Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! Left_bar_bleue0/0Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! Empty
MessageSujet: Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope !   Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! EmptyLun 17 Déc - 19:27

Salut mes pingouins ♥ Je sais déjà que vous êtes trop deg de voir votre petite Yamabitch poster dans les absences... Croyez-moi, je déteste poster dans cette catégorie. En fait mes loulous, je vais partir chez ma grand mère :coolmavie: seul problème, elle a du mal avec les nouvelles technologie la baa-baa du coup... ELLE A MÊME PAS DE BOX ! Mais vous vous demandez peut-être comment je vais m'occuper dans ce village paumé (Bram) et chez ma grand-mère où y a rien à glander... Bah, je vais ramener mon Jean-jacques-jii-san avec moi (mon ordi pour les incultes) où je taperai des RP via Word et je ferai des AMV. En plus, à partir de Mardi j'aurai ma PS3 alors, GEEK EN FORCE !
Je serai pas là du 23 décembre à partir de je sais pas qu'elle heure jusqu'à je sais pas quand, m'enfin, une semaine grand maximum (sinon je vais me pendre).
Merci de ne pas sauter mes tours de RP, de ne pas répondre et cetera tout simplement car je taperai mes réponse durant cette semaine qui s'annonce ennuyeuse au possible.

Bref, souhaitez-moi bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Kanna Alperona
Fairy Tail
Kanna Alperona
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : A Fairy Tail
Carte de mage


Expérience:
Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! Left_bar_bleue0/0Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope !   Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! EmptyLun 17 Déc - 19:31

Bon courage n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope !   Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! EmptyLun 17 Déc - 19:35

Courage !! Moi je vais me noyer dans les révisions du bac blanc...
Et faire mes achats de Noël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! Left_bar_bleue0/200Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope !   Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! EmptyMar 1 Jan - 11:08

Es-tu de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope !   Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mamie glaïeul vient de découvrir le magnétoscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Fiche d'identité :: Absences-
TOP PARTENAIRE