Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenka Hikari
Membre
Lenka Hikari
Membre

Profil
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici.
Carte de mage


Expérience:
Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Left_bar_bleue0/0Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours]   Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] EmptyLun 31 Déc - 15:55

Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Kagami10
Lenka Hikari
It's not too late to get it right, so why are you still here ? ~ ♥

16 ans - Crime Sorcière - Hétérosexuelle - Archère (Elle peut lancer plusieurs flèches en même temps. Néanmoins, elle tire plus rapidement lorsqu'elle tire une flèche et elle a la possibilité de changer la taille de ses flèches ou de faire en sorte à ce qu'elles suivent son adversaire jusqu'à le toucher)
Caractère

En cours... ~ ♥

Physique

Lenka est une jeune fille très charmante. Par où commencer... Parlons de sa magnifique chevelure ! En effet, Lenka a de longs cheveux de couleur or allants plus bas que la taille. Ils sont très légèrement ondulés et le plus souvent coiffés en une queue de cheval moyennement haute. La jeune fille a également une frange assez longue et en bataille. Les yeux de Lenka sont d'un bleu océan, un bleu pur et magnifique.

Lenka est assez fine et ne possède pas beaucoup de formes, cependant elle n'est pas plate pour autant. Elle est de taille normale pour son âge.

La jeune fille voue un attachement particulier aux uniformes scolaires. Elle en porte quasiment tout le temps, mais pas de n'importes quelles couleurs, ils sont seulement jaunes, noirs, et blancs. En effet, ces trois couleurs-là sont ses préférées -surtout le jaune- et elle les favorise dans toutes ses tenues.

Un dernier détail et le physique de cette ravissante jeune fille sera achevé; Lenka possède la marque de Crime Sorcière dans le bas du dos et de couleur noire.

Histoire

En cours... ~ ♥

Test RP

En cours... ~ ♥


Derrière l'écran



Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] 373056_158731504270449_1996488332_q|| Prénom/ Pseudo/âge|| Heather, Brittany, 13 ans d'âge physique..
|| As-tu de la famille sur le forum ?|| Si la meilleure amie compte, alors oui :3
Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] 274881_100002935797390_1544623392_q|| Codes du règlement || [Validé by Jubia] & [Validé by Jubia] ~
|| Quel est ton niveau en matière de RP ? ||
[ ] débutant - [X] Moyen - [ ] Bon - [ ] Excellent
J'ai mis "Moyen" car j'estime que je ne peux pas me juger moi-même, donc à vous de voir par la suite ~
Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] 161612_100003118266953_1450673543_q|| Comment as-tu trouvé le forum?|| Grâce à un autre forum (ils sont partenaires) et des amis me l'ont conseillé ~
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Left_bar_bleue0/200Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours]   Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] EmptyLun 31 Déc - 16:24

Codes validés !!
Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Lenka Hikari
Membre
Lenka Hikari
Membre

Profil
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici.
Carte de mage


Expérience:
Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Left_bar_bleue0/0Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours]   Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] EmptyLun 31 Déc - 16:26

Merci beaucoup Jubia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Left_bar_bleue0/0Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours]   Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] EmptyLun 31 Déc - 17:02

Lenka ♥

Bienvenue à toi !

Tu intègres la meilleure des guildes : Crime Sorcière, quelle chance ~
J'espère que tu le RP te plaira parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Left_bar_bleue0/0Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours]   Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] EmptyLun 31 Déc - 17:09

T'es un peu jeune pour être de mon harem toi. Bon, je vais te faire une fleur, mais c'est bien parce que c'est toi :lawl:

WELCOME LENKA ~

Tu ne regretteras pas d'être venu à Crime Sorcière. Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
Fairy Tail
Natsu Dragnir
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez Lucy / Dans Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Left_bar_bleue0/0Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours]   Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] EmptyLun 31 Déc - 17:13

Bienvenue Hikari ! Very Happy

Je sens que je vais t'apprécier. Pourquoi ? De une, tu portes un nom que je surkiff à la folie et secundo, ta magie me rappelle celle de mon ancien compte ici. Mais bref tout ce blabla pour dire te souhaiter la bienvenue et en espérant que tu te plaises ici Very Happy parmi notre bande de fous et j'en passe /pan/

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lenka Hikari
Membre
Lenka Hikari
Membre

Profil
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici.
Carte de mage


Expérience:
Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Left_bar_bleue0/0Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours]   Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] EmptyLun 31 Déc - 17:35

Yama.. ♥️

Merci !
Il n'y a pas de raison ma très chère, mhhm, tant que tu es là je me plais ici. ~♥️

Merci Jellal, et je suis heureuse d'appartenir à ta guilde Cool

Heu... Une question... On se connait ? What a Face

Merci Natsu alias partenaire de tu-sais-quoi Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours]   Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] EmptyLun 31 Déc - 18:16

Bienvenue Lenka!
Pour ton physique tu as bien respecté ce que j'avais mit et j'espère que ça t'aide pour faire la fiche! Je compte sur toi pour bien la jouer mais normalement ça devrait aller d'après ce qu'on m'a dit! Bonne chance pour faire le reste de la fiche!

J'espère que tu te plairas sur ce forum aussi ~

Sinon les autres... n'oubliez pas de me remercier car c'est grâce à moi si elle rejoint Crime Sorcière et qu'elle s'appelle Lenka Hikari -sort avec sa modestie-

Revenir en haut Aller en bas
Lenka Hikari
Membre
Lenka Hikari
Membre

Profil
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici.
Carte de mage


Expérience:
Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Left_bar_bleue0/0Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours]   Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] EmptyLun 31 Déc - 19:10

Ahah, merci St(r)ing, et ne t'inquiètes surtout pas, je saurais la jouer. :3

Mais, heu, qu'est-ce qu'on t'a dit sur moi ? x)

Sinon merci pour tout, et oui tu m'aides bien avec tout ce que tu as marqué sur ce personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
Léon Bastia
Lamia Scale
Léon Bastia
Lamia Scale

Profil
Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Carte de mage


Expérience:
Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Left_bar_bleue0/0Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours]   Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] EmptyMer 2 Jan - 19:07

Bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenka Hikari
Membre
Lenka Hikari
Membre

Profil
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici.
Carte de mage


Expérience:
Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Left_bar_bleue0/0Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours]   Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] EmptyMer 2 Jan - 23:21

Merci Léon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours]   Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est Lenka Hikari.. ~ ♥ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OC prédéfini] Lenka Hikari
» Angel of Darkness (en cours)
» Sherry Brendy le retour [en cours de correction]
» Shaad Princeton, le seul, L'unique ! [En cours]
» La lumière à votre service | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Fiche d'identité-
TOP PARTENAIRE