Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Ashley
Modératrice Tyrannique
Lucy Ashley
Modératrice Tyrannique

Profil
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans une Patisserie remplie de Gourmandises ~
Carte de mage


Expérience:
La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna] Left_bar_bleue0/0La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna] Empty
MessageSujet: La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna]   La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna] EmptyMer 8 Aoû - 21:23

Par un beau matin de printemps, où les fleurs de cerisiers tombaient doucement au gré du vent, au magnifique palais Royal du monde d'Edolas, la Fée Ashley discutait calmement avec la Reine Wendy. De nature rebelle et casse cou, cette fée un peu spéciale, ne ressemblait à aucune autre de son espèce, mais personne ne le lui reprochait, étant tout de même une bonne fée en qui on peut placer sa confiance en toute sûreté. Et ce jour là, elle discutaillait avec la Reine au sujet de la fille de celle ci. Étant la bonne fée de cette jeune fille, elle se faisait du soucis pour elle, la sachant tout aussi rebelle qu'elle. Ces jours ci, la Princesse Koharu parlait à sa fée, de partir, s'éloigner de l'étouffante vie de Château qu'était la sienne. C'est vrai que, Ashley devait bien l'admettre, la vie au Château n'était pas facile pour une jeune fille telle que Koharu ! Ce n'est pas vraiment drôle de rester des journées entières au palais à étudier, plutôt que de jouer dehors avec ses amis. Mais elle devait tout faire pour l'en dissuader, sachant que cette fugue provoquerai en ces parents, une crainte horrible, et une frayeur inégalable ! C'est pour cette raison qu'en cette matinée, elle parlait à la mère de la Princesse, pour lui faire part de son inquiétude. Après tout, n'était-ce pas le rôle de la bonne Fée que de prévenir les parents en cas de soucis? De s'occuper de la Princesse et ce, quel qu'en soit les conséquences? Oui, tout cela est bien le rôle de la Fée, et Ashley le tenait à merveille. C'est ainsi, qu'assise sur une chaise jonchant la belle et luxueuse terrasse, elle confia à la Reine les projets de sa fille, bien qu'embêtée de devoir "trahir" la Princesse.

"Vous comprenez, ma Reine, mon inquiétude, et je vous demande cordialement de mettre à ma disposition des gardes pour surveiller la Princesse..."

Attendant impatiemment la réponse de la Reine, Ashley tordait nerveusement ses jambes et faisant tourner une de ses mèches légères autour de son doigt. Bien évidemment, la décision ne revenait qu'au Roi et à la Reine, et à personne d'autre. Cela, Ashley le savait bien, pour avoir servi la famille depuis la naissance de la Princesse, en tant que bonne Fée. Tout à l'heure, le rôle de la Fée n'a pas été décris avec précision, il est donc le temps de l'expliquer clairement. Une Fée s'occupe de la Princesse et de son éducation comme une nourrice ou une tutrice depuis la naissance de l'enfant. Elle veille à ce que sa protégée soit digne, d'un jour, avoir le trône. Mais avec une Fée comme Ashley, Koharu ne pouvait pas être un modèle de perfection ! Mais Ashley était malgré tout très fière de Koharu et aujourd'hui, elle servait surtout de confidente à la jeune fille. Le temps où elle devait surveiller ses moindres faits et gestes était bel et bien fini, et cela rendait la Fée un peu nostalgique. Mais le bon vieux temps finit toujours par cesser, et aujourd'hui il avait été coupé court...


Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chibii.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna]   La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna] EmptyVen 10 Aoû - 0:01

Assise à la luxueuse terrasse du palais royal d'Edolas, la reine Wendy écoutait la Fée Ashley lui conter ses inquiètudes.
Cela concernait bien évidemment sa jeune fille, Koharu, qui ne se sentait pas très à l'aise dans ce palais qui pourtant semblait tout lui apporter; c'était en tout cas la vision de Wendy. Mais entendre d'Ashley, qui veillait sur la prunelle de ses yeux depuis sa naissance, que cette dernière avait l'intention de fuguer, provoqua comme une sorte de raz de marée en elle.
Elle sentait qu'elle était une mauvaise mère, qui était incapable de bien entrevoir les sentiments de sa fille. Elle retenu ses larmes face à cette aveu qu'elle se faisait à elle-même; puis regarda la Fée tout en l'écoutant.
Lorsque cette dernière eu fini, elle ajouta :

"Vous comprenez, ma Reine, mon inquiétude, et je vous demande cordialement de mettre à ma disposition des gardes pour surveiller la Princesse..."

Elle semblait assez nerveuse en lui demandant ça, ayant sans doute peur de sa réponse, car elle se tortillait anxieusement et jouait quelques peu avec ses cheveux.

"Et bien... Je le ferai volontiers mais il faut surtout que j'en parle à mon cher époux. Je te remercie d'être venue m'en informer, ma bienveillante Ashley."

Wendy se leva de son siège et laissa Ashley, coupant court à la conversation, pour aller piquer un somme dans son lit, étant exténuée par cette journée et ses aveux. Le soir venu, à l'heure du dîner plus précisément, elle décida, nerveuse, d'en parler au Roi, qui était tranquillement attablé.

"Mon cher... Cette bonne Fée d'Ashley m'a contée que notre jeune Koharu avait l'intention de fuguer... Elle m'a donc demandée si nous pouvions lui laisser deux gardes à disposition afin de l'empêcher de commettre une telle stupidité... qu'en pensez-vous...?"


Dernière édition par Mirajane Strauss le Sam 27 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna]   La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna] EmptyMar 2 Oct - 14:21

Ce que je propose à cause du changement de personnage et de l'inactivité de cet RP ce serait de reprendre le scénario et de recommencer les inscriptions (Hier, j'en parlai sur skype et je t'ai déjà trouvé un nouveau Roi, Princesse et Sorcière. Pour moi, je reviendrai avec plaisir en tant que Dragon). Enfin, ce n'est qu'une proposition ~ En attendant, il restera locké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna]   La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Duel : Koharu vs Teach
» Ermis Kriophoros vs Rose Hawkins
» La belle et le Chevalier. [Recherche]
» La belle et le Chevalier. [Trouvé]
» Fairy Tail et Loti Fioriti, une alliance a venir ? [Erza, Makarof (Joué par Sting)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière :: RP Abandonnés-
TOP PARTENAIRE