Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Merdes et bonnes choses de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Merdes et bonnes choses de la journée Left_bar_bleue0/200Merdes et bonnes choses de la journée Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyVen 20 Avr - 9:30

Aujourd'hui, Alice, ma chatte, à pisser devant la porte. Comme tous les jours. VDM.
J'ai commencé à RP avec Natsu et Gajeel ! Ça gère !
J'me suis pris une saucée sur la tronche. LOL !

Dans n'importe quel ordre de votre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyVen 20 Avr - 14:16

Aujourd'hui, je me suis levé de mon futon et je me suis pété la gueule en voyant mon frère avec une coupe au moine. VDM

Je kiff RP avec Jubi' et Ga' !

J'espère ne pas me faire frapper par les surnom - surtout par Ga' 🐰 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptySam 21 Avr - 0:04

Aujourd'hui j'ai passé mon concours d'infirmière et c'était la grosse galère.
Quand je suis rentré j'ai découvert que mon chat avait fait sa grosse commission sur le tapis des toilettes. Pourquoi pas dedans, hein ?!
J'ai enfin répondu à mon RP avec Jubia et Edo-Natsu !
Je suis en train de regarder La Chute sur Youtube avec un ordinateur qui rame.
En bref, grosse VDM mais c'est pas grave !

Edo-Natsu > Gaj' à la rigueur, mais Ga ça me fait penser à Lady Gaga xD
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Merdes et bonnes choses de la journée Left_bar_bleue0/200Merdes et bonnes choses de la journée Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptySam 21 Avr - 6:37

J'ai dormis 4h cette nuit parce que le chat m'a réveillé pour sortir toutes les deux heures... puis à 5h, le copain de ma mère se lève et fait tellement de bruit que je me réveille une nouvelle fois. 7h, c'est au tour de ma mère...8h...
"DEBOUT C'EST L'HEURE !!"
Quel doux réveil... encore une fois =="

Mais bon, je pense avoir réparé mon disque dur externe et Gajeel a répondu au RP, c'est cool ! Mais je ne pense pas pouvoir répondre avant cet après midi car je part dans 1h pour 5h de route, direction la lorraine ! (pour une bonne semaine)
Si certains sont de lorraine... faites signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptySam 21 Avr - 8:35

Je suis crevée, je pense que ça se comprend vu l'heure à laquelle j'ai répondu.
Ma mère va certainement me harceler pour que je révise toute la journée.
Mais, ô joie immense ! Jubia vient à coté de chez moiiiiii !!!! \o/ C'pas possible 8D J'habite en Alsace, donc avec un peu de chance on sera pas trop loin l'une de l'autre ! YAY !!!! Very Happy Tu vas où en Lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptySam 21 Avr - 9:26

Moi, je bouge pas pendant les vacances - glandeuse dans son lit - !
Aujourd'hui, je me suis réveillé avec la musique à fond qui sortait du téléphone... Parce que pendan la nuit j'entendais des bruits suspects dans la chambre de mes parents, la musique m'a apaisé... VDM (< C'était Du rap et j'aime pas le rap 8B)

D'accord pour le surnom Gaj' Cool
Pour le RP.. Meine gott ! On dirait que je lui une foc magnifique TwT <3
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Merdes et bonnes choses de la journée Left_bar_bleue0/200Merdes et bonnes choses de la journée Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyLun 23 Avr - 6:35

J'ai bien dormis.
Maintenant, je suis en stress parce que je me retrouve seule dans un village que je connais pas, dans un département qui n'est pas le miens et qu'on me demande de prendre le bus pour aller en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Gildartz
Fairy Tail
Gildartz
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Au bar de guilde
Carte de mage


Expérience:
Merdes et bonnes choses de la journée Left_bar_bleue0/0Merdes et bonnes choses de la journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyVen 4 Mai - 16:58

Aujourd'hui je suis arriver en retard à mon contrôle de math, j'ai bu une bierre avec des amis j'ai fais du sport et on m'a énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyMar 8 Mai - 19:24

Aujourd'hui j'avais pas cours comme tous le monde (ceremonie du 8 mai) ;D
Sa me saoule d'apprendre les verbes irrégulier en anglais, grosse interro demain u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Merdes et bonnes choses de la journée Left_bar_bleue0/200Merdes et bonnes choses de la journée Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyMer 9 Mai - 21:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyJeu 10 Mai - 20:40

Aujourd'hui je suis passé en oral de français, j'étais volontaire et j'ai eu 17 sur 20 **
sinon les gens de ma classe se sont foutu de moi, j'ai dis " je veux bien être volontaire " TwT
c'est pas français ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyJeu 10 Mai - 20:47

Aujourd'hui, j'ai décrété que je pleurais, pourquoi ? Je ne sais pas. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyVen 11 Mai - 12:49

Aujourd'hui le prof nous a lâché à 13h30 alors qu'on était censés terminer à 17h30 \o/ *se reçoit des pierres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyVen 11 Mai - 19:48

Bwah ah ah ! Bon bah moi j'ai enfin réussi à finir ma fiche entièrement ( Alléluia ). Pendant la journée je me suis faite saucée dessus alors que je faisais la journée sportive. Mon groupe devait organiser le sport Ultimate pendant la mâtiné ... J'avais qu'une veste sur le dos... Yeah ! o/

Si j'attrape pas la crève après ça, la chance est avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyDim 13 Mai - 19:40

Aujourd'hui j'ai offert une boîte de chocolats à ma mère en pensant que c'était la fêtes des mères. En plus de cette bourde, elle avait reçu la veille une bonne boîte de chocolats. Je ne suis pas doué je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Bastia
Lamia Scale
Léon Bastia
Lamia Scale

Profil
Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Carte de mage


Expérience:
Merdes et bonnes choses de la journée Left_bar_bleue0/0Merdes et bonnes choses de la journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyMer 6 Juin - 12:11

Aujourd'hui dans mon lycée des profs étaient absents donc on avait déplacé les cours. Le groupe A commençait le premier cours de 8 à 9h et le B, de 9 à 10. J'ai cru que mon groupe commençait à 10h, je sais pas pourquoi, résultat, j'ai loupé les cours en attendant dehors o/
Mais je suis allé à celui de 11 à 12h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyVen 8 Juin - 7:33

J'ai eu mes résultats de concours kiné aujourd'hui... Et devinez quoi? Votre servante dévouée est arrivée 4ème! La meilleure nouvelle de l'année!

Comme dirait Natsu, je suis gonflée à bloc! 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptySam 4 Aoû - 20:48

Aujourd'hui j'ai perdu ma chaussette (noir..) et mon grand frère est partiiii (victoire de 10 jours) !
Je m'éclate sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptySam 4 Aoû - 23:32

Aujourd'hui mes deux meilleures amies sont parti en Espagne donc je peut pas leurs parler , mais elles peuvent se connecter sur msn sauf qu'elles répondent pas (y) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyMar 4 Sep - 20:18

Aujourd'hui c'était la rentrée en première à 9h.
J'ai stresser comme une dingue sans raison et finalement je me retrouve
avec des gens avec qui j'étais en primaire et en 6ème. Tous les kikoo TwT
la bonne chose c'est que demain j'ai pas cours vue que c'est la rentrée des seconde et donc
jeudi je revois des potes que j'ai plus vue depuis un an =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyLun 8 Oct - 19:06

Bonne chose de la journée: J'ai enfin pu manger des frites avec du Ketchup!
Merde de la journée: Ma mère qui m'annonce qu'elle a revue mon meilleur ami... ça fait deux fois que je le rate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyLun 8 Oct - 20:23

J'ai du attendre ce soir à 20h10 avant de pouvoir manger. La cause ? Je mange jamais le matin et le midi, c'est dégueulasse parce que je mange à la cantine. Sinon, je joue à chat perché, parce que je suis vraiment perché. Sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
Merdes et bonnes choses de la journée Left_bar_bleue0/0Merdes et bonnes choses de la journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyLun 8 Oct - 21:35

Ce matin je me suis dit, ce soir je me couche tôt. Résultat des courses, je fait du rp CB, et je sait pertinemment que je vais faire la même chose demain. Da phoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyLun 8 Oct - 21:39

Je me suis tapé un 0/20 à un DS en espagnol. Motif ? "Vos réponses sont trop justes pour que vous ayez fait ce devoir honnêtement alors que vous avez clamé ne pas avoir révisé." Ouais, je suis la première à avoir fait un sans faute à ce DS, ma chère prof. Problem ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
Merdes et bonnes choses de la journée Left_bar_bleue0/0Merdes et bonnes choses de la journée Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée EmptyLun 8 Oct - 21:45

Mais dis donc Shiro, on aurait pas la même prof par hasard ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Merdes et bonnes choses de la journée Empty
MessageSujet: Re: Merdes et bonnes choses de la journée   Merdes et bonnes choses de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merdes et bonnes choses de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour une journée de détente....
» Journée entre filles
» Le hasard fait bien les choses. [PV Jubia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Sorcerer Magazine :: Le courrier des lecteurs-
TOP PARTENAIRE