Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Merdes et bonnes choses de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:57

J'en doute, sauf si t'as une fille aux cheveux blancs dans ta classe en espagnol XD
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:03

Je n'en ai pas non, malheureusement T.T Mais je compatis, bienvenue au club. A bah l'espagnol, ceylemal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:18

L'espagnol cey trop le mal, mais bon, ma prof est homophobe, ça doit être pour ça .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:25

EH! Respect pour les espagnols quoi! J'habite à 30 minutes de l'Espagne XD (Même si de mon côté c'est plutôt la Catalogne x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:29

é_è L'espagnol ceylemal quand même, Sting, attention sinon je dis à un taureau de te sodomiser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:03

Je préfère les chevreuils XD -sort- Quoique ma mère est Taureau alors... (C'était la blague pourrie)
Revenir en haut Aller en bas
Flare Corona
Raven Tail
Flare Corona
Raven Tail

Profil
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Sous l'arbre des CAS embêtant Luxus-sensei !
Carte de mage


Expérience:
Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 6:52

Je suis en retard à mon contrôle de math, et je n'aurais sans doute plus d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Connel
Fairy Tail
Arzak Connel
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là.
Carte de mage


Expérience:
Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:51

Ca fait 4 jour que je n'arrive pas à me réveiller quand mon réveille sonne à 9h, je me lève vers 11h30 et la journée passe trop vite après >.>
Ca fait 5 test de code que j'ai passé en tout et seulement un ou j'ai moins de 20 fautes....
J'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

J'ai pas fumé depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:32

Merde de la journée: J'ai changé les verres de mes lunettes, ça me donne un mal de tête insupportable u_u
Bonne chose de la journée: J'AI UNE PELUCHE YOSHI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:32

Alors j'suis passé au conseil de discipline, devinez quoi ? Suspendu 2 match XD Je sais que vous kiffez ça XD Mais de toute façon, c'est pas grave, mes coéquipiers se démerdent XD Et puis comme bonne chose, bah... demain j'bosse pas et dimanche non plus (J'aime le week-end) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:10

Aujourd'hui, je suis arrivée en retard, en plein contrôle de maths. Ayant aperçue que j'était incapable de le réussir, je demande quel sera le coefficient. Ma prof me répond qu'il sera de deux. Elle me demande ensuite pourquoi. Je lui répond: "Nan mais c'est pour savoir combien de fois j'aurais zéro What a Face" Elle me fait une tête de déprimée, visiblement habituée x)

Sinon, demain je récupère enfin mon ordi; je sens que je vais bien nolifer pendant ces vacances x3
un peu -beaucoup- comme en juillet en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:57

Aujourd'hui, j'ai dû pleurer environ 25 fois, j'ai fait au moins 30 malaises et j'ai failli finir à l'hôpital parce que j'ai perdu connaissance. Ah, et une amie m'a traînée à l'infirmerie, aussi. Bitch, please.
Revenir en haut Aller en bas
Orga Nanagear
Sabertooth
Orga Nanagear
Sabertooth

Profil
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 26
Carte de mage


Expérience:
Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:15

J'ai du partir au collège vers 8H20, les portes ferment à 25.

Mais bon, à force de partir limite, je vais pouvoir atteindre Mach 1 en un mois, si je continue à partir en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 2:12

Merde de la journée: Je n'arrive toujours pas à me faire à la reprise des cours \o/ Et en voyant une image de Sisyphus et d'Illias j'ai failli pleurer (C'est bête mais c'est pas de ma faute si les Saints claquent trop le chevreuil et qu'ils sont morts é_è)
Bonnes choses de la journée: Je peux vous dire que j'aime tumblr car grâce à ça j'ai vu des choses qui m'ont remontés le moral

Ce que je pourrai faire à partir du 30 Novembre **:
Juste parce que j'en suis totalement fan x):
Revenir en haut Aller en bas
Biska Connel
Fairy Tail
Biska Connel
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon canapé ~ u.u
Carte de mage


Expérience:
Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:40

• Viens de recevoir un message de Je suis riche ! Ai pas envie de l'ouvrir - atterri dans " Indésirable " - mon ordi a planté toute la semaine --> VDM

• Va avoir un animal o/ depuis le temps que j’espérais ! --> VDB

• Ps : Attends le nouveau scan désespérément ... --> VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chewiiiiies-et-damour.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merdes et bonnes choses de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour une journée de détente....
» Journée entre filles
» Le hasard fait bien les choses. [PV Jubia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Sorcerer Magazine :: Le courrier des lecteurs-
TOP PARTENAIRE