Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Départ définitif ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Départ définitif ~ Empty
MessageSujet: Départ définitif ~   Départ définitif ~ EmptyMar 1 Jan - 2:25

Ah la la, vous trouvez ça beau de recevoir un MP qui te dit « Bonne année et j’annonce que le bannissement de Shiro est définitif » ? Franchement, moi, non. On voit bien la fondatrice qui se fout complètement d’un de ses membres du satff –oups, mes doigts sont partis tout seul =O- Je décide de partir à mon tour, plus rien me retient, il y a des gens que je peux retrouver sur skype ou sur d’autres forums. Je ne fous même plus les pieds sur la CB de ce forum. Il est vrai que j’ai bossé, normal, c’était mon travail, mais certaines choses m’ont déçu. Je me suis expliqué auprès de certains et sinon, je ne le dirai pas à tout le monde parce que je ne vois pas à quoi ça vous servirait de le savoir de toute manière. Bref, je libère un Dragon Slayer et sûrement une place d’admin, ça vous fera plaisir. Et non, ne pensez pas que c’est Shiro qui m’a manipulé en m’incitant à partir, car c’est un choix que j’ai pris moi-même, je suis assez grand pour ça. Je suis déjà parti une fois alors rien ne m’empêchera de partir une seconde fois. Rien ne s’est amélioré depuis la dernière fois et oser mettre ça sur la faute à Shiro alors que les ennuis, c’était bien avant lui, on voit bien qui est toujours présent pour le forum.

Sur ce, je vous dis bonne année et j’adresse un dernier message pour Lenka. Même si je pars, tu peux toujours garder ton personnage, il n’y a pas de souci. De toute façon, dans quelques instant, ça ne me concernera plus. Vous avez de la chance que je me suis retenu en écrivant ce message fin… à moitié, mes doigts dérapent de trop et la franchise ici, ça tue !

Ce fut mon premier et dernier message ici pour cette année ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lourde décision ! [Départ de Blue Pegasus] Fondation d'une Nouvelle Guilde ! [Loti Fioriti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Fiche d'identité :: Absences-
TOP PARTENAIRE