Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Left_bar_bleue0/200La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty
MessageSujet: La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01   La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 EmptyDim 29 Avr - 18:43

Cette année-là, l'hiver avait pris du retard, et en ce début février la neige tombait encore abondamment sur la jolie ville de Magnolia. Jubia regardait tomber les flocons de neige. Contrairement à la pluie, elle trouvait la neige très jolie et agréable, même si elle était froide. Et puis elle lui rappelait quelqu'un. Quelqu'un qui n'était pas là.
Soupirant au bord de la fenêtre, la jeune fille aux cheveux bleus pensait à lui, à celui qu'elle aimait sans pouvoir lui avouer. Pourtant, depuis qu'elle le connaissait, il avait changé, il était plus à l'écoute des gens. Il avait grandi. Il était adulte. Comme la plupart des membres de sa bande. La meilleur équipe de Fairy Tail faisait toujours parler d'elle, et comptait de nouveaux membres, notamment Jubia, Gajeel et Wendy. Roméo faisait son possible pour également intégrer l'équipe, mais le maître refusait, prétextant que le groupe était assez destructeur comme ça. Sans compter que lorsque Lucy prenait part aux missions, on pouvait compter sur Loki pour être également de la partie. D'ailleurs, il y avait un moment qu'elle ne les avait pas vus, avec leur bébé. Lucy ne partait plus beaucoup en mission pour le moment. Et Loki ne prenait que de petites missions pour rester auprès des deux femmes de sa vie.
« ... bia ? Jubia, tu es là ? » retentit une voix familière.
« O-oui, excuse-moi Mira, Jubia était plongée dans ses pensées... »
« La neige te rappelle Gray, c'est ça ? » demanda la jeune mage aux cheveux blancs, son bébé dans les bras.
« N-non ! Qu'est-ce que tu racontes, Mira ?! » répondit Jubia en bredouillant, son visage prenant une belle teinte vermeille.
« Je ne sais pas, c'était une impression. J'avais une info concernant son retour, mais si ça ne t'intéresse pas... »
« Dis-la moi ! » la coupa-t-elle instinctivement.
Mirajane rit, lui annonçant le retour du mage de glace dans les prochains jours.
« Je pense qu'il devrait être de retour demain ou après-demain. Avec Natsu qui est malade dans les transports, je sais qu'ils vont mettre plus longtemps car Erza essaie de le laisser souffler un peu entre deux trains. »
Jubia souriait à présent. La nouvelle lui redonnait une certaine joie de vivre. Guillerette, elle rentra chez elle, dans le dortoir de Fairy Hills. Elle avait besoin de tenir son 'Mini-Gray' dans ses bras, la petite peluche à l'effigie de l'élu de son cœur qu'elle affectionnait tant.
Le soleil déclinait, le froid s'installait, mais le temps qui le séparait d'elle s'amenuisait. Toutefois, savoir qu'elle allait le revoir la rendait un peu nerveuse. Comme toujours, elle essayait de lui avouer ses sentiments, mais elle n'y était jamais réellement parvenue. A chaque fois qu'ils faisaient une mission séparément, Jubia se promettait de tout lui dire au retour, mais... lorsqu'arrivait le moment, elle était tout simplement incapable de sortir un simple mot. Gray riait alors en général avant de retourner s'amuser avec les autres, ou d'aller se battre avec Natsu.
Préparant un thé pour se réchauffer un peu, elle admirait le coucher de soleil derrière la vitre de sa chambre, imaginant ce que serait un coucher de soleil en compagnie de Gray.
« Ah... Mini-Gray, pourquoi Jubia est incapable de parler avec Gray ? » demanda-t-elle à la peluche. « Pourtant, Jubia a même dormi avec lui... Et depuis Jubia ne peux même plus lui parler... »
Songeuse, elle continua de rêver éveillée, puis se plongea dans un livre.

« Jubiaaa ! Devine qui est rentré ce matin ! » lança Mirajane lorsqu'elle aperçut son amie.
« Jubia pense que Natsu, Gray et Erza sont rentrés, c'est ça ? » demanda-t-elle, incertaine.
« Tout à fait ! Mais là ils sont partis se reposer, leur mission a épuisé leur magie » ajouta-t-elle en servant un thé à la jeune femme.
« Oh... Jubia aurait dû aller avec eux... » répondit la mage d'eau, peinée.
« Tu ne pouvais pas, Jubia, tu étais toi-même en mission ! A moins de te dédoubler.... » commença la barmaid.
« Mais... Jubia peut le faire ! » dit-elle en lui faisant une démonstration. « Jubia sait faire des clones d'elle, mais elle ne le fait jamais. »
Tous les membres ouvrirent des yeux ronds comme des assiettes lorsqu'ils virent la dizaine de Jubia qui se tenait devant le bar.
« Je pensais pas être déjà aussi soule... » se dit Kana en regardant son tonnelet.
« Pareil » admit Macao, assis face à elle, en regardant toutes les Jubia.
« Jubia, tu devrais faire ça plus souvent, certains n'auraient plus à aller aux Alcooliques Anonymes pour arrêter de boire... »
« Mira, si tu parles de moi, sache que je n'ai pas besoin d'aller dans ce genre d'endroit » répliqua Kana, légèrement vexée.
« Tu devrais boire moins tout de même, tu dis toi-même qu'il y a plusieurs Jubia, mais moi je n'en vois qu'une... » dit-elle avec un sourire, en lançant un clin d'œil à la Jubia originale.
« Ju-Jubia est toute seule à être Jubia ! » bredouilla cette dernière.
« C'est que je suis pas assez soule » déclara alors Kana.
« Et moi je le suis certainement trop » admit Macao, surpris cependant de pouvoir marcher normalement.
« Et nous alors ? On n'est qu'à notre premier saké ! » lança un gars de la table du fond.
« Première bouteille, tu veux dire ! » ricana Kana.
« Qu'est-ce que tu insinues, Kana ? » demanda-il, sourcil froncé, l'air menaçant.
« Que t'es aussi porté sur la bouteille que moi. Mais que tu ne tiens pas aussi bien l'alcool que moi. Petite nature. » envoya Kana, fière.
L'effet attendu s'en ressentit rapidement et une bagarre débuta, comme toujours.
« Jubia... Avec tes clones, tu pourrais pas... rafraîchir tout ce petit monde ? » demanda Mirajane, qui avait vite compris l'utilité des clones face à l'alcool.
« Jubia peut le faire ! » s'exclama la jeune femme aux cheveux bleus.
Aussitôt elle exécuta quelques gestes semblables à une danse, imitée par ses semblables qui fusionnèrent avant de créer une sorte de jet d'eau glacé qui fit le tour de la guilde, n'épargnant que les personnes qui n'avaient pas bu d'alcool.
« Jubia, t'es un ange ! » répondit Mira, toute souriante.
« Jubia est contente de t'avoir aidée ! »
« Je vois que tu as moins de mal à parler normalement ! Tu progresses bien ! »
« C'est Gray qui m'a expliqué un jour. Alors Jubia fait des efforts » expliqua-t-elle, toute contente.
« Oh, je vois. Et bien, je suis contente que ça se passe bien entre vous. Et puis, c'est bientôt la Saint Valentin, alors si tu veux je t'aiderai à faire quelque chose. »
« La Saint... Valentin ? » demanda Jubia, sans trop comprendre.
« Oui, la fête des amoureux ! » expliqua Mira, surprise qu'elle ne comprenne pas.
« Jubia ne connait pas cette fête. »
« C'est très simple. Le 14 février, c'est le jour des amoureux, la Saint-Valentin. On offre alors des chocolats ou un cadeau spécial à celui qu'on aime, et à ses amis. Mais il n'y a que les filles qui offrent. Un mois plus tard, le 14 mars, a lieu le White Day. En remerciement des chocolats et présents reçus, les garçons offrent quelque chose de blanc à la fille qu'ils aiment et à leurs amies. »
« Oh ! Jubia comprend. Mira, tu-tu voudras bien m'aider ? » demanda-t-elle, un peu embarrassée.
« Bien sûr ! Moi aussi j'ai plein de chocolats à faire. Je pense que Lucy, Erza et les autres filles seront de la partie également » répondit Mira, pensive.
Soudain, Jubia se retrouva la tête écrasée sur le comptoir. La bagarre avait repris pendant la conversation, et elle venait de se prendre une bouteille d'alcool derrière la tête. Assommée, Jubia commençait à devenir transparente.
« Jubia ! Jubia, reste avec nous ! » s'inquiéta Mira en la secouant légèrement.
Malgré la couleur de la jeune mage aux cheveux bleus, sa structure moléculaire semblait rester la même que celle des humains.
« Jubia, Gray est... est... Gray est derrière toi ! » tenta Mira en voyant ses doigts fusionner avec le corps de son amie.
« Gray ?! » répéta-t-elle en se réveillant subitement.
« Tu m'as fais peur... Tu commençais à te transformer en eau... »
« Pa-Pardon, ça m'arrive souvent quand je suis inconsciente... Et quand je dors aussi. C'est très ennuyeux » avoua Jubia en regardant ses pieds.
« Je me doute, ça ne doit pas être agréable. »
« Hey... C'est finit un peu tout ce boucan ? Y en a qui essaient de dormir ! » lança Gray, du haut des escaliers.
« Hoï Gray ! Viens te battre si t'es un homme ! »
« Kana, je suis pas alcoolique, et ça m'empêche pas d'être un homme. Mais j'ai envie de dormir, là » lança-t-il, d'énormes cernes sous les yeux.
« Gray, pourquoi tu rentres pas chez toi ? » demanda Mira qui le regardait.
« G-Gray, tes... vêtements... » bredouilla Jubia en détournant le regard.
« Merde... Bon, bref, Kana, si tu te calme pas, j'te fais la peau ! » répliqua-t-il en attrapant un caleçon.
« Rentre chez toi ! Petit mioche ! » lança Kana.
La réaction ne se fit pas attendre. Gray sauta du premier étage pour se lancer dans la bagarre, et il n'avait pas peur de s'en prendre à Kana. D'ailleurs, en général, elle ne faisait pas long feu contre lui, puisqu'il savait qu'elle ne résistait pas à un bon tonneau d'alcool. Après quelques coups disséminés ça et là, il ne resta plus grand monde debout, et Gray laissa les autres tellement il était fatigué. Il finit d'ailleurs par s'endormir sur un banc, à la surprise des deux femmes sobres.
« Il devait vraiment être fatigué... » dit Mira, distraitement.
« Oui. »
« Pourquoi tu ne le ramènes pas chez lui ? Tu sais où il habite, et comme ça il ne pourra pas dire qu'il ne peut pas dormir ! » proposa Mira soudainement.
« L-Le ramener... ?! »
« Et bien oui. Moi je ne peux pas le faire : qui servirait les clients, sinon ? Et puis, si mon bébé a faim pendant mon absence, je doute fort que Lisana puisse faire quelque chose... Il n'aime que ce que je lui fais » expliqua Mirajane en souriant.
« Et bien... Jubia est d'accord, mais... »
« Super ! Aller, viens, on va lui mettre un manteau et tu l'embarques ! »
Jubia n'eût pas le temps de répliquer, un peu surprise par les décisions de la barmaid. D'ailleurs Mira lui attrapa la main et l'emmena avec elle dans la chambre où Natsu et Erza dormaient également, pour récupérer les vêtements de Gray.
« Prends son manteau, normalement il est sur la chaise, là-bas » murmura Mira.
Quelques minutes plus tard, elles étaient redescendues pour habiller Gray.
« C'est bien ce que je disais : un vrai bébé » dit Kana à voix basse.
« Kana... Il vient de faire une mission très difficile, tu sais bien que lui et les autres sont toujours comme ça quand ils reviennent... » répondit Mira en défendant le mage de glace.
« Jubia est d'accord avec Mira : nos missions sont très difficiles et fatigantes. Surtout depuis que Lucy ne vient plus. »
Kana ne répondit pas, se contentant de se faire vanner par Macao sur son caractère de cochon alcoolique, tandis que Mira et Jubia terminaient d'habiller Gray. Jubia était surprise qu'il ne se réveille pas, mais Mira lui expliqua que ça n'était pas étonnant, car habituellement c'était Erza qui le ramenait chez lui. Jubia s'en alla donc quelques minutes plus tard, soutenant Gray jusque chez lui. La neige et le froid lui mordaient le visage, mais Gray ne semblait pas en souffrir. Il était un mage de glace après tout, il ne craignait pas ce genre de choses. Jubia avait du mal à avancer. Elle n'était pas vraiment équipée pour marcher dans la neige, et ses bottes, humidifiées par la neige, fumaient. Sa magie lui permettait malgré tout de faire circuler de l'eau chaude dans son corps, réchauffant ses pieds, ses mains et son visage. Après un long périple dans le froid et le verglas, la neige s'était remise à tomber sur le visage de la jeune femme.
« Oh ! Il neige encore ! » dit-elle à haute voix, émerveillée.
Elle admira quelques minutes le temps, se demandant comment faisait Gray pour ne pas mourir de froid par de telles températures, puis elle se remit à marcher. La maison n'était plus qu'à quelques mètres.
Jubia allongea son ami sur le lit, ne le couvrant que légèrement puisqu'elle savait qu'il supportait mal la chaleur, et elle s'en alla pour raconter à Mira ce qu'elle venait de vivre. Pour elle c'était tellement excitant, et Mira était une si bonne oreille... Elle la conseillait depuis l'absence de Lucy. Mira avait même remarquablement repris le dur travail que Lucy avait entrepris sur Jubia : l'aider à avouer ses sentiments pour Gray.
Toute guillerette de cette aventure dans laquelle elle avait réussi à rester sérieuse et à se comporter normalement, Jubia retournait à la guilde. Perdue dans ses pensées, Jubia ne vit pas l'ombre qui guettait, près d'elle.
Alors qu'elle marchait vers la guilde, Jubia se fit surprendre par des bras, derrière elle, qui l'enlacèrent, et une main sur sa bouche. Non, un linge, avec une drôle d'odeur... Jubia ne savait pas pourquoi, mais tout devint rapidement trouble, et elle sombra dans l'inconscience.
Plusieurs heures passèrent avant que Gray ne se réveille dans son lit. Il avait l'étrange impression d'avoir rêvé. Il savait très bien que Jubia n'aurait jamais été capable de le ramener et de repartir sans laisser de trace de son passage. Quoi qu'en ce moment, Gray la trouvait un peu étrange. Elle voulait souvent lui parler, mais finalement elle était incapable de se souvenir de ce qu'elle voulait lui dire. Mira avait certainement fait le déplacement puisqu'Erza devait dormir. D'autant plus qu'il était habillé, chose que la mage d'eau n'aurait pas pu faire sans laisser du sang sur les vêtements. Maintenant qu'il y pensait, le comportement de Jubia l'amusait.
Se dirigeant vers la guilde, il remarqua que l'air glacé était perturbé, mais il ne s'inquiéta pas pour autant. Magnolia était bien calme, et la neige qui la recouvrait de son blanc manteau la rendait plus belle encore. Cela lui rappelait beaucoup de souvenirs, avec Ul et Leon, d'il y a bien longtemps.
« Gray ? »
« Oh, salut Mira, t'es pas à la guilde ? » demanda-t-il en se retournant pour saluer la jeune femme.
« Non, j'étais partie faire le plein d'alcool. Kana a vidé le stock de la guilde » expliqua-t-elle.
« Tu veux un coup de main pour tout porter ? » proposa-t-il en prenant tous les paquets. « Merci de m'avoir ramené chez moi, j'ai super bien dormi ! »
« Hum ? Mais, ce n'est pas moi qui t'ai ramené, c'est Jubia... » dit-elle sans comprendre.
« Ah ? »
« Oui, je lui ai demandé de le faire, car j'étais occupée. Et puis, elle adore se rendre utile » expliqua Mira, pensive. « Mais c'est drôle, je pensais qu'elle serait revenue à la guilde juste après, comme elle me l'avait dit, et pourtant je ne l'ai pas revue. »
« Elle est peut-être rentrée à Fairy Hills, non ? » suggéra-t-il.
« Hum, ça m'étonne d'elle... A moins qu'elle n'ait eu quelque chose à faire, mais... je trouve ça bizarre. Viens avec moi, on va aller voir » décida la jeune mage aux longs cheveux blancs.
« M-Mira ! Je croyais que... »
« On s'en moque, c'est pour la bonne cause ! » coupa cette dernière en pressant le pas.
Le dortoir n'était pas très loin, et ils y parvinrent rapidement. Mirajane tira Gray à l'intérieur.
« Jubia ? Jubia, tu es là ? » demanda Mira en frappant à la porte de sa chambre, avant de se tourner vers Gray. « J'ai un mauvais pressentiment. »
« T'en fais pas Mira, où veux-tu qu'elle.... »
Gray n'eût pas le temps de terminer sa phrase, que Mira avait ouvert la porte, pour vérifier qu'il n'y avait personne. La porte n'avait pas été bien verrouillée, et laissait voir un capharnaüm hors du commun dans la chambre.
« Quelqu'un a cambriolé sa chambre ! »
« Je croyais que... »
« N'importe quelle personne peut entrer, surtout pour ceux qui ne connaissent pas la règle. La preuve, tu es là. »
« Qui lui en voudrait ? »
« Je ne sais pas. Allons voir si elle est retournée à la guilde » proposa Mira.
« Attends. »
Gray n'était pas chasseur de Dragon, mais il sentait quelque chose de familier dans l'air. Cherchant d'où cela venait, il trouva une lettre et un flocon de neige si froid qu'il ne fondait pas malgré la chaleur de la pièce.
« Leon... » murmura Gray, un sentiment de colère s'animant en lui.
« Leon ? Celui de Lamia Scale ? »
« Oui, ça ne peut être que lui. C'est le seul mage de glace que je connais et qui pourrait en vouloir à Jubia. Mais je pensais qu'il avait renoncé depuis les Grands jeux de la Magie il y a quelques années... »
« Il faut croire que non... Mais pourquoi aujourd'hui, après autant de temps ? » demanda Mira.
« Aucune idée. »
Tous deux rentrèrent à la guilde rapidement sans dire un mot. Gray cherchait une solution. Le fait que Leon soit coupable de cela lui paraissait étrange, mais la lettre disait bien qu'il avait enlevé la jeune femme.
« Mira, je pars en mission » déclara soudain Gray. « Je dois retrouver et ramener Jubia. »
« D'accord. Reviens vite avec elle... » l'encouragea Mira en voyant partir son ami vers le nord de Magnolia.


Gray n'avait pas eu de nouvelles de Leon depuis un moment, mais il savait qu'il n'était pas très loin de Magnolia. Plus il y pensait, plus il trouvait étrange que Leon, qui était amoureux de Jubia à l'époque, puisse lui faire ça. Ca ne collait même pas du tout à son caractère. Alors qu'il marchait, une étrange conversations arriva à ses oreilles.
« Tu connais la rumeur ? »
« Non, laquelle ? »
« Il parait qu'une guilde cherche à tuer une mage de Magnolia, tu sais, celle qui est pas loin de la frontière est... »
« Mais pourquoi ? »
« Je ne sais pas, j'ai entendu dire que c'était pour qu'une prophétie ne se réalise pas... »
« Une prophétie.. ? Bizarre. »
Gray se demandait si la mage en question n'était pas Jubia. Il n'avait pas entendu d'autre cas de disparition.
« Ah oui, il parait qu'il leur fallait un mage qui contrôle l'eau, je crois. »
Plus de doute. La guilde dont ils étaient en train de parler était les Lucioles de feu, une guilde composée uniquement de mages maîtrisant la même magie que Natsu : le feu. Heureusement, ils ne possédaient aucun dragon slayer, et par conséquent Gray avait toutes ses chances. Il espérait juste que Jubia serait saine et sauve.
Finalement, qu'il neige encore l'arrangeait : il passait plus facilement inaperçu avec son long manteau blanc, malgré ses cheveux noirs. Les Lucioles de feu étaient également situés dans une ville, bien plus petite que Magnolia cependant. Cette petite ville était enfouie sous la neige et le froid, silencieuse. Il n'y avait pas grand monde dehors, seulement quelques passants, mais Gray avait déjà repéré la guilde. On aurait dit une sorte de manoir à la Bowser (Mario), mais l'hiver avait visiblement recouvert ce qui devait être un lac entourant les lieux. Sans une once de peur, mais plutôt... un mélange d'émotions pas vraiment positives, il approcha.

« Hey ! Y a un type qui rode autour de la guilde ! »
« T'es sûr que c'est pas un touriste, Joan ? »
« Nan, il a pas vraiment l'air d'un touriste... »
« J'le connais. C'est Gray Fullbuster, de... »
« FAIRY TAIL ?! »
« Heu, ouais. »
« Mais qu'est-ce qu'il vient foutre ici ?! »
« Il vient pour ça » déclara un homme de taille moyenne en montrant un sac.
« De... l'eau ? »
« Une mage. Jubia Loxar. Elle maîtrise la magie de l'eau. »
« Attends, t'es sérieux ? C'est une mage, ça ?! »
« Oui. Et il est venu la chercher. »
« Mais pourquoi ? »
« Parce que lui, c'est un mage de Fairy Tail. »
Aussitôt, tout le monde sembla avoir compris. Des sourires sournois se lisaient sur la plupart des visages tandis que l'homme qui tenait Jubia s'enfonçait dans les profondeurs de la guilde.
« Il faut se débarrasser de tous les mages de Fairy Tail ! Et nous pourrons redevenir les Phantom Lord ! »
« Hé, oublia pas qu'on a besoin de cette Jubia ! »
« OUAIS ! » scanda l'attroupement présent.
« Hé, hé, il arrive ! »
Sur le pied de guerre, tout le monde cessa ses activités. La tension était palpable dans les rangs : tous attendaient l'arrivée de Gray. Soudain la porte dégagea une étrange fraîcheur, jusqu'à ce qu'elle se recouvre de glace et vole en éclat.
« Hoï. »
« Fullbuster... »
« On t'attendait. Tu es là pour cette femme, celle qui faisait partie de Phantom Lord ? »
« Ouais. Et j'vais vous mettre une sacrée raclée. On ne s'en prend pas aux membres de Fairy Tail impunément. »
« Ok, mais... Pourquoi t'es à poil ?! » lança une mage, un peu à l'écart.
Gray avait vraiment chaud ici, entouré par des mages ne maîtrisant que le feu : il avait l'impression d'être dans un four. Ne répondant pas à la question, il commença à se concentrer.
« Ice Make... Ground ! »
Aussitôt le sol se gela, emprisonnant toutes les personnes présentes dans la glace. Normalement cette attaque ne gelait que les jambes des ennemis en plus du sol, mais Gray était passablement énervé. Il n'aimait pas qu'on lui prenne ce qui lui appartenait. Comme ils étaient tous privés de chaleur, et incapables de la créer comme Natsu, Gray était tranquille pour un moment. Cette guilde était bien faible.
A présent, il fallait savoir où se trouvait Jubia. D'après le placement des Lucioles, tout indiquait qu'elle était retenue en bas : l'accès aux étages supérieurs n'était pas gardé. Prudent, Gray se méfia. Une pareille guilde avait certainement des membres cachés prêts à lui mettre des bâtons dans les roues. Mais pour le moment, rien. Pas un bruit. En fait, ce silence pesant était très peu naturel...
« Gray... Je ne pensais pas te revoir un jour ! »
« Tenma... Ca fait longtemps depuis la dernière fois. »
« Oui. Mais cette fois, je ne perdrais pas contre toi. »
« Triple idiot ! Si tu voulais simplement me défier, pourquoi avoir pris Jubia ?! » commença à s'énerver Gray.
« Parce que tu ne serais jamais venu si je n'avais pas pris un de tes amis. Et cette petite sotte était une proie idéale. »
« Jubia, une sotte ? Tu la connais très mal. Mais j'accepte le défi si tu me dis où elle est. »
« Comment ? » s'étonna Tenma. « Tu ne l'as pas encore remarquée ? »
Gray ne comprenait pas où l'autre voulait en venir et attendait une réponse. Cet air faussement étonné commençait d'ailleurs à l'énerver. Il avait horreur qu'on se moque de lui, et Tenma ne se gênait pas.
« Elle est juste là ! »
Gray ne pouvait pas le croire. Il connaissait bien Jubia, il savait que pour qu'elle soit dans cet état... Non, en fait, même inconsciente, battue, ou dans tous les pires souvenirs qu'il avait d'elle, Gray ne l'avait jamais vue sous une telle forme.
« Co... Comment... ? » bredouilla Gray, sans trop comprendre.
« Très simple : nous l'avons surprise lorsqu'elle sortait de chez toi. Le chloroforme fait des merveilles sur les mages qui utilisent l'eau. Enfermée dans cette poche d'eau avec une dose de chloroforme, elle ne peut pas se réveiller. D'ailleurs, elle est inconsciente à un tel point qu'elle ne peut même plus matérialiser son corps, comme tu peux le voir. »
« Salopard... »
« Mais non, ce n'est pas de ma faute si cette idiote s'est fait avoir aussi facilement ! »
Trop tard. Gray pouvait supporter les provocations le concernant, mais là Tenma allait trop loin.
« Ice Make... Arrows ! »
« Calme-toi, mon petit Gray ! Si tu comptes percer le sac, tu risques de ne pas la retrouver ! Nous n'avons pas que des mages de feu dans la guilde, contrairement à ce que tout le monde pense. Nous avons un spécialiste des gaz, et au chloroforme a été ajouté un mélange de gaz instables et soporifiques. Si elle n'est pas manipulée avec précautions, elle explosera. » précisa l'homme, un large sourire sur le visage.
« Ice Make... Star Light. »
« ... ? Une technique qui ne fonctionne pas ? Pitoyable... »
Gray ne répondit pas. Normalement, cette attaque formait une étoile glacée dans les airs, mais Gray l'avait manipulée de sorte que la poudre gelée perce le sac contenant Jubia, afin que l'air remplace les gaz, puis, discrètement, il avait crée un autre petit trou, tout en bas du sac, pour récupérer « Jubia » et la mettre à l'abri dans l'étoile de glace qui se formait au plafond. Tenma ne s'était rendu compte de rien, les gaz soporifiques dont il avait parlé plus tôt devaient un peu annihiler sa perception. Et, pour qu'il ne remarque pas que le sac se vidait, Gray avait mis un peu de glace à l'intérieur. Il espérait que Jubia se réveillerait rapidement, car on ne savait jamais avec les guildes de ce type s'il aurait besoin d'elle ou pas.
« Au contraire, ma technique a même très bien fonctionné. Ice Make... Prison ! »
Une prison se forma autour de Tenma, qui ne s'était pas méfié, anesthésié par les gaz sortant du sac. Visiblement, il en avait respiré assez pour être comme dans un état second. Mais Gray ne savait pas si ça durerait, il décida donc de l'enfermer dans un bloc de glace pour voir si celle qu'il était venu chercher allait bien.
« Jubia ? » lança-t-il du sol.
Elle ne répondait pas. En fait, de là où il se trouvait, Gray ne pouvait même pas savoir si elle avait retrouvé sa forme d'humaine. Son opposant étant hors d'état de nuire pour le moment, le jeune homme décida de monter jusque sur l'étoile qu'il avait crée un plus tôt grâce à un escalier de glace. La petite flaque d'eau qu'il avait libérée plus tôt avait grandi et commençait à prendre une forme humaine, mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Gray était ennuyé : il ne pouvait pas la ramener dans cet état et devait attendre qu'elle se réveille. Qu'à cela ne tienne. Il se débarrassa de l'escalier qu'il avait fait quelques minutes plus tôt pour qu'ils demeurent insaisissables.
« ... ?! »
Une fois terminé, Gray s'était retourné pour voir comment avançait le réveil de la mage élémentaire. Il ne s'attendait vraiment pas à la voir toute nue, bien que translucide. Sans plus attendre, il la couvrit de son manteau, mais ça ne servait à rien car le vêtement passait à travers elle. Tant pis. Gray n'était pas un pervers comme Natsu ou Happy, il se contenta donc d'observer ce qui se passait au sol en vérifiant de temps en temps comment avançaient les choses pour Jubia. Il avait d'ailleurs un peu chaud, ce qui était fréquent chez lui, sauf que cette fois-ci ça n'était pas la même chaleur que d'habitude. Il rougissait. Et le fait d'en être conscient ne faisait qu'augmenter l'afflux sanguin vers son visage. Perdu dans ses pensées, il en avait même oublié où il était et quelle était la situation, occupé à savoir pourquoi il était ainsi.
« Hum... » gémit Jubia en commençant à ouvrir les yeux.
Jubia, elle, avait enfin réussi à retrouver une apparence normale, quoique... nue. Il faisait d'ailleurs un peu froid, pourtant elle était allongée sur quelque chose de doux. La jeune femme se releva avec difficultés, prise de violents maux de têtes.
« Pourquoi Jubia est toute nue... ? » se demanda-t-elle à haute voix, avant de regarder un peu où elle se trouvait.
« Jubia ? Tu es réveillée ? »
Jubia ne pouvait pas se tromper. C'était la voix de Gray. Mais... Pourquoi est-ce qu'elle était nue, avec Gray et... visiblement dans un endroit fait entièrement de glace ? Se pourrait-il que... ? Non, Jubia savait que même si elle en rêvait, ce n'était pas possible. Et puis, depuis le temps, elle avait appris à se maîtriser un peu mieux.
« Gray... ? Pourquoi est-ce que Jubia est toute nue ici ?! » demanda-t-elle en cachant son corps du mieux qu'elle pouvait.
« Tiens, mets ça, j'vais t'expliquer, mais habille-toi » demanda-t-il, gêné par la tenue légère de la jeune femme qui était en train de rire. « Pourquoi tu ris ? » demanda-t-il, sans comprendre.
« Maintenant, Gray sait ce que ça fait quand on le voit comme Jubia dans la guilde ! »
Un peu étonné sur le coup, il comprenait que ça pouvait faire une drôle d'impression. Jubia, elle, avait enfilé le t-shirt que lui avait donné Gray, trop grand pour elle, mais sa poitrine comblait cette largeur, ce qui l'embêtait car elle n'avait pas envie que l'on puisse voir ses fesses. Et visiblement, Gray aussi n'avait pas envie que quelqu'un d'autre la voit ainsi.
« Prends mon manteau. De toutes façons, dehors, il fait froid » dit-il en rougissant un peu.
« Merci. Mais Gray n'a toujours pas dis à Jubia... »
Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que tous deux tombèrent. Gray lança une nouvelle vague de glace en forme de demi-sphère pour amortir la chute, tandis que Jubia la remplit. N'ayant pas très envie de se retrouver à nouveau sans vêtements, Jubia se concentra pour ne pas se transformer en liquide, et elle rejoignit le bord à la nage, chose qu'elle n'avait pas fait depuis... bien longtemps.
« Jubia, je t'explique. On est à la guilde des Lucioles. Maintenant, faut sortir. Le reste, je t'expliquerai plus tard ! »
« Ok ! »
L'heure était à la bataille, et l'un comme l'autre savait que ça allait être juste. Tous les membres pris dans la glace de Gray avaient été libérés par d'autres compagnons, et quant à Tenma il était en train de sortir de la glace grâce aux mages de feu. Gray tenta d'emprisonner à nouveau tous les membres, mais ils s'étaient préparés, et des membres faisaient fondre la glace avant qu'elle n'ait recouvert tout le monde. La prison de glace ne servait pas non plus.
« Gray, Jubia s'occupe des mages de feu ! »
« T'es sûr que ça ira ? »
En guise de réponse, Jubia envoya un puissant jet d'eau glacée sur tous ces mages incroyablement faibles. Finalement, le combat allait tourner court, ou du moins c'est ce qu'ils pensaient.
« Alors c'est elle, Jubia. J'avoue qu'elle est pas mal, et elle est puissante. »
« Jubia n'est pas une chose. Et Jubia va le prouver ! Water Slicer ! »
Jubia avait réussi à approcher Tenma de si près que ce dernier en était surpris.
« Water Dome ! Sierra ! »
Gray était surpris par la fureur dont faisait preuve la jeune femme, tandis que de son côté il s'occupait des sentinelles cachées ça et là.
« Ta guilde est incroyablement faible, Tenma. »
Coincé dans sa bulle, Tenma ne répondit pas. Mais bien vite, la sphère de Jubia se fissura avant d'exploser, envoyant les deux fées contre le mur.
« Disons plutôt que les meilleurs éléments sont en missions » répondit Tenma tranquillement.
Jubia ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer.
« Il utilise une magie qui crée des fissures sur n'importe quoi. Il a juste à te toucher pour que tu sois couverte de plaies » expliqua Gray.
« Mais... Jubia ne peux pas être blessée... »
« Détrompe-toi, il passe outre ta magie. Fais attention » la prévint le jeune homme brun.
D'un signe de tête, Jubia acquiesça, puis tous deux retournèrent à l'attaque, gonflés à bloc. Jubia avait cependant toujours très mal à la tête, ce qui influençait sur sa puissance... Gray ayant déjà utilisé une grande quantité de magie, et Jubia n'étant pas au meilleur de sa forme, cela facilitait le combat pour Tenma.
Perturbée, la jeune femme ne remarqua pas la fille aux cheveux rouges comme le feu s'élancer vers elle, le poing vengeur.
« Je t'ai eue, espèce d'idiote ! »
Jubia n'eût pas le temps de se retourner et elle se prit le poing enflammé de plein fouet, ce qui l'envoya vers Tenma.
« Maître ! »
Attrapant Jubia, Tenma utilisa sa magie destructrice, prenant plaisir à entendre Jubia crier.
« Jubia ! »
« Alors Gray, tu ne viens pas sauver ton amie ? »
« Espèce de salaud, lâche-la immédiatement ! »
Gray était vraiment furieux à présent. Jubia, meurtrie, était de nouveau inconsciente, mais la magie de Tenma l'empêchait de s'échapper en retrouvant une apparence liquide. De fait, si Gray touchait Jubia, il était certain que ses pouvoirs ne fonctionneraient pas.
« Ice Make Death Scythe ! »
Une immense faux de glace se matérialisa, glaçant le sang de son adversaire.
« Tu ne vas pas prendre le risque de blesser ta petite amie, tout de même ? »
Gray ne répondit pas, tandis que le mage destructeur brandissait le corps inerte de Jubia devant lui, faisant d'elle un bouclier vivant.
« Tu vas la tuer ! » répliqua Tenma, une lueur de folie dans les yeux.
« Ce n'est pas elle que je vise ! » répondit Gray en lui tranchant la main.
Surprit, il lui fallut quelques secondes pour comprendre que le Gray face à lui n'était qu'une copie faite de glace. Jubia et la main tombèrent à terre, Gray profita des hurlements de douleur de Tenma et de sa préoccupation pour son bras pour glisser sur une vague de glace qu'il créait au fur et à mesure afin de récupérer Jubia. Visiblement, Tenma ne se contrôlait plus. Gray jeta son bras, que Tenma récupéra et tenta de fusionner de nouveau à son corps. Gray s'en fichait, l'important était de mettre Jubia à l'abri.


« G-Gray... Ju... bia... Jubia... aime... Gray... »
« Jubia, c'est pas vraiment le moment, là... » répondit-il en rougissant.
En effet, la bataille avait été rude et le bâtiment s'effondrait sur eux alors qu'ils tentaient de fuir.
« P'tain... Jubia, c'est pas le moment, garde ta forme humaine ! » supplia-t-il en la voyant devenir de plus en plus translucide. « Ice Make : Cocoon. »
Il n'avait plus le choix, alors Gray emprisonna Jubia dans la glace avant qu'elle ne lui échappe des mains. L'escalier menant à l'étage étant détruit, Gray dut en créer un autre rapidement, et surtout ne pas s'arrêter de courir, son propre escalier s'effondrant derrière lui.
Quelques heures s'étaient écoulées, et Gray avait ramené Jubia chez lui, puisqu'il n'avait normalement le droit d'aller à Fairy Hills et que Gajeel et Mira ne lui pardonneraient pas l'état dans lequel elle était. Déposant le cocon de glace dans la baignoire, Gray annula le sort. Contrairement à ce qu'il pensait, Jubia ne changea pas d'état, elle gardait forme humaine et retrouvait des couleurs. Elle était cependant bien amochée, couverte de plaies, un peu dans le même état que lui en fait, mais heureusement elle bougeait.
« Hey, Jubia ? »
« ... ? G-Gray ? »
« Ouep. Ça va ? »
« Jubia a... très mal à la tête... » dit-elle en tentant de se relever. « Jubia... ne peut pas se lever... »
« C'est normal. Attends, j'vais t'installer mieux que ça » dit-il en la soulevant avant de se diriger vers sa chambre et de l'installer dans son lit.
« Merci... »
« De rien, je ne pouvais pas laisser ces débiles te faire de mal, même si... c'est un peu raté » avoua-t-il en rougissant légèrement.
Jubia se contenta de sourire, toute contente d'être là.
« J'vais chercher quelques pansements, tu vas en avoir besoin. »
Jubia était toute chose. Même dans ses rêves, elle n'imaginait pas cela. En même temps, dans ses rêves, elle ne se battait pas...
Gray revint rapidement et, l'aidant à s'assoir, il lui banda le bras, le ventre et le dos. C'était d'ailleurs étrange, car habituellement ça ne le gênait pas de la toucher, mais depuis quelques temps il avait remarqué que quelque chose avait changé entre eux. Jubia ne se comportait plus en hystérique, elle était plus calme, plus posée et se maîtrisait mieux. Bref, elle l'avait fait craquer. Mais il ne voulait pas le lui dire pour le moment, d'autant qu'elle ne lui avait pas reparlé de ce qu'elle avait dit dans la guilde des Lucioles.
« Tu peux t'habiller toute seule ? » demanda-t-il en posant quelques vêtements près d'elle.
« Jubia pense que oui » répondit-elle en souriant. « Gray devrait penser à se soigner aussi. Jubia peut... aider ? »
« Ca ira, t'en fais pas. J'vais chercher Mira, ton dos est vraiment bien amoché. Essaie de ne pas bouger. »
« D'accord. »
Peu de temps après, Gray était de retour, Mira sur les talons.
« Jubia ? »
« O-oui ! Jubia... a besoin d'aide... Mira... » bredouilla Jubia depuis la chambre de Gray.
« J'arrive ma chérie ! » répondit Mirajane. « Gray, pourquoi tu... heu... Pourquoi tu ne vas pas nettoyer tes plaies, t'es pas en très bon état, toi non plus. J'te ferai tes bandages après. »
Obéissant, Gray se dirigea vers la salle de bain, cherchant de quoi désinfecter tout ça, tandis que Jubia expliqua son souci.
« Jubia n'arrive pas à s'habiller... » répondit-elle avec honte.
« Attends, je vais t'aider » dit-elle en souriant. « Mais, ce sont les vêtements de Gray, ça... »
« Jubia s'est réveillée sans ses vêtements à la guilde des Lucioles, alors Gray a prêté des vêtements... » expliqua-t-elle.
« Ah... Bon bah on va te mettre ça en attendant... Je vais aller te chercher des vêtements chez toi. Je pense que Gray ne verra pas d'inconvénient à te garder quelques temps, et puis il ne l'admettra pas mais ça lui fera du bien de se reposer un peu aussi. Il n'avait pas totalement récupéré de sa mission précédente. »
Mira regarda les blessures de son amie. Celles de son dos étaient, en effet, assez profondes.
« Gray ! Amène-moi du désinfectant, s'il te plait ! » demanda Mira en couvrant Jubia avec la couverture.
Chose qui n'était pas vraiment dans ses habitudes, Gray frappa à la porte et entra après que Mira lui assura qu'il puisse le faire.
« Il faut que tu m'aides : fais en sorte que ses cheveux et le t-shirt ne tombent pas sur le dos le temps que ça sèche. »
Une peu plus tard, ce fut au tour de Gray de se faire soigner, puis Mira s'en alla en lui demandant de garder un œil sur Jubia, dont les blessures l'inquiétaient un peu.
« Pas de problème. »

----------------------------

« Tu veux manger quelque chose en particulier ? »
« Jubia n'a pas faim... »
« Si tu ne manges pas, Mira va me passer un savon... Bon, heu... », hésita Gray en regardant un peu dans ses placards, « de la soupe de légumes ? Ca passe toujours, ça. »
« Jubia... n'aime pas les légumes.... »
« Les légumes et la soupe de légumes, ça n'a pas du tout le même goût, tu vas voir. »
Fatiguée, Jubia se laissa convaincre et goûta.
« Oh... Gray a raison, ça n'a pas un mauvais goût de légumes ! » s'étonna-t-elle.
« J'te l'avais dis » répondit-il en souriant.
« Oui. Jubia se demande toujours pourquoi elle s'est retrouvée dans la guilde des Lucioles... »
Gray lui expliqua alors que Tenma était un ancien de Phantom Lord, bien qu'il n'ait pas connu Jubia, et qu'il voulait recréer la guilde. Pour se venger de la dissolution de la guilde, il voulait détruire les membres de Fairy Tail en commençant par celle qu'il considérait comme une traîtresse.
« Il t'a endormie avec du chloroforme quand tu es partie de chez moi. Et tu es restée enfermée dans un sac avec un mélange de gaz qui t'ont maintenue endormie si profondément que tu ressemblais à une flaque d'eau. »
Il continua son récit jusqu'au moment où ils étaient arrivés sur cette mezzanine de glace.
« Après, j'ai eu peur que tu reprennes ta forme liquide, alors je t'ai 'congelée'. »
« Alors Jubia a rêvé... » dit-elle, un peu déçue.
« A quel moment ? Quand tu as choisir le pire moment pour faire ta déclaration ? » demanda-t-il, amusé.
« ... !! »
Jubia changea immédiatement de couleur, passant de la pâleur des morts au vermillon. Elle se cacha sous la couette, ne sachant plus où se mettre.
« Ce n'est pas gentil de se moquer. »
« Idiote, j'me moque pas ! » répliqua Gray en soulevant le drap, mais Jubia lui tournait toujours le dos. « A ton avis, pourquoi je suis venu tout seul te chercher ? »
« Parce que... les autres étaient en mission ? » hasarda la jeune femme.
« Non. Je suis venu parce que... heu... comment dire... »
« Jubia avait raison, Gray se moque de Jubia. »
« Dans ce cas, pourquoi tu restes chez moi ? » demanda-t-il, haussant un peu le ton.
« Parce que Jubia ne peux pas bouger. Si Gray ne veux pas que Jubia reste, pourquoi ne me ramène-t-il pas à Fairy Hills ? »
« Parce que j't'aime, idiote ! » finit-il par avouer, aussi rouge qu'elle, debout, devant la fenêtre tandis que Jubia s'était calmée d'un seul coup, étonnée.
« Gray... aime Jubia ? » demanda-t-elle, incertaine de ce qu'elle avait entendu.
« Oui. »
« Jubia est... tellement... heureuse ! » s'exclama-t-elle en levant brusquement les bras. « Aïe ! » gémit-elle sous la douleur.
« Tu t'exciteras plus tard, Mira t'a dit de ne pas t'agiter... »
« Jubia s'excuse... »
Gray s'approcha d'elle, encore tout timide, lui expliquant qu'elle n'avait pas à s'excuser en s'asseyant sur le lit.
« C'est pas de ta faute, mais bon, t'es mignonne quand t'es comme ça... » avoua-t-il, les joues encore rouges.
« Jubia est heureuse... Jubia peut mourir... »
« Hé ! Meurs pas, idiote ! T'es pas en train de rêver, là ! » dit-il en la secouant légèrement.
Se contentant de sourire, elle enlaça le jeune homme, versant une larme. Un peu surpris, il l'imita en essayant de ne pas lui faire mal.
« Mira a expliqué qu'aujourd'hui c'est le jour des amoureux. Jubia est d'accord, c'est un très beau jour. »
« Tiens, c'est vrai, c'est aujourd'hui. Drôle de coïncidence. »
« Jubia voulait faire des chocolats... »
« C'est pas grave, y a pas de jour pour ça ! »
Jubia releva la tête, en souriant, les paroles de Gray lui faisaient plaisir. « Jubia fera des chocolats dès qu'elle pourra se lever alors ! »
« Si tu veux, j'suis sûr que Mira se fera une joie de t'aider à les faire. »
Il l'embrassa sur le front, caressant ses cheveux, puis lui donna son premier vrai baiser.
« J't'aime, idiote. »
« Jubia aime Gray aussi » répondit-elle, étrangement calme.
Tous deux en étaient certains, ce 14 février resterait longtemps dans leur mémoire.

by Alice, allias Jubia Loxar
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Left_bar_bleue0/200La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01   La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 EmptyDim 29 Avr - 18:44

Message réservé au chapitre 02
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Left_bar_bleue0/200La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01   La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 EmptyDim 29 Avr - 18:44

Message réservé au chapitre 03
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Left_bar_bleue0/200La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01   La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 EmptyDim 29 Avr - 18:44

Message réservé au chapitre 04
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Left_bar_bleue0/200La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01   La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 EmptyDim 29 Avr - 18:44

Message réservé au chapitre 05
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Left_bar_bleue0/200La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01   La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 EmptyDim 29 Avr - 18:45

Message réservé au chapitre 06 - s'il y en a un
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Left_bar_bleue0/200La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01   La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 EmptyDim 29 Avr - 18:45

Message réservé au chapitre 07 - s'il y en a un
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Left_bar_bleue0/200La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01   La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 EmptyDim 29 Avr - 18:45

Message réservé au chapitre 08 - s'il y en a un
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty
MessageSujet: Re: La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01   La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Glace et l'Eau - Fairy Tail - Gray x Jubia - En cours - Chapitre 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jubia - Gray] Speed Dating - Semaine 02
» Facebook Fairy Tail
» Fairy Tail Topsite
» Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
» Demande de partenariat "Fairy-Tail-rpg"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Sorcerer Magazine :: Dossiers et Interviews :: Fictions-
TOP PARTENAIRE