Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même les sirènes ont besoin de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Même les sirènes ont besoin de parler.  Empty
MessageSujet: Même les sirènes ont besoin de parler.    Même les sirènes ont besoin de parler.  EmptyDim 7 Oct - 14:58

Je suis Kagura Mikazuchi, maîtresse de Mermaids Heel.
Je cherche une personne de sexe féminins/masculins, amis/ennemis de ma guilde ( petite préférence pour Saberthoot à cause de ma victoire contre Yukino Twisted Evil ) pour faire un RP dans un endroit ? ( bah c'est logique non ? )
J'ai pas encore penser à un scénario :

Je n'ai pas vraiment une idée précise, cependant, je pensais surtout faire un rp qui pourrait faire avancer nos personnages. Ce sera plus un rp : bonjour je te connais pas, mais parlons ! Mais qui pourrait apporter son lot d'informations et peut-être même une changement de vision chez les deux personnages ! Si vous voulez combattre, c'est possible aussi, mais c'est pas dans mes priorités pour le moment Very Happy. Mwais en gros j'ai vraiment pas d'idée, mais je veux rp's Sad ! Donc si vous avez un scénario en tête quoi collerait bien avec Kagura, n'hésitez pas à proposer, je suis pas méchante après tout Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Sabertooth
Minerva
Sabertooth

Profil
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Loin de toi.
Carte de mage


Expérience:
Même les sirènes ont besoin de parler.  Left_bar_bleue0/0Même les sirènes ont besoin de parler.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Même les sirènes ont besoin de parler.  Empty
MessageSujet: Re: Même les sirènes ont besoin de parler.    Même les sirènes ont besoin de parler.  EmptyDim 7 Oct - 18:17

Bonsoir.
Je suis bien intéressée, étant donné que Minerva tient énormément à la guilde et à son honneur etc etc etc.
Je n'ai pas d'idée de scénario non plus, je pense qu'il est mieux de garder simplement comme idée de base un peu de parlote, puis d'improviser. Pour le lieu... Et bien comme tu veux, si déjà tu acceptes de faire un rp avec moi. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Même les sirènes ont besoin de parler.  Empty
MessageSujet: Re: Même les sirènes ont besoin de parler.    Même les sirènes ont besoin de parler.  EmptyDim 7 Oct - 18:37

Bonsoir ! Smile C'est avec grand plaisir que j'accepte de vouloir rp avec toi (a) Minerva en plus hihi. Sachant qu'Erza veut te battre et que Kagura veut affronter Erza on pourra essayer d'intégrer ça dans le rp Wink. Je peux le commencer si tu veux mais je ne pourrais le faire que ce soir fois vers 21h chez moi. Je suis canadienne. Donc tu peux le commencer si tu veux. Pour le lieu aucune idée, mais bon ça ne me dérange pas Smile


Dernière édition par Kagura Mikazuchi le Lun 8 Oct - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Sabertooth
Minerva
Sabertooth

Profil
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Loin de toi.
Carte de mage


Expérience:
Même les sirènes ont besoin de parler.  Left_bar_bleue0/0Même les sirènes ont besoin de parler.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Même les sirènes ont besoin de parler.  Empty
MessageSujet: Re: Même les sirènes ont besoin de parler.    Même les sirènes ont besoin de parler.  EmptyDim 7 Oct - 19:08

Ah oui, ça me semble être une bonne idée. ^o^
Je dois continuer une très longue fiche de présentation pour un autre forum donc je te laisse commencer. x) Le lieu devrait ne pas être trop loin de Crocus, étant donné que c'est encore la fête et les mages ne se sont donc pas encore beaucoup éloignés de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Même les sirènes ont besoin de parler.  Empty
MessageSujet: Re: Même les sirènes ont besoin de parler.    Même les sirènes ont besoin de parler.  EmptyLun 8 Oct - 2:48

Voilà le lien ; http://fairyrpg.forumdefan.com/t624-quand-les-fees-dorment-les-sirenes-et-les-tigres-fetent#7770
C'est bof, pas trop inspirée pour faire un début de sujet, je ferais mieux pour les prochains rp's Smile S'il y a quoique ce soit, dit-le moi et je changerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Sabertooth
Minerva
Sabertooth

Profil
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Loin de toi.
Carte de mage


Expérience:
Même les sirènes ont besoin de parler.  Left_bar_bleue0/0Même les sirènes ont besoin de parler.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Même les sirènes ont besoin de parler.  Empty
MessageSujet: Re: Même les sirènes ont besoin de parler.    Même les sirènes ont besoin de parler.  EmptyLun 8 Oct - 8:43

J'aime bien le début ^o^
Je répondrai ce soir, soit dans... Quelques heures.

Edit : Je ne suis pas non plus très inspirée pour l'instant, donc ce sera sûrement court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Même les sirènes ont besoin de parler.  Empty
MessageSujet: Re: Même les sirènes ont besoin de parler.    Même les sirènes ont besoin de parler.  EmptyLun 8 Oct - 13:25

Je bloque la demande vu que le RP a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Même les sirènes ont besoin de parler.  Empty
MessageSujet: Re: Même les sirènes ont besoin de parler.    Même les sirènes ont besoin de parler.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les sirènes ont besoin de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les fées dorment, les sirènes et les tigres fêtent.
» Il n'y a pas de feu sans étincelles [Plus besoin de monde ! On fait l'ordre de passage]
» Edo-Levy et Edo-Wendy sont la même personne.
» Un, deux, trois. {PV ; Mirajane, Yamashita et moi-même}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE