Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement
Auteur
Admin Sexy ~♥
Messages : 866 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 34 Localisation : Sur le forum
Carte de mage
Expérience: (0/200) Niveau: 1
Sujet: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Dim 2 Sep - 8:07
Je suis Jubia Loxar, actuellement je RP avec Nominoë et Sola à Magnolia, Dark Hourglass et l'Arène de Crocus, mais je serais absente du 07 au 10 Septembre pour cause de... mariage de ma mère En mon absence, pour les RP, je n'autorise pas les personnes avec qui de RP à faire parler mon personnages le temps de mon absence.
Que quelqu'un me kidnappe, pitié....
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Dim 2 Sep - 11:19
Jubia Loxar a écrit:
Que quelqu'un me kidnappe, pitié....
Bonne torture!
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Messages : 866 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 34 Localisation : Sur le forum
Carte de mage
Sujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Dim 2 Sep - 13:02
Sans coeur...
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Dim 2 Sep - 18:48
Enferme toi dans le placard !!!!! Je reviens....*pars se pendre*
Sinon.....BONNE TORTURATION !!!*La folle des mots pas français le retour*
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Carte de mage
Sujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Dim 2 Sep - 18:49
Je peux pas, mon copain va me trouver...
Meldy
Crime Sorcière
Messages : 150 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : avec Ultear et Gérard,mais plus avec Ultear *w*
Carte de mage
Expérience: (0/0) Niveau: 1
Sujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Lun 3 Sep - 10:22
a plus tard Jubia,bonne chance xD
Invité
Invité
Carte de mage
Sujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Lun 3 Sep - 10:34
Pauvre Jubia...DX Je te plains trop !!!!!
Reviens en vie surtout x)
Kinana
Fairy Tail
Messages : 24 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans les ténèbres ... </3 (U)
Carte de mage
Expérience: (0/0) Niveau: 1
Sujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Lun 3 Sep - 13:53
Bon courage Jubia-chan ^^ Revient vite TRES VITE T^T
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je t'entend, je t'entend. Tu m'appelles ...
Contenu sponsorisé
Carte de mage
Sujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement
Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement