Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La belle et le Chevalier. [Recherche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Ashley
Modératrice Tyrannique
Lucy Ashley
Modératrice Tyrannique

Profil
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans une Patisserie remplie de Gourmandises ~
Carte de mage


Expérience:
La belle et le Chevalier. [Recherche] Left_bar_bleue0/0La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptyVen 19 Oct - 16:20

Je suis Lucy Ashley, mage de Fairy Tail.
Je cherche 9 mages [Un dragon (Sting Eucliffe), un fou (Milliana), un roi, une reine(Mirajane Strauss), deux gardes, une sorcière (Rose Hawkins), un chevalier peureux, une princesse à fort caractère (Shiro)], amis/ennemis de ma guilde pour faire un RP dans la Cité Royale d'Edolas.
J'ai déjà pensé à un scénario :
Dans un monde étrange, en une paisible contrée, la reine et le roi du royaume sont fort inquiétés par la disparition de leur fille bien aimée. Ils ne savent point si elle a fugué ou si elle s'est fait enlevée, mais ils ne souhaitent qu'une chose : La retrouver. Un fée rebelle et un peu tête en l'air chargée de veiller sur la princesse (Lucy Ashley) est à la tête de l'expédition pour retrouver la princesse. L'équipe se compose de deux gardes, (Qui s’avéreront être des traîtres) et de la fée. Mais sur le chemin, ils rencontrent un bien étrange chevalier accompagné de son fou. Ensemble, ils vont tenter de délivrer la princesse mais de nombreux imprévus vont leur compliquer la tâche, dont la venue d'un dragon envoyé par une sorcière voulant leur mettre des bâtons dans les roues. Certains personnages inattendus vont leur porter secours, et un événement peu probable va finalement donner fin à l'aventure, qu'elle soit triste ou joyeuse.

Un dragon: Sting Eucliffe
Un fou: Milianna
Un roi: Zereph
Une reine: Mirajane Strauss
Deux gardes: Orga Nanagear & ....
Une sorcière: Rose Hawkins
Une chevalier peureux: Rogue Cheney
Une princesse à fort caractère: Shiro
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chibii.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptyVen 19 Oct - 16:24

Je confirme que je jouerai bien la reine n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptyVen 19 Oct - 16:30

Je confirme le fait que je serai le méchant dragon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptyVen 19 Oct - 17:38

Je confirme, je jouerai la princesse :3 à fort caractère, et même pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptyVen 19 Oct - 19:47

Je confirme pour la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptySam 20 Oct - 7:41

Je confirme que je jouerai bien le fou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Orga Nanagear
Sabertooth
Orga Nanagear
Sabertooth

Profil
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 26
Carte de mage


Expérience:
La belle et le Chevalier. [Recherche] Left_bar_bleue0/0La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptySam 20 Oct - 12:38

Je veux bien faire l'un des gardes, jouer les traîtres is good, mais je risque de conserver ma couverture assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptySam 20 Oct - 19:43

Chevalier peureux a votre service XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptyMer 31 Oct - 0:44

Cet RP m'a l'air un peu à part du manga donc je souhaiterai bien m'y inscrire en tant que Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Profil
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Chez les pingouins
Carte de mage


Expérience:
La belle et le Chevalier. [Recherche] Left_bar_bleue0/0La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptyVen 2 Nov - 21:21

J'm'inscrirais bien mais je vois pas qui prendre D8

Si tu as besoin de rencontre de personnage inattendu, je suis ta femme (DOUBLE SENS :hap:)

J'espère que ce RP sera Splendide!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Biska Connel
Fairy Tail
Biska Connel
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon canapé ~ u.u
Carte de mage


Expérience:
La belle et le Chevalier. [Recherche] Left_bar_bleue0/0La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptySam 10 Nov - 20:50

Je veux bien être une garde ! Je sais pas si Biska est faite pour ça mais vu que c'est une traite è.é ~ pas de pitié LoL
Si vous m'acceptez, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chewiiiiies-et-damour.skyrock.com
Lucy Ashley
Modératrice Tyrannique
Lucy Ashley
Modératrice Tyrannique

Profil
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans une Patisserie remplie de Gourmandises ~
Carte de mage


Expérience:
La belle et le Chevalier. [Recherche] Left_bar_bleue0/0La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptyDim 11 Nov - 18:12

Yamashita, Biska je vous laisse vous décider pour laquelle de vous deux jouera le garde. xD Logiquement ce devrait être Yamashita puisqu'elle a posté avant mais je ne sais pas si c'est le rôle qui lui convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chibii.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptyDim 11 Nov - 18:45

Je pense qu'il faudrait éviter de rajouter des 'postes'. Nous sommes déjà beaucoup à passer et on risque beaucoup plus le 'blockage' comme il s'en est déjà produit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Modératrice Tyrannique
Lucy Ashley
Modératrice Tyrannique

Profil
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans une Patisserie remplie de Gourmandises ~
Carte de mage


Expérience:
La belle et le Chevalier. [Recherche] Left_bar_bleue0/0La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptyDim 11 Nov - 19:39

Je partage l'avis de Mirajane.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chibii.skyrock.com/
Biska Connel
Fairy Tail
Biska Connel
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon canapé ~ u.u
Carte de mage


Expérience:
La belle et le Chevalier. [Recherche] Left_bar_bleue0/0La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptyDim 11 Nov - 20:03

Ah Mince ! Désolée Yamashita, je ne t'avais pas vu ...
Comme tu la dis Lucy, Yamashita avait posté avant moi donc c'est logique que le poste soit pour elle. Mais bien sûr si elle n'en veut pas ... vous savez où me trouver ;D
~ Tchao • <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chewiiiiies-et-damour.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Profil
Carte de mage

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptySam 1 Déc - 8:03

Biska, tu peux faire la sorcière si tu le souhaites, Rose ayant été supprimé (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi) il faudrait quelqu'un pour la remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biska Connel
Fairy Tail
Biska Connel
Fairy Tail

Profil
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon canapé ~ u.u
Carte de mage


Expérience:
La belle et le Chevalier. [Recherche] Left_bar_bleue0/0La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptySam 1 Déc - 20:50

Je veux bien alors Very Happy ~ Rose a été supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chewiiiiies-et-damour.skyrock.com
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Profil
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum
Carte de mage


Expérience:
La belle et le Chevalier. [Recherche] Left_bar_bleue0/200La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau: 1

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] EmptyDim 30 Déc - 16:16

Je vous conseil de mettre la demande à jour, de faire le tour des personnes qui sont toujours sur le forum et qui pourront donc jouer leur rôle Smile
N'oubliez pas de locker quand vous avez tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyrpg.forumdefan.com
Contenu sponsorisé


Profil
Carte de mage

La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty
MessageSujet: Re: La belle et le Chevalier. [Recherche]   La belle et le Chevalier. [Recherche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle et le Chevalier. [Recherche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girls in Black ! [Recherche]
» La Belle et le Chevalier. [PV : Edo Wendy, Findlear E. Teach, Koharu Hamano, Rose Hawkins, Shinoué, Erza Knightwalker, Sting Eucliffe, Rogue Cheney, Millianna]
» Recherche de rp
» Recherche :
» Recherche du carnet d'un grand voyageur... ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail - RPG :: Bienvenue à Fairy Tail :: Tableau des missions :: Demandes de RP-
TOP PARTENAIRE