Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Féminin Messages : 866
Carte de mage

Expérience:
Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Left_bar_bleue0/200Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Empty
MessageSujet: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement   Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement EmptyDim 2 Sep - 8:07

Je suis Jubia Loxar,
actuellement je RP avec Nominoë et Sola à Magnolia, Dark Hourglass et l'Arène de Crocus, mais je serais absente du 07 au 10 Septembre pour cause de... mariage de ma mère 74
En mon absence, pour les RP, je n'autorise pas les personnes avec qui de RP à faire parler mon personnages le temps de mon absence.

Que quelqu'un me kidnappe, pitié.... 30
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Empty
MessageSujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement   Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement EmptyDim 2 Sep - 11:19

Jubia Loxar a écrit:
Que quelqu'un me kidnappe, pitié.... 30

Bonne torture! Twisted Evil
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Carte de mage

Expérience:
Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Left_bar_bleue0/200Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement   Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement EmptyDim 2 Sep - 13:02

Sans coeur... 10
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement   Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement EmptyDim 2 Sep - 18:48

Enferme toi dans le placard !!!!! Je reviens....*pars se pendre*

Sinon.....BONNE TORTURATION !!!*La folle des mots pas français le retour*
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement   Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement EmptyDim 2 Sep - 18:49

Je peux pas, mon copain va me trouver...
Meldy
Crime Sorcière
Meldy
Crime Sorcière

Féminin Messages : 150
Carte de mage

Expérience:
Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Left_bar_bleue0/0Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement   Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement EmptyLun 3 Sep - 10:22

a plus tard Jubia,bonne chance xD
http://video-gag-manga.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement   Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement EmptyLun 3 Sep - 10:34

Pauvre Jubia...DX Je te plains trop !!!!!

Reviens en vie surtout x)
Kinana
Fairy Tail
Kinana
Fairy Tail

Féminin Messages : 24
Carte de mage

Expérience:
Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Left_bar_bleue0/0Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement   Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement EmptyLun 3 Sep - 13:53

Bon courage Jubia-chan ^^ Revient vite Smile TRES VITE T^T

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Tumblr20
Je t'entend, je t'entend. Tu m'appelles ...♥️
http://fairy-dreams.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé

Carte de mage

MessageSujet: Re: Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement   Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement Empty

Jubia part mourir... quelque part en Normandie, dans les environs de Dieppe, à Saint Agathe d'Aliermont exactement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1