Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grey Fullbuster | [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Fulbuster
Membre
Grey Fulbuster
Membre

Profil
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Carte de mage

Grey Fullbuster | [Terminé] Empty
MessageSujet: Grey Fullbuster | [Terminé]   Grey Fullbuster | [Terminé] EmptyLun 7 Jan - 7:44

Grey Fullbuster | [Terminé] 3083451663_1_5_ZMIGAbSX
Fullbuster Grey
Je m'en fiche des cicatrices tant qu'on les voit

Inconnu - Fairy Tail - Hétéro - Magie constructrice de la Glace
Caractère

Tout d'abord, sachez que comme tout mage de Fairy Tail, je serais prêt à me sacrifier pour mes camarades. Bon alors, maintenant passons à mon caractère !.. Je suis quelqu'un de calme et excité à la fois, en fait tout dépend du moment. En combat je serais bien évidemment plus excité que jamais, tandis qu'en croisant le regard d'Erza, je risque de rapidement me calmer. Mais non, c'est pas de la peur. C'est simplement que... Ohh et puis merde hein. J'adore ma magie, puisqu'elle m'a été acquise grâce à mon maître, mais surtout, j'adore les combats. Cette poussée d’adrénaline qui peut durer quelques instants comme de longs moments selon la différence entre la magie des deux adversaires, c'est démens ! La seule question que l'on peut alors se poser est, "qui en ressortira vainqueur ?"

En plus des combats, j'adore me confronter à Natsu. En effet je compte bien le battre par touts les moyens et lui prouver que face à moi, il n'a pas sa chance. Je suis un homme solitaire mais solidaire. Ça peut paraître étrange mais j'aime me trouver seul. Par contre, si l'un de mes camarades se voit être en danger, je n'hésiterais pas à prendre sa défense et à combattre à ses côtés. Le courage n'est donc pas ce qui me manque, de plus, je suis prêt à me surpasser à tout moment. C'est clair que je suis un grand combattant, en même temps avec le maître que j'ai eu, je ne pouvais pas devenir faible. J'ai suivit ma voie et suis atterrit dans la meilleure des guildes, Fairy Tail. Certains disent qu'on ne sait que foutre le bordel, mais en vérité, sachez que sans nous, le monde ne serait pas pareil. Et puis c'est Natsu qui fou le bordel, moi je me sens pas visé.

Pour ce qui est de mes "faiblesses", j'en ai quelques unes oui. Et évitez de me dire "le feu ?", parce que c'est NON ! Il est vrai que j'ai un côté taciturne. M'enfin bon, certain le prennent pour un bon point, d'autres un peu moins. Je suis assez mal à l'aise avec les filles, surtout lorsqu'elles se prennent d'affection pour moi. J'ai quelques bug en gros, je ne sais pas vraiment que faire, quoi dire c'est comme ça. Je n'y peux rien. Je pense que mon plus gros point de faible reste et restera, mon exhibition. En effet beaucoup disent et me prennent pour un exhibitionniste, tandis que ça n'a rien à voir. Certes, j'ai la fâcheuse manie de souvent me mettre en caleçon, mais pour moi ça n'a rien à voir avec de l’exhibition. C'est simplement une manie que j'ai depuis que je suis tout petit pour m'habituer au froid. Et depuis, il m'arrive de me déshabiller sans m'en rendre compte, ou tout simplement parce que je préfère traîner en caleçon plutôt qu'avec une tonne de vêtements.

Physique

Bon et bien passons à mon physique. J'aimerais pouvoir dire que je suis tout simplement un type banal, mais ce serait trop simple. Je suis un jeune homme de taille moyenne. Je dirais que je fais un mètre soixante-dix pour soixante kilos. J'ai une carrure assez athlétique pour un mage, à vrai dire, mes capacités physiques me permettent de très bien me débrouiller au corps à corps, sans vouloir me vanter. La plupart des personnes qui me côtoient ont sûrement remarqués cette carrure, étant donné que j'ai cette fâcheuse habitude de toujours me retrouver en caleçon. Mes cheveux sont noir et toujours ébouriffés, tombant jusqu'à la nuque. Oui, nous pouvons dire simplement qu'ils sont mi-longs.

Mes yeux me donnent un air assez sombre, puisqu'en effet ils sont de la même couleur que mes cheveux. En tout cas, je trouve que mon physique reflette bien mon caractère. Un visage aux traits fins, souvent neutre et sérieux. Même si comme tout le monde, il m'arrive de faire certaines expressions loufoques. La marque de ma guilde Fairy Tail est de couleur bleue et est située sur le haut de mon torse, au côté droit. De plus, j'ai la particularité de toujours porter un collier avec au bout une épée, et j'ai aussi une cicatrice au front, mais cela m'importe peu.

Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire, c'est assez difficile à décrire, puisque je change souvent. Je n'ai pas réellement de style particulier à vrai dire, je m'habille toujours légèrement. Une paire de bottes, un pantalon et un T-Shirt me suffisent, même si quoi qu'il arrive je terminerais toujours en caleçon.

Histoire

Comme pour chaque histoire, il faut commencer par un début. Mon début est mon enfance. A vrai dire j'ai toujours été un garçon rebelle, et même si je n'écoutais pas toujours mes parents, je les aimaient du plus profond de mon coeur. Ils m'avaient élevés, et m'avaient tout apprit. Je leur devait tout, mais n’osait pas leur dire. Et puis peu d'enfant osent dire à leur parents à quel point ils les aiment. C'est une tâche assez difficile vous savez. Alors je n'osait pas, mais j'e l'ai toujours regretté.

En effet, j'avais passé toute mon enfance dans un grand village dans le Nord. Tout se déroulait parfaitement bien, j'avais une belle enfance en fait. Jusqu'au jour où ce démon décida de se pointer. Déliora, un terrible démon qui ravagea tout le village en même pas une journée. Ce fut la plus sombre des journées pour touts les habitants, et pour moi aussi. En effet, n'ayant pas eu le temps de fuir, notre bâtiment avait été ravagé par la puissance destructrice du démon. En un seul coup, il fit écrouler tout le bâtiment. J'ai alors ressentit un terrible tremblement et puis.. Plus rien. C'est une jeune femme qui m'a par la suite retrouvé. En effet j'avais réussi à survivre à l'attaque de justesse, puisque mon corps était à moitié en dehors des ruines. En revanches, les autres habitants dont mes parents, n'avaient visiblement pas eu la chance de s'en sortir indemne. C'est lorsque Oul, la jeune femme qui m'avait trouvé me sorti des débris que j'eu réellement constaté les dégâts produit par Deliora. Ce terrible démon venait des'inscrire dans ma mémoire comme étant mon pire ennemi, et surtout mon pire cauchemar, en ayant tué mes parents. Il m'avait retiré mes parents, et donc toute mon enfance et toute ma joie. Depuis ce jour, je n'ai ressentis qu'un désir de vengeance..

Oul m'a alors élevée en quelques sortes, en compagnie d'un autre jeune homme, Reitei Léon. Il avait à peu près le même age que moi, et son but à lui était de surpasser Oul. En effet la jeune femme qui m'avait retrouvé n'était pas ordinaire, puisqu'elle était mage. Son domaine était la magie constructrice de la glace. Elle était d'ailleurs l'une des plus puissantes de ce monde, et sachez que si elle serait encore en vie aujourd'hui, elle serait sûrement l'une des dix meilleurs mages de ce monde. Je lui ai alors demandé de m'apprendre la magie, dont des sorts puissants. La jeune femme accepta alors de m'aider, et nous demanda alors à moi et Léon de nous déshabiller. Il faisait terriblement froid, et c'est pour cela qu'elle nous demandait de rester en caleçon. En effet pour devenir un mage utilisant la glace, nous devions tout d'abord ne pas la craindre, et donc, ne pas craindre le froid. Pendant plusieurs jours alors nous courrions dans la neige presque nus, et c'est depuis ce jour que j'ai cette fâcheuse habitude à toujours me déshabiller et me mettre en caleçon.

Oul ne m'a jamais directement apprit à réaliser de sorts surpuissants. En effet elle m'avait simplement enseignée les bases de la magie constructrice de la glace, en me disant toujours de me servir de mes deux mains pour réaliser ma magie, ce qui était contraire à ce que faisait Léon. Elle me disait aussi que pour avoir une puissante magie, il faut tout simplement savoir se servir de sa magie et la modeler comme bon lui semble. En continuant à modeler ma magie, je pourrais en faire mon propre style, et serait à ce moment là, quelqu'un de puissant. A cet âge là, je ne comprenais pas réellement ce qu'essayait de m'expliquer Oul, tant bien que mal. Je n'en faisait qu'à ma tête, et ne demandait qu'à avoir une magie surpuissante pour pouvoir terrasser Deliora et réaliser mon rêve, qui était de me venger.

Mais un jour, en rentrant vers la demeure d'Oul, j'entendis des personnes discuter dans une charrette, disant que Deliora avait été aperçu un peu plus au Nord, et qu'il était prêt à saccager un nouveau village. Le soir même je m'étais alors décidé de quitter la demeure pour rejoindre Déliora, et le défier. Je ne m'étais pas préoccupé de ce qu'avait bien pu dire Oul ce jour là. Comme quoi je risquais la mort, en y allant. Et bien au contraire, je rejetais même la faute sur elle, en affirmant que si je mourrais, ce serait de sa faute, pour ne pas m'avoir apprit de sort assez puissants. Je savais bien que ce n'était peut-être pas LA bonne solution. Mais c'était la seule, si je voulais réellement me venger de mes parents, face à ce démon. J'ai alors longuement marché face au blizzard, pour pouvoir retrouver celui qui avait osé ravager mon village natal et y laisser pour mort mes propres parents.

En arrivant au village, Deliora l'avait déjà ravagé à moitié. La peur me prenait, mais je ne voulais reculer devant rien. Mais c'est alors que Oul et Léon arrivèrent sur les lieux pour me venir en aide. Je pense que Oul ne voulait simplement pas avoir ma mort sur la conscience. Mais alors qu'elle essayait de me retenir, Léon avait décidé de se charger lui même du démon, en utilisant une magie de glace que Oul avait secrètement gardée ans l'un de ses grimoires. L'ice Shield. Mais ce que Léon ne savait pas ce jour là, c'est que l'Ice Shield permettait d'emprisonner quelque chose ou quelqu'un dans une glace indestructible et qui ne fond jamais, en contrepartie de la décimation du corps de celui qui l'utilise. Il fût alors glacé par Oul, voulant le protéger, et décida de réaliser ce sort elle même. Avant sa mort elle me fit promettre de s'occuper de mon pire cauchemar et de dire à Léon qu'elle était morte, tandis qu'elle fût simplement changée en glace pour l'éternité..

Depuis ce jour, Léon ressentait une terrible haine envers moi, me pensant coupable. Comme me l'avait demandée Oul je lui avait dit qu'elle était morte, et j'ai alors décidé par la suite de suivre mon propre chemin. Oul m'avait toujours dit qu'il y avait de puissants mages, vers l'Ouest. C'est d'ailleurs pour cela que je m'y suis rendu et suis devenu membre de Fairy Tail. J'y ai alors rencontré touts les membres de la guilde, dont Natsu qui fût par la suite mon plus grand rival, mais aussi ami même si je n'osai l'admettre.

Depuis, je réalisais quelques petites missions, histoire de me faire de l'argent pour avoir de quoi me nourrir, et de quoi vivre. L'ambiance avait toujours été bonne à Fairy Tail. Tout devenait assez habituel, jusqu'au jour où Erza vint au quartier général pour demander à moi et à Natsu de former un trio. C'est avec étonnement que nous avions acceptés et avons appris par la suite, qu'il s'agissait d'une guilde noire qui s'était emparée d'une flûte maudite. Nous nous sommes faits enfermés dans une gare et j'y ai alors réalisé un simple combat, puisqu'il m'avait simplement fallut geler mon adversaire, pour que ce dernier soit hors d'état de nuire. Mais alors que nous étions encerclés dans cette gare, par un espèce de mur de vent, c'est Lucy qui nous y libéra grâce à Virgo. Nous avons par la suite fait la rencontre de Lulaby, qui était en fait la flûte maudite, qui s'était libérée. Un démon géant que nous avons anéantis au bout de quelques minutes, grâce à ma magie, à celle d'Erza et de Natsu.

Par la suite, Natsu et Lucy avaient réussis à voler une quête de rang S. Un rang bien trop élevé pour eux. J'ai alors été chargé de les ramener au quartier général coûte que coûte. Mais ne voulant pas laisser mes camarades dans le pétrin, je me suis plutôt décidé à les suivre. Nous sommes alors arrivés sur une île maudite, sur laquelle se trouvait un village, et des ruines dans lesquelles se trouvait le terrible démon Deliora, toujours enfermé dans sa prison de glace. Ce fut un énorme choc pour moi de voir ce démon à cet endroit. A vrai dire je n'y comprenait plus rien. Jusqu'à ce que je découvre qu'en réalité, c'était Léon qui était derrière tout ça. N pouvant pas battre Oul pour lui prouver qu'il était devenu plus fort, ce dernier avait décidé de libérer le démon pour réaliser ce que Oul n'avait pas réussie à faire. C'est à dire, tuer le démon. Certes la glace devaient rester éternelle, mais il existait tout de même un moyen pour la faire fondre, et Léon l'avait trouvé. Les gouttes de Lune. Nous avons alors affrontés le groupe de Léon, puis Erza nous a rejoint, ayant pour mission de nous ramener au quartier général. Mais nous devions d'abord en finir une bonne fouis pour toute avec cette histoire. Après une première défaite face à léon, je m'étais décidé de l'affronter à nouveau, et finit par le vaincre. Déliora fut tout de même libéré, puis mit en pièce très facilement grâce à Natsu. En réalité, la glace qui avait emprisonné le démon Deliora lui avait retiré quasiment toute son énergie vitale. Oul avait donc réellement tenue sa promesse en me disant qu'elle me débarrasserait de ce démon. Depuis, la glace qui emprisonnait le démon auparavant, rejoignit la mer..

De retour au quartier général, il fut attaqué durant la nuit, par la guilde de Phantom Lord. De plus, ils avaient kidnappés une fois Lucy et frappés un trio de la guilde. La guerre était donc déclarée, mais notre maître fût privé de sa magie durant notre premier combat face à eux. Alors que Lucy fut libérée par Natsu, Phantom Lord décida de se venger en amenant leur quartier général à nous et en le libérant sous forme de démon. J'ai alors été confronté à Jubia. Une femme qui me paraissait tout d'abord étrange, mais qui restait extrêmement puissante, puisqu'elle était de rang S. En effet, la jeune femme ne craignait aucune attaque physique et contrôlait l'eau comme bon lui semble. J'ai tout de même réussit à la battre en congelant plusieurs de ces attaques et elle même, mais finit tout de même par la rattraper avant sa chute. Par la suite, alors que le géant n'était plus en action, nous nous sommes occupés de José. Du moins nous avons tentés de le faire. Moi, Erza, et Elfman. Mais en quelques coups, ce dernier nous mit tous au sol. Ayant utilisés trop de notre magie nous n'avions pas la moindre chance contre cet homme qui était réputé pour être l'un des dix mages les plus puissants de ce monde. Mais à mon réveil, le vieux maître Makarof était de la partie. Et après nous être éloignés du lieu du duel, il utilisa la loi des fées, qui en quelques sortes une magie combattant les ombres, selon le choix de son propriétaire. je n'ai pas trop compris l'histoire d'Erza, mais en tout cas, j'avais eu l'occasion de voir le surprenant résultat. Nous avions gagnés la bataille face à Phantom Lord, et devions à présent nous préoccuper de reconstruire le quartier général..


Test RP

Ce jour là s'annonçait être une belle journée. En effet le soleil tapait fort que le quartier général de Fairy Tail, et je m'étais décidé d'accomplir une mission, seul. En effet j'avais besoin d'un peu d'argent pour avoir de quoi me nourrir et vivre. L'une des missions consistait à ramener une petite fille qui s'était égarée dans la montagne. Le tout, pour 50.000 joyaux. C'était une belle affaire, mais vu le lieu de la mission, la journée n'allait pas être aussi belle et ensoleillée que prévue.

Je me suis alors dirigé vers la montagne et y suis parvenu au bout de quelques heures. Un grand blizzard faisait rage, mais étant un mage de glace, je ne ressentais pas le froid et ne comptais pas reculer. C'est d'ailleurs à ce moment là que je remarqua ma belle tenue. En effet je m'étais déshabillé en arrivant au pied de la montagne et me retrouvait à présent en caleçon, comme à mon habitude.

Au bout de quelques temps de rondes sur la montagne, je remarqua une écharpe rose au sol. Sûrement celle de la petite fille. J'ai alors continué de marcher toujours dans la même direction et finit par remarquer au loin une petite fille entrain de ramper et de pleurer. Mais qu'avait-telle au juste ?.. J'ai alors remarqué en m'approchant un peu plus d'elle, qu'un Balkan des montagnes s'amusait simplement à la poursuivre et à pousser des cris. Aucun doute possible, c'était bien la fillette dont j'avais le devoir de ramener. J'ai alors accouru jusqu'à elle et ai foutu une grosse droite en Balkan, ce qui le fit reculer de quelques pas. Je m'étais mit en face de la petite fille, les bras tendu en arrière, comme un réflexe de protection. Il ne fallait surtout pas que ce stupide Balkan s'en prenne à elle, sans quoi ma quête serait une pure défaite. Le singe des neiges me ixait alors d'un air furieux et poussa un énorme cri. Je pensais que ce cri servait simplement à me déstabiliser ou à me faire fuir, mais non. Il avait servit à appeler de l'aide, tout simplement. Quatre Balkans des neiges s'étaient alors joints à lui. Cinq contre un, ce n'était pas vraiment équitable. Mais cinq stupides Balkans face à un mage de glace, dans un endroit ou règne la neige et le froid, j'étais à mon avantage.

• Alors comme ça vous voulez régler ça au cinq contre un, hein..

Joignant mes mains, j'étais bien déterminé à faire bouffer ma glace à ces espèces de babouins géants. Ces derniers me fonçaient droits dessus, tous ensemble. Aucune loyauté, au lieu de combattre un par un, ils comptaient me montrer leur force en m'affrontant tous d'un seul coup. Et bien pas de problème, on va bien s'amuser.

• Bouclier de glace !

Touts les Balkans n'ont alors pas pu s'empêcher de se prendre mon bouclier en pleine face. En effet certains étaient lancés sur leurs pattes tandis que d'autres se l'étaient prit en plein saut. Aucun d'entre eux n'avaient réussit à s'arrêter à temps et chacun de ces Balkans des montagnes se trouvaient à présent à terre. Je n'avait pas vraiment le temps pour m'amuser, et devait vite en terminer pour mettre la petite fille en sécurité. Mais alors que je lançait un regard en arrière pour voir si tout se passait bien pour elle, cette dernière avait l'air choquée de me voir en caleçon. *Ouaaaw* j'avais oublié ce petit détail ! En espérant qu'elle ne me prenne pas pour un espèce de pervers. Voulant neutraliser les Balkans une bonne fois pour toute j'ai alors rassemblés mes mains une dernière fois.

• Geyser de glace !

De gros blocs de glace sont alors sortis de la neige pour emprisonner ces derniers, qui n'avaient à peine eu le temps de se relever. Ayant prit la petite fille dans mes bras, je m'étais alors mit à courir en direction de la base de la montagne. En effet ma mission fut accomplie, puisqu'il avait juste été demandé de ramener cette petite seine et sauve. J'allais enfin pouvoir toucher ma récompense, en rentrant au village. En bas de la montagne, j'ai alors reposé la petite fille par terre, en lui expliquant que j'étais un mage venu pour la sauver. Cette dernière était assez surprise, mais heureuse. Elle en profita d'ailleurs pour me faire remarquer une nouvelle fois le fait que je ne portait qu'un caleçon, ce qui me permit de récupérer mes habits et de me rhabiller, à la base de la montagne. Une mission qui s'était plutôt bien déroulée, et bien terminée. Voilà comment se déroule la plupart de mes journées..


Derrière l'écran



Grey Fullbuster | [Terminé] Image de votre personnage en 50px x 50px|| Prénom/ Pseudo/âge|| Brian
|| As-tu de la famille sur le forum ?|| Non.
Grey Fullbuster | [Terminé] Image de votre personnage en 50px x 50px|| Codes du règlement || Validés by Jubia
|| Quel est ton niveau en matière de RP ? ||
[] débutant - [X] Moyen - [] Bon - [] Excellent
Grey Fullbuster | [Terminé] Image de votre personnage en 50px x 50px|| Comment as-tu trouvé le forum?|| Vous étiez les premiers sur Goole.. Rolling Eyes


Dernière édition par Grey Fulbuster le Lun 7 Jan - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Grey Fullbuster | [Terminé] Left_bar_bleue0/200Grey Fullbuster | [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Grey Fullbuster | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster | [Terminé]   Grey Fullbuster | [Terminé] EmptyLun 7 Jan - 11:00

Bienvenue à toi Grey;
Je valide tes codes et je te souhaite bonne chance pour la suite, bien que le forum ferme bientôt ses portes. Mais rassures-toi, nous avons ouvert une V2 où tu pourras copier ta présentation.
Je te conseille de passer par les recensements pour plus d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Grey Fulbuster
Membre
Grey Fulbuster
Membre

Profil
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Carte de mage

Grey Fullbuster | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster | [Terminé]   Grey Fullbuster | [Terminé] EmptyLun 7 Jan - 11:09

Aaahh j'ai eu peur pendant un court instant !.. Je vais voir les recensements alors. Au passage, si vous pouviez me rajouter un "l" à mon nom, car je crois bien que je l'ai oublié..
Ce serait gentil. ^.^

Edit : Si le changement de ce forum se fait bientôt peut-être que mon "l" à rajouter ne servirait à rien en fait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Grey Fullbuster | [Terminé] Left_bar_bleue0/200Grey Fullbuster | [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Grey Fullbuster | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster | [Terminé]   Grey Fullbuster | [Terminé] EmptyLun 7 Jan - 13:23

En effet Smile Cependant tu peux continuer ta fiche ici en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Grey Fulbuster
Membre
Grey Fulbuster
Membre

Profil
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Carte de mage

Grey Fullbuster | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster | [Terminé]   Grey Fullbuster | [Terminé] EmptyLun 7 Jan - 17:53

Je voulais simplement prévenir, que j'ai bel et bien terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Grey Fullbuster | [Terminé] Left_bar_bleue0/200Grey Fullbuster | [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Grey Fullbuster | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster | [Terminé]   Grey Fullbuster | [Terminé] EmptyLun 7 Jan - 17:57

Je te laisse la copier sur l'autre forum, Mirajane et Lucy ne passent plus trop ici il me semble, il n'y a que moi qui répond aux MP je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Grey Fullbuster | [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster | [Terminé]   Grey Fullbuster | [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grey Fullbuster | [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le bien de mon ami [PV: Grey Fullbuster]
» Le profiteur de la mise à jour 8D -sort- [PV: Grey Fullbuster]
» Eto... Par là? {Pv: Grey}
» Fiche de Edo Grey
» Presentation Grey snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Fiche d'identité-
TOP PARTENAIRE