Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 First Duel : Koharu vs Teach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Findlear E. Teach
Sabertooth
Findlear E. Teach
Sabertooth

Profil
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Sabertooth ou quelque part dans le monde
Carte de mage


Expérience:
First Duel : Koharu vs Teach Left_bar_bleue0/0First Duel : Koharu vs Teach Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

First Duel : Koharu vs Teach Empty
MessageSujet: First Duel : Koharu vs Teach   First Duel : Koharu vs Teach EmptyLun 3 Sep - 20:50




First Duel : Koharu vs Teach Tumblr_lttrg5LRIt1qbs05mo1_500
L'arène de Crocus
Pourquoi m'être inscrit ?

Le tournoi de la magie ? Pourquoi m'y étais-je inscrit ? Je n'en savais trop rien, mais maintenant que j'y étais inscrit, je ne pouvais pas me désister. Je n'étais pourtant pas du genre à participer à ce genre d'évènement. La victoire ou la défaite ne signifiais rien pour moi, alors pourquoi m'étais-je lancé dans cet aventure ? J'avais entendu des mages de Sabertooth en parler, Rogue y participait aussi, ça serait peut-être un bon moyen de voir le Dragon Slayer en action ? J'aurais peut-être du me contenter d'observer depuis les tribunes. Une dénommée Shiro y participait aussi, mais pour être franc je ne savais pas grand chose des mages de la guilde, n'y étant que très rarement. Même si pour moi la défaite ou la victoire ne signifiait rien, c'était important pour Sabertooth apparemment. Poussant un long soupire, je continuais de fixer le plafond de ma chambre, pourquoi me prenais-je la tête ? Tout ce que j'avais à faire c'était de divertir le public et de donner le meilleur de moi et puis si je perdais, je subirais le même sort que les autres. Respirant assez fort, pour relâcher un autre soupire, je m'étais finalement redresser pour me tenir assit, faisant tomber par la même occasion mon camarade. Tout cela m'ennuyais, je devais l'admettre, m'inscrire n'avait pas été une bonne idée, j'aimais bien ma petite vie de mage tranquille. Pourquoi avait-il fallut que je décide de participer et de me montrer ? Je m'étirais finalement en baillant longuement avant de sortir de mon lit et de marcher sur Lambo, qui était tombé quelques instants avant. Cela avait été la cause de moquerie et de pleure de sa part, comme un peu tous les jours d'ailleurs. Je me dirigeais vers la salle de bain en me grattant légèrement l'arrière de la tête. Toute cette histoire de tournoi me donnant mal à la tête sans parler de ma perte de mémoire qui me donnait aussi fréquemment des maux de tête. C'est vrai que ma vie de mage était assez calme, j'effectuais travail sur travail je n'étais pas souvent présent à la guilde, je ne savais même pas s'il y avait eut de nouvelle personnes depuis mon arrivée il y a quelques temps, je ne savais pas non plus si certains me connaissaient ou si mon nom était connu, mais tout cela n'était que des choses inutile à mon humble avis. M'adossant contre le mur de la douche pendant que l'eau coulait sur mon corps, je poussais un nouveau soupire. Soupirer autant n'était pas mon genre, j'étais plutôt souriant habituellement. Après quelques minutes passer là, j'étais finalement ressortit de cette pièce en me séchant les cheveux tout en me dirigeant vers l'armoire. Qu'allais-je pouvoir mettre ? Hmm.. Pourquoi pas cette tenue ? Dans tous les cas quoi que je décide de mettre, ils finiront sûrement dans un piteux état, alors autant mettre quelque chose de simple. Un simple t-shirt noir cacher par un long manteau blanc et rouge se refermant que la taille au bas du cou. Comme pantalon ? Un simple pantalon blanc et rouge tenu par une ceinture noir. Mes mains étaient recouvertes par une paire de gants noir aux bordures rouges, et pour finir une paire de chaussure noir. Sans oublier mon écharpe rouge que je ne quitte jamais sauf pour dormir et me laver. Sur cette écharpe était visible le tatouage de Sabertooth qui était aussi présent sur mon épaule droite.

« - Lambo-san va revoir la lumière de Trabe ? Demanda mon Exceed en mettant son doigt dans la bouche en me suivant.
- Oui, tu l'as verra. Mais tu devras rester sage d'accord ? Si tu restes sage je t’achèterais des bonbons quand nous rentrerons.
- Bonbon. Reprit-il en bavant. »

On venait de quitter la chambre, puis l'espèce d'auberge dans la quelle nous nous étions installé le temps du tournoi. Mes pas étaient lent, très lent même comparé à d'habitude. Je ne prenais pas souvent le chemin terrestre, je préférais me déplacer par les airs, mais bon j'avais opté cette fois pour la marche à pied. L'arène n'était pas très loin, donc ce n'était pas un soucis. Par contre les rues elles, elles étaient un soucis. Pourquoi tant de gens marchaient vers l'arène ? Les combats allaient se dérouler devant tant de personne ? J'avais prit Lambo dans mes bras histoire qu'il ne fasse pas marcher dessus par toutes ces personnes impatientes. J'allais devoir me battre en public, cela ne m'enchantait pas tellement à vrai dire, j'aimais garder un certains secret au niveau de ma magie. Et si je me battais uniquement à main nue ? Non c'était une mauvaise idée ça. Je me maudissais mentalement d'avoir décider de marcher, puis finalement je poussais légèrement les passants pour me frayer un chemin. Je me tenais finalement devant l'entrée de l'arène, j'y pénétrais pour prendre ensuite la route vers le tableau d'affichage. Les combats avaient dut être affiché maintenant. Il y avait pas mal de monde devant le panneau, participaient-ils tous ? Sûrement, mais la seule chose que je voulais voir c'était le nom de mon adversaire. Recherchant mon nom pour commencer, je tournais légèrement la tête pour regarde le nom marqué à côté du mien. Koharu Hamano ? Mon adversaire s'appelait donc Koharu ? Je n'avais plus qu'à attendre que le combat commence maintenant. Me dirigeant vers les tribunes pour déposer Lambo à côté d'un autre membre de la guilde en lui demandant de veiller sur lui. Après je m'étais dirigé vers l'intérieur du bâtiment, mon combat n'allait pas tarder. Le présentateur venait de prendre la parole pour annoncer le combat, mettant la foule dans une hystérie totale. Le sol vibrait sous les hurlements et bruits de pied, j'avais l'impression d'être une bête de foire. Peut-être était-ce le cas ? Soupirant légèrement, je commençais à marcher pour pénétrer au centre de l'arène.

« - D'un côté nous avons un mage de la guilde de Sabertooth ! Teach Findlear. Nous ne savons que peu de chose sur lui, nous aurons donc la joie de le découvrir pendant ce combat. Et de l'autre côté un mage de Blue Pegasus ! J'ai nommé Koharu Hamano !
- Blue Pegasus, une guilde reconnue. Murmurais-je pour moi-même. Enchanté, Koharu Hamano Repris-je d'une voix assez forte pour qu'elle m'entende. »

En revanche tout ce bruit commençais à me donner une migraine, je n'aimais pas ce genre de rassemblement, surtout au niveau du bruit. C'était pour ça que je ne restais pas souvent à la guilde. Relâchant subitement mon pouvoir magique pour créer une atmosphère pesante afin que le silence s'installe, mes cheveux s'étaient relever d'un coup ainsi que mon manteau. Finalement je diminuais mon pouvoir après que le silence se soit installé pour regarder de nouveau mon adversaire.

« - La victoire ou la défaite m'importe peu. Toutefois, j'aimerais évité d'avoir recourt à des combats peu divertissant. Un concours de magie, de tir ou de tricot ne m’intéresse pas et n’intéressera pas le public. Alors pourquoi ne pas opter pour un combat pur et simple ? »

Je n'avais pas eut besoin d'hausser le ton pour qu'elle m'entende. Il ne me restait donc plus qu'à attendre la réponse de mon opposant. A en voir son visage et sa posture elle n'était pas du genre à aimer faire des concours. Elle devait plutôt du genre à aimer le combat. Elle avait cet air qui laissait assez perplexe, comme si elle essayait d'analyser.



Revenir en haut Aller en bas
Koharu Hamano
Blue Pegasus
Koharu Hamano
Blue Pegasus

Profil
Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ♥
Carte de mage


Expérience:
First Duel : Koharu vs Teach Left_bar_bleue0/0First Duel : Koharu vs Teach Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

First Duel : Koharu vs Teach Empty
MessageSujet: Re: First Duel : Koharu vs Teach   First Duel : Koharu vs Teach EmptySam 8 Sep - 23:35


Crocus Town
Ou le début d'un lourd combat ...

Je venais à peine de me réveiller et j'étais déjà très excitée de ce qui allait m'attendre pour le reste de la journée . En effet , aujourd'hui , c'était le jour de mon combat au tournoi de la magie ! D'un côté j'avais hâte d'y être ; de l'autre , devoir me battre devant tous ces gens me procurait un drôle de petit malaise . Mais bon , je devrais m'y faire . Après tout , c'est moi qui avait voulue participer à ce tournois .
Soudain , plein de questions me traversèrent l'esprit . Qui sera mon adversaire ? Quel sera son type de magie ? Sera t'il plutôt fort ou plutôt faible ?
Tout cela était encore secret pour moi et il me tardait de savoir se qu'il m'attendait .
Je sautais vite fait hors de mon lit , la tête me tournant quelques secondes , puis commençais à marcher en direction de mon armoire . Qu'allais-je mettre pour ce combat ? Quelque chose de léger , sûrement . Malgré qu'il y ait une légère brise , il faisait tout de même un grand soleil dehors , et les nuages perturbateurs auraient du mal à recouvrir le ciel . Je jetais tout de même un regard vers la fenêtre pour vérifier si ma thèse était juste . Effectivement , j'avais bel et bien raison .
Mon regard se posa de nouveau sur mon armoire . Au bout d'un moment je fis mon choix sur ce que je porterai tout à l'heure . Il se porta sur une sorte de haut de maillot qui faisait aussi habit avec de beaux motifs assez chic ainsi qu'un short très très court avec une belle ceinture marron . Je mis aussi mon écharpe bleu , non pour me faire un "style" mais pour qu'elle me porte chance . Certes , je n'aimerais pas qu'elle se fasse abîmer pendant ce combat ... Mais bon , de là haut , ma soeur sera obligée de me voir porter son écharpe et m'encouragera sûrement , même si je ne l'entendrai pas . Je serrai la belle écharpe contre ma poitrine quelques secondes .
Ensuite , je posais mes affaires sur une chaise et partais dans la salle de bain . Elle était petite , contrairement à celle de ma vrai maison . Et oui , je n'étais pas chez moi mais dans une sorte de mini hôtel près de l'endroit où se passerai le combat . D'ailleurs , le confort de ma maison me manquait terriblement ...
Arrivée dans la salle de bain , j'enlevai le bas de mon pyjama , ensuite le haut puis soulevais mes cheveux pour les attacher avec une petite pince blanche . Je me tournais légèrement et regardais la grosse cicatrice que j'avais sur mon cou . Cela me rappelais de très mauvais souvenir . Sur la grande glace de la salle de bain , je pouvais aussi constater avec difficulté la quantité fulgurante de cicatrices qu'il y avait dans mon dos . Je soupirai ... Ma féminité avait belle et bien disparue . Je pris ensuite pas douche .

Au bout de quelques dizaines de minutes , je sortis , propre et allais m'habiller . Je passais ensuite un mince coup de brosse dans mes cheveux , qui seraient sans doute bientôt décoiffés . Je me regardai ensuite un peu dans le miroir .
Je ne savais d'ailleurs pas à quoi cela servait d'ailleurs .
Je sortis ensuite de "l'hôtel" pour le diriger vers l'endroit où se passerai le tournois . Les rues étaient bondées de monde . Je regardais soudain l'heure . C'était normal , il ne restait que trente petites minutes avant le combat . Trente minutes ? Mais alors j'étais en avance ! J'avais le temps de siroter une petite boisson avant d'aller combattre en fait .
Autant me détendre avant l'effort . Je m'achetais un jus de fruit et m'asseyais sur un banc . La petite brise soulevait mes beaux cheveux bruns . Mais je n'y prêtais pas attention . La seule chose à laquelle je pensais , c'était le combat qui allait suivre ce délicieux jus velouté .
Le stresse augmentait . Pourtant , ce n'était pas dans mon habitude de stresser . A vrai dire , j'étais plutôt du genre à vivre ma vie à la façons "baba cool" . Le jus de fruit fut vite entamé . Je le jetais dans une petite poubelle à côté du banc , puis me levais et me dirigeai vers l'arène de Crocus , tranquillement .
Quand je fus à l'entrée de l'arène , après avoir contournée tout les obstacles humains , je me dirigeais vers le panneau d'affichage . J'allais enfin savoir le nom de la personne que j'allais combattre ! Fille ? Garçon ? Le suspense était à son comble , jusqu'à ce que je trouve enfin le nom de mon fameux combattant ... Teach Findlear . C'était donc un homme . J'avalais difficilement ma salive . J'étais déjà en désavantage ... Espérons que sa magie ne sois pas très puissante . Je me rendis soudain compte de ce à quoi je pensai . Était-ce le stresse qui me faisait penser de telles paroles ? Je secouais la tête pour les chasser et me dirigeai à l'intérieur du bâtiment . Le combat n'allait pas tarder . Le présentateur parlait . Je ne l'écoutais même pas . J'avais trouvée la cause de se stresse . C'était la foule . Tout ces cris et hurlements qui faisaient trembler le sol me procuraient un immense malaise . Je m'avançais dans l'arène en même temps que mon adversaire et découvrais enfin son visage ... Mais ce n'est pas ça qui me frappa le plus . Il était très grand , environ 10 centimètres de plus que moi . Malgré que je le vois de loin , je pouvais constater la beauté de son visage . J'arrivais à distinguer que ses yeux ainsi que sa chevelure étaient d'un beau rouge foncé . Il était très beau et très jeune . Mais ce n'était toujours pas ça qui m'avait frappé chez lui . La chose qui avait attirée mon regard dés le début , c'était sa belle et longue écharpe rouge pétante avec dessinée dessus la marque de la guilde Sabertooth .

"... pendant ce combat. Et de l'autre côté un mage de Blue Pegasus ! J'ai nommé Koharu Hamano !"

La phrase que lança le présentateur me libéra de mes pensées . J'étais en train de marcher vers le milieu de l'arène .
Teach me lança :

"Enchanté, Koharu Hamano ."

Il l'avait dit assez fort et j'avais pu entendre sa phrase , malgré le fait que nous soyons assez loin l'un de l'autre . Soudain je sentis une lourde atmosphère régner . Les cheveux de mon adversaire ainsi que son manteau s'étaient relevés d'un seul coup . Le silence fut soudain établi dans l’assemblée . Je n'osais pas parler . Ce gars m’impressionnait . J'aurais du fil à retordre avec lui ... Quand le silence fut installé , il me regarda de nouveau .


"La victoire ou la défaite m'importe peu. Toutefois, j'aimerais évité d'avoir recourt à des combats peu divertissant. Un concours de magie, de tir ou de tricot ne m’intéresse pas et n’intéressera pas le public. Alors pourquoi ne pas opter pour un combat pur et simple ?"

Je fermais longuement les yeux . Puis continuer à avancer un peu plus vers lui .
Je m'arrêtai à 6 mètres en face de lui , puis lui souriais comme je n'avais jamais sourit auparavant .

"Ta proposition m'intéresse , Findlear Teach ."

Grâce à lui , la foule avait arrêtée de gémir . J'étais maintenant sereine . Puis , toujours mon beau sourire aux lèvres , je déclarais .

"Je crois que tu seras un grand adversaire ..."

Sur ces mots , je continuais de fixer Teach . Sereine . Attendant le début du combat .




Code © Nowadays

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

First Duel : Koharu vs Teach Empty
MessageSujet: Re: First Duel : Koharu vs Teach   First Duel : Koharu vs Teach EmptyLun 1 Oct - 17:11

Premier tour terminé!
Voici les résultats des participants:

Teach
Koharu
Victoire ou défaite
3 / 6
3 / 6
Respect du personnages + des règles
8 / 8
8 / 8
Qualité du RP
5,24 / 6
5,49 / 6
Total 16,24 / 20 16,49 / 20

Etant donné que vous avez largement dépassé le niveau de ligne minimum j'ai carrément ajouté tout ça à la qualité. Sinon, pour les quelques fautes que j'ai vues, elles sont corrigeables avec une bonne relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

First Duel : Koharu vs Teach Empty
MessageSujet: Re: First Duel : Koharu vs Teach   First Duel : Koharu vs Teach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First Duel : Koharu vs Teach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna]
» Fiche de Teach
» Bon anniversaire MON TEACH ♥
» 1er DUEL : Luxus Draer VS Cobra
» Premier duel : Akari Sweet VS Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE