Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Conseillons des mangas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
Conseillons des mangas! Left_bar_bleue0/0Conseillons des mangas! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Conseillons des mangas! Empty
MessageSujet: Conseillons des mangas!   Conseillons des mangas! EmptyLun 22 Oct - 18:44

Je crée ce sujet pour les personnes qui souhaiterais conseiller des mangas. Et oui, il y a des séries pas forcément connues qui mériterai de l'être, ou vous voulez peut être lire les tomes en même temps que quelqu'un d'autre pour le fun!

Et bien je vais commencer par conseiller Death Joke. Non, non, pas Death Note, Death Joke! C'est donc une parodie de Death Note qui m'a bien fait marrer! Dans cette série vous pourrez retrouver des tonnes de références comme Naruto, les Biomans, Full Metal Alchemist, les chevaliers du zodiaque et encore beaucoup d'autres... Cette série est vraiment tordante et bien faite!
Et en plus, non seulement il y a des références au japon, mais aussi à la culture de France (Kira qui devient Kiri (le petit fromage) ou une scène inspirée de Cyrano de Bergerac).
J'ai d'ailleurs l'avis de Wikipédia:
Rare pour une parodie dès son arrivée Death Joke a été considérée comme très bien faite et extrêmement bien écrite ; le scénariste de Death note a été le premier à faire savoir son admiration pour cette parodie de son œuvre. De plus de nombreux prix locaux ont été décerné à cette parodie.
Voilà le synopsis pour les curieux.

Citation :
"Puduk est un héro de manga sans emploi, entré en possession d’un
mystérieux bouquin qu’il appelle le «Death Book».

Saisissant là sa chance de devenir enfin un vrai méchant, il laisse le
livre à un étudiant du nom de Larv, auprès duquel il tente de se faire
passer pour un Dieu de la Mort.

Erreur, ce ne sera pas une tache simple de convaincre Larv, qui recèle
en lui une intelligence sans limite quand il s’agit de martyriser le
pauvre Puduk"

Conseillons des mangas! Planche_bd_8462_DEATH%20JOKE
Comment caricaturer à fond Ryuk!

Conseillons des mangas! Ewu1qaqh
Sur cette image, on peut admirer Mamie Pinako, mais aussi la caricature de L, Q un drogué comme on peut le constater!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Arzak Connel
Fairy Tail
Arzak Connel
Fairy Tail

Profil
Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là.
Carte de mage


Expérience:
Conseillons des mangas! Left_bar_bleue0/0Conseillons des mangas! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Conseillons des mangas! Empty
MessageSujet: Re: Conseillons des mangas!   Conseillons des mangas! EmptyMar 23 Oct - 8:58

Le meilleur en premier, Trigun ! Un manga à regarder absolument en anime même en français les voix sont pas dégueulasse du-tout. C'est l'un voir le manga le plus sérieux que j'ai regardé, niveau design il est juste magnifique, l'ambiance est exceptionnelle et l'histoire est très bien faite. De plus des petite touches d'humours y sont présentes. Je ne vous le cache pas, c'est mon manga préféré bien avant Death Note qui pourtant est un manga qui envoi du pâté.




Après je vais partir dans des mangas qui n'ont malheureusement pas suent percer, deux en particulier que j'ai tout de suite accroché mais qui pour l'un a dû s'arrêté faute de moyen malheureusement. ces mangas commencent à dater, je ne pense pas qu'ils soient encore en vente en magasin.

The first is Zombie Loan, j'ai adoré l'histoire et le design des dessins. Une ambiance excellente bourré d'humour, malheureusement malgré une histoire qui tient debout le manga ne s'est jamais vraiment bien vendu et depuis un ans aucune suite n'a été sortie.

Puis pour finir Busou renkin, un manga que j'ai lû étant plus jeune et que j'ai reregardé il y a peu de temps et je dois dire qu'il est vraiment sympathique, une histoire originale avec un "Gameplay" très originale bien que tournant encore autour des alchimiste et de la pierre phylosofale se manga sait se différencier des autres mangas du même type.


Ces mangas cité plus haut, je vous conseil de les regarder en anime, premièrement parce qu'il ne contiennent pas beaucoup de tome et qu'en lecture vous auriez vite fait de faire le tour et deuxièmement parce qu'il ont, surtout pour trigun, des musiques juste magnifique et une ambiance à couper le souffle !! Mais surtout Trigun, regardez le en ANIME !!



Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

Conseillons des mangas! Empty
MessageSujet: Re: Conseillons des mangas!   Conseillons des mangas! EmptyVen 26 Oct - 13:19

Yama > tu aurais un lien pour lire death joke? Very Happy

Arzak > je ne connait pas ton premier mangas jirait voir voir ce que sa donne en ce qui concerne zombi loan a ma connaissance c'est pas fini mais j'ai un doute mais pour Busou renkin, c'est belle et bien fini ils ont fini au tome 11 je croit j'ai un petit doute mais c'est fini sur.

Je vais essayer de vous mettre quelques un pas très connu a ma connaissance mais qui sont pas mal dans sont genre avec un lien si je trouve pour lire au moins le premier tome ^^

Je vais commencer tout simplement par un de mes préférer diront qu'il n'a certain de spéciale niveau graphique je vous l’accorde mais l'histoire est bien faite et il respecte bien l’univers des mmorpg

Titre: yureka
Genre: shonen
Résumé: (source: wikipédia ^^)

Spoiler:

Site pour lire les premiers tomes ou les télécharger: http://www.telecharger-manga.ws/manga-190-Sh%C3%B4nen-Yureka.html (desoler il n'est plus publier ils se sont areter au tomes 34 donc a moin d'avoir beaucoup de chance vous ne les trouverez pas)

je continuerait se soir
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
Conseillons des mangas! Left_bar_bleue0/0Conseillons des mangas! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Conseillons des mangas! Empty
MessageSujet: Re: Conseillons des mangas!   Conseillons des mangas! EmptyVen 26 Oct - 17:34

Nan désolé les scans sont introuvables o/
Mais ce manga n'est pas très cher (5 euros et des pingouins).
En plus, y a que trois tomes donc ça devrait pas te coûter une fortune
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

Conseillons des mangas! Empty
MessageSujet: Re: Conseillons des mangas!   Conseillons des mangas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseillons des mangas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collection mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Sorcerer Magazine :: Dossiers et Interviews :: Dossier Manga-
TOP PARTENAIRE