Messages : 44 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 28 Localisation : Chez Lucy / Dans Fairy Tail
Carte de mage
Expérience: (0/0) Niveau: 1
Sujet: Igneel, j'arrive ! v2.0 [FINI] Dim 18 Nov - 17:41
Natsu Dragnir
Eh, je m'enflamme !
Inconnu pour l'instant - Fairy Tail - Orientation ? J'connais pas, peut importe - Dragon Slayer du Feu (Foudroyant)
Caractère
Quoi ? Je dois me décrire ? Maintenant ? Quelle galère ! Alors... Mon caractère d'abord... Il faut dire que j'aime combattre. Non. J'adore combattre ! ! C'est ma passion, il ne faut pas le cacher. Je ne fais que ça, toujours foncer dans le tas. Certains prendront ça comme une qualité, d'autres comme un défaut, mais au pire je m'en fiche, j'aime cela et puis c'est tout ! Je me bats avec tout le monde. La plus part du temps contre mes ennemis avec qui je fais tout pour les détruire. Je me bats même avec mes amis ! Surtout avec Grey... Quel vantard celui-là ! Mais, promis, un jour je l'exploserai ! Promis. Ah, en parlant de ça, les promesses, je suis assez pointilleux dessus comme certains le diraient. Moi quand je fais des promesses, je les tiens, à n'importe quel prix, même celui de ma vie ! Si c'est pour mes amis ! Ah mes amis, ma première raison de vivre. Ils sont tout pour moi, sans eux, comment ferais-je pour vivre ? C'est impossible. Après tout, c'est grâce à eux que je peux vivre, avancer, être heureux et fier ! Je ferai n'importe quoi pour eux. Mais il ne faut pas oublier ma guilde, Fairy Tail ! Ma deuxième raison de vivre. Comme mes amis, elle est très chère à mes yeux. Je la protégerai à n'importe quel prix ! De plus, je me suis gravé toutes ses valeurs dans ma tête comme règle de vie, car ce sont les meilleurs, celles qui font d'elle la guilde n°1 ! Yeah !
Pour résumer, j'aime plus que tout Fairy Tail et mes amis. C'est ma famille. Une vraie famille. Mais bon, il faut dire aussi que je ne suis pas très malin ... C'est vrai. Mais je sais quand même faire la différence entre quelque de bon ou quelqu'un qui ne l'est pas. Pour dire, tous ceux qui en veulent à ma guilde ou à mes amis sont mes ennemis et mes ennemis, je les terrasse ! Je me répète ? Pas grave. Mais pour dire, les ennemis de mes amis sont mes ennemis, même si c'est une guilde et encore même si c'est le Royaume ! Pour finir, il y a un dernier truc que j'adore beaucoup, car c'est ce qui fait ma force : C'est le Feu ! En effet, grâce à ma magie de Dragon Slayer, je peux manger du Feu pour restaurer mes pouvoirs et je dois avouer que c'est le meilleur repas au monde, alors si vous en avez, vous pouvez me le donner ! Avant de finir, je voulais dire aussi que j'aime plus que une toute dernière personne... Igneel, mon père, celui qui m'a appris ma magie. Je l'aime plus que tout au monde et je me suis promis qu'un jour je le retrouverai.
Ah, mais je suis vraiment bête ! J'oubliais deux de mes grands défauts, car oui, idiot comme je suis, j'ai aussi des défauts. Le plus important, c'est le mal des transports. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi je l'ai, mais c'est comme ça. Que ce soit un bateau, un avion, une voiture, un train ... Si je suis sur quelque chose qui bouge, je m'écroule et je suis pris par des nausées assez douloureuses. Seulement, j'ai remarqué que cela arrivait à d'autres Dragons Slayer comme cet idiot de Gajeel ou Sting... Le deuxième grand défaut, que j'ai un peu évoqué avant, c'est celui de foncer dans le tas et donc de mettre le bazar, en d'autres termes, de faire des bêtises. Cela m'arrive très souvent, je n'y peux pas grand-chose, je suis comme je suis après tout... Mais je garde quand même espoir et à chaque fois je fais tout pour réparer mes erreurs, coûte que coûte !
Physique
Le physique maintenant ? J'en ai déjà marre ! Mais bon, je le fais quand même pour mes amis. Alors... Tiens ! Je ne vais pas me casser la tête, je vais partir de la tête au pied ! C'est la solution. Alors, commençons par la tête, enfin plus précisément de mes cheveux. Je vais être très clair. C'est le grand bazar. C'est comme si, à force de faire n'importe quoi, mes cheveux sont devenus n'importe quoi. Non j'abuse, enfin ils sont en pétard quoi. C'est pourquoi je relève souvent une mèche pour que je puisse toujours voir devant moi ! Ensuite leur couleur...Non, j'ai honte de le dire. Bon OK, ils sont roses. Voilà, maintenant Grey va encore se moquer de moi pendant au moins deux semaines ! Enfin, ce n'est pas très grave. Pas grand-chose pour ce qui est de mon visage. D'après ce que j'ai vu dans le miroir chez Lucy, mon visage est des plus banals. J'ai juste des yeux verts foncés, un peu émeraude. Ah, la suite, c'est le plus important ! La meilleure partie de la description : mon écharpe. C'est une longue écharpe blanche à carreau. Le plus important, c'est que cette écharpe est un cadeau d'Igneel, le dragon de feu, mon père. Je la porte tout le temps sur moi, elle est magnifique, j'en suis vraiment fier ! C'est comme un porte-bonheur pour moi. Même si certains penseront que ce n'est simplement qu'un bout de tissu, elle est bien plus que cela. Pour moi, grâce à cette écharpe, je sais qu'Igneel est vivant et qu'à travers elle, il me protège. C'est vraiment rassurant.
Il reste encore un petit détail au niveau de mon coup, c'est une cicatrice. Elle se trouve exactement à droite. C'est assez compliqué comment je l'ai eu. Pour résumé, je suis retourné dans le passé, je me serais battu contre moi-même et... Roh c'est trop compliqué ! Je ne sais même plus ce que je dis. C'est une cicatrice, point. Parlons maintenant de mon corps. Je peux seulement vous dire qu'il est assez normal. Je suis aussi juste un peu musclé à cause des nombreux défis qu'on s'impose avec Grey et aux entraînements que je pratique assez souvent.
Pour les vêtements, je porte en général mon gilet noir ayant des bordures orangée, mais dernièrement, j'ai décidé de changer. J'ai opté pour une veste ne possédant qu'une seule manche, laissant le bras droit portant la marque de Fairy Tail visible. Ah j'oubliais ! La marque de ma guilde ! Comment l'oublier ! Après l'écharpe, c'est la deuxième chose qui compte beaucoup pour moi. C'est le symbole que je fais partie de la guilde n°1 ! C'est un peu un deuxième porte-bonheur. Grâce à elle, je suis connecté à tous mes amis. Elle est vraiment importante à mes yeux. De plus, elle est rouge, comme ma magie, elle me correspond donc parfaitement ! Bref. Où en étais-je déjà ? Ah oui à mes vêtements. Je porte aussi un "protège poignet" sur mon poignet droit maintenant, vu que l'autre bras est recouvert par une manche. Pour le bas, rien de très spécial : un pantacourt blanc descendant jusqu'au niveau de mes genoux et des sandales noires. Oui c'est assez basique. Mais bon, contrairement aux filles, je me moque de mon apparence ! Voilà, je pense avoir fait le tour et même si ce n'est pas le cas, ça suffit largement.
Histoire
I : L'Enfance
Raconter ma vie de A à Z ? Vraiment ? Mais j'en ai pour des lustres ! Allons bon je n'ai pas le choix... Tout a commencé il y a très longtemps, je n'étais pas très grand à l'époque, ni même très intelligent, un gamin quoi. Je n'ai pas vraiment de souvenirs de mes parents, je ne sais pas qui ils sont et pourquoi ils m'ont fait ça. Quand je dis "ça" je veux dire qu'ils m'avaient donc abandonné. Ils m'avaient laissé précisément dans une forêt, en haut d'une colline. Moi, étant tellement petit et naïf que je ne savais même pas marcher, je restais sous un arbre, dans un voile, ne pouvant rien faire. Pourtant, c'est à ce moment que une chose apparu. C'était immense, voir même gigantesque ! Mais je n'étais pas terrifié, je sentais de cette chose une aura agréable et chaleureuse, celle d'une mère ou d'un père envers son enfant. Cette chose, c'était un dragon. C'est à ce moment que le dragon me recueillit. Son nom était Igneel. Dès lors, il fut ma nouvelle famille. Il m'enseigna comment lire et écrire comme tout parents auraient fait avec ses enfants. Plus les années passèrent, plus je le considérais comme mon seul et unique parent. Le meilleur. Quand je fus assez grand pour m'exprimer et bouger, c'est-à-dire vers environ mes six ans, Igneel m'enseigna sa magie. Mais pas n'importe quelle magie, celle qu'un dragon enseigne à un humain, la magie de chasseur de dragon. En l'occurence, celle de Igneel était du Feu. Je l'appris très vite, car j'étais passionné par cette magie. Igneel n'arrêtais pas de me féliciter en disant qu'un simple humain aurait mis beaucoup plus de temps à l'apprendre, mais avec moi, c'était différent, peut-être parce que j'étais déterminé et que c'était mon père ? Allez savoir.
Un jour, il m'offrit mon écharpe blanche. Je le remerciai infiniment et je lui promis que je la garderais jusqu'à la mort et même au-delà ! Pourtant, Igneel souriait, mais au plus profond de moi je savais que quelque chose n'allait pas. Malheureusement, j'avais raison. C'est pourquoi vînt le 7 juillet de l'an 777. Alors que je me réveillais tranquillement d'une bonne nuit de sommeil, Igneel n'était plus là. J'avais beau avoir cherché pendant vraiment longtemps, dans tous les endroits où il avait habitude de se trouver, il n'était plus là, il était parti. Je ne savais pas pourquoi il avait fait ça, mais je savais qu'il ne l'avait pas fait pour me faire du mal en m'abandonnant. C'est à partir de ce jour que je décidai de le retrouver avant ma mort, pour savoir pourquoi il disparu ce jour-là. Maintenant, j'étais un enfant grand et débrouillard, il fallait donc que je me trouve un endroit où loger et vivre en communauté. Vu que j'étais désormais un mage, même un Dragon Slayer, grâce à Igneel, j'ai pris la décision de rejoindre une guilde, mais pas n'importe laquelle, celle de Fairy Tail.
La première fois que j'entrais dans cette guilde, j'étais assez impressionné de voir à quel point l'ambiance était fantastique ! Elle était du surtout à cause de beaucoup de gosses, qui avaient à peu près le même âge que moi. J'allai donc m'adresser au Maître, un petit papy qui faisait ma taille, mais qui paraissait incroyablement puissant. Quand il me demanda ce que je voulais, je racontai mon histoire et ce que je voulais : devenir plus fort pour retrouver Igneel et faire de cette guilde la meilleure de Fiore ! Quand j'avais enfin fini, j'étais essoufflé, certes, mais le vieux m'accepta avec grand plaisir. Dès lors, j'étais un membre de Fairy Tail. Je fis vite connaissance avec tous ses membres. Avec Erza par exemple, qui pendant trois jours, fini de m'apprendre à lire et à écrire. Je fis aussi connaissance avec Grey, qui devînt très vite mon rival et donc avec qui je me battais tout le temps. Malheureusement, l'effrayante Erza nous séparait à chaque fois. Je ne vais pas m'étendre avec les autres... Il y en a tellement... Ah si, je rencontrai aussi la belle Lisanna, la soeur de Mirajane et Elfman. On devînt vite les meilleurs amis du monde. On ne se quittait plus. On était presque tout le temps ensemble. Elle était vraiment parfaite. Beaucoup disaient qu'on étaient amoureux surtout Grey. Et à chaque fois ça la faisait rougir, alors je me battais encore et encore avec lui pour qu'il s'excuse. Sacré Grey.
Un jour, alors que j'étais parti avec Lisanna dans la forêt, plus exactement dans notre cabane en bois et en paille pour s'amuser et moi pour m'entraîner, se produit un évènement qui changera à jamais ma vie. Tout était normal, l'air doux et le ciel agréable. Pendant que Lisanna était tranquillement assise à me regarder, je me perfectionnais du mieux que je pouvais en essayant de nouvelles techniques avec ma magie de Dragon Slayer. Quand tout à coup, un oeuf tomba du ciel et atterrit sur ma tête. C'était un oeuf blanc avec des motifs bleus dessus. Après quelques minutes d'observations, Lisanna décida d'entretenir l'oeuf pour qu'il puisse éclore normalement avec moi, comme si c'était notre fils selon elle. Malgré ma flemme, j'acceptai quand même pour lui faire plaisir. Après plusieurs jours, l'oeuf éclot enfin et ce qui en était sorti fut une vraie surprise. C'était un chat bleu qui n'était pas comme les autres. En effet ce chat avait la capacité de voler grâce à des ailes qui ressemblaient à celle d'un ange. Alors, Lisanna et moi décidions de l'appeler Happy. Depuis, c'est mon meilleur ami, on ne se quitte plus. Tout se passait donc bien dans ma vie. Tout jusqu'à ce jour où Lisanna... mourut. Malheureusement, Lisanna perdu la vie lors d'une mission avec Mira et Elfman. Depuis ce chamboulement, aucun des membres de la Guilde n'étaient plus pareils, surtout Mira et Elfman et... moi. Pourtant, j'essayais d'aller au maximum de l'avant, en réconfortant tous les membres, car Lisanna aurait fait pareil. Même si moi aussi j'étais en deuil, il fallait aller de l'avant. Ce qui m'a permis d'avancer était cette sensation qui me disait que Lisanna n'était pas morte. C'est grâce à cette sensation que je fini par réussir à avancer et à faire avancer les autres. C'est ça, être un membre de Fairy Tail. Mon enfance et celles des autres membres étaient terminés, maintenant nous étions des vrais mages, des vrais adultes.
II : Fairy Tail
1ère Partie
On peut dire que les vraies aventures commencèrent avec Lucy. Ah Lucy. Ma partenaire et sûrement une de mes amies avec qui je suis vraiment proche. Elle compte beaucoup à mes yeux. Tout commença dans une ville côtière du nom d'Hargeon, car selon des informations de Happy, un certain Salamander s'y trouverait. Seulement, Salamander c'était moi ! Enfin c'est le surnom qu'on me donne. J'étais donc assez troublé et j'avais décidé de m'y rendre avec Happy. Malheureusement, à cause de mon mal des transport, je manquai l'arrêt du train. Heureusement, Happy et moi avions réussi à arriver à Hargeon dans les temps. Il fallait donc trouver ce Salamander. Nous nous baladions tranquillement dans Hargeon quand tout à coup, nous aperçûmes un mage en train d'envouter avec un sort plusieurs filles. C'est ici que je fis la connaissance de Lucy en lui faisant échapper à ce sort. Pour me remercier, elle m'emmena dans un restaurant avec Happy. Elle était vraiment très gentille, c'est pour ça que je l'ai apprécié. Après cela, nous repartîmes à la recherche de ce Salamander. Le soir vînt, toujours rien. Mais, comme par hasard, je découvris que Lucy était en danger. Elle avait été enlevée sur le bateau du mage qu'il l'avait envoûté ce matin. En tant que membre de Fairy Tail, j'ai décidé d'aller la sauver. Et là, ce fut le choc. Ce mage était celui qui se faisait passer pour moi. Donc, je lui mis sa raclée. C'est à ce moment que j'annonçai que j'étais le vrai Salamander, Natsu, de Fairy Tail. Lucy, l'ayant entendu et voulant rejoindre Fairy Tail, m'accompagna donc à partir de ce jour. Et c'est donc à partir de ce jour qu'elle ne me quitta plus et que notre histoire commença pour elle, moi et même la guilde dans un certain sens.
Après que Lucy rejoignit Fairy Tail, nous commencions alors nos premières missions ensemble comme celle de Macao qui avait disparu dans les montagnes, je vous jure ce Macao... Puis celle de Daybreak, qui fut notre première et officielle mission ensemble. Puis vînt l'histoire de la flûte Lullaby et le démon qui était convoité par une guilde noire du nom de ... Einsenwald si je me souviens bien. C'était des nuls, qui osaient en plus insulter Fairy Tail ! Quelle arrogance ! Malheureusement, le premier étant dans le train, je n'étais pas vraiment dans mon état, vous comprenez... Heureusement que Erza était là pour arrêter le train. Puis ensuite les combats s'enchaînèrent... Après le train, ce fut une gare ! Coïncidence ? Allez savoir. J'ai surtout eu du mal contre ce Erigor, leur chef je crois bien, qui utilisait une magie du vent. Mais il n'était pas question d'abandonner pour moi ! Je réussi à le battre en réchauffant l'air aussi de lui, qui lui servait à la base de protection. Et comme si on ne s'était pas assez battu, à la fin, on dû battre un démon géant, qui était à l'origine la flûte qui s'était transformé. Enfin moi cela ne me dérangeai pas, c'est pourquoi Erza, Grey et moi finîmes par le détruire. Vînt ensuite Galuna, une mission de rang S que j'avais discrètement volé pour la faire avec Lucy. Le pire c'est que Grey ramena sa fraise ensuite. L'histoire qui se passa là-bas concerne plutôt Grey. La chose j'ose dont je me souvienne de Galuna c'était le type bizarre qui utilisait une magie de temps puis la dérouillé que le vieux nous a mis en rentrant, vu que j'avais volé cette mission qui n'était pas faite pour nous. Enfin, il voulait seulement nous protéger. Sacré vieux. Je l'aime vraiment bien. Ah. La suite risque d'être tendu, car c'est quelque chose qui marqua toute notre guilde, à jamais. Je veux parler de Phantom Lord.
Ah Phantom Lord. Ceux qui réduisirent notre guilde en cendres... Nous leur en voulions, vraiment ! Même le vieux était furieux. Ils étaient donc devenus nos ennemis principaux que nous devions terrassé pour venger Levy, Jet et Droy qui avaient été sauvagement attaqué. Mais en réalité le vrai but de Phantom Lord était d'enlever Lucy. Bien sûr, en tant qu'ami et camarade, je suis allé la sauver des mains de Phantom Lord. Puis vînt enfin les combats contre Phantom Lord, ceux que j'attendais tant, pour venger définitivement l'honneur de ma guilde. J'affrontai d'abord un mage de feu, assez puissant je dois dire, car il manipulait différente sorte de feu, dont le feu puant, que je mangeai et qui me mis gravement mal à l'aise. Après l'avoir battu, assez rapidement, pour détruire un des machins qui chargeait un canon qui allait détruire la guilde, je le rencontrai enfin, celui à qui j'en voulais vraiment : Gajeel Redfox. Non seulement c'était celui qui avait fait subir de nombreux dégâts à la guilde, mais aussi à Levy, Jet et Droy, mais c'était aussi un Dragon Slayer, comme moi. Seulement, sa catégorie était l'acier. Mon combat contre lui fut très intense, car nos forces s'égalait. C'était la première fois que je me battais contre un type comme moi et je dois avouer que pour la première fois, j'ai ressenti le sentiment de la défaite, car nous étions vraiment au même niveau. Mais, Lucy était en danger si je ne le battais pas. Alors, je devais le battre et je fini par réussir, bien qu'à la fin, j'étais limite de perdre avant lui. Après la fin de notre combat, il m'avoua que son dragon avait aussi disparu, à la même date que le mien et que lui aussi était à sa recherche. Je n'étais donc pas le seul, à avoir été élevé par un dragon, puis abandonné. Enfin, le combat contre Phantom Lord était fini, nous avions gagné, ils avaient perdus.
Ah, maintenant parlons de la Tour du Paradis. Il faut avouer que c'est assez compliqué. Enfin, c'est normal, vu que cela concerne plus Erza que moi, après tout quand le passé refait surface, il n'y a pas toujours de bons côtés... Enfin bref. Alors que Erza, Lucy, Grey, Jubia (qui venait d'ailleurs d'intégrer la guilde que récemment, pour Grey en plus ! Il est vraiment aveugle quand même, elle le bouffe du regard et le suit 24/24h, mais cet imbécile ne voit rien. Tss...) et moi-même étions à la plage grâce à Loki qui nous avait offert un séjours dans un hôtel de bord de mer, il fallut que Erza se fasse enlever ! Heureusement, en tant que camarades et amis, nous prîmes la décision d'aller sauver notre amie ! Bien sûr, des combats contre des mecs bizarres eurent lieu... Surtout le mien. C'était un grand hibou assez costaud, mais qui volait avec un jet-pack ! Je n'avais jamais vu ça ! Heureusement que Happy était pour me filer un coup de mains, merci encore Happy, sans toi je ne serais rien ! Puis les combats passèrent assez vite avant qu'on découvre qui manigançait tout ce bazar. Un type aux cheveux bleus nommé Jellal qui était apparemment un ancien ami de Erza. Voulant se prendre pour une héroïne, elle décida de s'occuper de lui toute seule. Je ne pouvais pas la laisser faire ça ! Les amis sont là pour aider les leurs après tout. Elle eu beaucoup de mal contre lui. Heureusement, je m'interposai à temps. Pourtant, ce type était vachement fort. Au début, je prenais une raclée phénoménale. Puis je pris la décision de manger de l'Etherion pour récupérer un peu de puissance magique. Ce fut extrêmement douloureux, mais grâce à ça, pour la première fois, j'ai pu utiliser Dragon Force qui serait normalement la vraie forme ou la forme ultime d'un Dragon Slayer, son vrai pouvoir quoi. Grâce à ça, je repris le dessus. Je devais battre ce type. Je devais battre le type qui avait fait pleurer Erza ! Finalement, j'avais réussi enfin à le battre. Mais comme si cela ne suffisait pas, la tour dans laquelle nous nous trouvions allait être détruite et vu qu'il ne restait que Erza et moi, elle décida de fusionner avec Etherion pour que je puisse me sauver. Non mais vraiment, elle s'y était vraiment cru. Moi ? Abandonner une camarade ? Une amie ? Jamais moi vivant. Je la sorti donc de cette pierre et réussi à nous sortir de cette tour à temps et tout était bien qui finissait bien, à la fois pour Erza que pour ses anciens amis.
Parlons maintenant de la Bataille de Fairy Tail. Une période qui fut assez difficile pour chacun des membres de la guilde. Avant toute chose, il faudrait que je vous situe les événements. Laxus et sa bande était de retour à Magniola avec deux objectifs : Faire en sorte que le vieux quitte son poste pour le laisser à Laxus, son petit-fils et éradiquer tous les faibles de la guilde. Pour parvenir à ses fins, ils avaient organisé la Bataille de Fairy Tail. Une sorte de jeu qui consistait à opposer chacun des membres de la guilde dans Magniola pour qu'ils s'entre-tuent. Malheureusement, Laxus avait tout prévu : la majeure partie des filles de la guilde, dont Erza, était transformé en pierre et le Master, Gajeel et moi ne pouvions pas sortir de la guilde à cause d'une rune de Fried. Ah oui, Gajeel. Il avait rejoint la guilde pendant que Erza, Grey, Lucy, Jubia et moi-même étions à la Tour du Paradis. Même s'il paraissait calme et serein, Erza nous avait quand même conseillé d'être sur nos gardes avec lui. Nous étions donc tous les trois enfermés dans la guilde sans pouvoir aller se battre, enfin battre Laxus dehors. Je décidai alors de détruire la pierre de Erza, le vieux et Gajeel m'empêchèrent de le faire, mais je réussi finalement à la sortir de là en détruisant la pierre, car grâce à son oeil de verre, Erza n'avait pas totalement été affecté par le sort d'Evergreen. En même qu'elle sorti pour aller battre Evergreen et détruire son sort, un nouveau membre s'invita à la partie... C'est Mystogan ! Après un petit moment, toutes les filles étaient libres grâce à Erza qui avait battu Evergreen. Et maintenant Gajeel et moi-même allions pouvoir sortir grâce Levy qui détruisit la rune de Fried. Gajeel parti dans sa direction alors que moi j'étais en route pour la cathédrale, là où était Laxus. Quand j'arrivai, Laxus se battait contre Mystogan ! C'était super impressionnant ! Erza nous rejoins à son tour dans la cathédrale. Je ne compris pas vraiment ce qui se passa ensuite. En effet, Mystogan perdit son masque et l'homme qui se trouvait en dessus n'était autre que... Jellal ! C'était impossible, il était censé être mort dans l'explosion de la Tour du Paradis. Ne s'expliquant pas et laissant Erza totalement abasourdi, moi aussi d'ailleurs, il s'éclipsa. Je ne savais pas ce que c'était, mais je ne crois pas que c'était le vrai Jellal que nous avions rencontré auparavant, il dégageait une odeur différente... Maintenant, nous faisions face à Laxus. Malheureusement, il avait utilisé sa technique "Le Palais de Foudre" qui allait réduire Magnolia en cendres. Erza dû ensuite partir à son tout pour détruire les boules d'électricité qui entourait la ville. C'était désormais moi seul face à Laxus. Le début fut extrêmement difficile, il me dominait largement. Quand tout à coup Gajeel apparut pour m'aider à le battre. Même si je ne lui faisais pas encore totalement confiance, je n'avais pas le choix. C'est à ce moment que nous apprîmes que Laxus était un Dragon Slayer de deuxième génération, c'est-à-dire qu'il tenait ses pouvoirs d'un lacryma contenant des pouvoirs de Dragon Slayer avec lequel il avait fusionné. C'était donc une nouvelle fois Dragon Slayer vs Dragon Slayer. Il faut dire que même si j'étais avec Gajeel, Laxus nous donna du bon fil à retordre. Après un bon moment d'acharnement, nous réussîmes à le battre in extremis, car en effet nous n'étions pas loin de tomber nous aussi. Les ennuies étaient donc finis, tout pouvait redevenir normal, même si le vieux avait banni Laxus de la guilde... La vie continua après tout. Les espoirs n'étaient pas perdus.
Fin 1ère Partie
Derrière l'écran
||Prénom / Surnom / Âge || Loïc / Loulou / 16 ans. || As-tu de la famille sur le forum ?|| IRL non, mais CB, beaucoup, vraiment beaucoup o/
|| Codes du règlement ||Codes validés par Sting. || Quel est ton niveau en matière de RP ? || [] débutant - [x] Moyen - [] Bon - [] Excellent
|| Comment as-tu trouvé le forum? || Grâce à mon ancien personnage, trololol.
Dernière édition par Mugetsu le Sam 24 Nov - 10:16, édité 3 fois
Natsu Dragnir
Fairy Tail
Profil
Messages : 44 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 28 Localisation : Chez Lucy / Dans Fairy Tail
Carte de mage
Expérience: (0/0) Niveau: 1
Sujet: Re: Igneel, j'arrive ! v2.0 [FINI] Dim 18 Nov - 17:42
Natsu Dragnir
Eh, je m'enflamme !
Inconnu pour l'instant - Fairy Tail - Orientation ? J'connais pas, peut importe - Dragon Slayer du Feu (Foudroyant)
Histoire (Suite n°2)
2nd Partie
Pour la suite, cela risque d'être assez flou. Je veux parler de Nirvana et d'Oracion Seis. C'était à l'époque où tout allait mal : Oracion Seis, une guilde noire faisant partie des trois plus grandes guildes noires très puissantes, composée de six membres, bougeait enfin. Mais ce n'était pas pour n'importe quoi, c'était pour obtenir la magie de Nirvana. C'est alors qu'une alliance de grande Guilde s'organisa. Il y avait nous, Fairy Tail avec Grey, Erza, Lucy et moi-même (décidément nous sommes inséparables) et Happy évidemment, celle de Blue Pegagus, apparemment forte, mais composé de sacrés pervers, même si j'apprécie bien Ichiya. Il y avait ensuite celle de Lamia Scale, avec Leon (notre ennemi d'autres-fois) et sa bande avec un mec qui s'appelait Jura et qui est incroyablement fort. Puis enfin, il y avait cette guilde, Cat Shelter, ne contenant que deux membres et comme par coïncidence : C'était une Dragon Slayer nommé Wendy, avec un chat nommé "Carla" qui était tout comme Happy (dont il faut avouer qu'il tomba amoureux d'elle). Son pouvoir était celui de l'air et sa principale capacité était celle des soins. Vînt ensuite l'arriver d'Oracion Seis, qui nous explosa tous du premier coup, même Erza ! Les choses avaient donc mal commencé, très mal commencé. Mais comme si sa ne suffisait pas, ils enlevèrent Wendy avec Happy. Mais comme Erza avait été empoisonné et que seul Wendy pouvait la sauver, nous décidâmes tous d'aller sauver Wendy et Happy. Pendant le trajet que je faisais avec Carla, elle m'expliqua la vie de Wendy et la disparition de son dragon, Grandine, disparu il y a sept ans, comme celui de Gajeel, Metalicana et le mien, Igneel. Une fois arrivée à la base de Oracion Seis, je découvris Wendy, qui avait ressuscité Jellal, mais cette fois-ci, le vrai. Selon Brain, le chef de Oracion Seis, Jellal connait l'emplacement de Nirvana et comment l'activer. Mais le pire, c'est que Wendy pleurait, ce qui me rendit fou de rage. Fonçant dans le tas, Jellal fini par m'abattre en un coup, Brain et moi. Avant que le chef de Oracion Seis reprennent conscience, nous décidâmes de retourner, Wendy, Carla, Happy et moi à l'endroit où était Erza pour la soigner. Puis ensuite se fut le bazar complet, tout le monde s'éparpilla, on m'avait fait changer de tenue, je ne sais plus pour quelle raison, je crois que c'était Virgo, au moment où j'étais avec Lucy etc. Puis Nirvana, qui commençait à s'activer depuis un moment, décida à s'élever. Malheureusement, je me trouvai sur une de ses jambes. Quand Nirvana commença à bouger, je vous laisse deviner ce qu'il m'arriva avec mon mal des transports... Devenant plus faible, je lâchai prise en tombai quand tout à coup Happy me rattrapa et tout deux nous mirent en route pour accéder directement en haut de Nirvana. C'est à ce moment que je commençai mon premier vrai combat : Celui contre Cobra, un Dragon Slayer de seconde génération, comme Laxus. Ce fut un combat aérien, car son serpent avec la capacité de voler. Mais à chaque fois que j'essayais de l'attaquer, ce fut en vain, car Cobra pouvait entendre tous les mouvements que je prévoyais, ce n'était donc pas gagné. Pendant tout notre combat, il me raconta la différence entre nos deux générations, en disant que la mienne était dépassée. Mais revenons au combat, alors que j'attaquais désespérément Cobra qui entendait tout ce je prévoyais d'utiliser, il m'attrapa la tête avant que je puisse lancer un rugissement du Dragon. Mais c'est là qu'il se trompa, car ce n'était pas la technique du rugissement du Dragon, mais un vrai rugissement, comme celui des dragons. Je rugis tellement fort, que cela détruisit l'ouïe de Cobra, l'achevant sur le coup. Mais il faut dire que je n'étais plus vraiment en état de continuer, vu qu'il m'avait empoisonné. Mais Cobra se releva, se préparant à me finir alors que j'étais au sol. C'est là que Brain l'acheva, définitivement. Pris par un coup de colère, je fonçai sur ce Brain. Mais il détruisit mon attaque et riposta, ce qui me mit dans le coma du premier coup... Avant que je tombe dans le coma, Cobra dit qu'il voulait faire de moi un de ses membres. Jamais de la vie ! Puis je repris mes esprits auprès de Wendy, Lucy, Jura et Grey. Wendy utilisa un sort sur moi : "Troia" qui supprima momentanément mon mal des transport. Puis Wendy parti, en disant qu'elle avait une idée. Nous continuâmes alors, Lucy, Grey et Jura et moi en direction de l'endroit où nous pourrions détruire Nirvana quand tout à coup nous sommes pris dans une immense explosion. Jura nous protégea grâce à une de ses magies, mais cela lui infligea de grave blessure. C'est là que vînt le sceptre en os de Brain, qui nous parla du septième membre de Oracion Seis, le vrai chef... Au bout d'un moment, il paniqua énormément, en nous disant que tous les membres de Oracion Seis avaient été battus et qu'il allait apparaître... Zero, la partie démoniaque de Brain, grand partisan de la destruction, qui apparaît quand tous les membres de Oracion Seis sont battus. Tout à coup, il va apparaître face à nous, détruisant le sceptre sur le coup et s'élança dans la préparation de tir pour détruire la guilde Cat Shelter, pour satisfaire son besoin de destruction. Il fallait que nous arrêtions cela. Puis Hibiki arriva à bord de Cristina, le vaisseau de Blue Pegasus, nous indiquant que le seul moyen d'empêcher le tir et de détruire les six lacryma dans chacun des pieds de Nirvana. C'est à ce moment que Zero indiqua, par communication à tout le monde qu'il nous attendra à côté de l'un de ces lacryma pour le défendre, ce qui rend l'arrêt de Nirvana beaucoup plus compliqué. Lucy, Grey et moi-même y allèrent, mais nous finîmes par tomber, épuisés. Mais il n'était pas question d'abandonner maintenant ! Alors, nous nous relevâmes et partîmes chacun dans une direction vers un lacryma. Par chance, je tombai sur celui de Zero, que je voulais absolument combattre. Je commençai alors un combat acharné contre lui, car je n'arrivais pas à le toucher, lui par contre n'arrêtait pas de me toucher, rendant la situation délicate. C'est à ce moment que Jellal apparaît, apparemment toujours du côté maléfique. Je lui bondis donc dessus pour le battre, par colère. Pourtant, il ne se débattait pas, il ne disait rien. Zero décida alors d'en finir avec nous deux et c'est à ce moment précis que Jellal me protégea, comme Simon l'avait fait avec Erza, en signe de pardon de ses pêchées. Avant qu'il ne s'évanouisse, il me proposa une flamme dorée, disant que cela permettrait de décupler ma force. Je l'acceptai alors, puis il indiqua que j'étais l'homme en lequel Erza croyait, puis il s'évanouit. Non, ce n'était Jellal, l'ennemi, c'est un ami et Zero était le véritable ennemi. Grâce à cette flamme, ma puissance décupla d'un coup énormément, me permettant de me retrouver une nouvelle fois en mode Dragon Force. Je pouvais enfin combattre Zero égal à égal. Même si Zero me dominait encore un peu, je ne pouvais pas perdre, en lui indiquant de tous mes amis comptaient sur moi, il n'était donc pas question que je perde ! Nous nous préparâmes alors pour nos attaques finales. Zero commença à me dominer avec la sienne, mais je m'en sorti et l'attaqua de toutes mes forces. Je pu d'un coup lire la peur sur son visage, comme si un dragon se tenait derrière moi. Mon attaque l'acheva définitivement, mais détruisit aussi le lacryma, en même que les autres. Enfin. C'était enfin fini. Enfin, pas totalement. En effet, après que tout cela était fini et que nous étions redescendus, nous acceptâmes Jellal comme un allié, car il nous avait aidés. Mais c'est à ce moment que l'armée apparaît, indiquant que Jellal était en état d'arrestation. Malgré notre lutte pour empêcher cela, il y alla de son propre gré, pour se pardonner de ses pêchés. Tout ce bazar chamboula chacun d'entre nous, dont Erza... Puis ensuite il y a eu les au revoirs. Ceux de Wendy à sa guilde, qui en réalité, si j'ai bien compris, n'a jamais existé. Heureusement nous étions là pour la soutenir et nous l'invitâmes à rejoindre notre guilde. Ce qu'elle fit. Depuis, Wendy est une nouvelle membre de Fairy Tail et nous sommes au total trois Dragon Slayer dans la guilde. C'est après que nous sommes rentrés à la guilde que Gildartz allait enfin revenir de mission.
Gildartz. C'est comme un second père pour moi. Une légende. Un second maître. Un symbole. Et, après trois ans d'attente, il allait enfin revenir. Enfin. Beaucoup de personnes ne le connaissant pas, comme Lucy et Wendy furent surprise en sachant que c'était le membre le plus fort de la guilde. Beaucoup découvrir aussi la mise en place de Magnolia pour l'arrivée de Gildartz. Quand la ville fut enfin séparée en deux, il arriva. Il fut quand même assez surpris des changements de la guilde et la présence de nouveaux membres. Mais moi, je ne pouvais plus attendre : il était temps que je me batte avec lui ! Ce ne dura pas longtemps, car je fus immédiatement battu par K.O. en un coup. Il était donc toujours aussi impressionnant. Mais il nous annonça quand même qu'il n'avait pas réussi la mission de cent ans. Puis, avant de repartir, il me dit de passer chez lui, plus tard dans la journée, car il avait quelques trucs pour moi. Aussitôt dit, aussitôt fait. Une fois que j'arrivai chez moi, il me demanda d'abord si cela avançait avec Lisanna. Sur un ton froid, je lui répondis qu'elle était morte, il y avait maintenant deux ans. C'était assez difficile de dire ça, en sachant que Lisanna et moi passions beaucoup de temps avec lui quand nous étions encore jeunes... Puis il me parla du dragon noir qu'il avait rencontré tout en me montrant les blessures graves qu'il avait subis. Il m'expliqua que c'était de la faute de ce dragon s'il a dû arrêter la mission de cent ans. Dans un accès de colère et d'espoir, je fuyais pour retrouver ce dragon, dans l'espoir qui pourrait savoir où se trouve Igneel. Gildartz s'interposa en me disant que même lui n'avait pas réussi à le battre et qu'aucun humain ne pourra battre ce dragon. Par colère, je lui dis que j'étais un Dragon Slayer, et que j'étais fait pour ça, avoir la force capable de tuer un dragon ! Puis je m'enfuis aussitôt de chez lui.
Un jour, où le temps était assez mauvais, tout le monde était resté à l'intérieur de la guilde, à cause de la pluie. Pour éviter de m'ennuyer et par fatigue, je décidai de m'endormir. Quand je fini par me réveiller, ce fut le choc total : Toute la guilde et tout Magnolia avait disparu. Il n'y avait plus rien. Je fini par retrouver Happy, Wendy et Carla. Quand nous essayâmes de comprendre ce qu'il se passait, Carla prit la parole. Elle nous expliqua que la guilde et Magnolia avait été envoyé dans un autre monde, nommé Edolas, monde qui est l'origine d'Happy et Carla, monde où la magie disparaît et ce qui a absorbé notre guilde, Anima, est un moyen pour envoyer de la magie sur Edolas. Ils auraient été envoyés sur terre pour effectuer une sorte de mission, mais que Happy aurait totalement tout oublié et que Carla aurait gardé dans un coin de sa conscience. Happy était alors entièrement déboussolé. Mais je lui remontai le moral en lui disant qu'il allait pouvoir connaître les siens, mais qu'il fallait aussi aller sauver tout le monde. Alors, nous partîmes tous les quatre, en direction de ce trou dans le ciel, en direction d'Edolas. Après avoir survolé une partie de ce monde, nous atterrîmes dans une petite cabane, où nous choisîmes quelques vêtements pour passer inaperçu. Après une petite balade, nous finîmes par tomber sur un bâtiment où il était écrit "Fairy Tail". Pensant que c'était nos amis, nous nous précipitâmes à l'intérieur. Mais une fois dedans, nous n'étions pas au bout de nos surprises. En effet, après la découverte de chacun des membres, Carla comprit et nous expliqua que c'était les habitants de Edolas et donc nos opposés. De plus, chacun des membres étaient l'exact opposé de ceux de la terre, Earthland. Soudain, l'edo-Levy annonça que la chasseuse de fée était là. Après quelques secousses, l'edo-Lucy nous expliqua que la magie était interdite dans ce monde à cause du fait qu'elle était limitée et donc que les guildes étaient aussi interdites. En d'autres mots, dans ce monde, Fairy Tail était une guilde noire et cette chasseuse de fée de l'armée royale n'était autre que... L'edo-Erza ! Ou plutôt, Erza Knightwalker. Ce fut ensuite à notre tour d'expliquer d'où nous venions et pourquoi nous étions ici. Tous refusèrent de nous aider, ayant peur de faire face à l'armée royale qui s'avérait être très forte. Alors, nous partîmes en direction de la cité royale, là où devrait être nos amis. C'est alors qu'on se fit attaquer par une grenouille géante et à notre grande surprise, nous ne pouvions pas utiliser la magie ici. Tout à coup, l'edo-Lucy vînt nous sauver. Elle nous expliqua qu'elle voulait bien nous guider jusqu'au royaume. Une fois arrivés dans un village, elle nous acheta des armes permettant d'utiliser la magie. Et comme par hasard, juste après, nous nous fîmes attaquer par l'armée royale. Je décidai d'utiliser cette arme, mais ce fut en vain, car je me fis automatiquement renvoyé par l'un des objets des soldats. Quel plait ! Non seulement cette arme ne me servait à rien, mais comment allais-je faire pour me défendre sans ma magie ? Heureusement, Wendy nous sortit de là en utilisant la sienne. Mais ce n'était pas fini. Alors que nous étions tous les cinq cachés, nous tombâmes sur la vraie Lucy. Après être allé à sa rencontre, elle nous expliqua qu'elle avait survécu à Anima grâce à Horlogium, que Mystogan l'avait envoyé ici, mais surtout qu'elle pouvait utiliser sa magie ici ! Elle avait trop de chance ! Pour résumé, seulement elle pouvait réellement se défendre et donc nous protéger. Le pire, c'est qu'elle me nargua avec cette différence... Le lendemain, l'edo-Lucy parti pour retourner à la guilde, en essayant de convaincre le reste de la guilde de venir nous aider, en pensant que nous allions changer ce monde. Nous nous remîmes alors en route pour la cité royale. C'est alors que j'ai eu droit à mon moment. En effet, alors que nous marchions désespérément dans le désert, un véhicule nous prit en route et le conducteur n'était autre que...moi ! Enfin, edo-Natsu. Nous lui expliquâmes la situation et il accepta de nous conduire jusqu'à un certain endroit avant que sa réserve de magie s'épuise. Il était bel et bien l'inverse de moi, un fou conducteur qui n'avait pas le mal des transport, alors que moi j'agonisai dans sa voiture ! Une fois arrêtée, nous l'obligeâmes à sortir. Une fois qu'il fut sorti, nous fûmes surpris que le Natsu calme et confiant qu'il y avait dans cette voiture devenait un Natsu extrêmement peureux en dehors de sa voiture. Je le réconfortai une dernière fois puis nous reprîmes notre chemin pour la cité royale. J'étais vraiment content, content d'avoir rencontré mon alter-ego, qui savait en plus supporter l'edo-Lucy ! Enfin. Nous étions arrivés. Mais... Nous n'y trouvâmes pas que de bonne chose là-bas. En effet, nous découvrîmes tous ensemble un morceau du lacryma géant qui contenait tous nos amis dans la cité royale, ce qui développa en moi un accès de rage. Heureusement que Lucy fut là pour me calmer en me disant qu'elle ressentait la même chose. Après que Lucy eut concocté un plan que je ne compris pas vraiment bien et que Carla eut trouvé un passage souterrain grâce à des souvenirs, nous nous mîmes en route. Une fois dans ce tunnel souterrain, nous pensions que tout allait se dérouler comme sur des roulettes, malheureusement, ce ne fut pas le cas. Nous tombâmes sur une embuscade de l'edo-Erza, qui nous captura, Wendy, Lucy et moi-même. Puis elle s'agenouilla devant Happy et Carla, en les félicitant d'avoir accompli leur mission et en les nommant d'exceed. Cela devait être le nom de leur espèce. Puis l'armée les emporta. Malgré toute ma fureur, je ne pouvais rien faire... Mais ils me le payeront ! De m'avoir séparé de Happy ! Wendy et moi-même furent emprisonné séparément de Lucy, en apprenant qu'elle allait être exécuté. On nous emprisonna dans un lieu spécial, où un petit mec bizarre était là pour nous soutirer notre magie de Dragon Slayer. Quand il procéda, ce fut extrêmement douloureux. Wendy criait de douleur, moi aussi, mais aussi de rage, pour ce qu'il était en train de faire à Wendy. Puis nous finîmes par nous évanouir. Une fois que je fus réveillé, je sursautai et commençai à me diriger dans la direction de la sortie. C'était en fait Grey et Erza qui nous avait sauvé et qui eux-même avait été sauvé par Gajeel, envoyé par Mystogan à Edolas et pouvant lui aussi utiliser sa magie. Ils m'expliquèrent que le lacryma qu'on avait vu sur la place était celui de Erza et Grey et que grâce à la magie de Dragon Slayer, Gajeel avait pu les libérer. Seulement pourquoi pouvait-il tous utiliser leur magie ? C'était en réalité dû à une petite pilule permettant de l'utiliser ici. Mystogan en avait donné une à Lucy et Gajeel sur Earthland et Gajeel en avait donné à Erza et Grey. Maintenant que nous pouvions tous utiliser notre magie, nous allions enfin pouvoir sauver nos amis !
Nous arrivâmes ensuite dans un parc d'attraction, où Grey parti de son côté, pendant que Erza combattait Erza et où il ne restait que Lucy et moi, Wendy étant resté avec Happy et Carla, parti eux aussi de leur côté. Dans ce parc nous nous battîmes contre un type qui pouvait utiliser tout le parc comme une arme et rendant donc le combat contre lui difficile. Il réussi à me mettre dans des montagnes russes puis dans une pièce où je pouvais changer les vêtements de Lucy. Remarquez, c'était assez rigolo ce moment. Puis Lucy partit à l'extérieur en me laissant seul face aux monstres de ce type. Au bout d'un moment, en ayant marre, je fini par tous les détruire puis j'achevai définitivement ce type. Mais ce qui fut assez surprenant, c'est qu'en achevant ce type, j'achevai aussi le monstre géant contre lequel se battait Lucy dehors. Puis une petite fille nous donna une clé en nous demandant d'arrêter les plans du roi, quand tout à coup un mec bizarre débarqua et vola la clé. C'était l'adversaire de Grey, car cet idiot le poursuivait derrière. Je fini par le ratrapper, mais cet imbécile avait détruit la clé. Il m'expliqua ensuite qu'il pouvait la reformer avec sa glace. Tss. Puis l'edo-Erza apparu et nous captura. En réalité, c'était la vraie Erza, déguisé en l'edo-Erza pour pouvoir infiltré l'endroit du tir avec Grey et moi. Il fallait donc faire semblant, ce fut assez facile d'ailleurs. Une fois arrivés, tout allait bien jusqu'à qu'on ne sache pas changer la direction du tir. Alors, nous finîmes par demander au roi de le faire. Soudain, l'edo-Erza apparu, cassant tout notre plan. Le tir était lancé et l'île flottante supportant le lacryma allait être détruite contre l'autre île volante, étant apparemment le monde des exceeds, enfin les chats comme Happy quoi. Puis la petite fille fit son retour avec Lucy et nous emmena sur un monstre volant vers le lacryma pour empêcher que les deux soient détruit. Nous eûmes beaucoup de mal, mais soudain tous les exceeds vinrent nous aider. Cela devait être un coup de Wendy, Carla et Happy. Nous faisions de notre mieux jusqu'à que le lacryma disparaisse, laissant cependant apparaitre Mystogan, expliquant qu'il avait renvoyé tout le monde sur terre. Il nous expliqua aussi qu'il était le prince d'Edolas et donc un habitant d'Edolas. C'était donc l'edo-Jellal, d'où la ressemblance et la confusion d'Erza lors de la bataille contre Laxus. Puis la panthère géante qui était avec lui et Gajeel se fit attaqué par l'edo-Erza, arrivant à son tour avec une armée de soldat. Puis, comme si sa ne suffisait pas, un dragon géant en métal, apparemment contrôler par le roi, apparu. Mystogan s'interposa alors face à ce monstre géant avec une première attaque qui échoua, puis, alors qu'il allait se faire abattre par cette machine, Gajeel, Wendy et moi-même nous interposions. Ce n'était pas un vrai dragon, mais nous étions des Dragon Slayer et notre devoir était de l'anéantir. Le combat commença alors. Wendy utilisa des sorts pour nous rendre plus fort et plus rapide Gajeel et moi-même pour nous battre contre la machine. Après que le roi eu compris, il envoya à plusieurs reprises des missiles dans la direction de Wendy que j'arrêtais et que Gajeel arrêta lui aussi. Malheureusement, Gajeel se fit frappé par la queue de la machine et le roi envoya encore une nouvelle rafale de missile sur moi et Wendy, qui explosa. Hé hé. Quel idiot ce roi. Il fut assez surpris quand me vit manger les flammes de l'explosion, permettant de refaire le plein et quand il vit Gajeel manger le métal de la queue de la machine, pour lui aussi refaire le plein. C'est alors que le roi s'énerve et décide de nous montrer le vrai pouvoir de cette machine. En effet, cette nouvelle forme lui permet une énorme augmentation de pouvoir, tournant donc en sa faveur. Même en utilisant tous les trois le rugissement du dragon en même temps, ce fut presque inefficace. Le roi, s'y croyant déjà, proclamait sa victoire. Quelle arrogance ! Mais, nous commencions à manquer de pouvoir magique et la machine nous dominait totalement. Mais nous décidâmes alors de ne pas perdre espoir. Gajeel lui embrocha les jambes pour que la machine ne puisse plus bouger en me disant d'en profiter pour attaquer la machine. Wendy lança alors un rugissement du dragon avec moi à l'intérieur et je fini par transpercer la machine en deux avec ma magie. Quand le roi fut sorti, il fut pris par la même peur que Zero a eu pendant notre combat, comme s'il avait vu en face de lui trois dragons. Maintenant que le roi était battu, je décidai d'aller rejoindre Mystogan pour que nous puissions repartir. On m'informa alors de la conversation entre lui et la panthère géante disant qu'il voulait se sacrifier, pour se montrer comme le méchant qui a enlevé toute la magie de ce monde. La panthère refusa alors de le tuer, puis ces deux-là s'inversèrent les rôles. En bref, aucun des deux n'arrivait à choisir qui allait passer pour le méchant. Après un peu de réflexion, je pris la décision que ce soit nous, ceux d'Earthland, les méchants permettant ainsi à Mystogan de diriger ce monde. Nous nous fîmes alors passer, Gajeel, Wendy et moi pour des méchants en nous déguisant et en ravageant la ville. Une fois que Mystogan était de retour et me demanda ce que je faisais, j'engageai un combat avec lui sans pour autant lui répondre. Puis l'exceed qui m'avait expliqué leur conversation lui expliqua que nous avions pris la décision d'être les méchants avant que nous repartions pour Earthland. Alors, pendant quelques minutes, je me battais contre Mystogan pour que le peuple le voit comme un héros. Nous finîmes par nous battre au corps à corps. Alors, avant que je fasse semblant d'avoir perdu, je récitai la cérémonie d'adieu de Fairy Tail, celle pour Mystogan. C'était bon. Mystogan était vu comme un héros, nous pouvions donc partir tous en paix. Ce ne fut pas long, car l'Anima nous absorba. Avant que nous disparaissions, nous sourîmes une dernière fois à Mystogan. Une fois de retour à Earthland, nous vîmes les Exceeds, qui eux aussi étaient tous venu à Earthland, car ils possédaient des pouvoirs magiques. Après une explication que je ne compris pas du tout, ils partirent eux-aussi à leur tour quelque part sur Earthland. Puis Gajeel apparu avec la panthère géante qui était maintenant à la taille de Happy et Carla, tout content parce qu'il avait enfin un chat comme Wendy et moi. La panthère s'appelait Panther Lily, que nous décidâmes d'appeler Lily. Seulement, Lily n'était pas seul, disant avoir capturé une personne suspecte. Cette personne, c'était Lisanna d'Edolas. Mais comment pouvait-elle être là ? Non, ce n'était pas celle de Edolas, c'était celle de Earthland. Elle nous expliqua que lors de sa soit disant mort, elle fut absorbée par Anima, l'entraînant à Edolas. Elle s'acclimata vite à la vie d'Edolas, pensant que l'edo-Mirajane et l'edo-Elfman la croyait comme leur vraie soeur. Mais avant de partir, ces deux derniers auraient avoués à Lisanna qu'ils savaient très bien qu'elle venait de Earthland et qu'elle devait donc y retourner. Ouah. J'étais plus qu'heureux. Lisanna était... Lisanna était de retour. Elle n'était donc pas morte ! Je le savais ! Ce fut au final tout aussi beau quand elle retrouva Mirajane et Elfman. Tout était donc bien qui finissait bien... Pour l'instant.
Ah ! Enfin ! Voilà le moment où je vais pouvoir vous parler de l'examen de Rang S ! Pour tout dire, pendant cette période, c'était la seule chose de réjouissante, car il faut avouer qu'on en aura beaucoup baver juste après, vraiment beaucoup. Mais allons-y dans l'ordre. Peu de temps après Edolas, le vieux nous annonça que le prochain examen de Rang S se déroulerait sur l'île Tenro, terre sacrée de Fairy Tail. Puis il nous lista ensuite les huit participants : "Natsu Dragnir", donc moi hé hé, "Grey Fullbuster", oh non, si j'avais perdu il m'aurait nargué à ce sujet pendant longtemps ! "Jubia Loxar", ah ? D'accord, si c'était le choix du vieux, "Elfman Strauss", ah super, depuis le temps que je voulais me battre sérieusement contre lui, "Kanna Alberona", j'avais espoir qu'elle réussisse pour une fois, "Fried Justin", il était content d'avoir la chance d'être au même niveau que Laxus, "Levy McGarden", le vieux avait vraiment espoir en elle à ce moment, pauvre Levy... Et enfin "Mest Gryder", hum, à l'époque j'aurais dit "C'est qui lui ?", mais maintenant, c'est différent. Mais pour être prêt à partir, nous devions avoir chacun un partenaire. Pour moi, ce ne fut pas long, j'avais directement choisi Happy, mon partenaire éternel. Pour Grey, il avait choisi Loki, pour moi, c'était quand même un peu de la triche ! Pour Jubia, ce fut Lisanna, je ne savais même pas pourquoi... Pour Elfman, ce fut Evergreen. Enfin les deux amoureux osaient se mettre en équipe. Pour Kanna, ce fut Lucy, allez savoir pourquoi. Pour Fried, ce fut Bixtrow, qui fut pour moi totalement normal, il fallait s'y attendre. Pour Levy, ce fut Gajeel. Hum, honnêtement, elle en avait de la chance, Gajeel était fort, il allait pouvoir la protéger. Enfin pour Mest, ce fut Wendy pour je ne sais quelle raison. Enfin. La semaine d'après, nous étions tous parti, avec le vieux. Alors que j'agonisais de souffrance sur le bateau, le vieux fini par nous expliquer la première épreuve. Le bateau était un peu plus loin que le large de l'île. Nous devions d'abord aller sur l'île de nos propres moyens pour ensuite choisir un chemin sur huit, dont un seul "calme" le reste avec des combats, soit avec d'autres équipes, soit avec un mage de rang S. Héhé, grâce à Happy, nous étions sur l'île en moins de deux. J'avais décidé de prendre le chemin E, pensant que je tomberai sur Erza, d'où le E, car je voulais vraiment me battre contre elle. Manque de chance ou de malchance, je fini par tomber sur Gildartz à la place. Disons que sur le moment, quand je l'ai vu, j'étais à la fois réjoui de me battre contre lui, mais aussi un peu stressé de rater ma chance pour la première épreuve. J'engageai alors un combat féroce avec Gildartz, où j'utilisais toute ma puissance et mes meilleures attaques. Pourtant, j'avais l'impression qu'aucune ne marchais, car il ne bougeait pas d'un centimètre. Alors, je continuais, dans l'espoir de l'avoir. Puis, sans faire exprès, dans l'une de ses attaques, il me divisa en plusieurs centaines de petits moi. Ayant toujours de la détermination, je continuais d'attaquer. Puis il me remit à la normale, c'est à ce moment que j'utilisai ma meilleure de toutes mes attaques. Après constatation, nous remarquâmes, Happy et moi, qu'il avait enfin reculé, d'un petit mètre, mais c'était déjà ça. C'est alors qu'il devînt sérieux lui aussi et donc qu'une puissance monstrueuse s'abattit sur moi. C'était tellement monstrueux que je n'osai pas attaquer, car pour une des premières fois de ma vie, j'ai refusé d'attaquer par peur. C'est là qu'il m'enseigna que j'avais bien fait de ne pas attaquer, car j'avais éprouvé de la peur et que ce n'était pas un mal. J'encrai alors cette phrase dans ma tête : "La peur permet de prendre conscience de tes faiblesses, pour ensuite devenir plus fort." C'était beau. Et moi, je pleurais, mais j'étais content, car il m'autorisa à passer, disant que j'avais réussi cette épreuve. Merci, Gildartz. Une fois que nous fîmes tous réunis, j'annonçai avec détermination qu'aucun ne me faisait peur et que je les battrais tous jusqu'au dernier ! Le vieux nous annonça alors la deuxième épreuve, qui consistait à trouver la tombe de Mavis Vermilion, le premier maître et fondateur de Fairy Tail, sur l'île, dans un délais de six heures. Nous étions tous alors reparti pour un tour. Au bout d'un moment, je ressenti l'aura bizarre de quelque chose de maléfique et qui en plus était tout proche de Elfman et Evergreen, je devais aller les sauver ! Alors que ce mec bizarre lança une attaque qui détruisit tout autour de lui, j'attrapai Elfman et Evergreen au sol pour les protéger. C'est là que tout devient compliqué, car que je fini par le regarder en face, il se mit à pleurer, en disant qu'il était content de pouvoir enfin me voir. Non mais il se prenait pour qui ? Par colère, je m'élançai sur lui pour le frapper et demander qui il était et qu'est ce qu'il faisait sur l'île sacrée de la guilde ? Puis c'est à ce moment qu'il commença à se préparer pour une autre de ses attaques, mais n'ayant pas le temps de l'esquiver, je restai dedans, pris par l'attaque. Je survécu et pour une raison assez louche, mon écharpe devînt noir. Je pris alors un accès de colère quand je vu ce qu'il avait fait à l'écharpe que m'avais offert Igneel. Puis, alors que le type bizarre avait disparu, on vit une fusée dans le ciel, celle indiquant que l'examen était suspendu par une attaque ennemie. Ayant entendu un bruit bizarre et pensant qu'il s'agissait des ennemis, je me mis en route avec Happy. C'est là qu'on vit aussi le vieux, se transformant en un gigantesque géant. C'était devenu l'anarchie en un peu moins de quelques minutes. Une fois arrivés sur les lieux, nous découvrîmes Wendy, Carla, Lily et Mest en mauvais, très mauvais état. Ils avaient sûrement dû se faire battre par l'ennemi. Puis j'attrapai Mest en lui demandant si c'était lui. Wendy m'informa alors que c'était un membre du Conseil. C'est là que je pris peur que nos ennemis soient du Conseil. Mais Carla me confirma qu'il s'agissait d'une attaque de Grimoire Heart. Comme si ça ne suffisait pas, un truc bizarre balança une vraie armée venant du ciel. Ce n'était plus l'anarchie, c'était la guerre. Des explosions et des tremblements commençai à se faire entendre de tous les côtés. Alors que j'explosai pleins de simples gars de la guilde ennemie, un mec bizarre, aux cheveux blond arriva. Le pire, c'est qu'il utilisait des flammes noires. Mais quand il s'attaqua à ses propres alliés, je fus pris de colère et il m'attaqua à son tour avec ses flammes. Pensant que je pourrais les manger, je n'esquivai pas l'attaque. Ce fut une grave erreur. En effet, je n'avais pas la possibilité de manger les flammes de ce mec. Il m'indiqua ensuite qu'il était presque pareil que moi, sauf que lui il ne tuait pas des dragons, mais des dieux. C'était un God Slayer, le God Slayer de feu. Je commençai alors de me battre contre lui, ne croyant pas au début ce qu'il racontait. Avait-il réellement appris ses pouvoirs d'un dieu ? Impossible ! Selon lui, son master était un dieu et donc il se disait bien l'avoir appris d'un dieu. Ha ! C'était donc d'un simple mortel ! Moi je l'avais appris d'un vrai dragon ! La vraie magie de Dragon Slayer ! Seulement, les attaques de ce type me battait largement par rapport aux miennes. Et comme si ça ne suffisait pas, alors que moi je ne pouvais pas manger ses flammes, il se mit à manger les miennes ! Rah ! Je me pris son hurlement et je ne pus y échapper, m'exterminant totalement et m'envoyant dans la forêt. Puis, à ma grande surprise, je tombai sur le vieux, assez amoché. Je courrai alors à lui pour voir s'il allait bien. Il ne pouvait pas être mort ! Pas lui ! Il me dit ensuite qu'on ne pourrait pas gagner cette bataille. Non. Non ! Nous pouvions le faire ! Il suffisait seulement que je batte ce type ! Seulement, voilà qu'il était de retour... Et je me mis à trembler... J'avais peur de lui, peur de perdre une nouvelle fois face à lui... Non. Ce n'était pas cette peur là. Ce que j'avais réellement peur, c'est que le mec qui avait fait cela au vieux soit battu par quelqu'un d'autre que moi, c'était pourquoi j'allais battre Hades et ne pardonnerais jamais à chacun des membres d'entre eux ! J'étais vraiment déterminé. Je repris alors le combat avec ce type. Même s'il me dominait encore un peu, je ne comptais pas perdre ! Il m'emprisonna encore dans un tourbillon de ses flammes noires. J'essayais de les manger, mais en vain, c'était trop douloureux. C'était alors que le vieux attrapa ce mec. Mais, pour se débattre, le type s'enflamma lui-même pour brûler la main du vieux, alors qu'il souffrait déjà assez ! Mais il résistait, pour que le type me sorte de là. Alors, je fini par vraiment m'énerver qu'il fasse subir cela au vieux, je fini par absorber les flammes de ce type en vidant mes réserves magiques pour pouvoir manger les flammes de ce type. Le vieux s'énerva alors, pensant que j'essayai de me tuer. Mais ce n'était pas ça. Je ne devais pas perdre face à ce type, car je ne laisserai personne mourir, car nous rentrions tous ensemble, à Fairy Tail. Alors, je fini par unir les deux flammes, les miennes et les siennes, pour le battre dans une attaque finale. Et ce fut fait, il était battu. Je dis alors au vieux que ce n'était pas le moment de battre en retraite, mais le moment de leur faire payer, pour nous avoir infligé cette honte, pour avoir sali le nom de notre guilde. J'élevai alors mon bras droit, en signe de victoire, en disant d'aller nous battre. Puis je fini par m'évanouir. Après un moment, je me réveillai enfin, entouré de Wendy, Carla, Lily et Happy. Mon écharpe était aussi redevenu comme avant grâce à Wendy. Le vieux était aussi sein et sauf, mais toujours inconscient. Puis je senti l'odeur de ce type... Le type bizarre que j'avais rencontré sur l'île de Galuna.
Il était présent sur l'île. Alors que je courais vers lui, je glissai sur une feuille pour finir atterrir dans un endroit où était le type qui m'avait changé mon écharpe en noir. C'est à ce moment que le type de Galuna apparu derrière moi et il s'avérait être une femme portant le nom de Ultear. Elle cru que j'en voulais après Zeref. Zeref ? Alors, le type endormi derrière c'était ... Zeref ?! Peut importe, il avait blessé mes amis et j'avais promis que je ne pardonnerais aucun d'entre eux. Je commençai alors à me battre avec cette fille. Soudain, alors que je me battais contre la fille bizarre, un gros mec s'interposa sans faire exprès dans mon attaque pour que je finisse par le frapper. Puis je trouvai ensuite Lucy par terre, m'expliquant que c'était son adversaire. Puis, nous décidâmes de faire équipe, comme au bon vieux temps, la vraie équipe ! Ce fut au tour de la fille bizarre, Utl-machin chose de partir. Décidant de la rattraper, le gros boudin m'en empêcha. Nous devions donc nous occuper de ce gars en premier. Puis, alors que Lucy allait m'aider, elle s'arrêta, disant qu'elle ne pouvait pas bouger. Nous remarquâmes alors Happy et moi que le mec contrôlait Lucy avec une poupée. Il fit alors en sorte que Lucy se retourne contre moi et m'attaque. Je fini par l'attraper, mais la force qui la contrôlait était sacrément puissante. Heureusement que Happy était là pour voler la poupée du type. Il tenta malgré tout de la récupérer, mais cette fois-ci ce fut moi qui la récupérai. Soudain, il contre-attaqua et me bloqua sous un tas de pierre, je ne pouvais donc plus bouger, enfin seulement mes bras et ma tête restées dehors. Je demandai alors à Lucy, qui était en train de se faire battre, de partir. Mais elle refusa, elle refusa de m'abandonner, préférant rester avec moi. Pour alors en finir, j'attrapai la poupée non loin de moi pour commander Lucy et attaquer le type. Dans mon élan, je mis le poings de la poupée en feu, permettant Lucy d'avoir le poing du dragon de feu. Puis Happy attrapa la poupée pour la déplacer à vitesse maximum, permettant de déplacer Lucy à la même vitesse, la rendant entièrement en feu et permettant donc d'utiliser la technique secrète... Lucy Fire ! Voilà ! Nous avions enfin battu ce type ! Après mettre sorti moi-même des décombres, nous retournâmes là où était Zeref, seulement, il n'était plus là. Nous décidâmes alors de retourner là où était le vieux, pour ensuite aller sur le navire de Grimoire Heart. Au moment où nous arrivâmes où était Wendy et compagnie, Mest, enfin Doranbalt de son vrai nom, apparu à son tour pour nous proposer son aide, que je refusai. Il insista pourtant, sur le fait que nous avions aucunes chances face à Grimoire Heart. Je lui avouai alors sur un ton froid, que quiconque pose un doigt sur notre guilde est un ennemi, peut importe si c'est Grimoire Heart ou le Conseil. Après avoir récupéré un moment, Carla revînt et nous informa de la situation, des combats et des blessés. Puis on demanda à Doranbalt de nous faire gagner du temps pour le Conseil, qui s'exclamait encore de savoir comment nous allions vaincre Grimoire Heart. Nous lui répondîmes simplement de toutes nos forces. Alors que nous marchions tous sous la pluie, un nouveau mec bizarre apparu. Mais lui était... différent. En effet, une immense puissance dégageai de lui, le rendant extrêmement puissant. Il nous aplatit tous d'un coup. On ne pouvait même pas se relever. Il s'est alors mis à nous parler de Fairy Glitter, une des trois grandes magies de Fairy Tail, en expliquant qu'il la voulait absolument. Ce qui m'énervai, mais malheureusement à chaque fois que je tentais une attaque contre lui ce fut en vain. Soudain, Kanna apparu et elle avait apparemment cette magie, dont nous parlait ce type. Elle l'aurait obtenu sur la tombe de Mavis. Alors que nous étions tous faibles et que ce type s'en prenait à Kanna, j'utilisais un rugissement du dragon par le sol et qui le toucha, permettant Kanna d'utiliser cette magie. Malheureusement, il l'arrêta. Elle y était presque ! Soudain, l'espoir fut retrouvé. Il était de retour, notre héros, notre légende... Gildartz ! Et il faut dire qu'il n'était pas vraiment content. C'est alors qu'un combat de vrais titans débuta, ce fut épique. Mais il nous demanda de partir et même si je voulais voir ce combat, nous étions obligés. Pendant que nous étions sur le chemin, l'arbre Tenro, le gigantesque arbre qui dominait l'île, s'effondra. D'un seul coup, nous nous sentions tous fatigué, comme si notre pouvoir magique disparaissait. Que se passait-il enfin sur cette île ? Puis, après un petit moment, notre pouvoir revînt enfin ! Nous arrivâmes enfin au camp. Nous déposâmes le vieux repartîmes pour le vaisseau de Grimoire Heart, Wendy, Lucy, Carla, Lily, Happy et moi. Sur le chemin, nous retrouvâmes Erza et Grey. Maintenant que nous étions tous les huit, il était temps d'y aller. Une fois arrivés, nous tombâmes sur Hades, qui nous attendait. Nous entamâmes alors le combat avec lui en enchaînant et combinant nos attaques pour finir avec un Unison Raid. Pourtant, même après une telle attaque, il s'en sorti sans aucune égratignure. C'est à ce moment qu'il fit disparaître Wendy. Heureusement que Horlogium fut là pour la sauver. Puis, Hades nous annonça qu'il fut le second Master de Fairy Tail, connu sous le nom de Puherito. Mais c'était un menteur ! En effet, je ne l'avais pas cru du premier coup. Et, alors je lui fonçais dessus pour l'attaquer, il nous abattu tous d'un coup, comme si c'était un amusement pour lui. Alors que nous étions sur le point de tous nous faire tuer, dont moi en premier, il apparut, comme une lumière foudroyante, comme une lumière agréable et dangereuse. Laxus. C'était à son tour d'entamer le combat avec Hades. Et il faut dire que Laxus le dominait assez. Mais, alors qu'il venait de se faire toucher par une attaque d'Hades et qu'une autre attaque se dirigeait sur lui, avant qu'il se fasse toucher, il me... Il me donna tous son pouvoir magique, se faisant toucher de pleins fouets sans magie. Après que j'eu tout avalé, je le remerciai pour ce repas. Je lui demandai alors pourquoi. Il me dit alors de prendre ce qui avait été infligé à Fairy Tail et de le rendre au centuples. Je fis alors fusionné la foudre avec mes flammes. Maintenant il était temps que Hades payent, avec la flamme éclair du dragon de feu foudroyant, mon nouveau pouvoir.
Je ne tardai donc pas à enchainer le combat. C'était... Incroyable. Hades n'arrivait même pas à me suivre et toutes ses attaques se trouvaient inutiles face à moi. Quant à moi, je continuai de l'enchaîner pour finir par utiliser un rugissement du dragon de feu foudroyant, qui fini de l'achever et détruisant en même temps une partie du navire. C'est à ce moment précis que nous pensions que tout était fini. Et pourtant. Lucy me rattrapa avant que je finisse de m'évanouir en tombant dans le vide. C'est là que ce monstre se releva, enlevant son cache-oeil et nous dévoilant son vrai pouvoir, l'oeil du diable, entraînant la magie abyssale. C'était... Hum comment dire... L'horreur. Nous étions tous à court de pouvoir et le siens augmentait continuellement et monstrueusement. Qu'allions nous faire ? Le pire, c'est que mon corps ne bougeait presque pas. Il se mit ensuite à créer des démons. Mais comment allions-nous nous sortir de là à la fin ? Non. C'est là que tout le monde se rendit compte qu'ils avaient peur, peur du pouvoir de Hades. C'est à ce moment que j'enseignai à mes amis ce que Gildartz m'avait enseigné : "La peur n'est pas mauvaise, elle nous permet de prendre conscience de nos faiblesses. Et lorsque nous apprenons nos faiblesses, nous pouvons devenir plus fort et meilleurs." Nous avions appris que nous étions faibles face à lui, alors tout ce qui nous restait à faire était de devenir plus fort pour le vaincre. Je m'étais alors enfin relevé. De plus je n'étais pas seul, nous n'étions pas seuls, il n'y avait donc aucune raison d'avoir peur et nous pouvions donc le vaincre. Nous nous mîmes alors tous en route pour aller le battre, même si nous étions fatigués et faibles. Mais je fini par trébucher. Cependant, grâce à Wendy et Lucy qui me relevèrent et qui me propulsèrent, je pu lui foncer dessus avec ensuite l'aide de Grey et Erza. Je m'élançai alors pour notre attaque finale et le navire fini par exploser. C'était bon. Même si j'avais perdu mon écharpe, j'avais réussi à avoir Hades. Alors, je l'enchaînai de toutes mes forces avec mes poings pour l'abattre, car apparemment il ne pouvait plus utiliser sa magie. Puis, comme par "bonheur", l'arbre Tenro se remit en place et c'est alors que nous retrouvâmes toutes notre magie. Laxus revînt aussi pour nous aider. Ensuite, chacun à notre tour, nous enchaînâmes des attaques contre Hades, qui ne pouvait plus se battre. La dernière attaque fut la mienne, qui l'acheva, pour de bon. Nous étions vraiment heureux. Nous pensions vraiment que tout cela était fini. Après le retour des autres, je proposai au vieux de reprendre l'examen. Mais cela ne dura pas longtemps, car je fini par m'évanouir la seconde d'après. Je me réveillai alors au camp, où tout le monde, dont moi était en train de se faire soigner. Au réveil, le vieux répondit à ma question, en disant que l'examen de Rang S était suspendu. Il me proposa alors la solution que si je le battais, je deviendrai mage de Rang S. Inutile de dire que ce fut battu en un coup. Ha ! Sacré vieux. Quelques heures plus tard, alors que je pêchais avec Gildartz, Kanna et Lucy vinrent nous interrompre, disant que Kanna devait parler à Gildartz. Lucy m'attrapa et me retira de ma canne, alors que j'allai attraper quelque chose ! C'est ensuite que Kanna avoua que Gildartz était son père. Sérieusement ?! J'étais vraiment choqué. Mais c'était beau, beau de les voir tous les deux heureux. Mais, cela ne dura pas longtemps. En effet, Acnologia arriva. Acnologia, le dragon noir que Gildartz avait affronté, le dragon noir de l'apocalypse, selon le vieux... En effet, il était vraiment dangereux. Alors qu'il allait nous attaquer, le vieux se transforma en géant, le stoppa et nous supplia de fuir. Je tentai de l'aider, mais Laxus m'attrapa pour que nous puissions fuir. Il pleurait, comme chacun d'entre nous. Seulement, non. Je ... Non, nous en décidâmes autrement. Il était hors de question d'abandonner un de ses proches, un des principes fondamentaux de Fairy Tail. Alors, je commençai par m'attaquer à lui, puis tous les autres arrivèrent à leur tour pour combattre Acnologia avec moi. Ayant l'air de ne rien sentir, il s'envola dans les airs, dans le ciel. Et là... Il se prépara pour un rugissement du dragon. Un tel souffle aurait fait exploser l'île entière et c'est ce qu'il se produisit, à l'origine. Alors, avant que cela n'arrive, nous nous prenions tous par la main, pour partager et concentrer notre magie, pour nous défendre du mieux que nous le pouvions. Pour rentrer à Fairy Tail. Il tira, l'île disparut.
Fin 2nd Partie
Dernière édition par Mugetsu le Sam 24 Nov - 10:17, édité 1 fois
Natsu Dragnir
Fairy Tail
Profil
Messages : 44 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 28 Localisation : Chez Lucy / Dans Fairy Tail
Inconnu pour l'instant - Fairy Tail - Orientation ? J'connais pas, peut importe - Dragon Slayer du Feu (Foudroyant)
Test RP
Une journée comme les autres à Fairy Tail ...
Arf ! C'est dur de se faire réveiller par Lucy par deux grands coups de pied... En même temps, faudrait peut-être qu'on pense à ne plus squatter chez elle tout le temps. C'est limite si nous avons passés plus de temps chez elle que elle-même en passe. La pauvre, il faut vraiment que Happy et moi arrêtions. Enfin bref. Cette fois-ci nous n'étions pas restés toutes la nuit, car nous n'étions là que depuis environ une heure ou deux. En effet, nous attendions que Lucy se réveille pour lui montrer la mission du jour, en donc en attendant, nous nous étions endormi. D'habitude, nous attendons que Lucy soit à la guilde pour regarder avec elle, mais cette fois-ci la mission était tellement bien et sacrément bien payée, j'avais décidé avec Happy de directement aller chez elle pour partir juste après, car Happy et moi avions déjà nos affaires. Après lui avoir expliquer ce que je viens de vous expliquer, je lui lis la mission à voix hautes :
" Bonjour à celui ou celle qui lira cette mission. Je m'appelle Charles Parron, mais je suis plus connu sous le nom du "Dompteur". Je dirige un cirque qui effectue en ce moment même une tournée à travers tout Fiore. Seulement, nous avons été touchés par un mal qui touche en ce moment tous les cirques du pays. Malheureusement, vu que les autres offrent une somme assez basse pour la situation, personne jusqu'à présent n'a encore jamais accepté la mission. C'est pourquoi j'ai décidé de faire mon offre, c'est-à-dire 300 000 Jewels pour cette mission. Mais parlons de ce mal en question. C'est un groupe de quatre mages, utilisant chacun une magie s'assimilant à des acrobates de cirque et c'est pourquoi ils s'infiltrent dans tous les cirques en tant que membre du cirque dans lequel ils sont pour pouvoirs voler les spectateurs et même d'autres acrobates du cirque ! Par leur faute, beaucoup de cirques sont maintenant accusés d'escroquerie, dont le mien. Si vous, lecteur, arriver à les arrêter, les faits pourront être prouvés et beaucoup de cirque dont le mien pourront reprendre le cours de leur tournée. Pour finir, j'ai appris que le 25 se tiendrait un nouveau spectacle d'un cirque à Eternio, ville se trouvant à environ une demi-heure de Magnolia en train. Et que ce groupe auraient l'intention d'y aller ! Si vous pouviez les intercepter là-bas, alors vous recevrez votre argent directement là-bas, car je m'y trouverai. Merci d'avance et bonne chance.
Récompenses : 300 000 Jewels
Rang : Mission de rang A "
Comme par hasard, le 25, c'était aujourd'hui. Aussitôt dit, aussitôt fait. L'heure suivante, Lucy, Happy et moi étions dans le train. Inutile de vous dire comment j'étais mal, mais bon, ce n'était qu'une demi-heure. Malheureusement, j'ai eu l'impression que le voyage dura des lustres ! C'était barbant ... et vachement douloureux aussi. Dès que nous sommes arrivés, nous n'avons pas mis longtemps à repérer le cirque qui était en train de finir de s'installer. Il fallait donc maintenant trouver ce groupe. Dans un premier temps, j'ai utilisé mon odorat pour essayer de savoir si quelqu'un dans cette ville me paraissait louche. Seulement, à cause de l'installation du cirque, un grand nombre de touriste était en ville, rendant l'étape difficile. Nous avons alors décidé d'aller guetter le cirque, pensant que nous aurons peut-être la chance de voir quelque chose d'anormal. Comme par chance, dès que nous étions en place, les voitures des acrobates étaient en train d'arrivées et tous étaient en train de descendre de leur voiture. D'un coup, une voiture assez "louche" et différente des autres était arrivée et comme par hasard, quatre mages dont l'odeur était bizarre sont descendus de la voiture. Le premier était sûrement le chef à cause de sa barbe lui donnant une quarantaine d'années et ses longs cheveux noirs. Le second était un mec plutôt bizarre ayant une crête rouge et le reste du crâne rasé, comme une sorte de punk. La troisième était une fille blonde, assez mince et ayant l'air très souple. Le dernier était un petit gros ayant le sourire d'un fou. Pas de doute, c'était eux. Nous commencions alors à les suivre discrètement par le haut. Apparemment, ils effectuaient un repérage du cirque. Quand ils se sont trouvés dans un endroit loin des vues du public, nous pouvions enfin les intercepter. Lucy proposait alors de les attaquer par surprise, seulement j'étais déjà parti avant qu'elle finisse sa phrase. Dans les airs, j'avais donc décidé de m'attaquer au petit gros.
"Karyû no ... tekken !! "
D'un seul coup, j'avais complètement explosé le petit gros. Un de moins, c'était déjà ça ! Lucy fini par me rejoindre ensuite, complètement désespérée et n'ayant pas le choix : C'était le temps de les exploser ! Après que chacun d'entre eux nous aient regardés bizarrement, le Chef avait décidé de s'exprimer :
" Qui êtes-vous ? Êtes-vous là pour nous arrêter ?! "
" Qu'est-ce que ça peut te foutre vieux barbu ? Nous sommes de Fairy Tail et nous avons reçu pour mission de vous éclater, alors excuse moi, mais laisse-moi faire mon boulot ! Karyû no ... enchu !! "
D'un coup, le punk avait stoppé l'attaque que j'allais lancer sur leur boss. Dès ce moment, j'avais commencé un combat contre le punk et Lucy contre l'autre fille louche. Le punk et moi commencions alors à nous battre par les poings. Il était assez fort et rapide, dès le départ, ce n'était donc pas vraiment facile. Après un moment de combat interminable, il avait sorti un briquet assez puissant pour dégager une belle flamme d'environ 15 cm de hauteur de forme sphérique pour en manger un peu puis pour souffler sur la flamme, créant un gigantesque torrent de flamme, qui m'avait touché de pleins fouets. J'étais tellement choqué que je n'avais pas mangé son feu. C'était lui aussi un Dragon Slayer du feu ? Non c'était impossible, j'étais le seul Dragon Slayer du feu ! De plus, j'étais assez blessé de son attaque et il se mit alors à m'expliquer sa magie. C'était celle du cracheur de feu, qui lui permettait de partir d'une simple flamme pour en cracher des torrents. Ouf, j'étais d'un seul coup rassuré. S'en foutant totalement, il avait relancé une de ces attaques, je me mis un peu à sourire avant d'être une nouvelle fois toucher. Il pensait en avoir fini de moi, mais ce n'était pas le cas, hé hé. En effet, c'était à son tour d'être étonné quand il me vit manger son feu tout entier.
" Merci pour le repas ! Maintenant j'suis gonflé à bloc ! Si c'est ce que tu te demandes, non je ne suis pas comme toi, non je n'utilise pas la même magie que toi. Je suis Natsu Dragnir, fils d'Igneel, dragon du feu et donc je suis Salamander, le Dragon Slayer du feu ! Désolé, mais nos niveaux sont encore totalement différents. Karyû no ...Hoko !! "
C'était assez drôle. Juste avant qu'il se fasse engloutir par mon rugissement, l'étonnement et la peur pouvait être très clairement lu sur son visage. Ah mince ! Je ne lui avais même pas demandé comment il s'appelait, dommage. Cependant, pile poil à ce moment, Lucy avait aussi terminé son combat contre la fille. Maintenant c'était un deux vs un, nous deux contre le vieux barbu. Inutile de dire que le combat avait débuté assez vite. La magie de ce type était celle d'un archer. Il pouvait créer des flèches à distance et dès qu'on s'approchait de lui, il s'arrêtait pour créer un mur de défense avec sa magie. Rah ! C'était vraiment embêtant ! Dès que nous avions la chance de l'approcher, son mur de défense nous bloquait à chaque fois, lui laissant le temps de rester à distance de nous. Ce type était vraiment... chiant. Au bout d'un moment, Lucy comprit que sa magie s'effectuait en deux temps, dans un premier temps il attaque avec ses flèches magiques et dans un deuxièmement temps il était obligé d'arrêter d'attaquer pour créer son mur de défense. Lucy me fit donc ensuite part de sa stratégie discrètement pour qu'il ne l'entende pas. Elle invoqua ensuite son esprit stellaire qui utilisait une magie d'archer aussi, vous savez, celui déguisé en cheval ! Lucy et le chef avaient donc engagées un combat de flèches. Puis, au bout d'un moment, il s'inquiétait de ne plus me voir, ayant été distrait par le combat contre Lucy. Hé hé. J'en avais profité pour discrètement m'approcher de lui et me mettre en mode Dragon de Feu Foudroyant. J'étais tellement proche qu'il ne pourrait même pas esquiver avec son mur à temps.
" Raienryû no ... Hoko !!! "
Bim. D'un seul coup, il était entièrement KO. Cependant, je n'avais pas fait attention à ce qui se trouvait derrière le type. Oui, ce qui se trouvait derrière était le cirque. Inutile de dire que j'avais réduit un tiers du cirque en cendres avec mon attaque. Heureusement que je n'avais pas fait de blesser. Malheureusement, même si le groupe était hors d'état de nuire, on nous pris pour des terroristes, pour le groupe de mages en question que nous venions de battre. En effet le cirque avait embauché quelques soldats de l'armée royale pour se défendre contre ce groupe et par ce malheureux malentendu, les soldats et le cirque étaient en train de penser que nous étions ce groupe et que nous avons battu plusieurs acrobates de leur cirque. Quelle galère ! Nous n'avions pas le choix, nous avons du fuir. Une fois que nous étions tous rentrés à Magnolia, nous nous sommes rendu compte que nous avons oublié une chose... La paye !! Mince ! Nous n'étions pas allés voir Charles Parron pour récupérer la récompense pendant notre fuite. Rah ! Tout ça pour rien ! Pour une fois que la mission était facile et bien payer... Le lendemain, nous avons appris que le groupe avait été arrêtés (ceux que nous avions battu) car certains acrobates les avaient reconnus, ce qui nous rendait, Lucy et moi, innocent pour de bon. Seulement, ayant personne à qui récompenser, Charles Parron avait fait don de la récompenses à l'armée, pour je ne sais quelle raison. Nous pouvions donc dire que c'était une journée comme les autres, nous avions mis le bazar pour au final ne rien toucher. Pauvre Lucy, pour une fois qu'elle avait la possibilité de payer son loyer à temps. Mais ce n'était pas grave, nous avions seulement qu'à retrouver une nouvelle mission pour de nouvelles aventures !
Dernière édition par Natsu Dragnir le Jeu 3 Jan - 18:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: Igneel, j'arrive ! v2.0 [FINI] Jeu 22 Nov - 20:58
Il va falloir que tu m'expliques comment t'as fais pour faire buguer la page x)
Sinon pour la fiche, elle est vraiment géniale! T'as bien détaillé les arcs principaux du manga. Franchement, même moi je n'ai pas pu le faire et j'ai réussi a avoir ce personnage. D'ailleurs, même si c'était long à lire, j'ai quand même appréciée sa lecture en plus ça m'a permis de me rappeler du début du manga que je n'ai pas vu depuis... 3 ans je crois °° J'ai vu quelques fautes dont "réparé" au lieu de "repéré" c'est au passage des 7 ans plus tard et dans ton test RP, vers le début il y a un "en" en trop. Sinon le test RP est pas mal et vous êtes toujours aussi malchanceux avec les récompenses x)
Pour ma part je donne mon accord en espérant que tu prendras bien soin de Natsu-san mais étant donné que c'est un personnage très important, il vaut mieux que la majorité du staff donne son accord et on te renommera à ce moment-là.
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: Igneel, j'arrive ! v2.0 [FINI] Ven 23 Nov - 17:01
Re-bienvenue ~
Alors, c'est une fiche supeeeeeeeer longue que nous avons là oo' Et vive le bug de la page x)
Bref, je n'ai rien à dire en dehors du fait que je suis d'accord pour tu prennes ce perso ~
Invité
Invité
Profil
Carte de mage
Sujet: Re: Igneel, j'arrive ! v2.0 [FINI] Sam 24 Nov - 1:16
je suis moi aussi totalement d'accord avec la fiche de qualité que tu nous a faites
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Profil
Messages : 866 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 34 Localisation : Sur le forum
Carte de mage
Expérience: (0/200) Niveau: 1
Sujet: Re: Igneel, j'arrive ! v2.0 [FINI] Sam 24 Nov - 9:39
Ya juste un souci pour moi. Tu déformes la page. XD Si tu trouves d'où vient le problème se serait super