous surveillance constante de ma Guilde. Le Christina la survole régulièrement en haute altitude, afin d'en analyser les niveaux magique, mais c'est bien par hasard que je suis tombé sur les Chasseurs de Dragons de cette guilde du niveau de Fairy Tail. Quoiqu'il en soit avec la neige qui continue de tomber, je n'étais certainement pas en mesure d'affronter les chasseurs de dragons jumeau. Il est vrai aussi que la forêt de Waah n'est pas la propriété exclusive de Blue Pegasus, ce que certain membres, dont moi, ont tendance à l'oublier. Edoras ... Où étais-ce donc ? Erza Knightwalker ... ressemblais trait pour trait à Erza Scarlett de Fairy Tail... elle semblais un peu malade, et la courtoisie des Blue Pegasus et bien connus bien que je fasse exception à la règle, j'abaissais complètement ma garde, en restant prudent néanmoins. Je défis la cape noir, avec le symbole de la guilde, que je portais et je m'avançais vers Erza, lui tendant la cape.
"Tenez, mettez ça sur vos épaules, vous aurez moins froid. ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un coureur de jupon comme la plupart des membres de ma guilde."
Mon cœur appartenait déjà a une fille... Finalement je posais moi même ma cape sur les épaules d'Erza, pas très chaude ma cape, mais protégeant du vent... Le ton sur lequel les sabertooth me répondirent ne me plaisait pas, je les regardais tour a tour... en tout cas ils étaient prudent... Je m'adressait donc à Sting.
En effet, j'ai oublié de me présenter. Je suis Nominoë O'Kerparavel, mage de Blue Pegasus. On oublie peut-être un peu trop souvent à la guilde que la Forêt de Waah n'est pas notre propriété exclusive... Peu nombreux sont les membres d'autres guilde venant içi.
Sting me semblait un peu excité... près à ce battre contre moi s'il le fallait... je n'aimerais pas être son adversaire... d'autant plus que Rogue est avec lui. Le hasard fit que j'étendis mon aura de détection juste au moment même ou un groupe de mage d'une douzaine de mages approchaient, mais aussi de nombreuses autres personnes ayant une magie négligeable ou nulle. Je pensais que le flaire des Dragons Slayers serais suffisent pour les détecter aussi...
Je crois qu'il va falloir mettre à bas les rivalité entre nos deux guildes... du moins pour le moment. Même si chacun de nous est capable de tous les battre.
A ce moment une boule de feu fusa vers moi ! Je dis, un sourire au lèvres :C'est partie !... J'envoyais une sphère d'énergie exploser la boule de feu puis j'invoquais ma sphère unique de défense... juste a temps pour bloquer d'autres boules de feu, d'eau et d'air. Je pris le temps d'invoquer mes sphères ciblé et de regarder autour de moi. Des flèches de glace s'écrasèrent sur ma défense et de nombreux hommes et femmes armée d'armes pas toutes magique nous encerclèrent.
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: Perdue dans la neige [mes Sabers-kun & No'] Lun 1 Oct - 20:09
Pas de réponse au RP, je lock et j'envoie à la corbeille.
Contenu sponsorisé
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: Perdue dans la neige [mes Sabers-kun & No']