Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Profil
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : ~ Sur un petit nuage
Carte de mage


Expérience:
Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/) Left_bar_bleue0/0Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/) Empty
MessageSujet: Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/)   Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/) EmptyMar 4 Déc - 13:54

GENS o/
Comment ça va bien ?
Bon, moi, autant vous dire que je vais moyennement bien. Pour faire dans le semi-détail, je suis allé voir le doc' (2 ans que j'avais pas vu saggle quand même, et il m'a bien engueulé en voyant que j'avais un sympathique lot de vaccins à faire ou renouveler, Bwef.). Et pour la seconde affaire celle qui intéresse vraiment. Mon précieux ordi m'a été enlevé donc je ne pourrais pas assurer comme je devrais.
Bon, bien évidemment je reste parmi vous (surtout avec Skype), par contre mes rp attendront pour la plupart une semaine donc Erz' (vu que je compte bien frauder pour répondre) prend ton temps. Et pour ce qui est des rp prévue, vu que je suis à jour pour la plupart ça devrait être bon.

So' je vous n'aime fort les gens Bonne semaine à vous, je vous ferai le theme de Lyra pour me retrouvailles avec mon amant, je l'ai promis à Erzouille.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Fairy Tail
Erza Scarlet
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : Sous ton lit.
Carte de mage


Expérience:
Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/) Left_bar_bleue0/0Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/) Empty
MessageSujet: Re: Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/)   Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/) EmptyMar 4 Déc - 17:45

PREUM'S. /KAMIOOON/
Oh, je viens de voir que tu as installé mon cadeau dans ta signa, cey gentil. *^*
Enfin osef... Reviens nous vite Jeje, une semaine à galérer, c'est long. Mais ma surdose d'inspiration m'empêchera de prendre mon temps. x) Mais prend le de ton côté, va pas perdre un bras à force, surtout pendant ton cours de math. o/
Bwef, j'ai hâte que tu fasses tes retrouvailles avec ton amant d'ordi et que tu nous chantes la chanson de Lyra. Tu n'as pas le choix de toute façon. :lawl:
So, on te n'aime fort aussi, et bonne chance pour tes vaccins ainsi que du reste de ta punition. Binour. o/
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/) Left_bar_bleue0/200Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/) Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/) Empty
MessageSujet: Re: Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/)   Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/) EmptyMar 1 Jan - 11:08

Est-ce que tu es de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/) Empty
MessageSujet: Re: Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/)   Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le fugitif se fait chopper (bah c'est pas drôle /PAN/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une drôle de rencontre !
» Aïe ! Ca fait mal !
» Rentrée de malheur quand tu nous tiens...~
» Quand les cartes ne peuvent prédire l'avenir | Ft Kanna
» Quand les fées dorment, les sirènes et les tigres fêtent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Fiche d'identité :: Absences-
TOP PARTENAIRE