Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 14:19

16h19: Je viens de réaliser que j'ai vraiment des dons de devin XD Seul Grey et Dragion peuvent comprendre en lisant le chapitre 300 et au scénario que j'ai proposé sur une autre plate-forme de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Léon Bastia
Lamia Scale
Léon Bastia
Lamia Scale

Profil
Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 13:25

15h24: A la flemme de faire ses devoirs, et me demande ce que je pourrais faire o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 23:01

1h01: J'ai ris en regardant une vidéo de Norman alors que toute ma famille dort x)
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 19:53

21:53 Viens de lâcher un magnifique prout, est sur la chat-box, doit faire son oral d'espagnol mais à la flèmme, va finalement aller regarder Naruto Shippuuden
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 27 Oct - 3:05

5h05: J'ai terminé de regarder l'épisode 154, on me voit pendant 5 secondes et le Gerza est fait... à la va vite! Même la claque a été ratée DX Bref, la semaine prochaine je remets ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 27 Oct - 3:32

23:29 (pour les français x) = 5:29):Je flâne un peu partout sur le fofo en écoutant de la musique x) puis j'ai la flemme de commencer un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elfman Strauss
Fairy Tail
Elfman Strauss
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Magnolia
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 21:56

22h56: Je cherche mon portable et sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 21:51

22:51 >> Je vomis sur MLirajane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 22:08

23h08 : Je suis super bien installer dans mes couvertures avec mon CHOCOLAT CHAUD et mes COOKIES ! *SBAAAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 3 Nov - 0:05

01h05: J'ai regardé le twitter de Mashima et j'ai remarqué qu'hier il faisait une séance d'autographe à Barcelone pile le jour où mon père est allé chercher ma soeur. C'est là que je regrette de ne pas être venu, j'aurai peut être eu une chance de le voir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 3 Nov - 3:04

23:04 (5:04 pour vous x))`: je stresse à mort pour le tournage de demain vu que c'est la première fois que je suis à la caméra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 3 Nov - 8:21

9H20 Je suis dans une position hyper inconfortable pour regarder le pc. Et je songe que ma journée va être bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 3 Nov - 22:53

23h53 : Je suis surchargée de trucs à faire, et je tente de m'organiser pour la longue journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 5:01

1:00 : flâne un peu avant d'aller dormir et se rend compte que c'est cette nuit qu'on recule l'heure x)(et oui le 6 heures d'écart va se rééquilibrer -.-...jsuis pas certaine que se soit un bon point mais bon x))
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Crime Sorcière
Meldy
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : avec Ultear et Gérard,mais plus avec Ultear *w*
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 7:10

8h09 : je me leve pour partir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://video-gag-manga.skyrock.com/
Erza Scarlet
Fairy Tail
Erza Scarlet
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Sous ton lit.
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 18:08

19h08 : Plus de 2heures que j'écoute Nyan Cat, soit 6600 secondes juste pour battre Mira tout en mangeant du Nutella. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 1:33

02h33: Je viens de finir de regarder l'épisode 31 de Saint Seiya Omega. Je suis choqué de la Saint des Gémeaux. Paradoxe de l'amour ou Paradoxe de la haine? Bah je préfère largement la seconde parce que pour la première, elle faisait vraiment Pedobear et elle me faisait trop penser à Sherry avec ses "Je fais ça pour l'amour". Mais bon mes préférés resteront toujours Aspros et Deuteros ♥ M'enfin, il faut dire que ça change vraiment d'avoir une seule fille a double personnalité pour représenter les Gémeaux et non deux frères jumeaux.


Dernière édition par Sting Eucliffe le Mar 13 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 6:25

07h24 : -déprime passe que 'veut pas aller en cours TT.TT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 11:42

12h42 : Je suis morte de rire parce que j'ai eu 20/20 à ma fiche de lecture sans lire le livre et sans aller sur internet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 9:30

10h30: Et voilà s'est arrivé \o/ 10 gros cahiers sur les cours et 4 petits cahiers sur les devoirs. Pour le moment ça s'annonce plutôt bien °° Mais genre quand tout est arrivé d'un coup, je me suis fais peur parce que c'était un gros paquet O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 19:25

20h25 : Je suis en train de pleurer parce qu'on m'a poussée à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Bastia
Lamia Scale
Léon Bastia
Lamia Scale

Profil
Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Carte de mage


Expérience:
L'horloge parlante - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'horloge parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 19:57

20h56 : Je me tire une balle dans la tête Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 17 Nov - 1:46

02h46: J'ai vu l'OAV 4 en VO et l'opening ainsi que l'ending sont géniaux ** Les fans de Grey vous allez être servie! Par contre, la seconde partie reprend un chapitre bonus et le passage des sources d'eaux chaudes qu'on voit à je ne sais plus quel chapitre °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 12:59

13h59 : Je suis en sport (n)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 20:22

21h22: Un mec a chanté Pegasus Fantasy à "la France à un Incroyable Talent" et même maintenant j'ai dû mal à y croire x) Sauf que j'ai tellement exprimé ma joie que j'ai pas entendu le pourquoi il s'est fait buzzer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Sorcerer Magazine :: Jeux-
TOP PARTENAIRE