Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de Fairy RPG, le forum où vous pourrez discuter avec Pedobear !
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription ! Wink

Cordialement,
Jubia Loxar
Fairy Tail - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un simple RPG sur le manga et l'anime Fairy Tail

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie Empty
MessageSujet: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMar 2 Oct - 14:52

Donc voici un nouveau sujet pour refaire nos inscriptions pour le second tour. On va laisser jusqu'au 17 aux anciens pour donner leur accord et une fois ce délai passé, des nouveaux pourront s'inscrire.
Je précise, qu'il y a trois personnes qui peuvent être directement remplacées, donc premier arrivé, premier servi!

Citation :
A chaque réponses vous devez faire minimum 20 lignes par réponses, vous vous organisez comme vous voulez... chaque tour se clôturera par l'intervention d'un membres du Staff pour introduire des ennemis. 1 réponse toutes les semaines minimum, sinon le tour des joueurs sauteront. Tous les participants doivent être apte au combat à tout moment.

Je laisserai le plaisir à Nominoë d'ajouter ou d'enlever des choses pour bien expliquer l'épreuve sinon demandez lui plus d'informations lorsqu'il sera sur la Chatbox ou par MP

Sinon voici les participants provisoires:
En rouge sont ceux qui peuvent être remplacés
En vert sont ceux qui sont sûrs de participer

- Luxus Draer
- Nominoë O Kerparavel
- Jubia Loxar
- Sola Loxar
- Minerva
- Azuma
- Milianna
- Yamashita
- Kanna
- Kyujin L. Yechen
- Biska Connel
- Gajeel Redfox
- Lucy Heartfilia
- Findlear E. Teach
- Meldy
- Ashley Black
- Shiro
- Arzack Connel
- Akari Sweet
- Shinoué
- Levy Mc Garden
- Pandore Cipher
- Rose Hawkins
- Ermis Kriophoros
Il n'y a pas vraiment de modèle d'inscription à suivre puisque les équipes risquent de changer et on fera le classement par nous-mêmes. Néanmoins, vous pouvez donner votre accord ou dire directement que vous ne voulez plus participer et sinon comme c'est dit plus haut, il y a déjà 3 places de libres pour des nouveaux!
EDIT du 18 Octobre:
Tous les validés peuvent s'inscrire à ce tournoi! L'épreuve commencera dès que nous aurons le nombre de personnes voulues et que tout sera bon pour l'organisation!

Dernière édition par Sting Eucliffe le Jeu 25 Oct - 17:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Crime Sorcière
Jellal Fernandes
Crime Sorcière

Masculin Messages : 100
Carte de mage

Expérience:
Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie Left_bar_bleue0/0Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMar 2 Oct - 15:15

On réponds ici ? Si oui, tant mieux, si non ... Pas taper !!

So, so, comme le dis si bien Sting, premier arrivé, premier servi. Et je me propose donc pour prendre la place d'un des concurrents en rouge, là ! Lequel, peut importe. Je vous laisse voir pour ça.
Enfin, bwef, je crois que j'ai tout dis. S'il faut, je vous fourni mon CV et mes mensurations. Et si j'ai vraiment pas posté au bonne endroit, vous pouvez me highkicker autant que vous voulez.

Sur ceux, je vous bizoute les gens - et pas bizuté, je vous n'aime trop pour ça -,
Le panda contre le harcèlement sexuel
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMar 2 Oct - 15:32

moi je veut bien reprendre ma place de sage pas sage x) ^^
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMar 2 Oct - 15:40

Je suis sure de continuer a participer!!
Minerva
Sabertooth
Minerva
Sabertooth

Féminin Messages : 42
Carte de mage

Expérience:
Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie Left_bar_bleue0/0Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMar 2 Oct - 15:47

Je suis bien tentée.
Si possible, j'aimerais donc participer en remplacant un des deux. o/
Ashley Black
Blue Pegasus
Ashley Black
Blue Pegasus

Féminin Messages : 132
Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMar 2 Oct - 17:23

je veux bien essayer..^^
http://orphelinatvs.forumactif.org/
Yamashita
Crime Sorcière
Yamashita
Crime Sorcière

Féminin Messages : 198
Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMar 2 Oct - 17:33

Je continue bien évidemment le tournois et cette fois cela ne sera pas un match nul, j'obtiendrais la victoire!

Sur ce, le pingouin vous salue Smile
http://story-of-yamashita.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMar 2 Oct - 17:37

Je participe. Bon Okay j'ai rien foutu, mais pour ma défense j'avais cours =D
En tout cas je veux D:
Biska Connel
Fairy Tail
Biska Connel
Fairy Tail

Féminin Messages : 95
Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMar 2 Oct - 18:19

Je serai là =D
http://www.chewiiiiies-et-damour.skyrock.com
Kanna Alperona
Fairy Tail
Kanna Alperona
Fairy Tail

Féminin Messages : 87
Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMar 2 Oct - 19:00

Presente !
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMar 2 Oct - 19:22

*trucide String avec son bazooka de Chung* Non mais oh, t'aurais pas pu deviner que j'étais sûre de participer ?! è_é
Luxus Draer
Fairy Tail
Luxus Draer
Fairy Tail

Féminin Messages : 189
Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMer 3 Oct - 9:24

Je serais là aussi !!! ^^
http://chopper-15.skyrock.com/
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMer 3 Oct - 9:28

Je vais prendre la place d'Ultear... je n'ai plus que 2 RP's en cours^^ Du moins deux en cours et 1 en attente^^
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥
Jubia Loxar
Admin Sexy ~♥

Féminin Messages : 866
Carte de mage

Expérience:
Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie Left_bar_bleue0/200Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMer 3 Oct - 19:38

Inscris moi !!
40
http://fairyrpg.forumdefan.com
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMar 9 Oct - 13:08

Sting... j'espère que tu as tenus compte de qui remplace qui... les équipes ne sont pas censé changer^^
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMar 9 Oct - 13:18

Oui, je m'en souviens encore mais bon... vu qu'à partir du 17 tout le monde pourra s'inscrire, il y aura de gros changements
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMar 9 Oct - 16:35

Pour moi c'est tout bon Wink
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMer 10 Oct - 5:56

Je veut bien la continuer !!!
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyMer 10 Oct - 8:45

Je continue aussi bien que je n'est pas fait surfaces depuis le combat contre Teach
Invité
Anonymous
Invité

Carte de mage

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyJeu 18 Oct - 20:00

Allez je viens. En espérant être capable de répondre assez rapidement et de ne pas faire poireauter les gens plus d'un mois. Quoique, n'ayez pas trop d'espoir.
Arzak Connel
Fairy Tail
Arzak Connel
Fairy Tail

Masculin Messages : 34
Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptyJeu 18 Oct - 20:15

Formulaire d'inscription

Nom : Connel
Prénom : Arzak
Puissance : [] Fort [X] Moyen* [] Faible [] Edo
Niveau RP : [X] Fort [] Moyen [] Faible

(Si j'ai pas perdu la main, mais ya pas de raison ^^)

Voilà, je prend la place d'une des personnes qui ne se présentera pas à l'appel ou que ne souhaite plus ou pas participer.

//ENJOY//
Pandore Cipher
Mages Solitaires
Pandore Cipher
Mages Solitaires

Féminin Messages : 52
Carte de mage

Expérience:

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie EmptySam 20 Oct - 16:46

Je ne pense pas que je vais pouvoir gérer le tournoi. Je laisse donc ma place aux nouveaux participants. (:
Contenu sponsorisé

Carte de mage

MessageSujet: Re: Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie   Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie Empty

Inscription pour le second tour: Epreuve collective de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1