Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Question à propos d'un OC Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DimBorck
Anonymous
Invité

Carte de mage

Question à propos d'un OC Prédéfini  Empty
MessageSujet: Question à propos d'un OC Prédéfini    Question à propos d'un OC Prédéfini  EmptyMar 13 Nov - 21:30

Bonsoir Bonsoir - Ou Bonjour si tout le monde est parti au lit entre-temps Very Happy

Comme l'incite très certainement mon pseudo ainsi que ma question, j'ai scruté les personnages inventés (tous plus attirant les uns que les autres *o*) et mon cas s'est penché vers le séduisant Dimitri (Je vais avoir du mal avec le nom de famille Oo) Borckenhagen (il y avait aussi la sublime Yoruichi mais il fallait trancher entre le deux ^^)

Cela dit, une question m'a tilté. Qu'es-ce qu'une magie destiné à re-souder les parties tranchés de son corps/des gens & objets ? C'est en fait la seule question qui me bute à l'inscription car j'avouerai avoir légèrement mal à comprendre le principe.

J'ai quand même penché sur plusieurs hypothèses (deux notamment), à vous de me dire si elles sont bonnes ou si je m'induis en erreur ^^

1) Une magie à la sauce Kakuzu (Cf : Naruto) Où le type pourrait en quelques sortes "cracher" des fils noirâtres de ses organes découpés pour les récupérer traînant au sol dans une mare ensanglantée pour les recoller - voir les bouger un peu comme il lui semble - à ses moignons découpées. (Gore Time 40 )

2) Une magie permettant simplement de "réparer tout ce qui est cassé" qu'on pourrait considérer en quelques sortes comme une magie de soin/soutien.

3) Une magie "moléculaire" ou "cellulaire" qui permettrait de recomposer des objets/organes détruits.

Voili voilou, sinon j'ai pas grand chose à dire mis à part que le forum porte un design très agréable *.*
Passez une bonne journée/après-midi/soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Féminin Messages : 866
Carte de mage

Expérience:
Question à propos d'un OC Prédéfini  Left_bar_bleue0/200Question à propos d'un OC Prédéfini  Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

Question à propos d'un OC Prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un OC Prédéfini    Question à propos d'un OC Prédéfini  EmptyMer 14 Nov - 14:15

Explications données sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com

Question à propos d'un OC Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1