Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Attaque surprise de Cobra et Luxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

Attaque surprise de Cobra et Luxus Empty
MessageSujet: Attaque surprise de Cobra et Luxus   Attaque surprise de Cobra et Luxus EmptyDim 10 Juin - 13:04

Un soir de fête , Cobra venait de se réveillé dans un bruit de folie . Il entendait des hurlement , de la musique très forte
c'était horrible . Il a crut qui allait s’évanouir . Il en pouvait plus . Alors il regarda par la fenêtre . Il met ses habilles ,
ses chaussure et se coiffa doucement . Il sort et voit un défilé il était très choqué . Il asseye de regarder mais les enfants
sont sur les épaules de leurs père . Il était déçu car il voulait être avec les autres mais c'était pas possible . Un éclair éclata
il croyais que c'était Luxus . Il c'était trompé . Cobra voulait allez dans la guilde de Fairy Tail . Il rencontra Luxus et lui dit :
Pourrai-je allez rencontrer les personne de Fairy Tail sil te plaît ? Il ne répond pas . Cobra alla voir Cubelios pour lui dire
: Comment allons nous rentrer dans la guilde de fairy tail ? Cubelios ne sais pas quoi dire . Il rentra cher lui tranquillement
pour se recoucher . Il n'était pas fatigué alors il met ses écouteurs et écoute du rock . Cubelios s’endort et rêve que il
mangera du poison tout frai . 21 Cobra était tellement exciter que il ne voulait pas dormir . Il chantais , dansait ... Alors il
se força et il réussis à s'endormir .

J'aurai jamais cru pouvoir parler à Cubelios Invité

Dernière édition par Cobra le Dim 10 Juin - 16:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Attaque surprise de Cobra et Luxus   Attaque surprise de Cobra et Luxus EmptyDim 10 Juin - 15:21

c'était une soirée plutôt agitée pour Edo-Levy ... En effet des personnes qu'elle qualifierait de fou avaient décidé de faire la fête ce qui commença à taper sur les nerfs jusqu'à présent sensible de la mécanicienne

_ "Nan mais je vous jure si je trouve l'idiot qui fait ça je sais même pas ce que je lui fais ! "dit elle en serrant fortement sa clé

La belle avait beau être hyperactive de nature il pouvait lui arriver d'être fatigué ... Surtout qu'elle venait de finaliser son inscription à Fairy tail... cela avait été dur :
il fallait convaincre sa jumelle Levy de lui trouver une place a fairy hills
faire du charme (ce qui n'est point le fort de la belle mécanicienne) au Maître Makarof pour qu'il accepte
à se retenir de fracasser ceux qui s'amusaient a se moquer d'elle
Bref tout ce dont désirait la jeune fille d'Edoras c'été bien de dormir pour pouvoir affronter ces personnes qu'elle qualifie de "bouffon"

_ "Il faut que je sois en pleine forme sinon ça va mal finir" disait elle en baillant

À ces mots la mécano sortit des boulles-casses et les mits dans ses oreilles puis profita du silence pour se blottir dans sa couette et commencer doucement à s'endormir....
Luxus Draer
Fairy Tail
Luxus Draer
Fairy Tail

Féminin Messages : 189
Carte de mage

Expérience:
Attaque surprise de Cobra et Luxus Left_bar_bleue0/0Attaque surprise de Cobra et Luxus Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Attaque surprise de Cobra et Luxus   Attaque surprise de Cobra et Luxus EmptyMer 13 Juin - 12:36

La guilde était en fête, et pas seulement la guilde. Tout Magnolia était en fête. Après l'évènement de l'île Tenrô, il continua à avoir la Fantasia. Certes Fairy Tail n'était plus aussi populaire qu'avant, mais elle restait assez apprécier. Cette année était encore plus différente des précédentes. Les Edo' étaient là et participaient en grande majoriter à la fête. Luxus préférait regarder le défiler, que participer.
En effet cela lui rappelait des souvenirs d'il y a sept ans ...
Alors que la fête battait son plein, Luxus décida de s'éclipser quelque temps. Il vit une personne accompagner d'un serpent. Luxus passa son chemin jusqu'à ce que l'homme vint l'interpeller.

"Pourrai-je allez rencontrer les personne de Fairy Tail sil te plaît ?"

Luxus s'arrêta, le regarda. L'homme n'était plus accompagner de son serpent. Luxus ne considérant pas sa question comme intéressante, reprit sa route.
Il s'assit un peu plus loin contre un mur d'une maison dans une petite ruelle. Il repensa à la Fantasia d'il y a sept ans. Un sourire se dessina sur son visage. Puis il secoua la tête, pour se remettre les idées en place.

"J'dois plus y penser. C'et différent maintenant"
http://chopper-15.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Attaque surprise de Cobra et Luxus   Attaque surprise de Cobra et Luxus EmptyDim 24 Juin - 18:30

Sept ans plus tard , Cobra attendait toujours une réponse . Pendant la balade il repensait a sa rencontre avec Luxus
pourquoi n'aurait-il pas le droit d’intégrer cette guilde qu'il admirait tant ? Lui même ne le savais pas , sans s'en rendre
compte il bouscula une jeune fille au cheveux bleu , celle-ci le regardait bizarrement et grogna quelque chose qui voulait
sûrement dire « hey ! Toi regard ou tu vas » . Cobra regarda la jeune fille et s’excusa une bonne dizaine de fois et partit
sous le regard incrédule de la jeune fille … Après ce petit incident le jeune chasseur de dragon remarqua un magicien et reconnut le blason sur son épaule c'était celui de fairy tail , il voulut s'approcher mais sans savoir pourquoi le mage
s'enfuit et laissa tomber une fiche de mission , le jeune homme la lit . La mission consistait a protéger des magiciens
attaquait par une guilde clandestine .. Il décida de faire cette mission , mais d'abord il devrait retournait a fairy tail …
Peut être y verrait- il Luxus ? Dans les souvenirs de Cobra la jeune fille qu'il avait bousculé portait un tatouage celui de fairy tail , Le chasseur de poisson espéra que l'un des deux l'aideraient a faire cette mission et pourquoi pas intégrer la guilde
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Attaque surprise de Cobra et Luxus   Attaque surprise de Cobra et Luxus EmptyMer 27 Juin - 14:33

Encore une journée de folie pour la jeune mécanicienne Makarof-sama lui avait demandé de réparer plusieurs matériaux destinant a réchauffer , refroidir ou protéger la guilde , ce qui avait pris tout le temps libre de la belle . Elle se baladait tranquillement sans faire vraiment attention et se fit bousculé par un mage qui portait un cobra , la jeune fille lui lança un regard qui voulut tout dire

« Nan mais je rêve pour qui il se prend ? » pensa-t-elle

La jeune fille regardait le mage s’excusait un bon nombre de fois et pris pitié du mage sans trop savoir pourquoi il est connu qu' Edo-levy était de mauvaise fois...La mécanicienne ignora les excuses du mage et continua son chemin , le regard des autres étaient bien la dernière chose que la jeune fille se préoccupait . Après une longue marche fatigante la jeune fille arriva a sa guilde ou elle revu le mage qu'il lavait bousculé , elle pensa à toute les méchantes choses possible a faire mais ce dit qu'ils pourraient faire cette mission ensemble

« Hey ! Tu as trouvé une mission qui m'a l'air pas mal ! Si tu l'a fais avec moi et quelqu'un d'autre je me débrouille pour que tu sois de la guilde » cria la jeune mécanicienne

La jeune fille souri sous les regard brillant du mage elle lui demanda d'attendre devant la porte et monta discrètement en haut , La belle trouva le mage en question qui n'était d'autre que Luxus

« Hey vieux ! J'ai trouvé une mission super ou la récompense aussi super ! » déclara-elle en souriant

Le fait de faire une mission avec mage de rang-S excité d'avantage la belle qui avait très envie d'accomplir la mission, mais avant la jeune fille regarda la feuille et la lis

« proteger des innocents contre une guilde clandestine pour 70 000 Joyaux » dit Vyvy regard suspect

La jeune fille ne reflechit pas trop et proposa au mage nommé Cobra de dormir chez elle lui et luxus en ajoutant que ça serait plus simple

« voilà on y vas ? » dit-elle en souriant

Elle commença a rentrer suivis de deux jeunes hommes …
Luxus Draer
Fairy Tail
Luxus Draer
Fairy Tail

Carte de mage

Expérience:
Attaque surprise de Cobra et Luxus Left_bar_bleue0/0Attaque surprise de Cobra et Luxus Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Attaque surprise de Cobra et Luxus   Attaque surprise de Cobra et Luxus EmptyMer 27 Juin - 15:09

Luxus était resté adosser au mur un certain temps.
Passer ces quelques minutes, le bruit s'intensifia.Voulant rester dans un endroit silencieux (ou le plus possible). Luxus décida d'aller dans un endroit plus calme. Son choix se tourna immédiatement vers la guilde.
Et oui ! Ce n'était pas tous les jours que la guilde était déserte. Cette dernière, l'était grâce à la Fantasia, et il voulait en profiter.
Il prit donc plusieurs petites ruelles, pour finalement arriver devant les portes de la guilde.
Il monta comme à son habitude, à l'étage, prit une chaise et s’essaya. La guilde était tellement déserte que cela donnait froid dans le dos !

*C'est très étrange ce silence ....* Pensa t-il.

Luxus était habituer à l'agitation dans la guilde, ce silence le dérangeait plus qu'autre chose. Mais quelqu'un vint interrompre le silence. Pour le grand bonheur de Luxus. Les pas étaient à peine audible, la personne devait sûrement essayer d'être discrète. Mais c'était loupé ! Luxus l'avait entendu des ses premier pas. Luxus vit apparaître une petite tignasse de cheveux bleus clairs.

*Levy ?* Pensa t-il

Rater ! Ce n'était pas Levy, mais Edo-Levy ! Elle s'approcha de Luxus avec un grand sourire.

" Hey vieux ! J'ai trouvé une mission super ou la récompense aussi super ! "

*Vieux ??!!!! Non mais oh ! J'suis pas vieux !* Exclama t-il silencieusement.

"Premièrement je ne suis pas vieux. Deuxièmement il n'y a que les mages de rang-S qui ont l'autorisation de monter à l'étage. Et troisièmement quelle est la mission ?"

" Proteger des innocents contre une guilde clandestine pour 70 000 Joyaux "

"De toute manière je n'ai rien à faire. Ça m'occupera !"

La jeune mage proposa à Luxus de venir dormir chez elle. Il déclina l’invitation, et explica qu'il préférait qu'ils se retrouvent le lendemain à un point de rendez-vous. Mais elle ne lâcha pas l'affaire, Luxus n'avait pas la force de protester et finalement accepta.
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Attaque surprise de Cobra et Luxus   Attaque surprise de Cobra et Luxus EmptyVen 29 Juin - 8:43

Cobra était ravi d'aller dormir chez Edo levy et il accepta avec un sourire et aussi il accepta la mission . Mais avant il voudrai une explication pour cette invitation . Le lendemain Coir à fairy tail et il vu Luxus . Il lui demanda si tout aller bien ? Et il alla voir à Magnolia et trouva Edo Levy . Il cria en l'appelant Edo Levy !!!! Il alla voir Edo Levy et lui demanda : Mais où habites tu ? Je tais chercher partout et en y pensant , la mission ! . Combien de joyaux est offert pour cette mission ? Il se demanda dans sa tête * Mais comment vai-je faire * ? Et il repensa à Edo Levy « Hey ! Tu as trouvé une mission qui m'a l'air pas mal ! Si tu l'a fais avec moi et quelqu'un d'autre je me débrouille pour que tu sois de la guilde » Cobra était aux anges il criait , il dansa . Il devint exciter comme une puce . Mais pourquoi luxus reste-il aussi calme il est si étrange . Alors Cobra rentra cher lui et se reposa un bon moment . Il se releva et voulu prendre une bonne douche .
il se doucha et il reprend sa route . En chemin il rencontra une mage de fairy tail qui beaucoup à Edo Levy . Mais se n'était pas Edo Levy mais Levy ! Alors quand il rentra cher lui , il alla prendre une bouteille pour se rafraîchir . Mais quand t-il se rappelle de son cauchemar il seczc souvient de sont enfance . Il tremble , il transpire et il se leva avec un sursaut il a eu tellement peur . Alors il sortare l'air . Quelle air frais sa fait t'en de bien . Le matin c'est levé alors il alla revoir Edo Levy pour lui dire si elle pouvait l'inscrire . Il est tellement presser qu'il en oubli l'invitation .

Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Attaque surprise de Cobra et Luxus   Attaque surprise de Cobra et Luxus EmptySam 30 Juin - 13:34

Cobra était au ange non seulement il allait faire une mission avec son mage qui le passionne et une jeune fille mais il allait faire partit de fairy tail grâce a cette même jeune fille. Mais pour cobra être acceptée aussi facilement par cette dénommé « edo-levy » était trop facile , aussi il alla vérifie par lui même si c’était un mensonge ou non alors il se renda a fairy tail et il rencontra Luxus-sama

« Heu...luxus-sama co-comment allez-vous ? » questionna-il en bal butant

Il se fouilla dans tout magnolia pour trouver La levy d'edoras , finalement il l'a trouva adossé contre une porte.

« c'est la que tu habites ? » demanda-t-il

« Je t'ai cherché partout je n’arrêtait pas de penser à cette mission » dit-il en souriant

La belle avait expliqué a cobra que cette mission l’intéressait et qu'elle ferait-tout pour qu'il sois dans la guilde de fairy tail si il faisait cette mission avec luxus-sama et elle même , L'excitation et la joies pris le dessus et il se mit a danser tout en souriant ce qui fis rigolait la jeune mécanicienne mais pas le mage de foudre qui le regardait bizarrement ..Il pouvait arriver que le mage poison donne un adjectif pour qualifier les personnes qu'il rencontraient et celui de luxus était « étrange » ,

« je devrais arrêtait » pensa-il

Le jeune mage suivis edo-levy et entra chez elle , une maison assez avec une décoration sympathique on pouvais dire que la jeune fille avait du goût pour la décoration .. Il demanda a la jeune fille si il pouvais prendre une douche

« Pourrais-je prendre une douche s'il te plaît »

La mécanicienne rigola puis se retourna allant sûrement occupé ailleurs . Il alla dans la salle de bain elle aussi bien décorer , il prit un douche , une fois ce détaille fait il alla se coucher .

« Bonne nuit reposez-vous bien pour la mission »

Pendant qu'il dormait , Cobra cauchemardait sur son enfance … quand il réussit enfin a se réveiller il hurla d’effroi e ce qui alerta Levy d'edoras et Luxus inquiet pour leur ami .

«Ça vas tout vas bien »

Après qui leur ai expliquer qu'il avait fait un cauchemar , les mages retournèrent se coucher pour être en forme demain

Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Attaque surprise de Cobra et Luxus   Attaque surprise de Cobra et Luxus EmptyDim 1 Juil - 12:12

A l'étage de fairy tail , edo-levy expliquait la mission a Luxus et le traita familièrement de vieux mais apres tout il devait avoir dans la vingtaine alors que vyvy n'allait qu'a 17 ans

"Premièrement je ne suis pas vieux. Deuxièmement il n'y a que les mages de rang-S qui ont l'autorisation de monter à l'étage. Et troisièmement quelle est la mission ?"

"hoo pardon ... je reprend très chère Luxus voudrais-tu fais cette mission avec nous ? "

La jeune mécanicienne ne comptait pas abandonner comme ça et elle insista tellement que le mage élètrique fut obliger d'accepter

Elle s'enfichait pas mal de ne pas être la bienvenue a l'étage elle voulait qu'il vienne ... Mais pourquoi ? elle ne e savais pas elle même . La jeune mécanicienne ne comptait pas abandonner comme ça et elle insista tellement que le mage élètrique fut obliger d'accepter

"Hey bah tu vois quand tu veut " dit-elle en souriant

Après leur avoir forcer la main elle se dirigea chez elle .

Quelque temps plus tard ...

Vyvy était adossé contre le mur elle s'ennuyait terriblement ,elle ne voyait personne surement que Luxus et Cobra c'était perdu en chemin ..

"Haa c'est garçon " pensa-elle

Puis d'un coup elle vut Luxus arriver tranquillement comme si de rien n'était et Cobra qui arrivait en courant essoufflé
Elle le regardait bizarrement puis vit qu'il avait un quelque chose a raconté

« C'est la que tu habites ? »

"Oui c'est un peu modeste mais j'aime bien" déclara-t-elle

Ils entrèrent tous dans la maison modeste d'edo-levy , elle était assez grande pour accueillir 3 personnes au maximum . Luxus s’asseyait sur le canapé et cobra s'installa sur une chaise ..

"Vous voulez-voire quelque chose ?"demanda-t-elle poliment

INCROYABLE! Vyvy venait de leur proposer de boire chez eux... ça n'allait pas du tout .. Elle qui d'habitude était méchante et sournoise voila qu'elle les accueillaient chez elle .. De tout façon il était trop tard pour y penser
Apres ça elle s'installa a son tour sur un pouf en relisant sans cesse la fiche de mission

"Vous trouvez pas que ça sens l'embrouille ?"

Elle réfléchissait encore et encore ... Puis cobra coupa le silence pour demandez quelque chose

« Pourrais-je prendre une douche s'il te plaît »

"Bien sur au fond du couloir a gauche" répondit-elle

Elle continua de réfléchir pour elle c'était vraiment une embrouille ..
Après qu'elle est réfléchis deux bonnes heures elle alla cuisiner puis se doucher et enfin se coucher
Cobra s'inclina poliment en souhaitant une bonne nuit

« Bonne nuit reposez-vous bien pour la mission »

"Toi aussi" répondit-elle en souriant

Elle recommença encore a être gentille , Edo-levy devait être folle ou autre ... Elle alla se coucher . La nuit était calme Vyvy refaisait ce rêve ou elle démontait la plus grosse voiture du monde , puis d'un seul coup quelqu'un hurla cette voix c'était celle de Cobra elle est Luxus accouru vers lui

"Ca vas ? " dit-elle inquiète

«Ça vas tout vas bien »

Soulager La jeune mécanicienne retourna se coucher ... et continua son rêve.
Luxus Draer
Fairy Tail
Luxus Draer
Fairy Tail

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Attaque surprise de Cobra et Luxus   Attaque surprise de Cobra et Luxus EmptyDim 1 Juil - 13:49

"hoo pardon ... je reprend très chère Luxus voudrais-tu fais cette mission avec nous ? "

"Pas la peine non plus de m'appeler très cher Luxus ! Appelle moi Luxus, tout simplement !"

Edo-Levy ne prêta pas attention à cette remarque de Luxus. Elle continua à insister. Luxus était à bout de nerfs, il en avait marre et accepta pour qu'elle lui fiche la paix en prétextant qu'il n'avait rien de mieux à faire.

"Hey bah tu vois quand tu veut "

Elle descendit donc de l'étage et laissa Luxus.

*Enfin tranquille ! Encore un peu et je l’assommais ..."

Un sourire se mit sur ses lèvres. La jeune mécanicienne partit en laissant Luxus une nouvelle fois dans le silence.
Il avait accepter de loger cette nuit, chez Edo-Levy. Ne voulant pas rester dans le silence plus longtemps, il décida de sortir. Il arpenta les rues de Magnolia, sans destination précise.

Les minutes passaient. Dans une rue il vit Edo-Levy adossée contre un mur d'une maison. Il continua à marcher dans sa direction, comme si de rien n'était. Un mage, allant vers la jeune mage passa juste à côté de Luxus. Il paraissait pressé, il courait vers la mécanicienne et était essoufflé. L'homme s'arrêta devant Levy.

« C'est la que tu habites ? »

"Oui c'est un peu modeste mais j'aime bien"

Luxus ne voyait pas l’intérêt de dire quelque chose, il se tut. Il rentra dans la maison de son hôte derrière elle et Cobra. Luxus prit place sur le canapé et Cobra sur une chaise.

"Vous voulez-boire quelque chose ?" Dit-elle.

"Nan ça va." Lui répondit-il d'un ton neutre.

"Vous trouvez pas que ça sens l'embrouille ?" Les interrogea t-elle

"J'vois pas pourquoi ça sentirait l'embrouille. C'est une mission comme une autre. Et puis de toute manière vous avez un des plus forts de Fairy Tail, donc il n'y a pas à s'inquiété."

Après cette phrase, le silence s'installa. Il ne fut rompu que quand Cobra, voulant prendre une douche, demanda à Edo-Levy où elle se trouvait.
Deux heures passaient, Cobra et Levy allèrent se coucher.

"Bonne nuit reposez-vous bien pour la mission"

"Toi aussi"

Luxus tarda un peu plus que les deux autres. Il prit sa douche et alla se coucher. En pleine nuit, il fut réveillé tout comme Edo-Levy par un crie de Cobra. Un ennemis ? Il se précipita pour vérifier. Malheureusement pour lui ce n'était que Cobra qui avait fait un mauvais rêve.

"Ca vas ? "

«Ça vas tout vas bien »

*Faux espoir ...." Pensa t-il un peu déçu

"Vous devriez retourner vous coucher pour être en forme pour la mission"

Dernière édition par Luxus Draer le Lun 16 Juil - 13:17, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Attaque surprise de Cobra et Luxus   Attaque surprise de Cobra et Luxus EmptyMer 4 Juil - 17:20

"Oui allons nous recoucher "

Le temps que tout le monde dormais Cobra se leva pour aller dans la salle de bain . Alors il marcha à la pointe des pied sans réveiller personne . IL arriva dans la salle de bain , il alluma la lumière et alluma l'eau . Il se mouilla le visage . Il éteint la lumière et prépara le petit déjeuner .

"Alors je vais faire des crêpes avec du bacon "

Cobra pris une casserole sans faire de bruit et commenca à cuisiner . Quand le petit déjeuner état près . Cobra réveilla tout le monde .

"Allez on se lève c'est l'heure du petit déjeuner !! "

Cobra était en pleine forme alors il se doucha et alla déjeuner .

"Hum que c'est bon !! La prochaine j'en ferai plus ! "

Quand cobra finit sont petit déjeuner il débarrassa et se prépara pour la mission .

"Allez vite on va être en retard !! "

Le temps que edo levy et luxus se préparer cobra en profita pour ramener des chips et une boisson . Au moin si il y a quelqu'un qui en a besoin . Quand edo levy et luxus finissent de se préparer . Ils partent pour la mission . Cobra chanta toute la route .

" Je suis prêt pour la mission Youpi "
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Attaque surprise de Cobra et Luxus   Attaque surprise de Cobra et Luxus EmptyLun 16 Juil - 12:17

"Je comptait le faire ne t’inquiète pas papi "

Le mot "papi" fut exprimer de bien bel manière , en effet Edo-Levy se retint de rire sur ça façon d'avoir prononcer ce mot et s'enfuit rapidement en courant dans sa chambre qu'elle ferma a double tour

"J'espère être tranquille pour finir ma nuit" pensa-t-elle

Il devait être 8h quand Vyvy entendit le bruit de l'eau coulait ... Se répétant que ce n'était surement qu'un des deux garçons qu'elle avait gentillement invité .Puis quelques minutes plus tard , la jeune fille sentit l'odeur de bacon grillé ce qui la fit saliver , elle sentit également l'odeur des crêpes qui fit baver la mécanicienne sur elle au point de la reveiller

"Haa c'est malin je me suis bavait dessus j'ai pu qu'a me laver !" dit-t-elle en ronchonnant

Elle partit se laver et enfila sa tenue traditionnel cet fois-ci de couleur jaune .

"Ouais j'arrive deux seconde" !!!!
"La prochaine fois que tu me donne des ordres je te décapite " pensa-t-elle en souriant

Elle s'installa sur une chaise et commença a déguster le petit déjeuner que Cobra avait si gentillement préparé et se dit que c'était bien la moindre des choses .

"C'est très bon Cobra , je te remercie pour ce repas" dit-t-elle

Elle vit Cobra ce préparait a toute allure et rigola , Levy comprit vite que Cobra était enjoué a l'idée de faire cette mission et de faire partit de Fairy tail ...

"Allez vite on va être en retard !! "cria-t-il
"Calmos on vas y'aller doucement on se calme ok ?!

Elle prépara son petit sac , et prit plusieurs armes hors de question de compter sur les garçons pour la défendre Vyvy avait encore sa fierté et comptait bien la garder .Après qu'il eurent finit de se préparer , ils partirent sur la route . La mécanicienne rit en entendant Cobra chanter sur la route , on ne pouvais pas dire que ce n'était pas animé .

"Aller c'est partit !"

La jeune fit se surpris même a apprécié la compagnie de Luxus et de Cobra , bah.. ce n'était rien
Luxus Draer
Fairy Tail
Luxus Draer
Fairy Tail

Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Attaque surprise de Cobra et Luxus   Attaque surprise de Cobra et Luxus EmptyLun 16 Juil - 13:15

"Vous devriez retourner vous coucher pour être en forme pour la mission" dit-il

"Oui allons nous recoucher "

"Je comptait le faire ne t’inquiète pas papi "

*Papi... PAPI !!!!!!!!!!!!!!!!!????? Elle ose encore m'appeler comme ça, et c'est fini pour elle ! J'suis pas si vieux !! Non mais !*

Luxus retourna se coucher. Il eut du mal à s'endormir, et imagina la réaction de Fried s'il apprenait que Luxus était parti en mission sans la team Raijin. Il sourit, en imaginant cette scène assez humoristique. Il trouva ensuite le sommeil assez rapidement.

Les heures avaient passées et Luxus dormait toujours. Le bruit de l'eau coulante ne l'avait pas plus réveiller. Il l'avait entendu, mais cela n'était pas un bruit de possible ennemis. Donc il n'y avait pas de quoi se réveiller. Une odeur très peu désagréable lui parvint au nez.

*Du bacon et des crêpes ?* Pensa t-il

Cette très bonne odeur lui donna faim. Il ne voulut pas encore ouvrir les yeux. Mais il était réveillé. Il entendit de nouveau l'eau couler. Une voix parvint à Luxus, elle venait de la cuisine

Il ouvrit les yeux, et se redressa sur le lit où il se trouvait. Il partit prendre une douche. Etant donner qu'Edo-Levy avait finit. Quand il eut fini à son tour, il alla dans la cuisine. Il se mit à côté de Cobra, Luxus posa sa main sur l'épaule de Cobra. Et le regarda avec une regard menaçant.

"La prochaine fois que tu me donne un ordre, tu ne feras plus parti de ce monde" Lui dit-il avec un ton calme, mais légèrement effrayant.

Il prit son déjeuner, et partit finir de se préparer. Il fut amuser par Cobra, qui était tellement pressé de faire la mission qu'il se préparait extrêmement rapidement.

"Allez vite on va être en retard !! "cria Cobra

"Calmos on vas y'aller doucement on se calme ok ?!"

"Ouais, du calme. C'est bien d'être enthousiaste ! Mais pas à ce point. Cela pourrait de faire défaut durant la mission."

Luxus observa la mécanicienne faire son sac, en mettant plusieurs armes. Cela le fit sourire.

Ils se mirent en route, et Cobra commença à chanter à tu-tête.

"Aller c'est partit !"

"En route."

Au final, la compagnie de Cobra et d'Edo-Levy ne dérangeait pas Luxus.
Il espérait bientôt rencontrer des ennemis pour pouvoir évaluer la puissance de ses partenaires.
Contenu sponsorisé

Carte de mage

MessageSujet: Re: Attaque surprise de Cobra et Luxus   Attaque surprise de Cobra et Luxus Empty

Attaque surprise de Cobra et Luxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1