Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:30

2h30: J'ai sursauté à cause de Dragion car lorsqu'il a quitté skype ma musique s'est remise en marche toute seule alors que le son de mon ordinateur était élevé XD
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:50

12h48 : Aujourd'hui, je suis Mü du Bélier. Ou presque. Je suis une fille déguisée en homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:18

21h 16 -> je viens de m'inscrir au poste d'animateur après une discution avec Jubia et je visite le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 7:00

08h59 : Je m'occupe du forum en regardant Pokemon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:55

12h55: J'ai essayé d'installer le crack de photoshop mais ça passe que des mauvais trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:28

13h27: Mon pied gauche est en train de partir en sucette: on voit les veines, c'est carrément rouge, voire bleu à certains endroits et il se fatigue super vite quand je marche. J'ai pas pris de coup ni rien... je sais pas ce que c'est, je flippe !!! D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:56

13h56 : je réponds à Gajeel en disant que c'est un problème de circulation du sang (je connais ça :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:00

14h00: Je me demande si Jenny n'est pas ma mère car elle m'a répondu exactement la même chose Razz Je verrai bien si ça s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:03

14h02 : J'ai passé 3 plombes à tenter de maîtriser un nouveau logiciel... J'ai carrément du mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:40

02h39: J'ai un mal au ventre de chien qui m'empêche de dormir et qui m'oblige presque à chialer. J'ai pris des médocs mais ils me donnent des brûlures d'estomac et envie de gerber. Donc je suis aller piquer l'ordi histoire de penser à autre chose et voir si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:10

18h10 : Je suis encore sous le choc de voir que j'ai été acceptée pour faire un MEP. C'est une des meilleures chances de ma vie d'éditrice xD je ne vais pas la louper ! Plus qu'à faire du LuZa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:48

22h47 -> je m'ennuis donc je matte le forum sur mon portable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 10:12

12h12: J'ai enfin pu regarder ma vidéo avec le son que je cherchai à regarder depuis hier \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 8:51

10h50 : Se pète un délire devant sa série Superman
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Léon Bastia
Lamia Scale
Léon Bastia
Lamia Scale

Profil
Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:08

14h07: Je commence à prévoir trop de choses... Et j'ai répondu à mon premier rp' o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:52

15h52 : Je suis sur Skype avec Ashley, tout les 2, on attends du monde, et moi, j'attends le RP de Misaki Gray *-*
Revenir en haut Aller en bas
Léon Bastia
Lamia Scale
Léon Bastia
Lamia Scale

Profil
Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:56

17h55 : Je mange, bois du Coca, et me demande ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Draer
Fairy Tail
Luxus Draer
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 7:03

9h03 Je me prépare pour aller au collège, mais avant je vais un petit tour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://chopper-15.skyrock.com/
Léon Bastia
Lamia Scale
Léon Bastia
Lamia Scale

Profil
Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:37

19h37: Je suis en train d'écrire ce que je suis en train de faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 8:02

10h02: J'ai reçu mon cosplay 8D Mais la ceinture est ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:25

19h24
Me demande quel est le cosplay de Sting & mords dans mon écharpe à cause d'une foutue crampe qui fait mal. D8
Revenir en haut Aller en bas
Léon Bastia
Lamia Scale
Léon Bastia
Lamia Scale

Profil
Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:51

20h50: Se demande exactement la même chose que Mira' et compatis pour elle au passage. Et puis.. Je dois aller faire cuire des pizzas santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:52

21h52 : Je suis encore et toujours sur Skype, et en parallèle sur Google entrain de chercher une teinture pour mon cosplay >.<
Revenir en haut Aller en bas
Léon Bastia
Lamia Scale
Léon Bastia
Lamia Scale

Profil
Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:19

22h18: Je ne sais pas quoi faire, et je me demande si un jour un je ferais un cosplay aussi °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:35

0h35: J'ai eu mon cosplay de Natsu mais malheureusement vu que j'habite trop loin de Paris je ne pourrai pas être à la Japan, vive le sud, le beau-temps, la mer et la montagne au passage (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Sorcerer Magazine :: Jeux-
TOP PARTENAIRE