Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Boîte à idées Left_bar_bleue0/200Boîte à idées Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyJeu 19 Avr - 22:04

La boîte à idées est là pour toutes les suggestions, amélioration pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyMer 13 Juin - 17:28

Tape l'incruste
Rp&relations: On pourrait rajouter des fiches rp&relation comme dans certains forums pour que justement les relations soient mises au claires et que les autres membres sachent ce que le perso ressent pour les leurs -je pense plus pour les sentiments cachés-.
Journal: Faire un journal sur Skyrock (blog) ou facebook (page) pour attirer plus de personnes mettre des interviews (parfois marrants), actualités, évents... (Et je me porte garante pour la direction du projet avec l'aide d'un membre ^^ )
Je crois que c'est tout pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyJeu 14 Juin - 12:36

Bonne idée les interviews!
Par contre le skyblog existe déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Boîte à idées Left_bar_bleue0/200Boîte à idées Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyJeu 14 Juin - 14:24

ça fait un moment que je pense aux fiches de relations, je connais le système, mais je ne trouve pas de code potable...
Et pour le blog journal, il existe là : http://fairyrpg.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyMer 18 Juil - 16:09

Ben, ... en fait ... j'ai plusieurs idées :

Je pense qu'il faudrait rédiger des missions pour les membres de guilde "blanche" différente selon la guilde et dans un espace réservé à chacune d'entre elle... même principe pour les membres de guilde "noir".

Ensuite, je pense qu'il faudrait marquer une limite quant un personnage inventé est créé par rapport à sa magie... Et bien sur... je pense que ce serait bien d'avoir des rangs comme "S", "SS", ... sans oublier mage sacré...

Et puis... je suis persuadé qu'il est important de créer un groupe pour les mages du conseil...

Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Boîte à idées Left_bar_bleue0/200Boîte à idées Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyMer 18 Juil - 16:12

A étudier, malheureusement on est en équipe restreinte pour le moment, la moitié de l'équipe étant en vacances et moi je travaille... Mais dès qu'on sera dispo, on en parlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyMer 18 Juil - 22:59

A oui... j'oubliais... je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas... mais je pense qu'il faudrais que tu renforce ton équipe^^ genre 1 admin en plus et 3 modo supplémentaires... car lorsque le forum dépasseras les 50 membres actifs et si mes proposition précédente sont validé... vous serez vite débordé...
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Boîte à idées Left_bar_bleue0/200Boîte à idées Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyJeu 19 Juil - 4:54

C'est prévu rassures-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyDim 22 Juil - 2:19

Alors, alors... je suis d'accord avec Kagura sur le fait que le forum manquent cruellement de smileys (en dehors des Onion Head). J'en ai cependant plusieurs que j'ai trouvé en fouillant le net. :3
En espérant que les admins ou les modo' pourront trouver le temps de les ajouter aux autres. ^^

C'est partie:

Boîte à idées Emotic11Boîte à idées Emotic12Boîte à idées 18710Boîte à idées 23410Boîte à idées 9gc1ls10Boîte à idées 20310Boîte à idées Emotic13Boîte à idées Emotic14Boîte à idées 13416911Boîte à idées 39052711Boîte à idées 21912Boîte à idées 78238610Boîte à idées Emotic15Boîte à idées 19010Boîte à idées 67314310Boîte à idées 17153310Boîte à idées 18310Boîte à idées Emotic16Boîte à idées Emotic17Boîte à idées 19110Boîte à idées 22710Boîte à idées 22480510Boîte à idées Emotic18


Puis les autres:
Boîte à idées 76385810 -Boîte à idées Zdlfvb10 -Boîte à idées 2366510 -Boîte à idées 7860910 -Boîte à idées Icon_k10 -Boîte à idées 22333110 -Boîte à idées 22370910 -Boîte à idées 20157310 -Boîte à idées 28962210 -
Boîte à idées Beer10 -Boîte à idées Consol10 -Boîte à idées Argue10 -Boîte à idées Basket10 -Boîte à idées Bow_ar10 -Boîte à idées Crutch10 -Boîte à idées Ablow10 -Boîte à idées Bye10 - Boîte à idées Boxing10 -Boîte à idées Angel_10 -Boîte à idées 54586510 -Boîte à idées Chair10 -Boîte à idées Jesors10 -Boîte à idées Bowdow10 -Boîte à idées 146510 -Boîte à idées Clappi10 -Boîte à idées Bounce10 -Boîte à idées Cursin10 -Boîte à idées Crash10 -Boîte à idées 2guns10 -Boîte à idées Coeur210 -Boîte à idées Clap10 -Boîte à idées Bye210 -Boîte à idées Bye110 -Boîte à idées Brevet10 -Boîte à idées Cupido10 -Boîte à idées Alucar10 -Boîte à idées Clown10 -Boîte à idées 4855810 -Boîte à idées 24810 -Boîte à idées Bomb10 -Boîte à idées Alien110 -Boîte à idées Censor10 -Boîte à idées Clown210 -Boîte à idées Alien10 -Boîte à idées Annoye10 -Boîte à idées Arabe10 -Boîte à idées Dead10 -

Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Boîte à idées Left_bar_bleue0/200Boîte à idées Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyDim 22 Juil - 3:22

Si ce sont des smiley que tu veux, je peux en ajouter une ribambelle bien plus mignons Wink
Je regarderais ça un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyDim 22 Juil - 3:27

Ah bon? Mais à vrais dire, je voulais remplir les Onion Head et les smileys de forum.actif avant tout.
Donc, je ne mettrais pas les 55 autres smileys que j'avais prévu de mettre, ou peut-être plus tard, parce que ça prends vraiment trop de temps. 25
En tout cas, j'aimerais que ceux que j'ai proposer soit ajoutés, histoire de combler un peu ce vide.
Mais j'en ai un peu version manga, je les mettrais plus tard en revanche. Et ils sont beaucoup plus mignon. :3

Bref, vive l'insomnie. 13


Dernière édition par Edo Wendy le Dim 22 Juil - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Boîte à idées Left_bar_bleue0/200Boîte à idées Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyDim 22 Juil - 3:30

Moi c'est pas de l'insomnie, je me suis endormie à 6h30 hier car j'étais pas bien ^^
Mais pour les smiley, j'ai des panda, des singes etc... alors je verrais ça un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Sa serait utile   Boîte à idées EmptyLun 23 Juil - 3:45

Mon idée se serait de faire un coin exprès pour les fiches techniques des personnage sur le site. Parce que j'ai cherché et j'ais vu qu'il n'y avait pas un sujet pouvant mettre les fiches techniques.
Voilà c'était mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyLun 23 Juil - 8:17

http://fairyrpg.forumdefan.com/f52-ceux-qui-peuvent-poster-dans-le-forum

Il y a dans cette section toutes les fiches de présentation qui ont été validées, ça donne donc accès à toutes les informations utiles sur chaque personnage. Du coup je ne sais pas si tu n'as pas trouvé la section ou si c'est autre chose que tu proposes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyLun 23 Juil - 12:00

Noriko >> Ce que te veux est une fiche technique dans laquelle les personnages mettent en place leurs technique de magie, de combat et leur évolution au fil des RP (Répertoire de RP's, Amis-Ennemis, ...) ?

Quoi qu'il en soit, on en discutera bientôt entre nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyLun 23 Juil - 23:49

Yow à tous. À la base, j'étais venu poster ici pour proposer un jeu que je vais quand même proposer, mais qui sera accompagné d’une exposition de mon point de vue. Tout d'abord le jeu, donc, qui consiste à posté un de ses rêves (exemple ; "je veux être le maître du monde") et à briser celui de son voisin du dessus ("exaucé, mais tu le seras après le 21 Décembre 2012). Ainsi, après avoir descendu son pote du haut, on se fait descendre par le pote du bas. Ouep, ça paraît bizarre, mais c'est très sympa si on s'y met bien (Y).

Le reste du message étant d'un toute autre ordre que son début, j'fais un autre paragraphe, qu'on les distingue assez facilement. J'ai pu observer sur la CB que certains membres du staff sont pour une instauration d'un système d'XP, ou de "puissance magique". Je suis jeune, nouveau sur Fairy RPG mais m'y connaît un minimum en forums RPs, je tenais donc à faire part de mon ressenti. Si celui-ci vient à gêner, vous n'aurez qu'à l'effacer. Je vais c/c ce que j'ai dit sur la CB : "Tout ce qui est XP, FT et autres regroupements de techniques ou de puissance plombent un forum. Il y a des jalousies, ceux qui veulent devenir les plus forts, ceux qui deviennent GB car ayant trop de "puissance", il y aura aussi des écarts, sans doute trop grands, et une certaine tension qui s'ajoutera au climat pourtant atypique et tant recherché. Les forums ayant le mieux marché sont ceux sur lesquels les stats n'existaient pas, et c'est là-bas qu'on prenait le plus de plaisir. J'ai aussi étudié le comportement d'autres rôlistes, et beaucoup souhaitent un forum détente, à l'acclimatation facile et bon enfant, mais aussi et surtout sans stats et prises de têtes. Après je ne donne que mon point de vue, même si je suis plus récent que récent sur le forum."

Réponse à Nominoë, me disant qu'il apprécie les forums avec stats ; "oui, bien-sûr, mais tu passes là-bas et t'as l'impression d'être dans un funérarium. Les gros fos' à stats meurent tous à cause d'une impartialité inexistante quand on utilise un système de puissance, les jaloux diront que le staff est trop fort et les plus forts restent les plus forts. Une certaine animosité se crée entre des membres qui s'entendaient très bien, parce-que l'un est plus fort que l'autre :'/. D'autant plus ça rabaisse, même inopinément, un groupuscule de membres dont le niveau est relativement faible, vu qu'ils n'auront droit qu'à peu de "puissance". J'ai déjà vécu ça et aie malheureusement perdu contact avec certains rôlistes que j'appréciais à cause de ce processus. Il y aura toujours des probs', des jaloux, et bien sûr plus de travail pour un staff qui au début, trouvera ça sympa, mais s'en lassera très vite."

Voili voilou, vous savez maintenant c’que je pense. Il faudrait préserver cette authenticité sur le forum, car les stats banaliseraient qui plus est celui-ci. J'apprécie cette communauté et ajouté un quelconque facteur de force n'assurerait plus sa pérennité =').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyMar 24 Juil - 3:33

Bon, je l'ai déjà dis: L'idée du jeu me plaît beaucoup, et je suis entièrement pour. De toutes façons, je pense qu'il sera accepté par Jubia, c'est obligé x) Et c'est là qu'elle refuse pour me faire taire... º^º Evil or Very Mad

Bref, comme dit sur la CB, tu m'a largement convaincus. :hap:
Nono' a dis qu'il prenait tes arguments en compte, ainsi que Sola. Donc y'a pas non plus de problème de ce côté je pense. Smile


Dernière édition par Edo Wendy le Dim 16 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Boîte à idées Left_bar_bleue0/200Boîte à idées Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyMar 24 Juil - 4:48

Pour le jeu, forcément que je valide, il suffit d'aller le créer dans la section des jeux. Pour ce que tu as dis, à la bse si je n'ai pas fais de barre de puissance et tout le tralala, c'était pour ça, plus ou moins, j'avais d'autres raisons aussi pour ne pas le faire.
Bref, nous en discuterons un peu plus tard avec le reste du staff.

Noriko, c'est pas ça que tu cherches : http://fairyrpg.forumdefan.com/t251-relations-inter-personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyMer 25 Juil - 13:08

J'aimerais proposer un système de "personnages pré-définis" qui seraient imaginés par les membres déjà inscrits sur le forum. Ainsi, ces derniers feraient une fiche de présentation (rédigée ou simplement avec les idées principales) mise à disposition d'un potentiel membre en manque d'idées.
Ce serait utile pour ceux débordant d'imagination, ou ayant besoin d'un personnage dans leur entourage en PJ.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyMer 25 Juil - 14:58

Je pense qu'il faut mieux changer la boîte à idée, plutôt que de la mettre en sujet c'est mieux de la mettre en partie parce que là toutes les idées sont mélangés et et on s'y perd facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyMar 7 Aoû - 12:48

J'ai une idée. (Nan c'est vrai?!!?) Quand on s'inscrit on peut choisir ou créé un personnage. Mais pourquoi ne pas prendre un dragon. Genre Metaliquanna, Ignir, Grandine...Crée un groupe "Dragons".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyMar 7 Aoû - 13:03

Ton idée peut-être pas mal Milianna, mais j'y vois trois gros d'inconvénients aussi ^^

1) Déjà, un Dragon c'est puissant, bourrin, ça à une réserve de magie quasi illimitée, etc. Donc on va pas laisser le premier kikoo qui arrive en jouer un. M'est avis qu'il faudra vraiment un bon niveau en RP pour jouer un Dragon.

2) Le souci de l'histoire aussi. Je parle de mon cas parce que ça me concerne mais c'est aussi valable pour les autres Dragons Slayer (Natsu Wendy, ceux qui ont été élevés par un Dragon quoi.). Va falloir s'entendre là dessus. Imagine que quelqu'un vienne et prenne un Metalicanna complètement OOC par rapport à ce que j'ai dit dans mon histoire, ça va pas le faire. Faut que tout coïncide et ça risque de pas être facile, il peut y avoir des désaccords, etc.

3) Aucun OC pour les Dragons. Sinon on va voir apparaître le Dragon de l'amour, des fleurs, des poneys roses, le Dragon Dieu qui à créé le monde et qui détruit tout, etc. Le problème, c'est que comme les Dragons sont limités, va y avoir de la dispute.

Mis à part ça, cette idée ne me dérange pas. Mais si Jubia et les autres acceptent je me montrerais bien plus pointilleux que la normale.
En bref :
• Dragons : Ok pour moi mais pas d'abus et avec un niveau RP IRREPROCHABLE.
Voila : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyMer 8 Aoû - 21:31

Je propose qu'on fasse un tableau ou une liste des avatars pour les OC. Ca évitera de trouver deux avatars avec Luffy ou Ichigo. Et puis ça pourrait tout récapituler.
Enfin bref, ça pourrait être utile pour trouver à quoi ressemblera son OC.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Sabertooth
Minerva
Sabertooth

Profil
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : Loin de toi.
Carte de mage


Expérience:
Boîte à idées Left_bar_bleue0/0Boîte à idées Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptySam 27 Oct - 18:03

Bonsoir.
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. J'en avais parlé sur la Chatbox il y a déjà longtemps, mais j'ai eu le droit à des vents. Alors je poste ici, on n'sait jamais.

Sur ce forum, il n'y a quasiment pas de mages noirs, ce qui empêche la création de " véritables " combats dans les rps. Et avec l'interdiction des OC, il n'y en aura pas avant un bon bout de temps pour des guildes qui ne possèdent pas de personnages du manga. Donc voici ce que je propose : que les OC soient acceptés pour la guilde Tartaros. Cela permettrait de combler ce vide et, en plus, de permettre à ceux voulant s'inscrire en incarnant un personnage inventé de pouvoir le jouer.

Voilà voilà o/ Et un petit mot à propos des doubles comptes : les personnes trèèèès actives devraient y avoir droit sans avoir besoin de demander une autorisation. Très très actives, oui, et avec beaucoup de temps. Car gérer un seul compte est déjà suffisant mais certaines personnes en ont largement assez pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées EmptyDim 28 Oct - 12:49

Pour info, je tiens quand même à dire que de base la guilde Tartaros était quand même ouverte aux O.C, sinon elle servirait à rien xD Bien qu'on la privilégiera surtout, et sans doute aussi, aux PNJ pour les ennemis dans les rp. n_n
En ce qui concerne les double-comptes, c'est à voir. Par exemple, je crois pas qu'une personne pourra gérer Wendy et Dragnir en même temps (ceci est un exemple je le rappelle). Il faudrait que se soit un personnage secondaire dans le second cas, les persos principaux étant relativement important, on pourrait pas trop se permettre ça ._.

Après, ce n'est que mon avis. Les admin et la fonda' pourrait bien penser différemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Boîte à idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Tableau des missions-
TOP PARTENAIRE