Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~] Empty
MessageSujet: Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~]   Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~] EmptyVen 21 Déc - 14:24

Voilà, ce chapitre est tellement epic, que je me dois de spoiler, premièrement
parce que j'avais raison *se jette des fleurs* :

Mirajane Strauss a écrit:
Et enfin Gerald qui poursuit une femme dont il finit par découvrir le visage, visiblement bouleversé. [...] Là, je pense que c'est soit Lucy venue du futur afin de modifier le cours du temps (...)

Spoiler:

Hommage à ceux qui pensaient que c'était Zereph ~ Et deuxièmement parce qu'on en apprend plus sur la magie de Minerva, qui serait plus puissante que celle d'un Dragon Slayer, comme il est souligné dans le scan, et qui semble effrayer même Mavis, ainsi qu'inquiéter Jura, Laxus et Gajeel.

Magie de Minerva:

Elle prend également cette useless -sorry- de Milianna en otage afin de changer ses 'plans'...

Ah, et... Sting est toujours aussi mélancolique ewe

Bref, Fairy Tail devient epic de chez epic en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~]   Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~] EmptyVen 21 Déc - 14:42

HAN! Mais fallait pas spoiler pour mon état DX Je manque trop de motivation je crois... En tout cas, je vais lire la VF de ce pas ** Oui, parce que je lis toujours la VA avant... on ne sait jamais. N'oublies pas de me remercier car je t'ai prévenue sur la CB dès mon réveil XD

Sinon, t'as bien raison. Le scan est EPIC surtout avec ses pages en couleur ** On a bien fait d'avoir attendu deux semaines! Puis ça fait un mystère en moins!

EDIT: Juste pour dire que la semaine prochaine, il n'y aura pas de chapitre non plus puisque ça dit que c'est le dernier FT de l'année x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Fairy Tail
Natsu Dragnir
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez Lucy / Dans Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~] Left_bar_bleue0/0Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~]   Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~] EmptyVen 21 Déc - 16:33

Hum. Sérieusement, pour moi, la première chose qui m'est venue à l'esprit une fois que j'ai fini le chapitre c'est ça :

Spoiler:

En effet. Fairy Tail 312 ou comment bien baisser dans mon estime. Et encore ! Heureusement que le fight de Zouzou, Kagura-chan et l'autre cruche est là pour rehausser l'honneur de ce chapitre, sinon, FT s'en était fini pour moi. Attendre deux semaines pour une bouse pareille ? C'était la première et dernière fois. Mais, vu qu'il faut que j'explique mon choix, je vais le faire. Premièrement, au moins 90% des lecteurs avaient deviné que le personnage mystère était Lucy, dont moi. Mais je ne voulais pas que ce soit ça, car cela aurait été trop évident. Mais non, c'est bien la Lucy du futur. Mais il faut que les mangakas arrêtent de se fier aux fanbases sérieux, mais plutôt qu'ils suivent leurs idées. Kubo l'a fait pour Byakuya, mais on sait maintenant qu'il l'a fait exprès. Mais là, sérieusement, on voit bien que Mashima ne voulait pas faire cela au début, car expliquez-moi pourquoi et comment Lucy a des pouvoirs de Zeref et se ramène chaque année aux Grand Jeux. Les fans en ont décidés autrement, il a écouté. Voilà, maintenant c'est de la bonne bouse. Je parie à tous les coups qu'elle vient pour dire de ne pas faire ceci ou cela pour que tout redeviennent normal dans le futur etc ... Ah, mais attendez ! Ce scénario me rappelle quelque chose ! Bon dieu, oui, Reborn et DBZ. Je l'avais prévu avant, mais là c'est confirmé, Mashima a énormément ... Plagié. Il n'y a pas d'autres mots. Je suis désolé, c'est trop évident.

Voilà, j'ai donné mon avis, mais j'ai plus donné des faits. Certains disent que le chapitre est trop "EPIC", peut-être pour eux, en attendant, avant de lancer trop vite les premiers avis, il faut revoir la situation en premier lieu.
J'aimais bien cet arc même si cela ressemblait un peu à du DBZ cependant ça restait bien dans le style FT pour qu'on n'y pense pas directement, mais là, c'est plus que du plagiat, ce qui en fait maintenant selon moi un arc minable doublé d'un scénario foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~]   Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~] EmptyVen 21 Déc - 16:50

Natsu Dragnir a écrit:
Premièrement, au moins 90% des lecteurs avaient deviné que le personnage mystère était Lucy, dont moi.


FAUX. Alors là je suis obligée de contredire. Plus de la moitié pensaient que c'était Zereph. Mashima a fait un joli retournement de situation même si certains avaient déjà deviné le dénouement. Vu que lorsque que Levy écrit la lettre dans le futur, Lucy n'est pas là tandis que la bleutée s'adresse directement à la blonde dans sa lettre. Fallait y penser.

Natsu Dragnir a écrit:
Mais là, sérieusement, on voit bien que Mashima ne voulait pas faire cela au début, car expliquez-moi pourquoi et comment Lucy a des pouvoirs de Zeref et se ramène chaque année aux Grand Jeux.

En même temps, on peut pas expliquer l'inexplicable, ça viendra simplement dans les prochains scans ^^

Natsu Dragnir a écrit:
Je parie à tous les coups qu'elle vient pour dire de ne pas faire ceci ou cela pour que tout redeviennent normal dans le futur etc...

Non, non. Elle vient pour faire petey le stade des grands jeux. Bien sûr qu'elle vient pour changer le cours du temps, sinon ça servirait à quoi? x)

Natsu Dragnir a écrit:
Ah, mais attendez ! Ce scénario me rappelle quelque chose ! Bon dieu, oui, Reborn et DBZ. Je l'avais prévu avant, mais là c'est confirmé, Mashima a énormément ... Plagié. Il n'y a pas d'autres mots. Je suis désolé, c'est trop évident.

Mashima s'est de nombreuses fois inspiré d'autres mangas, c'est indéniable. Seulement, reprendre une simple idée ne signifie pas "énormément plagier". Après chacun le voit comme il le souhaite, c'est en tout cas ce que je pense Smile

Natsu Dragnir a écrit:
Certains disent que le chapitre est trop "EPIC", peut-être pour eux, en attendant, avant de lancer trop vite les premiers avis, il faut revoir la situation en premier lieu.

Crois-moi, ce n'est certainement des premiers avis trop vite lancés. On a bien eu le temps de s'en faire un, d'avis, avec autant de chapitres. Cependant, vouloir arrêter FT parce que ca devenait un peu prévisible, c'est... bas je trouve. x) -ànepasprendreaupremierdegré- En espérant que tu n'arrêteras pas le manga au prochain chapitre. Pour ma part, j'attends avec une impatience grandissante les prochains scans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~]   Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 312 ~ [SPOILER! Si tu lis pas les scans, passes ton chemin ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 294...!
» Chapitre 300 - 1 mort.
» La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Sorcerer Magazine :: Le courrier des lecteurs :: Côté scan-
TOP PARTENAIRE