Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minerva
Sabertooth
Minerva
Sabertooth

Profil
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Loin de toi.
Carte de mage


Expérience:
Boîte à idées - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boîte à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:26

... J'ai pas très bien compris à propos de Tartaros. >_<

Effectivement avoir deux personnages du manga, c'est trop. Mais justement, le deuxième compte pourrait servir à jouer un mage d'une guilde noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:09

Minerva a écrit:
Sur ce forum, il n'y a quasiment pas de mages noirs, ce qui empêche la création de " véritables " combats dans les rps. Et avec l'interdiction des OC, il n'y en aura pas avant un bon bout de temps pour des guildes qui ne possèdent pas de personnages du manga. Donc voici ce que je propose : que les OC soient acceptés pour la guilde Tartaros. Cela permettrait de combler ce vide et, en plus, de permettre à ceux voulant s'inscrire en incarnant un personnage inventé de pouvoir le jouer.

Le truc c'est que j'ai pas vraiment compris ta dernière phrase. Soit tu parles d'un système de prédéfinis-mage-noirs, soit tu parles de simples O.C, et dans ce dernier cas, on s'est bien compris. Smile

Mais pour en revenir à ma précédente explication, que tu n'as pas vraiment compris (je me suis mal exprimée, et j'en suis désolée^^). Ce que je veux dire c'est que les O.C sont autorisés de base dans Tartaros. En gros, si elle est là, c'est bien entendue qu'elle est ouverte aux personnages inventés étant donné qu'elle ne peut être remplie avec des personnages prédéfinis du manga/anime. Donc oui, elle est forcément ouverte aux O.C, sinon elle ne servirait pas vraiment à grand chose je pense. o/ Et il se pourrait, je dis bien se pourrait qu'on la privilégie aux PNJ pour les ennemis dans les rp. n_n Bien que ça n'empêcherais pas les futurs O.C qui s'inscrirons sur le forum de la rejoindre, au contraire.

Voilà, j'espère avoir été claire dans mes explications et aussi t'avoir éclairée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
Boîte à idées - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boîte à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:01

Bonjour à tous ! Alors, si je poste ici, c'est pour proposer une idée. En effet, je pense avoir eu une idée qui pourrait fonctionner pour pousser plus de membres à voter pour les top-sites. Il serait intéressant de créer un topic où dès qu'un membre a voté, il le signale avec un petit message. Ce message lui reportera des points. Or, il serait préférable que les points rapportent un honneur aux membres. On pourrait donc créer un système de membre du mois. Le membre ayant le plus voté serait élu membre du mois et pourrait avoir une icone et son nom sur la PA pendant tout un mois.

J'espère mettre bien exprimée dans mon idée ! En vous souhaitant une excellente journée ♪.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:04

Je suis pour, c'est plutôt original comme idée comme quoi tu ne réfléchis pas qu'avec tes boobs //PAN//, faut juste savoir gérer un peu ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Boîte à idées - Page 2 Left_bar_bleue0/200Boîte à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:36

A voir. On en parle ce soir avec les autres, mais je pense que ce ne serait pas trop compliqué à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Boîte à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Tableau des missions-
TOP PARTENAIRE