Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Help-me, Help me now?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Younarei
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

"Help-me, Help me now?" Empty
MessageSujet: "Help-me, Help me now?"   "Help-me, Help me now?" EmptySam 29 Déc - 12:03

Tududum, non je ne parle pas de Link dans les divers jeux Zelda .3.

Alors voilà l'histoire, je navigué sur le Web quand je suis tombée sur votr' forum'! Il m’intéresse potentiellement, mais j'ai de nombreuses questions. Car vous savez je suis nouvelle ytout ytout...

Alors voilà j'expose mon problème, j'aime crée des personnages mais là je sèche total. Donc j'ai regardé dans les prédéfinis. Mais il y en a tellement et pas vraiment ce que je recherche (je n'ai pas eu le fois d'examiner toutes les fiches en détails aussi, il y en tellement). Donc moi je cherche un lien, un lien fort sur le quelle je pourrais bâtir mon personnage. Un lien sanguin (frère/soeur voir même jumeau, cousin ou tout ce que vous voulez ~), ou bien un lien d'amant, ou de très forte amitié et c'est un lien que je voudrais déjà partager avec un personnage présent et actif sur le forum, vous voyez? (Et aussi je veux pas incarner des prédénis présent dans Fairy Tail car je n'y arrive pas tout simplement, trop de restriction vous voyez avec le respect du caractère du personnage y tout~)

Mais en faite il y aussi un autre point qui me tracasse, et j'aurais du sûrement en faire part avant, donc si je m'inscris, je ne peux pas crée mon personnage à moi, de ma propre création pour le forum ou seulement pour la guilde Fairy Tail?

C'est tout pour le moment, mais je pense que j'aurais d'autres questions par la suite ~, désolé pour lé dérangement occasionné~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

"Help-me, Help me now?" Empty
MessageSujet: Re: "Help-me, Help me now?"   "Help-me, Help me now?" EmptySam 29 Déc - 16:28

Bonjour ~ Ou bonsoir selon ce que vous voulez What a Face

D'accord, alors, tu souhaites que ton personnage ait un lien avec un membre d'ici? Léger bémol, les personnages inventés ne sont plus autorisés ici, comme indiqué sur la P.A, ou bien même dans le règlement.

Je t'invites à consulter le blog du forum > Fairy rpg.skyrock afin de voir si un personnage pourrait tout de même t'intéresser, malgré que tu trouves les prédéfinis contraignant. Smile

Sur ce, bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Younarei
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

"Help-me, Help me now?" Empty
MessageSujet: Re: "Help-me, Help me now?"   "Help-me, Help me now?" EmptySam 29 Déc - 18:15

Alors Bonsoir (j'avais oublié de le dire tout à l'heure, >..<) ~ Merci pour ta réponse et les informations <3

Malheureusement je ne trouve toujours pas mon bonheur, je crois que je vais passer mon chemin sur ce coup là (je suis assez difficile hélas~), mais je jetterai encore un dernier coup d'oeil aux prédéfinis qui restent ~

Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

"Help-me, Help me now?" Empty
MessageSujet: Re: "Help-me, Help me now?"   "Help-me, Help me now?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Help-me, Help me now?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Cimetière-
TOP PARTENAIRE